| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 22:03:21 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
popinouse | Ouais bah quand ils parleront mieux des gens je prendrais des gants. Mapa bien sûr |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pour PDC, sans abonder dans son sens de la critique facile il faut reconnaître (après consultation des photos) qu'il y a contrefaçon avéré ! Message édité par billycorgan le 11-03-2013 à 22:09:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 22:16:47 ![]()
|
popinouse |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 22:17:47 ![]() ![]() |
rafal | |
popinouse |
Je n'ai trouvé que ça à dire face à la puissance des arguments employés par midnaite |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
idcare | Euh, question de la part d'un revenant : la page 1 est à jour là ? Non car j'ai vu des choses... maman Message cité 1 fois Message édité par idcare le 11-03-2013 à 22:25:29 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 22:26:45 ![]()
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 22:31:50 ![]() oui, mais toi, on connait tes critères, PDC, envois ta photo STP en tout cas, il n'a pas fait l'erreur que j'avais faite après une rupture, une fille, nignone photo, mais beaucoup plus ronde en vrai, elle etait tout de même sympa, j'ai continué la voir 2-3 rdv, pour être sympa, parce que j'avais pas envie de lui mettre un rateau et aussi parce que j'étais un peu paumé et que ça me faisait plaisir de me sentir désiré (ça se voyait que je lui plaisais) si bien que je me suis retrouvé chez elle un beau soir, on a fait ce qui devait arriver ; après je me suis senti honteux de ma lacheté et de mon attitude, j'ai mis fin à cet embryon de relation le lendemain. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 22:32:51 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 22:34:08 ![]()
|
Cutter | Tain y a une fille ronde toute mimi sur OKCupid. Je me rends compte que je m'en branle tant que c'est pas de l'obésité. --------------- last.fm |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 22:40:41 ![]()
|
idcare |
Message édité par idcare le 11-03-2013 à 22:44:53 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
rafal |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 22:45:44 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |