Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6855 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21638  21639  21640  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33811383
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 31-03-2013 à 19:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois la "PUB" Gervita de Danone... et je pense à Deltibo...  [:ddr555]  

Spoiler :

Le coup des pupilles dilatés... la madame elle est amoureuse de son yaourt...  :love:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 19:30:21  profilanswer

n°33811389
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2013 à 19:30:42  answer

Être une greluche ça doit permettre de vivre dans un genre de "cheat mode"  [:cdtfcdtfcdtf:3]

n°33811390
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 31-03-2013 à 19:31:20  profilanswer

MEI a écrit :

Moi je me suis remis en selle par fierté, et la première fille avec qui j'ai été "en couple" (vite fait quoi on se voyais régulièrement on va dire), bah c'était difficile au début, je me sentait pas toujours bien ou à l'aise par moment.

C'est normal. Il ne faut pas se mettre en couple si on ne veut pas l'être pour soi même et pour la fille.

MEI a écrit :

que je pense 90% d'ici même rêve d'avoir

:sol:  

:D

n°33811405
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-03-2013 à 19:33:50  profilanswer

J'ai dit "perdu des points de vie", je n'ai pas dit "game over".
ça dépend de ce qu'il fait pour se faire pardonner...
[:cupra]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°33811408
billycorga​n
Posté le 31-03-2013 à 19:34:16  profilanswer

Yep'...

Après tu en as aussi qui veulent un certain "niveau social" sans pour autant être des greluches... mais bon, vive l'amour là...

---------------
n°33811412
billycorga​n
Posté le 31-03-2013 à 19:35:01  profilanswer

because the night a écrit :

J'ai dit "perdu des points de vie", je n'ai pas dit "game over".
ça dépend de ce qu'il fait pour se faire pardonner...
[:cupra]

Dès qu'il n'a plus aucun autre plan en cours il s'occupera de toi... patience.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°33811436
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-03-2013 à 19:37:58  profilanswer

billycorgan a écrit :

Dès qu'il n'a plus aucun autre plan en cours il s'occupera de toi... patience.  [:cosmoschtroumpf]

[:am72]  

[:rhetorie du chaos]  
Moi aussi, j'ai d'autres plans en cours...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°33811438
WRC80
Posté le 31-03-2013 à 19:38:12  profilanswer

rafal a écrit :

Ok.
Ceci dit, être moche pour un gars, c'est bien moins dramatique que chez une nana.

et quand tu cumules les tares tu fais comment ?? :o  

comme par exemple, ingé info, ca tu ne le mets pas dans ta fiche, sinon t'es TT direct aussi.... oh putain  [:haha cry]  

et je pourrais encore en rajouter à la liste [:ddr555]
 [:doros:1]

n°33811444
billycorga​n
Posté le 31-03-2013 à 19:39:01  profilanswer

+

because the night a écrit :

[:rhetorie du chaos]  
Moi aussi, j'ai d'autres plans en cours...

[:haha]

---------------
n°33811478
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 31-03-2013 à 19:44:21  profilanswer

billycorgan a écrit :

Je vois la "PUB" Gervita de Danone... et je pense à Deltibo...  [:ddr555]

la pub avec le slogan pourri du genre "gervita, avec toi ya que toi qui m'fais ça" ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 19:44:21  profilanswer

n°33811495
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-03-2013 à 19:45:37  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu es probablement une femme de caractère qui fait peur aux hommes [:sunnycat]
C'est pour ça qu'il veut pas aller plus loin :o

Tu déconnes, mais des potes (H et F) m'ont effectivement dit que je faisais un peu peur.

Pas dans le sens caractère parce que je suis vraiment coulante (dans le sens coolitude et pas KHÄKHÄ :o) en règle générale, mais que je serais tellement à l'arrache et désinvolte que je donne une impression d'être trop bien dans ma peau, bouffeuse de mâles ce genre de choses. Alors que je dois être la nana la moins sûre du monde dans le dedans de moi-même. [:tinostar][:tinostar][:tinostar]

En fait, être à -273,15° sur l'échelle de la confiance en soi fait que je me dis que tout ce que je pourrais tenter est mort d'avance, qu'il n'y a rien à faire à part être moi-même parce qu'il n'y aucun enjeu. Mais l'effet obtenu semble complètement contradictoire avec la manière dont je me perçois réellement. :o

Braaaayffe, ouais, je dois faire peur alors que je ne suis qu'un petit chaton plein de poils au coeur tout mou sous mes gros boobs. :o

Mais j'avais anticipé et je lui ai dit de ne pas avoir peur que je lui dévisse la tête si on se recroise. Et que donc ça ne servait à rien de m'éviter (parce que pour le coup, ça c'est quelque chose qui me met hors de moi en mode berserk  [:330tdx2])

Oui, je pense faire ça. Parce que je lui ai dit que je ne lui pèterais pas la gueule, mais on n'a pas parlé des rotules. [:cawa]

sofasong a écrit :

Ouais c'est quoi ces mecs qui répondent pas p'tain [:hish:4]

Amraz a écrit :

Ouai c'est quoi ces filles qui répondent pas p'tain  [:lordjidane:4]

Ouais, c'est quoi ces FOUTREPUTES qui ne répondent pas p'tain. [:major dutch]

Macbrolo a écrit :

Par ne pas répondre vous entendez quoi ?
1 heures ? 6 heures ? 1 jour ? [:bakk5]

Moi ça m'arrive de ne répondre qu'un ou deux jours plus tard. Juste parce que je suis occupé, sans que pour autant il y ait un manque d'intérêt.

10j...
En fait, je n'ai rien contre un temps de réponse plus ou moins long, moi-même il m'arrive de mettre plus de 24 bonnes heures à répondre à un SMS dans le cas de certains échanges (les trucs un peu compliqués, qui nécessitent une organisation, tout ça tout ça, pas un simple "salu sava" ).

Mais quand tu connais un peu la personne et que tu sais comment elle agit par rapport à ça...

Ce qui m'énerve donc, c'est de noter un gros changement chez quelqu'un, sans que cela soit explicable. Un mec qui répond tous les trois jours sur une période de 2 semaines ne m'énervera absolument pas. Un mec qui me répond du tac au tac en moins d'une heure pendant 4-5 jours, et qui subitement ne donne pas de nouvelles pendant 10 jours, ça m'agacera au plus au point...

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 13-10-2014 à 13:07:46
n°33811527
WRC80
Posté le 31-03-2013 à 19:49:45  profilanswer

vu qu'elle arrive à le placer dans un post sur deux, j'espère au moins que c'est vrai :o

n°33811549
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-03-2013 à 19:52:33  profilanswer

KapweT a écrit :

10j...
En fait, je n'ai rien contre un temps de réponse plus ou moins long, moi-même il m'arrive de mettre plus de 24 bonnes heures à répondre à un SMS dans le cas de certains échanges (les trucs un peu compliqués, qui nécessitent une organisation, tout ça tout ça, pas un simple "salu sava" ).  

Mais quand tu connais un peu la personne et que tu sais comment elle agit par rapport à ça...

Ce qui m'énerve donc, c'est de noter un gros changement chez quelqu'un, sans que cela soit explicable. Un mec qui répond tous les trois jours sur une période de 2 semaines ne m'énervera absolument pas. Un mec qui me répond du tac au tac en moins d'une heure pendant 4-5 jours, et qui subitement ne donne pas de nouvelles pendant 10 jours, ça m'agacera au plus au point...

Ouais j'ai ce modèle en stock en ce moment, le mec qui d'un seul coups mets une plombe à me répondre, alors que je le sentait bien motivé [:hish:4]

n°33811563
billycorga​n
Posté le 31-03-2013 à 19:54:09  profilanswer

sofasong a écrit :

Ouais j'ai ce modèle en stock en ce moment, le mec qui d'un seul coups mets une plombe à me répondre, alors que je le sentait bien motivé [:hish:4]

Fallait pas envoyer une photo à jour aussi...  [:cosmoschtroumpf]  

[:john_tgv:3]

---------------
n°33811594
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-03-2013 à 19:58:15  profilanswer

Non. :o

WRC80 a écrit :

vu qu'elle arrive à le placer dans un post sur deux, j'espère au moins que c'est vrai :o

Un post sur deux seulement ? Je pensais faire mieux pourtant [:fat dog:1]

Ouais, la taille de mes boobs est à peu près équivalente à celles de mes bouliches, j'arrive à tenir en équilibre. :o :o :o
Ah mais en fait c'est peut-être à cause de mes boules qu'il ne me rappelle pas. [:spdm]

sofasong a écrit :

Ouais...  
Dans ce genre de situation, je n'aime pas sauter à la gorge parce que je ne sais pas ce que peut faire la personne. Donc je préfère laisser le bénéfice du doute, et commencer par relancer gentiment, savoir si tout va bien, etc. Et si ça ne "relance pas la machine", ben, là je demande cash ce qui se passe. :o

Certains flippent et ne répondent pas/font les fuyants, d'autres ont quand même un peu de couilles et acceptent d'en discuter. C'est toujours plus agréable de tomber sur la seconde catégorie. :jap:

n°33811676
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2013 à 20:07:44  answer

KapweT a écrit :

Certains flippent et ne répondent pas/font les fuyants, d'autres ont quand même un peu de couilles et acceptent d'en discuter. C'est toujours plus agréable de tomber sur la seconde catégorie. :jap:

S'il y a une chose certaine qu'on apprend sur ce topic, c'est que le courage et la franchise courrent pas les rues. [:poney phrygien]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 20:08:08
n°33811759
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-03-2013 à 20:18:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais...  
Dans ce genre de situation, je n'aime pas sauter à la gorge parce que je ne sais pas ce que peut faire la personne. Donc je préfère laisser le bénéfice du doute, et commencer par relancer gentiment, savoir si tout va bien, etc. Et si ça ne "relance pas la machine", ben, là je demande cash ce qui se passe. :o

Je crois surtout qu'une pétasse vient de se mettre au milieu et que je suis devenue le second choix [:hish:4]

n°33811806
rafal
Posté le 31-03-2013 à 20:22:12  profilanswer

sofasong a écrit :

Je crois surtout qu'une pétasse vient de se mettre au milieu et que je suis devenue le second choix [:hish:4]

Bah next quoi  [:spamafoote]  

n°33811817
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-03-2013 à 20:23:02  profilanswer

Avec une fille on parle de ses vacances au ski et tout, ensuite on parle de serie, de GoT, parce qu'on est fan.  
Le genre de truc qui rapproche, ou tu peux débattre et bien discuter.
Sauf qu'au bout de 10 min elle me sort : "Ouai bon désolé je sais pas quoi dire, t'es inintéressant"

[:atropos] Ok..

Je comprendrai jamais ces gens qui veulent des discussions incroyables et impossibles.
Savent pas se contenter de peu.

n°33811827
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-03-2013 à 20:23:58  profilanswer

?

Ouais, mais bon... :/
Je n'ai en tous cas pas envie de faire payer aux suivants les conneries des précédents, donc je vais continuer à rester Bisounours et à croire ce qu'on me dit aux premières rencontres.  [:grenouille bleue:1]  

Jusqu'à ce que je devienne une dangereuse psychopathe et que je tue et mange mes amants après avoir copulé avec.  [:ripthejacker]  

sofasong a écrit :

[:zedlefou:3]

Le vrai problème n'est pas tant les éventuels troisièmes larrons qui apparaissent, c'est la vie malheureusement ça... Mais c'est vraiment le manque de respect des personnes qui ne prennent même pas la peine de clarifier et font les morts, qui nique vraiment l'ego/énerve à mort. :/

n°33811861
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 31-03-2013 à 20:26:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Jusqu'à ce que je devienne une dangereuse psychopathe et que je tue et mange mes amants après avoir copulé avec.  [:ripthejacker]

A raison de 70-80Kg de barbac par homme tu risques de prendre un peu de poids. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 31-03-2013 à 20:27:31

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°33811876
billycorga​n
Posté le 31-03-2013 à 20:28:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Avec une fille on parle de ses vacances au ski et tout, ensuite on parle de serie, de GoT, parce qu'on est fan.  
Sauf qu'au bout de 10 min elle me sort : "Ouai bon désolé je sais pas quoi dire, t'es inintéressant"

C'est violent...  
Parce que elle est intéressante elle peut-être... un dialogue ça se fait à deux.  [:antp]  

---------------
n°33811896
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-03-2013 à 20:31:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Je comprendrai jamais ces gens qui veulent des discussions incroyables et impossibles.

Et tu lui a répondu quoi ?
Parce que là c'est un peu gratuit quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par sofasong le 31-03-2013 à 20:31:27
n°33811911
ben_linux
Posté le 31-03-2013 à 20:32:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais, la taille de mes boobs est à peu près équivalente à celles de mes bouliches, j'arrive à tenir en équilibre. :o :o :o

Mes bouliches ? j'ai pas suivi là...
Ceci dit en regardant les réactions des gens sur le topic, ca me donne l'impression que je sortais avec une baleine ! 1m63 76kg, OK c'est sûr fallait pas plus, mais bon ça ne me dérangeait pas plus que ca . Faut dire quand t'as une bonne bouille et des boobs 95D, ça aide.

n°33811923
ben_linux
Posté le 31-03-2013 à 20:33:53  profilanswer

billycorgan a écrit :

C'est violent...  
Parce que elle est intéressante elle peut-être... un dialogue ça se fait à deux.  [:antp]  

Cette violence [:lehman brothers:4]

Message édité par ben_linux le 31-03-2013 à 20:34:55
n°33811935
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-03-2013 à 20:35:27  profilanswer

Amraz a écrit :

[:p'tit soleil:4] la Salooope!
 Comment c'est méchant!

Si elle savait quel fabuleux CR tu écrirais ( et attendu avec quelle impatience par ton fan club ici même [:rhetorie du chaos] ) si elle te laissait approcher !  

---------------
n°33811940
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-03-2013 à 20:36:31  profilanswer

sofasong a écrit :

Et tu lui a répondu quoi ?  
Parce que là c'est un peu gratuit quoi :/

Je lui ai dit : Ah ? mais pour quelles raisons ? On parle de gout commun, c'est pas mal pourtant ?
"Non c'est plat, c'est nul."  [:kleia]  
-Ouai donc t'es comme le mec dans l’émission de philo sur Arte, tu aimes quand ça part loin avec un rien du tout"

J'ai pas eu de réponse :o

n°33811970
ben_linux
Posté le 31-03-2013 à 20:40:48  profilanswer

Bref, t'as rien loupé, attitude de la nana qui en fout pas une dans l'acte de rencontre, et qui se met en position d'attente jusqu’à' à ce que le mec rampe à ses pieds. Hautaine au possible quoi.

n°33812006
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-03-2013 à 20:44:33  profilanswer

sofasong a écrit :

Une meuf mieux, tu veux dire ? [:skip']

n°33812019
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 31-03-2013 à 20:45:36  profilanswer

[:oovaveoo]  [:oovaveoo]  [:oovaveoo]  [:oovaveoo]  [:oovaveoo]  [:oovaveoo]  [:oovaveoo]  [:oovaveoo]  [:oovaveoo]  [:oovaveoo]  [:oovaveoo]  [:oovaveoo]

n°33812088
ehben
Posté le 31-03-2013 à 20:54:00  profilanswer

Amraz a écrit :

elle est frustrée c'est tout. Dis lui cash mais dis lui qu'elle doit d'abord régler ses problèmes avec elle même avant de venir sur des SDRs.

De rien :jap:

Message édité par ehben le 31-03-2013 à 20:54:27
n°33812114
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2013 à 20:56:48  answer

billycorgan a écrit :

C'est violent...

Ouais voilà
A la limite dire "bah euh ça ne me passionne pas des masses cette conversation" ok, mais le jugement de valeur sur TA personnalité ...  [:lol wut]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 20:57:06
n°33812129
WRC80
Posté le 31-03-2013 à 20:58:03  profilanswer

oublies pas la moyenne d'âge des potentielles conquêtes de notre cher ami :o

n°33812144
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2013 à 20:59:35  answer

KapweT a écrit :

Ouais, mais bon... :/
Je n'ai en tous cas pas envie de faire payer aux suivants les conneries des précédents, donc je vais continuer à rester Bisounours et à croire ce qu'on me dit aux premières rencontres. [:grenouille bleue:1]

Jusqu'à ce que je devienne une dangereuse psychopathe et que je tue et mange mes amants après avoir copulé avec. [:ripthejacker]

Sur un malentendu tu pourrais tomber sur de l'honnête.  [:cdtfcdtfcdtf:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21638  21639  21640  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)