| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 00:10:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 00:16:18 ![]() bon j'en reviens toujours au même problème, quand j'ai une autorisation de parler je sais foutrement pas quoi répondre |
KapweT L'exocet. |
Faut bien se lancer sur quelque chose, avec l'habitude, tu arriveras à cibler au mieux, mais tant que tu ne te lances pas du tout...
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-03-2013 à 00:21:13 |
M-Keating |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 00:28:41 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 00:34:46 ![]()
|
-rOmanO- |
Sinon raphoux, au lieu de remettre une cartouche, le CR et dépêches toi |
popinouse |
Vu que je suis amour pour toi j'entends l'argument. Mais ça ne change rien à ce que je pense |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 00:42:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 00:42:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 00:52:01 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
popinouse |
Déjà l'asticot ne nous fais pas payer ta diète, pas de ma faute si tu ne rentres plus dans ton jogging Je m'en tape que les mecs se tapent des ragondins graisseux et postent leurs chattes sur internet en les traitant de sacs. Mais qu'ils viennent chouiner derrière qu'ils sont malheureux et incompris, ça m'a fait rigoler une fois. Les fois suivantes j'ai eu envie de me crever les yeux avec une fourchette. J'aime bien lire ce topic et je sais me tenir, c'est pas pour autant que je ne vais pas dire à ces indélicats ce que je pense de leur malheur. |
Modération | Posté le 12-03-2013 à 03:31:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 05:02:09 ![]()
|
pain_perdu |
|
pain_perdu | Bonne journée les nigauds. |
rafal |
skylight Made in France. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ça dépend, ça dépasse. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 08:00:50 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
WRC80 |
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 12-03-2013 à 08:30:11 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
just a pinch | Bonne journée pain |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Brad Pitt La vie est une plage | Le warrior du sexe --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
just a pinch |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Lego =/= playmobil. La création d'un côté... Le néant de l'autre |
WRC80 | voila une journée qui commence bien |
|
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |