Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4179 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21703  21704  21705  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33851491
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2013 à 11:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Si tu n'étais pas noir, on aurait pu être un beau couple :o

Ca tombe bien, je suis pas noir. \o/

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 11:43:59  profilanswer

n°33851496
coldman
Posté le 04-04-2013 à 11:44:03  profilanswer

On reconnaît enfin ma gentillesse à sa juste valeur [:timoonn:5]

ou c'est que tu as de l'argent   :jap:

n°33851503
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 11:44:23  answer

Marrant, sur ce topic je n'ai pas eu l'impression que les mecs moches voulaient des filles moches.

Comme quoi ça marche dans les deux sens, vous voulez une mannequin sortie de Cambridge alors qu'il y a sûrement au coin de la rue une gentille pervenche en taille 46 qui serait ravie de partager sa vie avec vous.

Moi je veux sortir avec l'amout  [:catw0man]

n°33851522
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2013 à 11:45:15  profilanswer

coldman a écrit :

ou c'est que tu as de l'argent   :jap:

On ne peut pas avoir de l'argent quand on est écrivain.  [:ticento:4]

---------------
n°33851523
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 11:45:17  answer

Penis_de_Castor a écrit :

L'espoir ? Espérer quoi ? Je n'ai RIEN. RIEN DU TOUT. Je n'ai droit à rien, j'ai juste le droit d'espérer pendant une semaine, et de me faire broyer tous mes espoirs et mes couilles en un seul mouvement.

Justement, esperer c'est déjà beaucoup trop...ça induit une attente et à fortiori, une déception et ça, c'est le mal :fou:

n°33851529
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-04-2013 à 11:45:45  profilanswer

J'arrêterai de me plaindre quand j'aurai trouvé quelqu'un.

L'espoir ? Espérer quoi ? Je n'ai RIEN. RIEN DU TOUT. Je n'ai droit à rien, j'ai juste le droit d'espérer pendant une semaine, et de me faire broyer tous mes espoirs et mes couilles en un seul mouvement.

Bordel, je me rends compte à quel point je peux être pénible. [:jofission]  

Merci PdC [:sealbirman]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33851552
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 04-04-2013 à 11:46:51  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

+1000, j'espère qu'il n'est pas comme ça avec la nana... (cela, je comprends sa tristesse).

Non, je suis pas comme ça IRL. Je garde tout pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 04-04-2013 à 11:47:19
n°33851573
coldman
Posté le 04-04-2013 à 11:47:58  profilanswer

Poney92 a écrit :

Qu'est ce qui te fais dire ça ?

J'ai la haine contre les nanas en ce moment !
en fait c'est un cercle vicieux.
les nanas veulent des mecs qui aient confiance en eux mais vu comment elles se comportent, il est difficile pour un mec de prendre confiance en lui et l'engrenage se met en route...

n°33851574
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-04-2013 à 11:48:03  profilanswer

T'en fait pas, ça transpire, c'est comme les phéromones, rien ne peut les arrêter. [:arcueid brunestud]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33851594
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 04-04-2013 à 11:49:01  profilanswer

C'est quoi ton objectif dans la vie de ce côté là ? D'être "mieux" ou d'être tel quel ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 11:49:01  profilanswer

n°33851605
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2013 à 11:49:44  profilanswer

Tu as le droit d'être triste, mais je t'interdis de t'apitoyer sur ton sort (par respect pour toi-même).
Tu dois apprendre à accepter l'échec et continuer d'aller de l'avant.  
Ya encore pleins de filles across the world, n'est-ce pas une raison de croire que la bonne est parmi elle ? N'est-ce pas une raison d'espérer ?

---------------
n°33851635
bloodazzur​a
Posté le 04-04-2013 à 11:51:55  profilanswer

coldman a écrit :

les nanas veulent des mecs qui aient confiance en eux mais vu comment elles se comportent, il est difficile pour un mec de prendre confiance en lui et l'engrenage se met en route...

Soit juste sec et incisif avec elles. Tu verras elles préfèrent.

n°33851653
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 11:52:56  answer

Ya encore pleins de filles across the world, n'est-ce pas une raison de croire que la bonne est parmi elle ? N'est-ce pas une raison d'espérer ?

Faut arrêter avec l'espoirt, serieusement, ça fait mal pour rien  [:zedlefou:1]

n°33851656
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 11:53:06  answer

bloodazzura a écrit :

+1
Il faut que ça tranche, c'est + confortable pour elles, elles se laissent porter.

n°33851663
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2013 à 11:53:35  profilanswer

coldman a écrit :

Elles ne sont pas toutes comme ça, man, tu peux me croire.
T'es juste pas tombé sur des nanas intéressantes.

bloodazzura a écrit :

Stop les conseils de merde (no offense, mais je trouve que c'est nase). C'est idéal pour en faire des frustrées/aigries/poufiasse.

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-04-2013 à 11:55:59

---------------
n°33851675
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 11:54:18  answer

Stop les conseils de merde (no offense, mais je trouve que c'est nase). C'est idéal pour en faire des frustrées/aigries/poufiasse.

ouais mais ça c'est pas son problème  :)

n°33851676
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-04-2013 à 11:54:18  profilanswer

L'ambiance morne et l'état d'esprit au beau fixe aujourd'hui sur le topic  [:clooney16]

n°33851681
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2013 à 11:54:34  profilanswer

Mais toi, t'as abandonné depuis longtemps, c'est pas pareil. [:zedlefou:1]

---------------
n°33851710
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 11:55:47  answer

Il ressemble vachement à un vendredi ce jeudi par ici, enfin, un vendredi qui durerait depuis quelques jours en fait. [:transparency]

n°33851729
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 11:56:30  answer

L'espoir ? Espérer quoi ? Je n'ai RIEN. RIEN DU TOUT. Je n'ai droit à rien et je n'y ai jamais eu droit.
J'ai juste le droit d'espérer pendant une semaine, et de me faire broyer tous mes espoirs et mes couilles en un seul mouvement.

Tu fail parce que ta démarche est mauvaise. T'as une confiance en toi ridicule. Tu demandes des conseils pour les SMS à envoyer. Ta condition de pussal te rend malade et t'espère, avec plus ou moins de bonne foi, pouvoir tirer la première greluche qui voudra bien de ta queue.

C'est triste à dire, mais ces quelques fails, c'était couru d'avance. Et le pire, c'est que tu retournes encore sur AUM en désespoir de cause. Sans doute aussi parce que certains arrivent à win et en parlent sur le topic. "Et pourquoi pas moi?" Alors qu'à mon avis, tu devrais faire un break sur ce site (ne serait-ce que quelques semaines), voir des potes si t'en as, faire des activités dans lesquelles tu peux t'épanouir, voire envisager des projets/voyages ou n'importe quoi pour cet été. T'es trop dans l'attente et voit en "une autre" celle qui pourra te sortir de ta condition actuelle. Alors que tu devrais davantage compter sur toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 11:58:00
n°33851733
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-04-2013 à 11:56:40  profilanswer

La vague de winance est terminée on dirait  :(

n°33851745
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 11:57:37  answer

L'espoir ? Espérer quoi ? Je n'ai RIEN. RIEN DU TOUT. Je n'ai droit à rien et je n'y ai jamais eu droit.
J'ai juste le droit d'espérer pendant une semaine, et de me faire broyer tous mes espoirs et mes couilles en un seul mouvement.

exprime ton désarroi avec une BD paint  :jap:

n°33851749
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 04-04-2013 à 11:57:38  profilanswer

Tu as le droit d'être triste, mais je t'interdis de t'apitoyer sur ton sort (par respect pour toi-même).
Tu dois apprendre à accepter l'échec et continuer d'aller de l'avant.  

Je ne suis pas triste, je suis juste extrèmement déçu. Déçu de moi, et déçu d'elle.
Il n'y a pas de bonne, ça n'existe pas. Je n'espère plus. J'ai assez espéré.
Je l'ai entendu à toutes les sauces le "Il y a plein de poissons dans l'océan". Sauf que moi, je marche dans le désert.

n°33851753
bloodazzur​a
Posté le 04-04-2013 à 11:57:52  profilanswer

Elles ne sont pas toutes comme ça, man, tu peux me croire.
T'es juste pas tombée sur des nanas intéressantes.

Je ne pense pas. Les filles en général aiment qu'on leur parle de manière claire et avec affirmation de soi. Elles aiment qu'on leur propose des idées comme une sorte de "prise en main partagée". Qu'elles aient l'impression d'un enrichissement intérieur aussi. En résumé, qu'on leur donne le change.

n°33851758
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2013 à 11:58:06  profilanswer

On essaie d'aider PdC à relativiser sur un éventuel échec (qui n'en est officiellement pas encore un, d'ailleurs).

---------------
n°33851769
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-04-2013 à 11:58:59  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Je ne pense pas. Les filles en général  

Je me suis arrêté là

n°33851770
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-04-2013 à 11:59:00  profilanswer

La fille avec le trou d'1 euro.  
Elle me fait : "Ah je t'ai pas dit je vais au canada dans 3 semaine jusqu'en aout."

Hopla  [:nooby_noob:4]  
Pas besoin de trouver d'excuse pour pas la revoir.
C'est pas que j'aurais pas aimé, mais je vais pas me faire chier si dans 3 semaines elle se casse.

n°33851788
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2013 à 11:59:50  profilanswer

On ne peut pas avoir de l'argent quand on est écrivain.  [:ticento:4]

Darya s'est quand même bien fait enfler, elle m'a connu directeur commercial, elle espérait les palaces et le champagne, et paf, pastèque [:tinostar]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33851792
just a pin​ch
Posté le 04-04-2013 à 12:00:03  profilanswer

Putain mais quelle pleureuse.  

n°33851803
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-04-2013 à 12:00:43  profilanswer

Amraz a écrit :

La fille avec le trou d'1 euro.  
Elle me fait : "Ah je t'ai pas dit je vais au canada dans 3 semaine jusqu'en aout."

Hopla  [:nooby_noob:4]

Putain  :lol:  
Bah du coup t'es tranquille avec ça au moins  [:cosmoschtroumpf]

n°33851805
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 12:00:43  answer

bloodazzura a écrit :

Je ne pense pas. Les filles en général aiment qu'on leur parle de manière claire et avec affirmation de soi. Elles aiment qu'on leur propose des idées comme une sorte de "prise en main partagée". Qu'elles aient l'impression d'un enrichissement intérieur aussi. En résumé, qu'on leur donne le change.

+100
un mec mou qui prend aucune décision, c'est pas vendeur. Et ça commence déjà pour le choix du restau: tu lui demandes pas si elle aime tel restau ou même ce qu'elle aime manger, ou alors pas en même temps que tu l'invites à bouffer. Non, tu lui fais la surprise point barre et si elle est pas contente bah t'auras son assiette à bouffer en plus donc c'est tout bénef.

n°33851874
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 12:04:39  answer

y en a qui ont testé le coach surfing mais coté hébergeur ?

genre j'héberge une gonzesse, je lui fais découvrir la ville et tout (et apres je l'emballe   [:smapafote] )

n°33851904
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2013 à 12:06:29  profilanswer

Je ne suis pas triste, je suis juste extrèmement déçu. Déçu de moi, et déçu d'elle.
Il n'y a pas de bonne, ça n'existe pas. Je n'espère plus. J'ai assez espéré.
Je l'ai entendu à toutes les sauces le "Il y a plein de poissons dans l'océan". Sauf que moi, je marche dans le désert.

Eh bien écoute, libre à toi d'abandonner alors, mais tu te rendras compte que tu ne marches pas dans l'océan. [:zedlefou:1]

bloodazzura a écrit :

Pas besoin de parler de manière sèche et incisive ou quoique ce soit du genre, je passe mon temps à provoquer un peu et à faire rire (je ne suis pas le seul à faire ça amha).
Ce qui compte, c'est d'être sympa, serviable mais pas trop, drôle, plein d'autres qualités qu'elles apprécieront pour passer un bon moment.
Pas un mec super relou qui montre ostensiblement qu'il semble avoir confiance en lui.
Essayer d'être quelqu'un d'intéressant quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-04-2013 à 12:07:29

---------------
n°33851905
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 04-04-2013 à 12:06:30  profilanswer

T'as réfléchis au prénom de ta descendance ? [:ocube]

n°33851917
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-04-2013 à 12:06:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33851919
Poney92
Posté le 04-04-2013 à 12:07:01  profilanswer

Je n'ai droit à rien et je n'y ai jamais eu droit.

Bien c'est une excellente prise de conscience. Un premier pas vers le succès.  

Rien ne t'es du, tu dois conquérir ton bonheur. Maintenant qu'est ce que tu fais pour être séduisant ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°33851934
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-04-2013 à 12:08:07  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

T'as réfléchis au prénom de ta descendance ? [:ocube]

Taggle. Je suis stérile.  :o

n°33851948
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 12:08:59  answer

On essaie d'aider PdC à relativiser sur un éventuel échec (qui n'en est officiellement pas encore un, d'ailleurs).

Dans la mesure où il attend qu'on ui file un éventuel HWOTO, et qu'on lui rédige sa correspondace, c'est plus que légèrement vain, puisque ce n'est pas le fond du problème. [:zedlefou:1]

n°33851950
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-04-2013 à 12:09:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33851957
coldman
Posté le 04-04-2013 à 12:09:33  profilanswer

bloodazzura a écrit :

ton conseil est bon mais c'est insuffisant, maintenant les nanas veulent le beurre et l'argent du beurre.
un pote a reçu un SMS d'une de ses copines l'autre jour, elle avait carrément fait une liste de ce qu'elle voulait comme mec... façon liste de courses genre :
- sportif
- qui sache danser
- qui fasse la cuisine
et il y avait genre 15 lignes... non mais LOL quoi et comme mon pote me disait, bah vu les "prestations" qu'elle offre elle, elle risque de chercher longtemps... sauf qu'il a rajouté "mais elle ne démordera pas de ce qu'elle atttend"  

n°33851959
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2013 à 12:09:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

Maintenant qu'est ce que tu fais pour être séduisant ?

Du déodorant, sous les bras et sous les boules
Au début ça brûle, mais t'inquiète après c'est cool

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21703  21704  21705  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)