| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 15:00:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 15:00:24 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chocbo cave amantem |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-04-2013 à 15:05:14 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 15:08:01 ![]() |
Phenom | Exact --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 22-04-2013 à 15:12:17 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
just a pinch | On doit tourner vers les 100 200 sms par ici... par jour... ... Sans compter les mms... EDIT Ouaiiiis je suis une ado.... Message cité 2 fois Message édité par just a pinch le 22-04-2013 à 15:13:24 |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 15:10:13 ![]() ![]() |
WRC80 | soit faut être au chomage et n'avoir que ca à foutre de sa journée... soit passez par skype dans la soirée, ca ira plus vite |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-04-2013 à 15:12:26 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 15:12:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 15:15:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 15:17:50 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
just a pinch |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 15:22:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 15:26:12 ![]()
Comme dit, chacun son rythme, je suis impressionné. Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 15:37:30 |
Chocbo cave amantem |
|
ehben | Les sms c'est cools quand c'est un minimum ... sinon tu risques de rester dans une relation sms |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 15:34:12 ![]() |
ehben |
|
hfrfh | Oui de toute façon , on a prévu de se rencontrer quand on pourra, car j'ai un déménagement à effectuer + paperasse + déplacement boulot. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 15:36:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 15:37:12 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Oui c'est pour ça quitte à se balancer des tonnes de messages au tout début pourquoi pas. Mais faut que ça reste bref dans la durée et que ça implique un RDV rapidos. Message édité par buffo le 22-04-2013 à 15:40:37 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |