| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 20:56:51 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
WRC80 | grave, t'es un rookie dans les rencards en plus non ??? pourquoi pas juste passer un bon moment pour commencer et ensuite aviser plutot que de tirer des plans sur la comète ??? surtout que le passage online/IRL peut être un peu violent parfois Message cité 4 fois Message édité par WRC80 le 09-03-2013 à 21:01:25 |
ehben |
M-Keating |
Te prends pas la tête pour rien, faut déjà voir si elle te plait autant "en vrai" que par mail Message cité 1 fois Message édité par M-Keating le 09-03-2013 à 21:01:11 |
just a pinch |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 21:01:37 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 21:06:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 21:09:10 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Madame Chatelaine qui me dit de venir demain à 21h. Pour la meme chose que la derniere fois. Une autre morte depuis 4 mois qui m'ecrit ce soir : Viens dans la bar à coté de chez toi, j'y suis et j'ai envie de baiser. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 09-03-2013 à 21:13:06 |
just a pinch | Surtout que tu risques de fausser tes impressions par toutes ses attentes. Amraz il a fait beau, les hormones sont de sortie. Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 09-03-2013 à 21:13:45 |
ehben |
|
WRC80 | ya quand même un paquet de pisseuses de 18ans qui jouent les barbies sur AUM... elles attendent le prince charmant Amraz ou quoi ??? |
C'est trop compliqué, j'y arriverais jamais. Si j'ai jamais eu de copines à 21 ans, il y a bien une raison, non ? Je peux pas faire ça, arriver à un RDV complètement détaché et détendu, et passer une après midi avec une fille sans imaginer lui faire quelque chose. Message cité 10 fois Message édité par Penis_de_Castor le 09-03-2013 à 21:23:42 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 21:23:59 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 21:25:41 ![]()
|
ehben |
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-03-2013 à 21:27:21 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 21:30:05 ![]()
Ma première expérience sexuelle j'avais 19 ans, j'osais jamais, je rêvais les relations sans les vivres. J'ai fait comme beaucoup ici fantasmé sur une amie lycéenne durant des plombes. On est pas tous armé de la même manière au départ. C'est pas grâve, loin de là. On démarre différemment de ce qu'on pense être la majorité. En fait, il n'y a rien de compliqué en soi, c'est nous qui compliquons toujours tout, l'autre en face, elle vient, elle est contente, elle veut passer un bon moment elle aussi. Elle aussi elle aimerait bien que ça marche. Mais comme nous, face à quelqu'un de trop pressant et mal assuré elle aura du mal à se laisser aller et donc se fermera. Vous êtes simplement deux personnes qui veulent se voir et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble. C'est un moment joyeux, ça ne se prépare pas, ça vit au rythme des rires et des sourires. C'est doux, c'est naturel. Si ça devient forcé, l'autre le ressent, tout retombe, tout comme en te forçant tu n'y croiras plus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2013 à 21:41:34 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 21:31:56 ![]()
|
just a pinch | Putain shez y a encore deux min, avant de lire ton post, j'étais contente d'être célibataire |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
HannaeMax Coucou |
just a pinch |
Message édité par just a pinch le 09-03-2013 à 21:48:26 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 21:47:47 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 21:54:41 ![]()
|
pain_perdu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |