Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6623 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21699  21700  21701  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33849831
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 04-04-2013 à 09:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle me met un stop maintenant alors qu'elle avait 10.000 occasions de le faire...
Je lui ai demandé si c'était une situation si compliquée que ça elle m'a répondu "Nan". Ouais, c'est pas.compliqué, je lui plais pas :/
J'attends son excuse ce.soir.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 09:58:08  profilanswer

n°33849840
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2013 à 09:58:41  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Vite fait là elle est en voyage elle revient Mardi prochain. Elle veut qu'on reste potes quoi.

Oui oui, j'avais souvenir que tu t'étais fait FZ.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33849844
halley-bru​ley
Posté le 04-04-2013 à 09:58:53  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle me met un stop maintenant alors qu'elle avait 10.000 occasions de le faire...
Je lui ai demandé si c'était une situation si compliquée que ça elle m'a répondu "Nan". Ouais, c'est pas.compliqué, je lui plais pas :/

On te l'a dit 40 fois sérieux, c'était obvious.

n°33849858
halley-bru​ley
Posté le 04-04-2013 à 09:59:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui oui, j'avais souvenir que tu t'étais fait FZ.

J'avais les boules un truc de ouf j'avais envie de pleurer. Mais en fait j'le vis bien maintenant c'est pas grave. Ceci dit prochaine conquête dans 21 ans au rythme auquel je suis parti.

n°33849860
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-04-2013 à 09:59:56  profilanswer

didanou a écrit :

En facilité de contact, rencontre, taux de numéros de portable.
AUM est meilleur que meetic?

De ma courte expérience AUM, en un mois, 55 contacts, une vingtaine avec qui j'ai réellement discuté, 6 filles rencontrées, deux conclusions, dont une avec qui je suis depuis un mois maintenant. J'ai presque 28 ans, donc AUM ça marche, mais après ça dépend de comment tu remplis ton profil, de la qualité de tes photos, enfin les trucs classiques de SDR quoi

Après je ne sais plus qui ici pourrai t'en dire plus dans le comparatif meetic/AUM, je crois que c'est Deltibo. Moi meetic jamais mis les pieds, mais parait que c'est pas mal non plus, peut-être plus adapté pour toi, et pas d'autorisations de parler des filles, ça doit changer ça...

n°33849868
FLeFou
Posté le 04-04-2013 à 10:00:27  profilanswer

:hello: tout le monde

Ou alors elle a rencontré quelqu'un d'autre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33849898
just a pin​ch
Posté le 04-04-2013 à 10:02:43  profilanswer

Je sais pas si elle veut te mettre un stoppe ou non.
Mais annuler le dernier jours= repousser l'échéance au maximum.

Tu ne te poses pas les bonnes questions. T'es en attente continuelle.  

n°33849909
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-04-2013 à 10:03:22  profilanswer

Gros +1000

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°33849927
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2013 à 10:04:53  profilanswer

Je ne suis pas forcément d'accord. Surtout si tu vises le haut du panier.
One week, it's like a year in hot babe's time.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33849940
didanou
Coeur de verre.
Posté le 04-04-2013 à 10:06:11  profilanswer

Pour les nanas vont sur meetic alors que apres quelques temps elle indique ne pas etre disponible sentimentalement???

WTF?!

---------------
Cherche une signature.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 10:06:11  profilanswer

n°33849942
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 10:06:17  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je me vois dans l'obligation d'abonder dans le sens d'une grenouille (mais pas n'importe laquelle).
Et le premier qui dit que ça vient d'un côté insécurisé et d'un manque de confiance en soi, je le  :kaola:  (même s'il a raison).

n°33849950
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2013 à 10:06:50  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'avais les boules un truc de ouf j'avais envie de pleurer. Mais en fait j'le vis bien maintenant c'est pas grave. Ceci dit prochaine conquête dans 21 ans au rythme auquel je suis parti.

Faute à l'inexpérience, faut voir comment t'as géré le truc.
Ce doit être une leçon d'apprentissage pour les autres nanas ;) (mais oui, ça viendra t'inquiète pas !)

FLeFou a écrit :

Ou alors elle a rencontré quelqu'un d'autre.

Elle est très probablement en contact avec d'autres mecs, mais j'irais pas mettre davantage la pression à PdC. :D
Une fois de plus, PdC, tu ne joues pas ta vie, ce n'est pas grave, ce qu'une fille parmi tant d'autres.

---------------
n°33849956
WRC80
Posté le 04-04-2013 à 10:07:06  profilanswer

just a pinch a écrit :

J'ai du mal à croire que sur les SDR tous les mecs sont fongibles.  
M'enfin, devoir tout précipiter par peur de la concurrence, tu gâches quand même une grosse partie du début de relation et je trouve ça plutôt dommage.
Surtout la fille en face, elle comprend pas spécialement tout cet empressement.  

là pour PDC pourquoi la fille lui dit OK pour un 2nd rencard pour finalement annuler au dernier moment et l'envoyer chier ???
ah non en fait faudrait juste être honnête et lui dire que ca va pas coller et donc pas de 2nd rencard et basta.... :pfff:
là elle va encore lui sortir des bobards à 2 balles pour le nexter.... enfin bon....

meetic c'est plus dans cette tranche d'age... 75 000 connectés en moyenne le soir...

Par contre dans cette tranche d'âge t'as 80% des nanas qui veulent un mec "jamais marié" et qui sous entend sans gamin également obvious... (si c'est ton cas, tant mieux :D)
AHAHHAHAHHAHAHHA  [:mam]  
mais moi ca me fait marrer, les nanas qui veulent le mec parfait... MAIS jamais marié ni de gosses...
bah ouais, des mecs parfaits de 30 balais, tu penses bien qu'ils sont puceaux et t'attendent ahahah
ils ne sont ni en couple actuellement, et n'ont jamais eu d'autres relations avant..... [:itm]

/ [:330tdx2]  

OKCUPID, en anglais mais gratuit...

n°33849971
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 10:08:19  answer

not when you're the Manslut©

©Manslut est une déposée proprièté de la Midnaite Inc.

n°33849975
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 10:08:24  answer

"Ne la laisse pas tomber. Elle est si fragile. Etre une femme libérée tu sais c'est pas si facile" [:maverick184]

"Femme des années 80, Mais femme jusqu'au bout des seins, Ayant réussi l'amalgame De l'autorité et du charme." [:khahamelia]

n°33849989
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2013 à 10:09:38  profilanswer

WRC80 a écrit :

meetic c'est plus dans cette tranche d'age... 75 000 connectés en moyenne le soir...

Par contre dans cette tranche d'âge t'as 80% des nanas qui veulent un mec "jamais marié" et qui sous entend sans gamin également obvious... (si c'est ton cas, tant mieux :D)
AHAHHAHAHHAHAHHA  [:mam]
mais moi ca me fait marrer, les nanas qui veulent le mec parfait... MAIS jamais marié ni de gosses...
bah ouais, des mecs parfaits de 30 balais, tu penses bien qu'ils sont puceaux et t'attendent ahahah
ils ne sont ni en couple actuellement, et n'ont jamais eu d'autres relations avant..... [:itm]

/ [:330tdx2]

Normal d'avoir des exigences, personnellement je ne suis pas prêt à me mettre en couple avec une nana qui a des gamins.
Ca dépend des aspirations chacun, faut comprendre ça une bonne fois pour toutes.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-04-2013 à 10:10:37

---------------
n°33850005
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-04-2013 à 10:10:55  profilanswer

"Le petit bonhomme en mousse, qui s'élance et rate le plongeoir" [:tri-x:1]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33850010
halley-bru​ley
Posté le 04-04-2013 à 10:11:11  profilanswer

Faute à l'inexpérience, faut voir comment t'as géré le truc.
Ce doit être une leçon d'apprentissage pour les autres nanas ;) (mais oui, ça viendra t'inquiète pas !)

Deux relations, ça s'est terminé deux fois pareil...

n°33850013
Poney92
Posté le 04-04-2013 à 10:11:17  profilanswer

Oui enfin si tu vises le vrai haut du panier, c'est ( en dehors de cas très particuliers genre la danseuse de deltibo) pas à cause des SdR qu'elles ont des millions de possibilités, d'ailleurs en général elles y sont pas, ou alors c'est qu'il y a une vice caché.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°33850021
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2013 à 10:11:42  profilanswer

Whoop Whoop
When you run come around,
Cuz I kno u the talk o da town yea

[:mc2messiah]

Message édité par Grenouille Bleue le 04-04-2013 à 10:17:07

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°33850032
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2013 à 10:12:48  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui enfin si tu vises le vrai haut du panier, c'est ( en dehors de cas très particuliers genre la danseuse de deltibo) pas à cause des SdR qu'elles ont des millions de possibilités, d'ailleurs en général elles y sont pas, ou alors c'est qu'il y a une vice caché.

Ah, mais je ne parle pas uniquement des SdR mais de manière générale [:zedlefou:1]

---------------
n°33850035
Poney92
Posté le 04-04-2013 à 10:12:53  profilanswer

20 partenaires dans sa vie, c'est pas être slut.  

Sauf si c'est en même temps :o

---------------
n°33850045
Phenom
Posté le 04-04-2013 à 10:13:24  profilanswer

Normal d'avoir des exigences, personnellement je ne suis pas prêt à me mettre en couple avec une nana qui a des gamins.
Ca dépend des aspirations chacun, faut comprendre ça une bonne fois pour toutes.

Par contre tu es prêt à te mettre en couple avec n'importe quelle femme qui n'a pas de gamins [:mr marron derriere]  :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°33850049
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-04-2013 à 10:13:34  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est marrant quand je lis tout ces commentaires, j'ai l'impression d'être le seul à n'avoir rencontré que des filles "normales" sur SDR... J'ai du avoir de la chance

n°33850057
Poney92
Posté le 04-04-2013 à 10:14:07  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est marrant quand je lis tout ces commentaires, j'ai l'impression d'être le seul à n'avoir rencontré que des filles "normales" sur SDR... J'ai du avoir de la chance

Je parlais pas de fille normales, je parlais du 1%

---------------
n°33850063
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 04-04-2013 à 10:14:29  profilanswer

just a pinch a écrit :

J'ai du mal à croire que sur les SDR tous les mecs sont fongibles.  
M'enfin, devoir tout précipiter par peur de la concurrence, tu gâches quand même une grosse partie du début de relation et je trouve ça plutôt dommage.
Surtout la fille en face, elle comprend pas spécialement tout cet empressement.  

Tous les mecs n'ont pas confiance en eux. :o S'agit pas non plus de penser qu'on surclasse la concurrence, mais quand meme ...

n°33850066
FLeFou
Posté le 04-04-2013 à 10:14:41  profilanswer

Elle est très probablement en contact avec d'autres mecs, mais j'irais pas mettre davantage la pression à PdC. :D
Une fois de plus, PdC, tu ne joues pas ta vie, ce n'est pas grave, ce qu'une fille parmi tant d'autres.

Je ne lui mets pas la pression  [:cosmoschtroumpf]  
Je lui donne une raison comme il le demande.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33850078
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-04-2013 à 10:15:24  profilanswer

Poney92 a écrit :

une vice caché.

[:taiche:4]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33850082
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-04-2013 à 10:15:54  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je parlais pas de fille normales, je parlais du 1%

Ah ouais, les 1%...
Enfin tu parlais de la danseuse de delti, mais en dehors du fait qu'elle soit canon et qu'elle paraisse choupi, lui même ne sais rien d'elle

n°33850092
Phenom
Posté le 04-04-2013 à 10:16:29  profilanswer

vitalesper a écrit :

Tous les mecs n'ont pas confiance en eux. :o S'agit pas non plus de penser qu'on surclasse la concurrence, mais quand meme ...

Nous sommes HFRiens quand même, donc bon. Pas trop d'inquiétudes à avoir.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°33850125
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 10:18:57  answer

L'HdT a écrit :

non mais laisse les croire que si t'es pas mal et célib, c'est forcément que tu as un problème, qu'aucune fille ne sait ce qu'elle veut et que les filles sur les SDR sont des princesses avec une armée de prétendants....

n°33850128
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 04-04-2013 à 10:19:10  profilanswer

Bon, comment je fais pour lui demander clairement si elle me nexte ? J'aime pas attendre pour une mauvaise nouvelle...

n°33850135
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2013 à 10:19:31  profilanswer

Phenom a écrit :

Par contre tu es prêt à te mettre en couple avec n'importe quelle femme qui n'a pas de gamins [:mr marron derriere]  :o

FLeFou a écrit :

Je ne lui mets pas la pression  [:cosmoschtroumpf]  
Je lui donne une raison comme il le demande.

On parle de PdC, c'est quelqu'un qui n'a relativement pas confiance en lui.
(Surtout qu'il ne prenne pas cette histoire trop à coeur ;) ).

---------------
n°33850140
halley-bru​ley
Posté le 04-04-2013 à 10:19:59  profilanswer

Bon, comment je fais pour lui demander clairement si elle me nexte ? J'aime pas attendre pour une mauvaise nouvelle...

Putain mais ça fait des jours qu'elle t'a nexté t'es relou à insister ><

n°33850145
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 04-04-2013 à 10:20:41  profilanswer

Jai tout pas tout suivi, mais à priori je te dirais de prendre ton téléphone, de l'appeler, et d'en discuter.  [:cerveau spamafote]  

Phenom a écrit :

Nous sommes HFRiens quand même, donc bon. Pas trop d'inquiétudes à avoir.

[:hello_cass]

n°33850148
WRC80
Posté le 04-04-2013 à 10:20:52  profilanswer

je suis d'accord avec toi... mais perso, je suis dans la tranche 30/35ans... bahhhhhh faut bien accepter que les autres aient un passé quand même.
Les seules qui acceptent les mecs divorcés/avec gamins sont celles qui sont elles memes divorcée ou ayant des enfants... les autres c'est no way en TRES grande majorité...

a 22ans je veux bien, mais passé 30ans, dans la case des célibataires, yen a quand même qui ont eu une vie de couple avant...

PS : oui je suis aigri à ce sujet :o me demandez pas pourquoi :whistle:

n°33850150
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2013 à 10:20:54  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai rencontré que des filles normales.  [:cacatomique:4]

---------------
n°33850151
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-04-2013 à 10:20:56  profilanswer

Tu repars en chasse, tu la mets dans un coin de ton esprit, et tu attends sereinement de voir ce qu'elle te dira.
Dans la situation où tu te trouves, quoi que tu dises, tu aggraveras la situation.
C'est en amont qu'il pouvait éventuellement y avoir un souci - aujourd'hui, sa décision est prise (dans un sens ou dans l'autre) et tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi.

---------------
n°33850153
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2013 à 10:21:14  answer

va dans ta cuisine, remplis un seau à moitié d'eau à moitié de glaçon, mets ta tête dedans.

recommence à volonté

n°33850158
FLeFou
Posté le 04-04-2013 à 10:21:40  profilanswer

Déjà ceci est un très bon conseil ->

On parle de PdC, c'est quelqu'un qui n'a relativement pas confiance en lui.
(Surtout qu'il ne prenne pas cette histoire trop à coeur ;) ).

Ensuite tu l'appelles pour lui proposer un rendez-vous et comme cela elle te dira si c'est mort ou pas. (sachant que si elle repousse le rendez-vous à la saint glinglin c'est un non déguisé). Mais bon n'oublie pas le conseil de PSB, ce n'est pas très grave si elle te nexte.

---------------
n°33850166
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2013 à 10:22:11  profilanswer

WRC80 a écrit :

je suis d'accord avec toi... mais perso, je suis dans la tranche 30/35ans... bahhhhhh faut bien accepter que les autres aient un passé quand même.
Les seules qui acceptent les mecs divorcés/avec gamins sont celles qui sont elles memes divorcée ou ayant des enfants... les autres c'est no way en TRES grande majorité...

a 22ans je veux bien, mais passé 30ans, dans la case des célibataires, yen a quand même qui ont eu une vie de couple avant...

PS : oui je suis aigri à ce sujet :o me demandez pas pourquoi :whistle:

Ca dépend du public que tu vises, ça va être pas facile si tu t'adresses à des nanas de 25 ans.  [:ticento:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21699  21700  21701  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)