| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 15:03:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 15:03:38 ![]() ![]() |
pain_perdu |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 15:04:24 ![]()
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
just a pinch |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 15:06:28 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
No_Answer Hug Division |
J'en ai pas eu. Enfin ça remonte à 1996... Message édité par No_Answer le 15-03-2013 à 15:08:52 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 15:09:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 15:09:30 |
just a pinch |
Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 15-03-2013 à 15:10:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 15:10:39 ![]() |
skylight Made in France. |
Je précise qu'elles n'étaient pas bourrées du tout. Je lui fais : "Volontiers, mais ça risque de déraper en gros bisou quoi Et donc je lui ai juste tapé un smack, elles sont reparties, j'ai terminé ma clope, et j'ai rejoint les autres HFRiens. Sinon, il y a un mois, c'était mon PQ rencontré chez des amis, le dernier bisou/sport de chambre hors SDR. Message édité par skylight le 15-03-2013 à 15:14:36 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
skylight Made in France. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 15:15:40 ![]() |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
FLeFou |
Pour moi c'est pas un sdr mais un site comunautaire Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 15-03-2013 à 15:16:40 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 15:16:34 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
just a pinch |
@sky QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???? Message cité 2 fois Message édité par just a pinch le 15-03-2013 à 15:18:46 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Piksou |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 15:19:26 ![]()
|
pain_perdu |
|
Piksou |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pain_perdu |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 15:21:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |