Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5822 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21248  21249  21250  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33564808
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-03-2013 à 20:56:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Penis_de_Castor a écrit :

Je commence vraiment à m'impatienter pour le RDV avec la fille d'AUM... plus que quelques jours, mais c'est chiant d'attendre si longtemps :/  
La semaine d'après, si ça s'est bien passé mercredi, on pourrait se voir plus facilement, mais la, je vais avoir un rencart de trois heures maximum, je peux pas faire grand chose avec ça je crois... ça s'est vu des gens qui embrassaient au bout de trois heures de rencart ou moins ?

Il se dit même que parfois... il y en a qui font des choooooses....  [:max evans]  

Non mais arrête de faire ton CLD... tu vas finir par tout faire foirer.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 20:56:51  profilanswer

n°33564819
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-03-2013 à 20:57:57  profilanswer

billycorgan a écrit :

Il se dit même que parfois... il y en a qui font des choooooses....  [:max evans]  

Non mais arrête de faire ton CLD... tu vas finir par tout faire foirer.  :o

Mais il faut coucher au premier RDV sinon ça compte pas pour le CR :(

n°33564825
WRC80
Posté le 09-03-2013 à 20:58:45  profilanswer

grave, t'es un rookie dans les rencards en plus non ??? pourquoi pas juste passer un bon moment pour commencer et ensuite aviser plutot que de tirer des plans sur la comète ??? surtout que le passage online/IRL peut être un peu violent parfois

Message cité 4 fois
Message édité par WRC80 le 09-03-2013 à 21:01:25
n°33564835
ehben
Posté le 09-03-2013 à 20:59:46  profilanswer

Jl avais déjà vu celle là. Elle est assez mignonne :jap:

n°33564837
M-Keating
Posté le 09-03-2013 à 21:00:19  profilanswer

Je commence vraiment à m'impatienter pour le RDV avec la fille d'AUM... plus que quelques jours, mais c'est chiant d'attendre si longtemps :/
La semaine d'après, si ça s'est bien passé mercredi, on pourrait se voir plus facilement, mais la, je vais avoir un rencart de trois heures maximum, je peux pas faire grand chose avec ça je crois... ça s'est vu des gens qui embrassaient au bout de trois heures de rencart ou moins ?

Te prends pas la tête pour rien, faut déjà voir si elle te plait autant "en vrai" que par mail ;)

Message cité 1 fois
Message édité par M-Keating le 09-03-2013 à 21:01:11
n°33564841
just a pin​ch
Posté le 09-03-2013 à 21:01:29  profilanswer

WRC80 a écrit :

grave, t'es un rookie dans les rencards en plus non ??? pourquoi pas juste passer un bon moment pour commencer et ensuite aviser plutot que de tirer des plans sur la comètes ??? surtout que le passage online/IRL peut être un peu violent parfois

+1  

Fais en sorte qu'elle et que tu lui plais ça sera déjà bienl.  [:fl4me:2]

n°33564842
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-03-2013 à 21:01:31  profilanswer

WRC80 a écrit :

grave, t'es un rookie dans les rencards en plus non ??? pourquoi pas juste passer un bon moment pour commencer et ensuite aviser plutot que de tirer des plans sur la comètes ??? surtout que le passage online/IRL peut être un peu violent parfois

Ouais, j'ai eu que très peu de rencarts... je vais essayer de passer la meilleure après midi possible avec elle, on verra après  :jap:  

M-Keating a écrit :

Te prends pas la tête pour rien, faut déjà voir si elle te plait autant en vrai que par mail ;)

:jap:

n°33564843
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 21:01:37  answer

WRC80 a écrit :

Très vrai.

En plus tu vas être tout timide et archi à cran vu ce qu'on lit ici. Alors on se détend. Si vos bouches se rencontrent et s'épousent, super, sinon, tant pis, ce sera pour le prochain ou pour jamais si avec elle le passage au réel brise tout.

n°33564869
billycorga​n
Posté le 09-03-2013 à 21:05:33  profilanswer

Exactement.  :jap:  

Donc arrête de vouloir tout calculer à l'avance, tout prévoir. Essaye de vivre l'instant T au maximum (si la fille te plait toujours autant "en vrai" ) et laisse faire les choses.  

---------------
n°33564883
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-03-2013 à 21:06:51  profilanswer

Je pense que la timidité, j'ai peux maitriser à peu près. Par contre, faire le premier pas, ça risque d'être plus difficile :/
En fait, j'ai pas envie de la décevoir et de me décevoir. Pas encore. Si je fais foirer ce RDV je m'en voudrais vraiment longtemps.
J'ai tous mes espoirs la dessus.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 21:06:51  profilanswer

n°33564913
billycorga​n
Posté le 09-03-2013 à 21:09:02  profilanswer

Je pense que la timidité, j'ai peux maitriser à peu près. Par contre, faire le premier pas, ça risque d'être plus difficile :/
En fait, j'ai pas envie de la décevoir et de me décevoir. Pas encore. Si je fais foirer ce RDV je m'en voudrais vraiment longtemps.

Pas bon ça... car plus lourde sera la chute si ça foire.  :sweat:  
Sérieux, dédramatise le truc et vas-y sans te mettre ce genre de pression.

---------------
n°33564918
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 21:09:10  answer

C'est pourquoi je t'annonce d'ores et déjà que tu vas tout faire foirer.

Faut se détendre, vraiment. C'est pas une image de coolitude ou quoi que ce soit, c'est vraiment, là, vu comme c'est parti t'es foutu du lui dire je t'aime au bout de deux heures dans la panique.

n°33564938
WRC80
Posté le 09-03-2013 à 21:10:44  profilanswer

non mais vas y totalement détaché, comme si tu n'en espérais rien (bon là c'est mal barré vu comment tu en parles... :/)

ensuite vos échanges d'après rencard te donneront déjà beaucoup plus d'infos sur son ressenti et ca sera plus simple pour le 2nd rencard s'il y en a un

n°33564967
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-03-2013 à 21:12:46  profilanswer

Madame Chatelaine qui me dit de venir demain à 21h. Pour la meme chose que la derniere fois.

Une autre morte depuis 4 mois qui m'ecrit ce soir : Viens dans la bar à coté de chez toi, j'y suis et j'ai envie de baiser.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 09-03-2013 à 21:13:06
n°33564971
just a pin​ch
Posté le 09-03-2013 à 21:12:52  profilanswer

Surtout que tu risques de fausser tes impressions par toutes ses attentes.

Amraz il a fait beau, les hormones sont de sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par just a pinch le 09-03-2013 à 21:13:45
n°33565018
ehben
Posté le 09-03-2013 à 21:16:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Madame Chatelaine qui me dit de venir demain à 21h. Pour la meme chose que la derniere fois.

Une autre morte depuis 4 mois qui m'ecrit ce soir : Viens dans la bar à coté de chez toi, j'y suis et j'ai envie de baiser.

[:fat dog:1] non mais toutes tes invits à baiser...

À toute pour le CR

n°33565090
WRC80
Posté le 09-03-2013 à 21:21:07  profilanswer

ya quand même un paquet de pisseuses de 18ans qui jouent les barbies sur AUM... elles attendent le prince charmant Amraz ou quoi ??? :o

n°33565120
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-03-2013 à 21:23:22  profilanswer

billycorgan a écrit :

Pas bon ça... car plus lourde sera la chute si ça foire.  :sweat:
Sérieux, dédramatise le truc et vas-y sans te mettre ce genre de pression.

WRC80 a écrit :

non mais vas y totalement détaché, comme si tu n'en espérais rien (bon là c'est mal barré vu comment tu en parles... :/)

ensuite vos échanges d'après rencard te donneront déjà beaucoup plus d'infos sur son ressenti et ca sera plus simple pour le 2nd rencard s'il y en a un

just a pinch a écrit :

Surtout que tu risques de fausser tes impressions par toutes ses attentes.

C'est trop compliqué, j'y arriverais jamais. Si j'ai jamais eu de copines à 21 ans, il y a bien une raison, non ? Je peux pas faire ça, arriver à un RDV complètement détaché et détendu, et passer une après midi avec une fille sans imaginer lui faire quelque chose.

Message cité 10 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 09-03-2013 à 21:23:42
n°33565128
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 21:23:59  answer

WRC80 a écrit :

ya quand même un paquet de pisseuses de 18ans qui jouent les barbies sur AUM... elles attendent le prince charmant Amraz ou quoi ??? :o

Clair que pour qui veut choper de la jeune majeur y'a de quoi faire, pis elles ont pas l'air farouche. [:ddr555]

n°33565132
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-03-2013 à 21:24:16  profilanswer

WRC80 a écrit :

grave, t'es un rookie dans les rencards en plus non ??? pourquoi pas juste passer un bon moment pour commencer et ensuite aviser plutot que de tirer des plans sur la comète ??? surtout que le passage online/IRL peut être un peu violent parfois

:jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33565153
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 21:25:41  answer

just a pinch a écrit :

Moi en 20 min montre en main c'est plié.  
Commence à boire sur le chemin.  

smiley

[:yems93]  [:yems93]

n°33565159
ehben
Posté le 09-03-2013 à 21:26:06  profilanswer

C'est trop compliqué, j'y arriverais jamais. Si j'ai jamais eu de copines à 21 ans, il y a bien une raison, non ? Je peux pas faire ça, arriver à un RDV complètement détaché et détendu, et passer une après midi avec une fille sans imaginer lui faire quelque chose.

Cette pression que tu te mets... Je comprends pas trop pourquoi non plus..

n°33565171
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-03-2013 à 21:26:58  profilanswer

J'sais pas, bois une petite binouse ou fume un spliff, mais détends toi, t'es pas dans les couloirs de la mort...

Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-03-2013 à 21:27:21

---------------
n°33565186
WRC80
Posté le 09-03-2013 à 21:28:15  profilanswer

PDC t'aurais du t'entrainer avec une moche avant pour gagner en XP comme disais jesépuki :o

je suis sur que déjà, à l'heure actuelle, t'as du mal à dormir la nuit nan ?? :whistle:
la veille du rencard, j'imagine même pas [:tinostar]

n°33565209
billycorga​n
Posté le 09-03-2013 à 21:29:35  profilanswer

21 ans... c'est bon quoi faut que tu arrêtes de te marginaliser comme ça !
On ne te dis pas d'y aller en mode "branleur de compet' " mais au moins de garder en tête que peut-être elle ne te plaira pas ou inversement... ou qu'il est possible que vous n'accrochiez pas... c'est tout !

---------------
n°33565213
just a pin​ch
Posté le 09-03-2013 à 21:29:52  profilanswer

On est tous arrivé à se dire à un moment donné qu'on y arriverait pas...  
Si tu penses trop force toi à faire autre chose va courir prend une douche plante toi une fourchette dans la main... mais te monte pas la tête....

n°33565216
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 21:30:05  answer

Bon.

Ma première expérience sexuelle j'avais 19 ans, j'osais jamais, je rêvais les relations sans les vivres. J'ai fait comme beaucoup ici fantasmé sur une amie lycéenne durant des plombes. On est pas tous armé de la même manière au départ. C'est pas grâve, loin de là. On démarre différemment de ce qu'on pense être la majorité.

En fait, il n'y a rien de compliqué en soi, c'est nous qui compliquons toujours tout, l'autre en face, elle vient, elle est contente, elle veut passer un bon moment elle aussi. Elle aussi elle aimerait bien que ça marche. Mais comme nous, face à quelqu'un de trop pressant et mal assuré elle aura du mal à se laisser aller et donc se fermera.

Vous êtes simplement deux personnes qui veulent se voir et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble. C'est un moment joyeux, ça ne se prépare pas, ça vit au rythme des rires et des sourires. C'est doux, c'est naturel. Si ça devient forcé, l'autre le ressent, tout retombe, tout comme en te forçant tu n'y croiras plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2013 à 21:41:34
n°33565226
Amraz
Posté le 09-03-2013 à 21:30:20  profilanswer

ehben a écrit :

[:fat dog:1] non mais toutes tes invits à baiser...

À toute pour le CR

J'y vais pas. J'ai proposé demain. On aurait jamais baisé la, je suis pas dupe, elle etait avec une pote et devait rentrer 2h apres.

n°33565244
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 21:31:56  answer

Amen :jap:

n°33565295
just a pin​ch
Posté le 09-03-2013 à 21:35:17  profilanswer

Putain shez y a encore deux min, avant de lire ton post, j'étais contente d'être célibataire [:am72]

n°33565369
Amraz
Posté le 09-03-2013 à 21:41:14  profilanswer

A un poil de couille pres, j'etais comme toi.

Pour te rassurer, les 1ers rendez vous AUM, je me chiais dessus. Genre le stress le matin meme, la pression de plus en plus forte, la preparation 4h avant, la bouche seche sans arret, je buvais et buvais (de l'eau) jusqu'au dernier moment, j'avais la nausée. Je marchais dans tous les sens dans mon appart, je simulais des conversations avec moi meme.
Apres une fois dans la rendez vous ca allait mieux, meme si je devais etre 100x plus nul qu'aujourd'hui.

n°33565389
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-03-2013 à 21:42:44  profilanswer

just a pinch a écrit :

Putain shez y a encore deux min, avant de lire ton post, j'étais contente d'être célibataire [:am72]

Parce que tu le lis ? [:bresse:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33565405
HannaeMax
Coucou
Posté le 09-03-2013 à 21:44:12  profilanswer

C'est parfait, maintenant il va être stressé d'etre stressé.  [:edhelas]

n°33565430
just a pin​ch
Posté le 09-03-2013 à 21:46:27  profilanswer

Bresse a écrit :

J'aurais dû continuer à le quoter sans le lire + un smiley, comme d'habitude. :o

Amraz a écrit :

A un poil de couille pres, j'etais comme toi.

Le voila rassuré.

Message édité par just a pinch le 09-03-2013 à 21:48:26
n°33565445
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-03-2013 à 21:47:36  profilanswer

Bresse a écrit :

C'était une éliteKI.

Mais trop.
Dommage que le volume de la musique empêche de se parler entre élite, et que le bruit empêche d'entendre la musique d'élite qui passe  :o  

Mais trop pas. Tu te mets la pression tout seul, tu risques trop d'être déçu, et décevant.  
Si vraiment tu perds tes moyens, tu peux aussi lui laisser entendre (attention, pas pendant dix ans non plus) elle peut trouver ça choupi.
obviously:
Si tu ne sais pas quoi dire, essaye au moins de dire des trucs sympas (mais pas forcés, ça va se voir)  
- que tu es content d'être là
- qu'elle est jolie / mieux qu'en photo / que sa robe lui va bien,
- pose des questions, et sois attentif aux réponses. Les gens qui posent pleins de questions sans écouter sont gavants.  
Mais n'interprête pas trop quand même. Elle aussi elle peut être dans la panique et répondre à côté de la plaque...

HannaeMax a écrit :

[:rofl]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°33565450
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 21:47:47  answer

Bresse a écrit :

Méchant. [:d_omi]

n°33565464
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-03-2013 à 21:49:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°33565495
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 09-03-2013 à 21:51:40  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Franchement, j'ai même plus envie d'y aller.  
Je sais que je vais faire de la merde, et que je vais passer un après midi qui craint ou je dirais pas un mot et ou j'arrêterais pas de me poser plein de questions, et je vais avoir envie de tenter des trucs mais je les ferais pas. Je penserai au topic, alors j'essayerai de regarder ses pupilles, et je prendrai sa main pour regarder sa bague. Et quand je rentrerai en train, on se fera la bise, et je lui enverrai un SMS pour lui dire que je suis bien arrivé, et elle répondra pas et je ferai un CR ici, et tout le monde me dira que j'aurais du tenter ça et ça. Et ça me fera réfléchir encore plus, alors je vais me retourner la tête jusqu'à quatre ou cinq heures du matin, et je finirai par m'endormir en me sentant encore plus nul que maintenant.

n°33565502
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-03-2013 à 21:52:08  profilanswer

Et pourtant, il a raison. C'est comme ça.

DEAL WITH IT
                                                       \
http://hfr-rehost.net/gif/cdf01ece595695bee1aa58a93b232e278bea0fff.gif

---------------
n°33565537
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 21:54:41  answer

Franchement, j'ai même plus envie d'y aller.  
Je sais que je vais faire de la merde, et que je vais passer un après midi qui craint ou je dirais pas un mot et ou j'arrêterais pas de me poser plein de questions, et je vais avoir envie de tenter des trucs mais je les ferais pas. Je penserai au topic, alors j'essayerai de regarder ses pupilles, et je prendrai sa main pour regarder sa bague. Et quand je rentrerai en train, on se fera la bise, et je lui enverrai un SMS pour lui dire que je suis bien arrivé, et elle répondra pas et je ferai un CR ici, et tout le monde me dira que j'aurais du tenter ça et ça. Et ça me fera réfléchir encore plus, alors je vais me retourner la tête jusqu'à quatre ou cinq heures du matin, et je finirai par m'endormir en me sentant encore plus nul que maintenant.

[:hesp:5]

n°33565548
pain_perdu
Posté le 09-03-2013 à 21:55:51  profilanswer

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21248  21249  21250  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)