| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 23:05:03 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 09-03-2013 à 23:06:23 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 09-03-2013 à 23:11:41 |
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 00:24:49 ![]()
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 01:39:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 01:43:48 ![]() Bonsoir !
|
ehben |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 02:00:43 ![]() J'attends |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
pain_perdu |
|
skylight Made in France. | Bon je rédige |
skylight Made in France. |
J'commence au début comme ça vous saurez tout : Ya 10 jours, sur AUM, j'ai eu une notification de mise en panier, direct. Bon, curieux ( On s'échange nos numéros, on textote un peu, elle me laisse son mail, j'en profite pour lui rédiger un mail un peu long (comprendre un petit pavé d'une trentaine de lignes), mais pas en mode cassos / lourd, non plutôt du genre je raconte un peu ma vie, parsemé de petites blagues, etc.. et je lui joins 2 photos que j'adore et que j'ai prises il y a quelques temps. On a discuté un petit peu comme ça, on est parti sur un délire "AUM, moi, skylight, je vais venir enroulé de papier bulle et un bon de livraison", elle continue dans mon jeu "ahah si tu fais ça, je craquerai Je l'appelle pour la première fois jeudi, et je fonds sur sa voix On textote un peu hier, et ce matin je reçois un texto : "on se voit toujours aujourd'hui ?" Je me pointe au RDV à l'heure (elle était en avance), je sors du métro, et là.... On est côte à côte, on se colle un peu, elle est hyper tactile, ça tombe bien moi aussi, on rigole, on discute un peu de tout, d'AUM, de mes rencontres passées, de ses rencontres, de sa vie, de ma vie, la discussion se fait comme sur un fil, aucun blanc, en fait j'ai même pas cogité une seule seconde à quoi dire. J'avais toujours de quoi rebondir et elle aussi. A un moment, nos jambes se touchent bien comme il faut, nos mains aussi, elle me fait part qu'elle fait un peu d'escalade et que parfois elle a un peu mal au dos. Je lui mets la main dans le dos pour lui demander à quel endroit. Sans en profiter, je lui indique qu'à tel endroit du dos (en bas, et donc je descends ma main), qu'il faut faire gaffe si on a mal là. Je lui caresse un peu le dos au passage pour la soulager un peu, elle est pas contre du tout. Juste après, je vois quelques cheveux devant ses yeux, je lui prends ces cheveux pour les remettre derrière l'oreille. Bon ça c'est du détail, mais ça participe au tout, quand même. On est hyper proche, parfois le bruit ambiant se faire plus fort, on se rapproche bien nos têtes pour discuter, je lui propose de prendre maintenant un cocktail, elle accepte, et je lui dit "Mais que si tu me fais un bisou ! Fin. Tout ça pour dire que sur AUM, parfois, ça marche. Message cité 7 fois Message édité par skylight le 10-03-2013 à 12:24:05 |
FLeFou |
Ça c'est une vrai raison de nextage direct. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 08:25:41 ![]() |
FLeFou |
Félicitation \o/ --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pain_perdu | Skylight feloches. Bon ben comme dit Sheza on va se retrouver à deux ou trois quoi... Profitez bien de vos histoires c'est beau l'amour. |
just a pinch | |
popinouse | Amraz, ton karma te parle, et il n'est pas content. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 09:12:54 ![]()
|
pain_perdu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 09:47:48 ![]() En même temps, il n'y a pas lieu d'être pressé de se caser, ça viendra quand ça viendra et si ça vient pas on se lancera dans un grand élevage collectif de chats. |
just a pinch |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
popinouse |
Ça avance tes nattes aux jambes ? |
srfcboy Back to Baas |
J'aurai eu bien fait de pas t'écouter si tu m'avais dit ça il y a 2 ans Message édité par srfcboy le 10-03-2013 à 09:55:30 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pain_perdu |
|
just a pinch |
Édit: t'as mesuré la taille avec ton pouce et l'index? Message cité 2 fois Message édité par just a pinch le 10-03-2013 à 10:10:36 |
pain_perdu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 10:13:00 ![]() |
WRC80 | ce dégueulis de winage non stop depuis 1 semaine... |
ororuK | pain_perdu, je ne sais pas comment tu as pris le smiley de 3615Buck sur le topic trombi, mais il n'y a pas vraiment de message ou de sous-entendu. Il me semble qu'il fait ça à chaque fois pour indiquer aux membres que les photos ont été ajoutées et qu'ils peuvent supprimer leur post. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 10:19:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2013 à 10:20:00 |
pain_perdu |
Cependant ne voulant pas heurter la sensibilité des plus fragiles j'ai supprimé mon "hahaha" je ne voudrais pas qu'on pense à tort que c'était rapport à mon portrait. Message édité par pain_perdu le 10-03-2013 à 10:25:11 |
ororuK | Autant pour moi, dans ce cas-là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |