Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7482 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21355  21356  21357  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33630577
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-03-2013 à 08:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

Quand t es casé, tu es completement detaché, tu n es pas en chasse, ton comportement est different, resultat, les filles le ressentent ... Et le voit de cette maniere ...  

Pour ca qu il faut aller en rencard en mode RANAFOUT :)

Chose impossible pour 97,53% des nigauds. :/

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 08:39:39  profilanswer

n°33630605
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 08:43:14  answer

J'avais oublié  [:clooney46]  

n°33630644
ark
No wukkas
Posté le 15-03-2013 à 08:47:32  profilanswer

J'ai remarqué aussi. Tu te balades main dans la main avec une fille et elles te regardent toutes avec un regard concupiscent. A croire que c'est de la social proof (comme pour la recherche d'emploi, tu es plus employable en étant en poste qu'en étant chômeur...)

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°33630677
AbdrX
Posté le 15-03-2013 à 08:50:34  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

lors de mes premiers rencard, j'y allais en mode "passer un entretien d'embauche"-like, va savoir pourquoi ...  

l'envie de plaire, de ne pas faire d'impair, de ne pas raconter de la merde, de ne pas faire le truc qui va deplaire, de ne pas ... etre moi en fait.

au bout de quelques rdv et face aux resultats, ca m'a enervé, passage a vide, fucklesSDR, puis je m'y suis remis, mais en mode "aller boire un coup et passer un bon moment pour le fun".

ca a porté ses fruits alors que je racontais des histoires de nazi et de grand pere. [:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°33630702
AbdrX
Posté le 15-03-2013 à 08:52:24  profilanswer

ark a écrit :

J'ai remarqué aussi. Tu te balades main dans la main avec une fille et elles te regardent toutes avec un regard concupiscent. A croire que c'est de la social proof (comme pour la recherche d'emploi, tu es plus employable en étant en poste qu'en étant chômeur...)

elles te regardent et sont envieuses, elles ne te regardent pas forcement TOI, LE BEL HOMME BO ET FAURE, avec cette *!:@`^  au bout du bras.

spa pareil...  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°33630711
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 08:53:49  answer

C'est probablement archi-évident mais, le nigaud va au rendez-vous la boule au ventre car il ne se sent généralement pas à la hauteur quelque soit la greluche en face, ça rejoint le out of league qui est en fait toute personne lui plaisant. Il ne s'estime pas assez pour penser que ça va bien se passer. Donc manque d'assurance, donc balbutiement, donc reloutitude du rendez-vous, donc foirage, donc égo blessé, donc nigaudage et on repart pour un tour.

/café du commerce. :o

n°33630754
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 15-03-2013 à 08:58:43  profilanswer

Faut y'aller en mode "rien à branler all bitches", c'est tout. Plus on se fout d'elles, plus elles kiffent, TDS :o

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33630772
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 09:00:22  answer

le zombie a écrit :

Faut y'aller en mode "rien à branler all bitches", c'est tout. Plus on se fout d'elles, plus elles kiffent, TDS :o

C'est bien beau mais je t'invite à lire à partir du message de PdSB et la suite

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 09:09:49
n°33630841
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-03-2013 à 09:08:20  profilanswer

:D

Puis il y a aussi le fait que quand une nana X voit une meuf plutôt bien foutue avec un mec, cette nana X doit se demander en quoi ce mec vaut le coup pour qu'on soit avec.
Bref, ça génère une forme de curiosité inconsciente, d'un intérêt qui n'existe pas chez le mâle célibataire, puisqu'aussi génial soit-il, aucune nana à cet instant ne semble s'intéresser à lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-03-2013 à 09:09:54

---------------
n°33630887
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 15-03-2013 à 09:13:44  profilanswer

le zombie a écrit :

Le pire c'est que c'est vrai...  :pfff:  

CR... ?

Depuis quelques semaines je me suis pas mal rapproché d'une fille de ma fac, qui est plutot mignonne quoi que pas réellement à mon gout dans sa tête (trop sérieuse :o ), mais bon, l'intérêt était partagé et pour un nigaud, ça fait plaisir de croire qu'on plait. On se parle rarement, une fois par semaine environ, mais demanière prolongée et le courant semble bien passer.

Bref, je lui propose d'aller boire un verre, elle accepte "avec joie".
Je propose une date, qu'elle accepte en première instance, puis repousse la veille.
Nous sommes donc mercredi, nous devions nous voir jeudi.

Elle me propose le week end ou le lundi en remplacement, je lui demande donc de me donner ses disponibilités (honhonhon)...
Dimanche soir, pas de nouvelles, j'en prends donc (oui, j'habite pas en ville, je dois prévoir aussi ce que je fais de ma nuit/soirée si je vais voir des potes après...) et je reçois un message le lundi midi "En fait ce soir c'pas possible désolé !"
Je lui envoie un message disant "non mais c'est bon, laisse tomber c'pas grave hein".

Elle me répond "Oh mais tu veux plus qu'on se voit ? :( " auquel je rétorque "Si si, mais t'es jamais dispo alors c'pas grave"

Bon, elle me propose une date en me disait "Cette fois je serais libre, SÛR !", j'accepte (le mardi de la semaine suivante, 15h, notez bien l'heure).
Ce mardi ci, à 13h30, je reçois un message comme quoi "oh en fait ça m'arrangerai à 17h, ça va pour toi ?". Forcément j'étais entrain de me préparer pour venir (10min plus tard j'aurai été en route \o/), donc je suis un peu sur les nerfs de recevoir ça, et lui dit que non, ça ne m'arrange pas du tout, du coup elle peut se le carrer au fion.  
S'en suit encore un rendez vous qu'elle me propose le lendemain, mais cette fois c'est drôle, je rate mon train (parce que j'avais la flemme d'y aller), m'excuse pour le retard que je vais avoir.... Elle avait oublié qu'on avait rendez vous.
La veille à 20h on se met d'accord sur une heure (enfin, elle me propose et j'accepte ce qui m'arrange), le jour J elle oublie :''''D

Je me suis moqué ouvertement de la situation, lui disant en prime que bon je veux bien être patient mais il faudrait voir à pas se foutre de la gueule du monde, et depuis elle me court après et veut absolument qu'on mange ensemble "quand tu es dispo", qu'on passe du temps ensemble, s'excusant pour les différents reports et tout et tout.

En gros, au début c'est moi qui prenait des nouvelles, elle a annulé un paquet de fois du coup j'ai laché carrément l'affaire, maintenant c'est elle qui me court après.

Je ne comprends pas ces dames.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 09:13:44  profilanswer

n°33630896
ark
No wukkas
Posté le 15-03-2013 à 09:14:49  profilanswer

A tenter, mais je pense que pas mal de filles auraient des problèmes moraux avec ça. A moins qu'il n'y ait plein de poly sur AUM?

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°33630934
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-03-2013 à 09:17:58  profilanswer

Demande à Grumms. :D (sauf que lui, il a vraiment une nana)

lazarock a écrit :

CR... ?

Depuis quelques semaines je me suis pas mal rapproché d'une fille de ma fac, qui est plutot mignonne quoi que pas réellement à mon gout dans sa tête (trop sérieuse :o ), mais bon, l'intérêt était partagé et pour un nigaud, ça fait plaisir de croire qu'on plait. On se parle rarement, une fois par semaine environ, mais demanière prolongée et le courant semble bien passer.

Zappe-la, cette fille te fait courir.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-03-2013 à 09:18:14

---------------
n°33630945
Piksou
Posté le 15-03-2013 à 09:19:33  profilanswer

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma oneitis :o
FML
Mais date ce soir.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°33630953
le zombie
Posté le 15-03-2013 à 09:20:25  profilanswer

Ou alors simplement aller voir une prostipute avant un rencard, comme ça on l'entrejambe légère et l'esprit vidé, ou l'inverse :o

---------------
n°33630965
lazarock
Posté le 15-03-2013 à 09:21:20  profilanswer

Zappe-la, cette fille te fait courir.

Je l'ai zappée, mais je suis sympa, j'ai rien contre elle au final, du coup si elle veut qu'on prenne un verre entre potes y a pas de soucis, mais qu'elle n'attende rien d'autre.
Depuis deux semaines elle est la seule à proposer qu'on se voit (j'ai laché l'affaire après le lundi où elle annule au dernier moment, je n'ai plus fait que répondre à ses propositions), et de mon coté j'ai trouvé chaussure à mon pied ailleurs (j'allais pas l'attendre hein, j'ai autre chose à foutre que de courir après une donzelle qui me fait faux bond), du coup si c'est comme ça qu'elle drague, faudra me dire quel est le taux de réussite  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par lazarock le 15-03-2013 à 09:22:31

---------------
n°33630987
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 09:23:05  answer

:D

Puis il y a aussi le fait que quand une nana X voit une meuf plutôt bien foutue avec un mec, cette nana X doit se demander en quoi ce mec vaut le coup pour qu'on soit avec.
Bref, ça génère une forme de curiosité inconsciente, d'un intérêt qui n'existe pas chez le mâle célibataire, puisqu'aussi génial soit-il, aucune nana à cet instant ne semble s'intéresser à lui.

Et les mecs portent le même regard sur les filles ne se promenant pas seule.

n°33630999
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 09:24:18  answer

lazarock a écrit :

CR... ?

.

Je suis tombée sur un mec comme ça il y a maintenant quelques années   [:hauptimisateur]  . Mais vu comme je suis psychorigide quand ça concerne les RDV toussa, la troisième fois j'ai tout laissé tomber. Et encore, 3 fois c'est un sacré effort pour moi  [:bakk34]

n°33631000
le zombie
Posté le 15-03-2013 à 09:24:20  profilanswer

lazarock a écrit :

Je l'ai zappée, mais je suis sympa, j'ai rien contre elle au final, du coup si elle veut qu'on prenne un verre entre potes y a pas de soucis, mais qu'elle n'attende rien d'autre.
Depuis deux semaines elle est la seule à proposer qu'on se voit (j'ai laché l'affaire après le lundi où elle annule au dernier moment, je n'ai plus fait que répondre à ses propositions), et de mon coté j'ai trouvé chaussure à mon pied ailleurs (j'allais pas l'attendre hein, j'ai autre chose à foutre que de courir après une donzelle qui me fait faux bond), du coup si c'est comme ça qu'elle drague, faudra me dire quel est le taux de réussite  :lol:

Ca me fait penser à MissBB1 qui me dit qu'elle me kiffe, tout ca tout ça, mais a toujours une empechement. Je l'ai recadré, du coup elle m'a proposé qu'on se voit dimanche soir, elle sera là "je le jure sur ma tete". On verra bien

---------------
n°33631011
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-03-2013 à 09:25:40  profilanswer

lazarock a écrit :

Bien plus grand que la moyenne des nigauds ici en tout cas. :D (quoiqu'il y a pas mal de casés maintenant)

Mouais, c'est surtout un regard "Elle est bonne/pas bonne". On regarde toutes les nanas, qu'elles soient maquées ou non.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-03-2013 à 09:26:50

---------------
n°33631017
FLeFou
Posté le 15-03-2013 à 09:25:52  profilanswer

because the night a écrit :

je suis émue [:selya] c'est mon premier [:selya]
[...]
Ensuite, il doit bosser; je crois qu’il a vaguement évoqué la possibilité de se revoir, smack, je m’en vais.

Conclusion : merci okc, en jachère depuis un temps fou, plus un râteau très dur : me sentir  désirée, ça m’a fait du bien au moral, même si one shot.

Spoiler :

/Deltibo touch :
C’est dommage, j’ai chopé un PV.

Et bien bravo  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33631069
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 09:30:19  answer

[:cdtfcdtfcdtf:3]

n°33631098
lazarock
Posté le 15-03-2013 à 09:32:53  profilanswer

Ce sont les pires  [:wiids]

---------------
n°33631188
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-03-2013 à 09:39:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33631211
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-03-2013 à 09:40:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon, ce soir je dois voir mon premier RDV. Evidemment, le but est de coucher avec elle dès ce soir. Par contre, je veux pas passer la nuit chez elle. Est-ce qu'il y a un moyen de partir après le sexe sans vexer profondemment la fille ? Je veux pas me barrer de suite après comme un gros con, mais je veux pas y dormir. Déjà, je vais lui dire que je compte la revoir si le casual sex l'intéresse. Mais ensuite ?

Tu attends patiemment qu'elle s'endorme et tu te casse comme un batard  [:pdbzombifiay:3]

n°33631251
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-03-2013 à 09:43:38  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33631278
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-03-2013 à 09:44:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon, ce soir je dois voir mon premier RDV. Evidemment, le but est de coucher avec elle dès ce soir. Par contre, je veux pas passer la nuit chez elle. Est-ce qu'il y a un moyen de partir après le sexe sans vexer profondemment la fille ? Je veux pas me barrer de suite après comme un gros con, mais je veux pas y dormir. Déjà, je vais lui dire que je compte la revoir si le casual sex l'intéresse. Mais ensuite ?

En fait, tu veux le beurre, l'argent du beurre, la beurette et sa bonne humeur quoi. [:tinostar]

Si tu veux la revoir, il faut que tu partes "bien".
Idéalement, c'est de prévenir que tu restes pas tard parce que tu as rdv tôt le lendemain (~8h).
Ca te permet de passer une soirée peinard (si ça l'fait pas, ça te donne une excuse pour partir tôt), et si tu arrives à la séduire, après votre affaire, tu ne pars pas immédiatement, tu discutes un peu avec elle (câlins, blagues, c'est important de passer du temps avec une nana après du sexe, ça "renforce" les liens), et tu te rhabilles au fur et à mesure, en promettant de vous revoir.

GL dude.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-03-2013 à 09:47:32

---------------
n°33631290
FLeFou
Posté le 15-03-2013 à 09:45:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu peux la prévenir en début de rendez-vous que demain tu dois partir super tôt car tu aides un pote qui habite loin à déménager. Comme cela quand tu as fini ta besogne tu peux partir à cause de l'heure tardive. (biensur tu dois avoir une raison de repasser forcement chez toi comme aller chercher ta voiture ou autre)

Sinon une fois finie tu lui explique que tu dois rentrer chez toi car tu n'arrives pas à bien dormir dans un autre lit que le tien.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33631313
just a pin​ch
Posté le 15-03-2013 à 09:47:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu peux la prévenir en début de rendez-vous que demain tu dois partir super tôt car tu aides un pote qui habite loin à déménager. Comme cela quand tu as fini ta besogne tu peux partir à cause de l'heure tardive. (biensur tu dois avoir une raison de repasser forcement chez toi comme aller chercher ta voiture ou autre)

Sinon une fois finie tu lui explique que tu dois rentrer chez toi car tu n'arrives pas à bien dormir dans un autre lit que le tien.

[:4lkaline3:3]

n°33631321
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 15-03-2013 à 09:49:00  profilanswer

lazarock a écrit :

Dans ton cas c'est pourtant très simple :o

Grumms a écrit :

"Je vais te laisser récupérer de cette soirée, passe un bon week end."  :heink:

Message édité par vitalesper le 15-03-2013 à 09:50:27
n°33631322
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 09:49:06  answer

En fait, tu veux le beurre, l'argent du beurre, la beurette et sa bonne humeur quoi. [:tinostar]

Si tu veux la revoir, il faut que tu partes "bien".
Idéalement, c'est de prévenir que tu restes pas tard parce que tu as rdv tôt le lendemain (~8h).
Ca te permet de passer une soirée peinard (si ça l'fait pas, ça te donne une excuse pour partir tôt), et si tu arrives à la séduire, après votre affaire, tu ne pars pas immédiatement, tu discutes un peu avec elle (câlins, blagues, c'est important de passer du temps avec une nana après du sexe, ça "renforce" les liens), et tu te rhabilles au fur et à mesure, en promettant de vous revoir.

GL dude.

FLeFou a écrit :

Enfoirés :D

n°33631347
FLeFou
Posté le 15-03-2013 à 09:50:49  profilanswer

C'est seulement pour aider  [:cosmoschtroumpf]  
Je n'ai bien évidemment jamais utilisé ce genre de stratagème[:julm3], je suis un homme bien  [:youpiyoupla]  

---------------
n°33631355
lazarock
Posté le 15-03-2013 à 09:51:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:zirk]  

---------------
n°33631366
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-03-2013 à 09:51:42  profilanswer

---------------
n°33631374
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-03-2013 à 09:52:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est seulement pour aider  [:cosmoschtroumpf]  
Je n'ai bien évidemment jamais utilisé ce genre de stratagème[:julm3], je suis un homme bien  [:youpiyoupla]  

'tain la chance, t'as jamais eu à quitter un appart' à la Splinter Cell. :(
J'comprends que ce soit mon jeu préféré. [:eraser18]

---------------
n°33631378
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-03-2013 à 09:52:21  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21355  21356  21357  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)