| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Macbrolo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 23:10:53 ![]() ![]() |
popinouse |
Tmtc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 23:16:57 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 23:19:48 ![]() |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 23:19:48 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | On voit ca dans 1 mois. |
fearblade | d'accord, bisoux --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Harrypotdefleur I blue myself | Nigaud un jour... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 23:21:53 ![]()
Pareil pour moi. Je trouve ca bizarre que des gens peuvent ne pas comprendre. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 23:22:48 |
Poney92 |
because the night belongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 01-04-2013 à 23:27:50 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
popinouse | Moi j'adore le décalage entre "c'est la femme de ma vie entre 2 branlettes |
Poney92 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Poney92 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
popinouse |
[vintagepics.com] |
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 01-04-2013 à 23:36:29 |
HannaeMax Coucou |
popinouse |
3 semaines à photocopier les cours de la copine moche, une semaine pour tout relire. Franchement elle est large. |
bronislas | Euh, je suis un GSNALNT (Gars Super Nul Avec Les Nouvelles Technologies), mais sur AUM, il n'y a pas un moyen de paraître hors-ligne pour quelqu'un ? Pour la première fois, j'expérimente la délicate situation ou deux filles me plaisent de manière quasiment identique, j'ai le sentiment d'être l'âne de Buridan. Sauf que l'une d'elles me dit bonne nuit, se reconnecte vingt minutes après, sans rien dire, et visite mon profil (elle ne compte pas les points j'espère... --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tu peux pas. Solution communiquer hors AUM. |
bronislas | Le site dont l'existence même présuppose la fourberie de l'âme humaine, mais qui ne permet pas de la mettre en pratique concrètement. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Poney92 |
popinouse |
Même avec une seule hein |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Faut pas se soucier de ça. Surement que ces 2 filles sont pareil. Si tu allais dormir elles continueraient de parler à d'autres. |
bloodazzura |
|
popinouse |
Sauf la meuf de Delbito |
bronislas | Vous avez raison, mais elle a l'air un peu nunuche. Ça sent le CR à la Amraz, mais elle habite à 500 mètres de chez moi et je peux la voir dès demain, donc il faudra tenir jusque là... --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |