| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 19:30:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 19:30:42 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
WRC80 |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 19:44:21 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Pas dans le sens caractère parce que je suis vraiment coulante (dans le sens coolitude et pas KHÄKHÄ En fait, être à -273,15° sur l'échelle de la confiance en soi fait que je me dis que tout ce que je pourrais tenter est mort d'avance, qu'il n'y a rien à faire à part être moi-même parce qu'il n'y aucun enjeu. Mais l'effet obtenu semble complètement contradictoire avec la manière dont je me perçois réellement. Braaaayffe, ouais, je dois faire peur alors que je ne suis qu'un petit chaton plein de poils au coeur tout mou sous mes gros boobs. Oui, je pense faire ça. Parce que je lui ai dit que je ne lui pèterais pas la gueule, mais on n'a pas parlé des rotules.
Mais quand tu connais un peu la personne et que tu sais comment elle agit par rapport à ça... Ce qui m'énerve donc, c'est de noter un gros changement chez quelqu'un, sans que cela soit explicable. Un mec qui répond tous les trois jours sur une période de 2 semaines ne m'énervera absolument pas. Un mec qui me répond du tac au tac en moins d'une heure pendant 4-5 jours, et qui subitement ne donne pas de nouvelles pendant 10 jours, ça m'agacera au plus au point... Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 13-10-2014 à 13:07:46 |
WRC80 |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 20:07:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 20:08:08 |
sofasong Et ta sœur ! |
|
rafal |
|
KapweT L'exocet. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
A raison de 70-80Kg de barbac par homme tu risques de prendre un peu de poids. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 31-03-2013 à 20:27:31 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
sofasong Et ta sœur ! |
Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 31-03-2013 à 20:31:27 |
ben_linux |
|
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 31-03-2013 à 20:34:55 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
Gogole Masque Gros mort |
ehben |
De rien Message édité par ehben le 31-03-2013 à 20:54:27 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 20:56:48 ![]()
Ouais voilà Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 20:57:06 |
WRC80 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 20:59:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |