| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 18:00:08 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rafal |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 18:01:22 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Phenom | Je me contente d'une fille bien foutue et avec des revenues conséquents. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rafal |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
ça pique moins qu'avec l'autre, celle ci est arrivé apres la bataille, je la connais pas, j'ai rien contre elle
Message édité par therouquine le 04-04-2013 à 18:04:45 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 18:04:04 ![]() ![]() |
Message édité par gatsu35 le 04-04-2013 à 18:05:31 --------------- Blablaté par Harko |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom | J'ai pas parlé de caca ça va oh ! Message édité par Phenom le 04-04-2013 à 18:07:14 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chocbo cave amantem |
|
XaTriX | Rebijour'! Je me pose des questions sur une fille que j'ai rencontré il y'a deux jours. On s'est retrouvé par hasard, c'est une connaissance de connaissance, dans un bar puis on a passé la nuit ensemble. Très agréable tout ça. Maintenant je ne sais plus quoi faire, habituellement j'aurais appelé, textoté pour qu'on se revoit mais je me retrouve face aux questions habituels du coin : dois je la contacter rapidement, attendre quelques jours, la laisser venir, la revoir de façon fortuite, lui proposer concrètement quelque chose... C'est dur car c'est une personne qui m’intéresse beaucoup au vue de sa personne et peu au vue de mes envies actuelles. Je sais pas quoi foutre.. Baiser en one shot c'est bien, mais c'est naze aussi, les plans cul je sens que ça va m'emmerder aussi. M'enfin' une personne qui en partant te laisse une joie de vivre supplémentaire faut pas l'oublier. JE SUIS PERDU§§ XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-04-2013 à 18:09:59 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 18:11:42 ![]() |
Phenom | Je pense qu'à ce stade de la relation il devrait plutôt lui donner un surnom sympa non ? Message édité par Phenom le 04-04-2013 à 18:13:14 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bloodazzura |
|
WRC80 |
|
Message cité 2 fois Message édité par therouquine le 04-04-2013 à 18:34:50 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
WRC80 | j'avais très bien comprite normal il peut pas tout faire, faut qu'il bosse dur pour payer ses pensions Message édité par WRC80 le 04-04-2013 à 18:36:39 |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | okaÿ
Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 04-04-2013 à 18:37:21 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
WRC80 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 18:40:39 ![]()
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 18:47:17 ![]()
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
WRC80 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 18:49:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 18:52:41 ![]() |
XaTriX |
C'est pas du tout une question de "faire sa princesse" je ne suis pas au lycée Le problème est que tout ça me fait plonger dans l'inconnu, et du coup je ne sais pas quoi faire. Je suis frustré par deux choses contradictoires, c'est un peu paradoxal.. Après mes posts ne sont peut être que des post à la mer pour me permettre de réfléchir tout seul en écrivant la chose. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-04-2013 à 18:53:25 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 18:53:52 ![]() |
XaTriX | Et sinon personne n'a réussit à faire des couples à trois ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |