Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5247 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21363  21364  21365  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33634976
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 13:26:51  answer

Reprise du message précédent :

SonateArctique a écrit :

Depuis c'est une avalanche de mails et sms (hier jusqu'à 1h du mat) [:delarue] .
Elle a à peu près les même goûts que moi niveau loisirs/mode de vie, pas mal de points communs sinon. D'après la seule photo d'elle que j'ai vu elle ne m'attire pas vraiment. Je ne sais pas trop ce qu'elle veut et ce que moi je veux, je suis bien partant pour une amitié, d'un autre côté ça fait 6 mois que je n'ai plus eu de câlins ou de sekse, ça me manque grave ! [:cyber-solaris]
On se fait une bouffe chez moi mardi soir.
[:pere dodu]

Sur facebook ça m'est arrivé encore y'a pas longtemps le même genre d'histoire, sauf qu'en plus la nana se tape une heure de train pour qu'on se voit et à la fois elle ne cherche pas vraiment de mec ou alors juste son futur mari :o. A mon avis ça reste que des amies ces nanas-là dès lors que l'on n'en veut pas davantage.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 13:26:51  profilanswer

n°33634978
just a pin​ch
Posté le 15-03-2013 à 13:26:53  profilanswer

Des câlins si tu ne sais pas ce que tu veux  
Piksou m'enfin t'as toujours eu un comportement irréprochable, c'est bizarre cette fixation depuis plusieurs posts sur elle.

n°33635008
rafal
Posté le 15-03-2013 à 13:29:18  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Ah oui c'est pas idiot, j'en prends note !  [:le depotoir de gary:4]

:D  

just a pinch a écrit :

Piksou m'enfin t'as toujours eu un comportement irréprochable, c'est bizarre cette fixation depuis plusieurs posts sur elle.

Oui, d'autant plus bizarre que cela concerne un simple ratal et non pas une rupture.

n°33635016
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 15-03-2013 à 13:30:01  profilanswer

SonateArctique a écrit :

(je ne la trouve pas top, pas moche non plus)

[:mc2messiah] ELLE EST PAS PRESENTABLE ELLE EST PAS JOLIE ELLE EST PAS MOCHE NON PLUS [:mc2messiah]

n°33635026
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-03-2013 à 13:31:13  profilanswer

Putain, 2 nanas bombasses accrochées avec échange de tels en moins de 10 minutes, le style rien à foutre, ca marche faure la dinde !

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33635039
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 15-03-2013 à 13:32:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca te dit pas d'aller sarge avec deux wings ? On irait lever de la HB8 (pas trop LSE si possible)  [:exceptionnalnain:1]

Euh ... nan merci. Par contre si t'as un bucket de chicken wings à faire péter, je suis partant :o

n°33635051
Cutter
Posté le 15-03-2013 à 13:33:05  profilanswer

le zombie a écrit :

Putain, 2 nanas bombasses accrochées avec échange de tels en moins de 10 minutes, le style rien à foutre, ca marche faure la dinde !

C'est quoi le style rien à foutre?

---------------
last.fm
n°33635056
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-03-2013 à 13:33:24  profilanswer

vitalesper a écrit :

Euh ... nan merci. Par contre si t'as un bucket de chicken wings à faire péter, je suis partant :o

[:roxelay][:roxelay]

---------------

n°33635059
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 13:33:34  answer

bulle_d'o a écrit :

\o/

vous avez nexté la meilleur "amie" ?

rafal a écrit :

Raconte !  :D
Et une amitié brisée !

FLeFou a écrit :

Il est où le CR? [:transparency]
/dtc proof

Raconte. :o
(Aha tout le monde est en galère de CR ou bien ? :D )

Et oui, une amitié brisé je pense aussi.
Pour le moment la copine ne sait que ce que miss20 lui à dit, à savoir : "Il me plait de plus en plus, s'il doit se passer un truc je ne dirais pas non"
Et rien qu'avec ça, c'est déjà parti en live. Donc j'imagine quand elle saura qu'on est ensemble  :sweat:
Actuellement, elles ne se parle plus. Elles se sont eux au tel hier, c'était d'une froideur  [:31415]
Samedi on fait une soirée resto/bar avec miss20 et des ami(e)s communs. La copine n'est pas convié  :ouch: (moi je dis rien  :ange: ).
Bref, moi je laisse faire. J'ai dis ce que j'en pensais au départ, que je voulais pas passer pour le connard fouteur de merde, j'ai eu le droit à un "Je m'en fou, je veux pensé à moi, j'en ai marre de louper des trucs à cause d'elle, je fais ce que je veux" Bon bin ok :D
J'essaye juste de ne pas écouter ma conscience... Je suis plutot du genre gentil garçon, et faire ce que je fais ne me plait pas trop, m'enfin d'un autre coté j'ai envie de faire ce que je veux aussi. Et puis bon la fille ça fait 2 mois que je la connais, jvais pas en mourrir hein :/

Sinon bin concernant le CR, ca fait quelques jours comme je le disais que c'était en mode bisounours, on se cherchait. On se faisait des câlins, des papouilles suivi de "je suis pressé de te voir", "je veux un calin" par sms dans la journée, mais rien de plus.
Il y a deux jours on a passé la soirée ensemble. J'ai commencé par une "attaque massage" [:doakipu]. Ensuite l'un contre l'autre (façon cuillère  :o ) devant un film. Pis juste avant le début du générique de fin (je veux me synchroniser avec la musique de beau gosse de fin en fait) je passe à la phase 2. Attaque bisou dans le coup/mains baladeuses ( :whistle: ). La musique arrive ( [:clooney15] ), on va de plus en plus loin. Je fais semblant de l'embrasser, une fois, deux .....euh ba non en fait elle m'a chopé la bouche  :lol:. S'en suit un moment  [:ichronos] mais sans aller jusqu'au bout. Faut en gardé un peu pour plus tard, pis je devais partir au taf :/

C'est  :bounce:  :bounce:
On se revoit ce soir et samedi du coup. J'ai hate !

Par contre sentiment bizarre pour moi. Première fois que je suis avec une fille sans être en mode bisounours. Je suis pressé de la voir y a pas de soucis, mais y a pas tous les nuages autour de moi :)
C'est peut etre un point positif, comme ça je fais pas le con, je m'emballe pas et on y a tranquille :)
Par contre elle, elle est à fond là. Ca fait plaisir, la dernière j'avais un peu l'impression qu'elle s'en foutait de moi. Là c'est clairement pas le cas  :love:

Voili voilou.
A mon avis ce soir ...  [:roger21:1]

tagcr

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 16:59:01
n°33635061
FLeFou
Posté le 15-03-2013 à 13:33:36  profilanswer

Cutter a écrit :

Le no stress, tu joues pas ta vie man [:le belge]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 13:33:36  profilanswer

n°33635065
Piksou
Posté le 15-03-2013 à 13:33:46  profilanswer

just a pinch a écrit :

Ma oneitis ?
Oui j'ai tjs été irréprochable, elle aussi a été assez réglo à part les textos moisis en février.
Mais j'en étais gaga.
Avant les dates c'était juste une fille chouette mais sans doute out of my league.
Après c'était... triste.

J'ai pas fait le con à la faire chier en mode amant éploré, quand elle a terminé le truc j'ai souris, je l'ai ramené au métro et je lui ai fait la bise.
J'aimerais vraiment en faire une amie.

Mais juste comme ça quand un truc à la con, genre son anniversaire, me rappelle que j'ai pas le droit de lui envoyer un SMS, de l'appeler, de lui faire un cadeau ou de l'inviter au restau ça me saoule grave de grave.

C'est pas grave, date ce soir et voilà.

Message cité 2 fois
Message édité par Piksou le 15-03-2013 à 13:36:09

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°33635066
No_Answer
Hug Division
Posté le 15-03-2013 à 13:33:52  profilanswer

sofasong a écrit :

[:mc2messiah] ELLE EST PAS PRESENTABLE ELLE EST PAS JOLIE ELLE EST PAS MOCHE NON PLUS [:mc2messiah]

Louise attaque :love:

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°33635071
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-03-2013 à 13:34:16  profilanswer

Cutter a écrit :

[:d4rkemo:1]

---------------

n°33635080
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-03-2013 à 13:34:45  profilanswer

Piksou a écrit :

Ma oneitis ?
Oui j'ai tjs été irréprochable, elle aussi a été assez réglo à part les textos moisis en février.
Mais j'en étais gaga.
Avant les dates c'était juste une fille chouette mais sans doute out of my league.
Après c'était... triste.

J'ai pas fait le con à la faire chier en mode amant éploré, quand elle a terminé le truc j'ai souris, je l'ai ramené au métro et je lui ai fait la bise.

Mais juste comme ça quand un truc à la con, genre son anniversaire, me rappelle que j'ai pas le droit de lui envoyer un SMS, de l'appeler, de lui faire un cadeau ou de l'invité au restau ça me saoule grave de grave.

C'est pas grave, date ce soir et voilà.

Ca n'existe pas.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33635091
Piksou
Posté le 15-03-2013 à 13:35:16  profilanswer

rafal a écrit :

Oui, d'autant plus bizarre que cela concerne un simple ratal et non pas une rupture.

Mes pires histoires sont des rateaux en fait... les oneitis de merde.

Je sais plus qui disait ici que vers la trentaine on ouvre souvent son cul avant son coeur, bah des fois j'ai fait l'inverse et c'est de la merde en barre

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°33635114
Piksou
Posté le 15-03-2013 à 13:36:50  profilanswer

Je sais, j'ai vu.
C'est passé assez proche pour que je vois que c'était pas le cas.

---------------
n°33635132
just a pin​ch
Posté le 15-03-2013 à 13:38:22  profilanswer

Piksou je te parlais de la fille d'AUM.  
Désolée de t'avoir fait faire autant d'explications.

n°33635142
adriiiiien
Posté le 15-03-2013 à 13:39:09  profilanswer

Piksou a écrit :

c'est triste à dire, mais je suis pas si sûr que ce soit une bonne idée
j'ai bien peur que ça ne fasse qu'entretenir ton oneitisme tant et si bien que tu ne puisses plus t'en dépêtrer

Message cité 2 fois
Message édité par adriiiiien le 15-03-2013 à 13:40:34
n°33635148
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-03-2013 à 13:39:40  profilanswer

adriiiiien a écrit :

j'ai bien peur que ça ne fasse qu'entretenir ta oneitis tant et si bien que tu ne puisses plus t'en dépêtrer

+1
surtout si il a l'espoir qu'elle change un jour d'avis

---------------

n°33635154
Piksou
Posté le 15-03-2013 à 13:40:12  profilanswer

ah ok.
alors oui je sais pas.
elle pas voulu qu'on s'embrasse parce que "je fais pas ça la première fois", ptet juste que je lui plaisait pas et qu'elle a une manière curieuse de le dire.

---------------
n°33635157
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-03-2013 à 13:40:18  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Depuis c'est une avalanche de mails et sms (hier jusqu'à 1h du mat)  [:delarue] .
Elle a à peu près les même goûts que moi niveau loisirs/mode de vie, pas mal de points communs sinon. D'après la seule photo d'elle que j'ai vu elle ne m'attire pas vraiment. Je ne sais pas trop ce qu'elle veut et ce que moi je veux, je suis bien partant pour une amitié, d'un autre côté ça fait 6 mois que je n'ai plus eu de câlins ou de sekse, ça me manque grave !  [:cyber-solaris]  
On se fait une bouffe chez moi mardi soir.
[:pere dodu]

je serais tenté de dire qu'elle est morte de faim mais qu'elle n'est en est pas encore au point de se taper n'importe qui. Elle a ses goûts et tu y correspond, bref elle te voit comme un compagnon idéal sur le papier.
Ce qui risque d'arriver mardi soir lors de ce repas, c'est qu'elle te trouve à son goût et qu'elle te saute dessus entre le fromage et le dessert. Mais d'un autre côté il y a un risque qu'elle t'idéalise un peu.
Bref, il y a matière pour une excellente soirée/nuit (et un CR), mais si l'attirance n'est pas réciproque, tu vas avoir un problème.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°33635169
le zombie
Posté le 15-03-2013 à 13:40:56  profilanswer

Cutter a écrit :

Pas de tendresse, pas de princesse, c'est direct
"t'es pas mal, moi je suis mieux en vrai"
"Merci, hihi, moi je suis moins bien en vrai  [:scarlettj:1] "
"tant mieux, on s'équilibrera, t'as un tel ou je peux te contacter, ca me fait ch... de parler via Internet ? Et t'as d'autres photos aussi ?"
"euh oui ! Tiens appelle moi au 06 XX XX XX XX, tu es marrant  [:scarlettj:5] "

"La vaseline c'est pour les pédés,
moi j'y vais à sec avec du gravier"
MC Circulaire

---------------
n°33635187
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 15-03-2013 à 13:42:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le no stress, tu joues pas ta vie man [:le belge]

C'est plus ca que le rien-à-foutre. Parce que dans ce dernier cas, ca ne vendra pas du rêve non plus, et ca serait con qu'elle aussi n'en aurait finalement rien à foutre aussi non ? :o

Bon ce matin je fais un carnage parmi la gente féminine au bureau  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par vitalesper le 15-03-2013 à 13:44:08
n°33635194
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-03-2013 à 13:42:31  profilanswer

le zombie a écrit :

"tant mieux, on s'équilibrera, t'as un tel ou je peux te contacter, ca me fait ch... de parler via Internet ? Et t'as d'autres photos aussi ?"

MC Circulaire

Ca va, ce sont des enfants.
Tu vas galérer quand t'auras à faire à de vraies femmes. :/

---------------
n°33635199
rafal
Posté le 15-03-2013 à 13:42:53  profilanswer

Cutter a écrit :

Ouais, ça m'intéresse aussi en fait  [:uxam]  

[:mossieurpropre]

Message cité 1 fois
Message édité par rafal le 15-03-2013 à 13:43:08
n°33635204
Piksou
Posté le 15-03-2013 à 13:43:00  profilanswer

adriiiiien a écrit :

j'ai bien peur que ça ne fasse qu'entretenir ton oneitisme tant et si bien que tu ne puisses plus t'en dépêtrer

bulle_d'o a écrit :

+1
surtout si il a l'espoir qu'elle change un jour d'avis

I know.
C'est pas un vrai espoir, mais je me dois que plus ou moins consciemment ça doit être là comme un rêve.

Pour l'instant c'est freeze total, depuis que je l'ai "grondée", elle fait plus rien dans ma direction et attend qu'éventuellement de la recontacte si je veux la revoir.
Pour l'instant c'est pas le cas, vu que ce serait pas honnête.
Donc on se voit plus, on communique plus. Oui je l'ai encore sur FB mais elle y mets jamais les pieds donc à part aujourd'hui...

---------------
n°33635217
FLeFou
Posté le 15-03-2013 à 13:44:08  profilanswer

vitalesper a écrit :

C'est plus ca que le rien-à-foutre. Parce que dans ce dernier cas, ca ne vendra pas du rêve non plus, et ca serait con qu'elle aussi n'en aurait finalement rien à foutre aussi non ? :o

Je sais c'est pour cela que j'ai rectifié ;)

vitalesper a écrit :

Bon ce matin je fais un carnage dans la gente féminine au bureau  [:hahaguy]

Tu as encore oublié de te doucher ce matin  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33635239
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-03-2013 à 13:45:20  profilanswer

le zombie a écrit :

MC Circulaire

Wah quel homme !

[:prozac]

---------------

n°33635251
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 15-03-2013 à 13:45:37  profilanswer

philibert 37 a écrit :

je serais tenté de dire qu'elle est morte de faim mais qu'elle n'est en est pas encore au point de se taper n'importe qui. Elle a ses goûts et tu y correspond, bref elle te voit comme un compagnon idéal sur le papier.
Ce qui risque d'arriver mardi soir lors de ce repas, c'est qu'elle te trouve à son goût et qu'elle te saute dessus entre le fromage et le dessert. Mais d'un autre côté il y a un risque qu'elle t'idéalise un peu.
Bref, il y a matière pour une excellente soirée/nuit (et un CR), mais si l'attirance n'est pas réciproque, tu vas avoir un problème.

Oui ça semble assez juste. Si elle m'idéalise elle risque de tomber de haut [:syr01] mais bon, au moins ça me fera de la compagnie (même si j'ai déjà un chat  :D ).
Peut-être un petit CR à venir (ou pas!).

n°33635259
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 15-03-2013 à 13:45:51  profilanswer

Toutafay cousin !  [:baarf]  

Y a pas de forteresse imprennable , Y a que des forteresses mal assiégées. Tavu !
          /
 [:master_jul]

n°33635265
rafal
Posté le 15-03-2013 à 13:46:13  profilanswer

Ca peut paraître con, mais j'aime bien galérer un peu.  
Une meuf qui me lâche son 06 en 10 minutes, je catalogue directe fille facile [:spamafoote]  

n°33635268
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 15-03-2013 à 13:46:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu as encore oublié de te doucher ce matin  [:transparency]

:heink: A mon avis si je pue la mort, y a pas que chez les filles que y aura un carnage :o

n°33635272
le zombie
Posté le 15-03-2013 à 13:46:33  profilanswer

24 et 28 ans, c'est plus vraiment des enfants. N'haissez pas [:douchebag forever]  

Bon, et bien les amis, à la prochaine, le devoir m'appelle  [:benjy86]

Message cité 3 fois
Message édité par le zombie le 15-03-2013 à 13:47:19

---------------
n°33635283
just a pin​ch
Posté le 15-03-2013 à 13:47:17  profilanswer

rafal a écrit :

Ca peut paraître con, mais j'aime bien galérer un peu.  
Une meuf qui me lâche son 06 en 10 minutes, je catalogue directe fille facile [:spamafoote]  

Ou fille qui a sms illimités, ou qui s'ennuie.  :lol:

n°33635285
rafal
Posté le 15-03-2013 à 13:47:23  profilanswer

le zombie a écrit :

24 et 28 ans, c'est plus vraiment des enfants. N'haissez pas

T'es gossbô ?

n°33635287
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 15-03-2013 à 13:47:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Wah quel homme !

[:prozac]

+1, c'est d'un beauf ...  [:lalrobin]

rafal a écrit :

T'es gossbô ?

Tout le monde est bogoss ! Bon, chez certains c'est que à l'intérieur :o

Message cité 2 fois
Message édité par vitalesper le 15-03-2013 à 13:48:25
n°33635295
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-03-2013 à 13:47:53  profilanswer

le zombie a écrit :

24 et 28 ans, c'est plus vraiment des enfants.

[:hahaguy]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°33635320
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-03-2013 à 13:49:34  profilanswer

vitalesper a écrit :

[:manneke2] [:manneke2]

---------------

n°33635348
rafal
Posté le 15-03-2013 à 13:51:10  profilanswer

vitalesper a écrit :

J'ai le plus beau pancréas au monde !
Mouais, pas super vendeur le truc :D  

n°33635371
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-03-2013 à 13:52:11  profilanswer

le zombie a écrit :

24 et 28 ans, c'est plus vraiment des enfants. N'haissez pas [:douchebag forever]  

Bon, et bien les amis, à la prochaine, le devoir m'appelle  [:benjy86]

Aucune hainance ici, j'ai la dose d'affection et de sexe qu'il me faut. [:sarkomain]  :D
Bon courage ! ;)

---------------
n°33635390
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-03-2013 à 13:53:03  profilanswer

Aucune hainance ici, j'ai la dose d'affection et de sexe qu'il me faut. [:sarkomain]  :D
Bon courage ! ;)

Mayway pourquoi il parle tout de suite de haine quoi :/

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21363  21364  21365  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)