Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21250  21251  21252  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33566297
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-03-2013 à 23:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 23:05:03  profilanswer

n°33566306
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 09-03-2013 à 23:06:05  profilanswer

sirius gott a écrit :

D'ailleurs, je déconseille de s'abonner au stade avec sa nana. :o

Ca te permets de revoir ton ex au stade ? :D

Message édité par exceptionnalnain le 09-03-2013 à 23:06:23
n°33566318
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-03-2013 à 23:07:46  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°33566345
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-03-2013 à 23:10:20  profilanswer

sirius gott a écrit :

D'ailleurs, je déconseille de s'abonner au stade avec sa nana. :o

Madame est fan du Psg [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°33566353
exceptionn​alnain
Posté le 09-03-2013 à 23:11:28  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ouais, on se fait tourner nos pilons sans s'adresser la parole. C'est top.  [:boulitruc]

Oé jme suis rendu compte que c'était mal écrit, jcomprenais pas ce que j'avais écrit c'est dire. [:ocube]
D'où l'edit, mais t'es le lucky luke du quote on dirait :(

Message édité par exceptionnalnain le 09-03-2013 à 23:11:41
n°33566417
exceptionn​alnain
Posté le 09-03-2013 à 23:22:22  profilanswer

Sinon je fais "mettre dans un panier" (profil sans abonnement, refais comme ça sans motivation je visite juste des pages comme ça), visite ensuite.
Bon jme dis sûrement un bot, je vais voir, non c'est bien rempli, pas trop mal écrit, ça va.

Du coups jdemande pourquoi dans cet ordre, si c'est une fausse manip.
Réponse : Non jvois qu'on habite dans la même ville jvoulais savoir si on s'était déjà croisés [:jeanpierre decombres:5]

Là j'avoue que jsais pas trop quoi en penser [:icon10]

Spoiler :

J'essaie de réanimer le thread, même si c'est vrai et que jme pose vraiment la question [:ocube]

Message édité par exceptionnalnain le 09-03-2013 à 23:22:30
n°33566596
ehben
Posté le 09-03-2013 à 23:52:59  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Franchement, j'ai même plus envie d'y aller.  
Je sais que je vais faire de la merde, et que je vais passer un après midi qui craint ou je dirais pas un mot et ou j'arrêterais pas de me poser plein de questions, et je vais avoir envie de tenter des trucs mais je les ferais pas. Je penserai au topic, alors j'essayerai de regarder ses pupilles, et je prendrai sa main pour regarder sa bague. Et quand je rentrerai en train, on se fera la bise, et je lui enverrai un SMS pour lui dire que je suis bien arrivé, et elle répondra pas et je ferai un CR ici, et tout le monde me dira que j'aurais du tenter ça et ça. Et ça me fera réfléchir encore plus, alors je vais me retourner la tête jusqu'à quatre ou cinq heures du matin, et je finirai par m'endormir en me sentant encore plus nul que maintenant.

un classique  [:cosmoschtroumpf] le stress du débutant on l'a tous eu...
Mais sortir de ta zone de confort et y aller te permettra d'en sortir plus fort!

n°33566761
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2013 à 00:24:49  answer

C'est trop compliqué, j'y arriverais jamais. Si j'ai jamais eu de copines à 21 ans, il y a bien une raison, non ? Je peux pas faire ça, arriver à un RDV complètement détaché et détendu, et passer une après midi avec une fille sans imaginer lui faire quelque chose.

Moi 23 ans, tu vois t'es pas à plaindre :D

n°33566824
Piksou
Posté le 10-03-2013 à 00:37:05  profilanswer

WRC80 a écrit :

ahahah

du coup je lui ai renvoyé un mail à la nana en question....

réponse :

elle ne va plus sur MSN depuis qu'elle a facebook.... d'ailleurs elle me propose de la rajouter sur facebook pour en savoir plus sur elle

[:aulas]
ptain je vais quand même pas être obligé de recréer un compte facebook où je n'aurai que les photos des SDR avec des contacts uniquement de SDR [:transparency]

j'avais abandonné cette merde depuis quelques années :/

Autant j'aime bien Facebook et je trouve le site utile si on s'en sert bien, autant je suis fort tolérant avec ceux qui n'aiment pas mais effectivement,  c'est pas je cas de tout le monde.
Mais le site a fait des progrès,  tu peux mettre juste 2 photos et interdire aux gens (1) de poster sur ton profil,  (2) de te targuer sur les photos. Et en bonus,  t'as une passerelle XMPP (jabber) pour le chat. L'ICQ de 2013...
Et t'as un avantage pour les SDR: tu peux faire un profil propre,  sans vieux dossiers, et sans en avoir un vrai à cacher...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°33567098
skylight
Made in France.
Posté le 10-03-2013 à 01:39:19  profilanswer

Bon.

[:mapix:1]  [:mapix:1]  [:mapix:1]  [:mapix:1]  [:mapix:1]  [:mapix:1]  [:mapix:1]  
 [:dashieduck]  [:dashieduck]  [:dashieduck]  [:dashieduck]  [:dashieduck]  [:dashieduck]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 01:39:19  profilanswer

n°33567128
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2013 à 01:43:48  answer

Bonsoir !

Nigal à l'état brut, je drap  [:gaga drapal]

n°33567219
ehben
Posté le 10-03-2013 à 01:54:11  profilanswer

skylight a écrit :

Bon.

[:mapix:1]  [:mapix:1]  [:mapix:1]  [:mapix:1]  [:mapix:1]  [:mapix:1]  [:mapix:1]  
 [:dashieduck]  [:dashieduck]  [:dashieduck]  [:dashieduck]  [:dashieduck]  [:dashieduck]

CR ?  [:cosmoschtroumpf]

n°33567261
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2013 à 02:00:43  answer

J'attends :)

n°33567338
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-03-2013 à 02:20:12  profilanswer

n°33567389
renesis
I was having a shit
Posté le 10-03-2013 à 02:35:47  profilanswer

C'est trop compliqué, j'y arriverais jamais. Si j'ai jamais eu de copines à 21 ans, il y a bien une raison, non ? Je peux pas faire ça, arriver à un RDV complètement détaché et détendu, et passer une après midi avec une fille sans imaginer lui faire quelque chose.

Mets-toi une charge épicétou  [:cloud_]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°33567410
pain_perdu
Posté le 10-03-2013 à 02:40:50  profilanswer

Amraz a écrit :

CR tagcr

J'aurais pas du y aller. Je reviens déprimé comme rarement. Pourquoi ?

Cette fille je l'ai connu sur AUM il y a 6 mois, pas de rencontre, blabla seulement, elle me disait avoir un sexfriend à l'epoque j'ai abandonné la, mais elle etait tres cool, tres geek.
Je lui ai reparlé plusieurs fois au fil du temps, j'avais son numero, mais elle sortait connerie sur connerie sans arret. Rien de serieux avec elle.
Recemment elle revient, reconneries à nouveau, je suis habitué, pas grave.
Mais ce soir ... j'ai eu la fille normale en face de moi, on discute, je dis qu'on se voit, elle est ok.

22H30 je l'attend, elle arrive 10/15min plus tard.
Je l'imaginais pas tout à fait comme ca mais on voit qu'elle est jolie, elle est bien, on marche pendant des heures dans la ville en parlant, c'est bien, c'est drole.
Jusqu'a ce qu'on parle de nous et nos rencontres, nos sentiments.
Quand vient son tour d'en parler c'est en gros :
-Ce soir j'avais un rencard avec un mec avec qui j'ai baisé et qu'est trop bien, mais il a annulé, du coup je t'ai dit oui à toi.
-Je voulais aussi voir le frere de ce mec pour baiser mais il est pas la, du coup j'ai dit oui à toi.
-En ce moment je fais n'importe quoi je baise n'importe qui.
-Mon ex me manque des fois.

Bon n'y voyez pas une fille bizarre, elle etait plutot cohérente dans son truc, une sorte de Amraz au féminin.
Mais moi j'ai été KO par ces trucs.
Je disais plus rien après ca, elle l'a senti, je me suis expliqué.
Je hais qu'on me raconte ses histoires de cul, surtout en nommant les gens.
Je me sentais une sous merde, le 3eme choix du soir, un mec nul à chier quoi.

Elle m'a dit de positiver et que finalement c'est moi qu'elle voyait.
Je me suis mis à reprendre espoir, on a rediscuté, rerigolé. Je me disais, je vais dormir avec elle, peut etre baiser meme.

Non, elle m'a fait, je te laisse la retourner à ta voiture, bonne nuit.

Voila en rentrant je lui ai dit : "désolé"
Elle a répondue : "Désolé pour quoi" ?
-"d'avoir été nul"
-"Pourquoi tu me dis ça ?"
-"Parce que c'est le sentiment que j'ai eu, d'avoir été sympa mais sans plus"
-"C'est vrai, j'ai pas eu le gros feeling, il y aura rien entre nous"

Ca me déprime parce que pour une fois je tombe sur une fille jolie, geek, même humour que moi, impulsive niveau "baise/sentiment".
Pas comme ces filles qui mettent 3 ans à se décider, à revoir, à réfléchir.
Et voir qu'une fille qui me ressemble autant, ne veuille a priori pas de moi, ça me fout le cafard.
Ouai, j'en suis à faire des rendez vous foireux avec des filles bof bof pour positiver et me dire que je plais.

Fais chier [:fedefail:2]

En meme temps faut positiver. Un jour, j'y arriverai, et je pourrais faire un CR de megawin d'amour.

Amraz des fois tu leur fais la même...  Tu as été juste vexé qu'elle dise non en fait ?

n°33567426
skylight
Made in France.
Posté le 10-03-2013 à 02:46:09  profilanswer

Bon je rédige :o

n°33567444
skylight
Made in France.
Posté le 10-03-2013 à 03:03:16  profilanswer

[:jarodfr]  CR tagcr  [:jarodfr]

J'commence au début comme ça vous saurez tout :

Ya 10 jours, sur AUM, j'ai eu une notification de mise en panier, direct. Bon, curieux  ( :heink: ), je vais voir quelques heures après, de qui il s'agit.
Une belle petite femme de Nanterre, selon son unique photo, plutôt mimi, mais je ne m'arrête pas à la seule photo. Photo qu'elle a prise elle-même.
J'entame la discussion par un "Toute mimi sur la photo ! Mais... à quoi pensais-tu quand tu as pris cette photo ?"  [:jibidi:1]
Mais le truc sans grande conviction quoi.
Et elle répond [:sir_knumskull], s'ensuit une discussion super choupi  [:loglouis:1] où on apprends vite fait à se connaitre, et vu que je suis photographe, je m'essaie à sexualiser un peu la convers' en lui demandant un truc genre "Cool ! Et ça te dis d'être mon assistante pour des experiences photo ?" (je parlais de lightpainting juste avant, si yen a qui connaissent).
Elle répond au tacotac du style "eh oh, pas tout de suite les trucs cochons ! On verra après"  [:fleur_hihi]
Je lui fait : "ahah... on se demande qui est le plus coquin dans l'histoire". Enfin bref'.

On s'échange nos numéros, on textote un peu, elle me laisse son mail, j'en profite pour lui rédiger un mail un peu long (comprendre un petit pavé d'une trentaine de lignes), mais pas en mode cassos / lourd, non plutôt du genre je raconte un peu ma vie, parsemé de petites blagues, etc.. et je lui joins 2 photos que j'adore et que j'ai prises il y a quelques temps. On a discuté un petit peu comme ça, on est parti sur un délire "AUM, moi, skylight, je vais venir enroulé de papier bulle et un bon de livraison", elle continue dans mon jeu "ahah si tu fais ça, je craquerai :D "
On se capte aussi sur facebook, je vois plusieurs photos d'elle, et là je fonds  [:cerveau love]  [:cerveau love]
Elle a un petit coté geek (joue à WOW, etc..), même si moi je joue plus au JV.
Elle est craquante, toute mimi, le style de nana que j'adore, pas de gros seins, pas de gros cul, une jolie bouille, un super sourire, tous les voyants sont au vert.  [:choona]

Je l'appelle pour la première fois jeudi, et je fonds sur sa voix  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:1], une voix enivrante, moelleuse, onctueuse, qui fait du bien  [:atsuko].
Et on discute, d'une manière super naturelle, comme si on se connaissait déjà depuis super longtemps. Je réfléchis même pas à ce que je dis, ça se fait tout seul, je rebondis, elle rebondis, je sens qu'elle est un poil timide, mais ça me dérange pas du tout, l'étant aussi un peu, quoi. :o
Le temps passe, je raccroche en lui souhaitant bonne nuit, finalement j'avais pensé avoir passé 15 minutes, et on est restés 1 heure.  [:kolombin:5]

On textote un peu hier, et ce matin je reçois un texto : "on se voit toujours aujourd'hui ?"

[:cdtfcdtfcdtf:5]  J'ai jamais dit ça moi ?! :heink:
Je l'appelle aussitôt, toujours cette voix charmeuse, on discute, et je décide d'organiser un RDV pour ce soir, donc.
Je conviens d'un lieu et d'une heure, en lui proposant un bar à cocktail dans le 2ème... (pour ceux qui connaissent pas, c'est l'experimental cocktail bar, hyper chouuupi pour conclure / passer une super soirée, de bons gros canapés, une ambiance hyper intime (presque dans le noir au final), et des cocktails über délicieux..  [:cerveau bpp]
Une fois raccroché, j'appelle le bar pour réserver 2 places sur un canapé pour nous. OK du bar -> Go !!!
Là, une sensation étrange me prends : j'avais un peu la boule au ventre à savoir si tout ça n'était pas du flan. Mais la boule au ventre, genre t'es grave amoureux quoi.

Je me pointe au RDV à l'heure (elle était en avance), je sors du métro, et là....  [:love_yvele]  [:face_love]  [:face_love]
Elle était là, du haut de son 1m60, habillée simple mais classe... elle me reconnait direct, je pose mes mains sur ses épaules (très important ça, pour les autres ! initier le tactile) et on se fait la bise et on se dirige vers le bar, tout en papotant..
Le courant passe super bien, je sais même pas ce qu'il m'a pris, je la taquine direct, genre un ptit coup de hanche pour la pousser, elle répond à mes taquineries...
Et en vrai, elle est encore plus mignonne ! Je fonds, je craque ! Je me dis que c'est pas possible !
On arrive au bar, on se pose sur NOTRE canapé... on a la carte, mais je décide, avant de prendre un cocktail, de se prendre 2 coupes de champagne.
Elle : Ah, carrément !
Moi : Les belles occasions se fêtent !  [:cerveau draculax]

On est côte à côte, on se colle un peu, elle est hyper tactile, ça tombe bien moi aussi, on rigole, on discute un peu de tout, d'AUM, de mes rencontres passées, de ses rencontres, de sa vie, de ma vie, la discussion se fait comme sur un fil, aucun blanc, en fait j'ai même pas cogité une seule seconde à quoi dire. J'avais toujours de quoi rebondir et elle aussi. A un moment, nos jambes se touchent bien comme il faut, nos mains aussi, elle me fait part qu'elle fait un peu d'escalade et que parfois elle a un peu mal au dos. Je lui mets la main dans le dos pour lui demander à quel endroit. Sans en profiter, je lui indique qu'à tel endroit du dos (en bas, et donc je descends ma main), qu'il faut faire gaffe si on a mal là. Je lui caresse un peu le dos au passage pour la soulager un peu, elle est pas contre du tout.

Juste après, je vois quelques cheveux devant ses yeux, je lui prends ces cheveux pour les remettre derrière l'oreille. Bon ça c'est du détail, mais ça participe au tout, quand même. On est hyper proche, parfois le bruit ambiant se faire plus fort, on se rapproche bien nos têtes pour discuter, je lui propose de prendre maintenant un cocktail, elle accepte, et je lui dit "Mais que si tu me fais un bisou ! :D "
Elle me fait un bisou sur la joue, je lui dit que c'est pas juste, je dois faire un bisou aussi !  [:cerveau dawa2]
On se prends le cocktail, et je remarque à ce moment, que ça fait quelques minutes que j'ai sans vraiment faire gaffe, mis mon bras derrière elle, un peu appuyé sur son épaule.
On rigole bien ensemble, je la regarde dans les yeux, je me rapproche, et je fais semblant de vouloir l'embrasser. Je la vois qui ferme un peu les yeux, je continue de m'approcher, le message est clair :D
A 2cm de sa bouche, je me recule :D Mais volontairement. Genre j'ai voulu l'embrasser mais en fait non. :D Elle réouvre un peu les yeux en mode "pourquoi ?? :( :( ", mais à peine réouvert ses yeux que je me rapproche comme il faut, et là, je lui fait un bisou.  [:mapix:1]  [:mapix:1]  [:mapix:1]  [:mapix:1]
S'ensuit un échange de bisou, mais pas baveux, ni salade de langues. J'ai voulu faire un peu classe quand même.
Après, on a bien continué la soirée, on est devenu super intimes dans nos propos, chance, toussa...
Elle a eu quelques soucis avec son ex-copain, et quelques soucis financier, donc elle vit chez sa mère, à Nanterre.
On décide (j'étais super crevé) de lever le camp, on pars en mode inséparables, direction chatelet pour chopper le RER en direction de Nanterre (soit l'opposé de ma direction :o ) car j'avais décidé de l'accompagner jusqu'à Nanterre, pour faire durer le plaisir.
(Un peu compliqué pour elle, de m'accueillir chez elle)
Arrivés à Nanterre, on sort, on reste enlacés quelques minutes sur le quai de la gare, échange de bisous sérieux, puis on se sépare, je rentre chez moi en reprenant le RER en sens inverse.
Dans tout ça, je sens que c'est une histoire qui va durer, un truc vraiment sérieux, on se capte bien, je l'adore, elle m'adore.
Bon par contre elle tient pas du tout l'alcool, une coupe de champagne et un cocktail, elle me disait qu'elle était pompette. S'tombe bien, j'vais pouvoir me calmer un peu niveau picole :D

Fin.

Tout ça pour dire que sur AUM, parfois, ça marche. :D

[:mapix:1]  [:mapix:1]  [:mapix:1]  [:mapix:1]
 [:dashieduck]  [:dashieduck]  [:dashieduck]  [:dashieduck]

Message cité 7 fois
Message édité par skylight le 10-03-2013 à 12:24:05
n°33567562
FLeFou
Posté le 10-03-2013 à 08:22:08  profilanswer

srfcboy a écrit :

Madame est fan du Psg [:cosmoschtroumpf]

Ça c'est une vrai raison de nextage direct.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33567565
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2013 à 08:25:41  answer

skylight a écrit :

[:jarodfr]  CR Win  [:jarodfr]

Si ça continue on sera plus qu'une poignée de célibataire ici. :D

n°33567570
FLeFou
Posté le 10-03-2013 à 08:27:35  profilanswer

skylight a écrit :

[...]

Fin.

Tout ça pour dire que sur AUM, parfois, ça marche. :D

[:mapix:1]  [:mapix:1]  [:mapix:1]  [:mapix:1]
 [:dashieduck]  [:dashieduck]  [:dashieduck]  [:dashieduck]

Félicitation \o/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33567608
pain_perdu
Posté le 10-03-2013 à 08:52:35  profilanswer

Skylight feloches.

Bon ben comme dit Sheza on va se retrouver à deux ou trois quoi...  Profitez bien de vos histoires c'est beau l'amour.

n°33567629
just a pin​ch
Posté le 10-03-2013 à 09:05:30  profilanswer

[:mapix:1] cette win sky ;)

Amraz vraiment désolée...

n°33567634
popinouse
Posté le 10-03-2013 à 09:12:54  profilanswer

Amraz, ton karma te parle, et il n'est pas content.

n°33567635
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2013 à 09:12:54  answer

pain_perdu a écrit :

Skylight feloches.  

Bon ben comme dit Sheza on va se retrouver à deux ou trois quoi...  Profitez bien de vos histoires c'est beau l'amour.

il restera toujours les habitués :o

n°33567703
pain_perdu
Posté le 10-03-2013 à 09:45:22  profilanswer

Ouais... Bon on les prend ou les tickets il va me falloir un siège permanent.  

n°33567709
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2013 à 09:47:48  answer

En même temps, il n'y a pas lieu d'être pressé de se caser, ça viendra quand ça viendra et si ça vient pas on se lancera dans un grand élevage collectif de chats. :o

n°33567723
just a pin​ch
Posté le 10-03-2013 à 09:51:20  profilanswer

De toute façon avec ma bouillotte je suis indépendante.

n°33567726
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-03-2013 à 09:52:27  profilanswer

Féloches ! Peux-tu ajouter t a g c r stp ? (Et c'est con de mettre "win", ça gache le plaisir de la lecture ;p )

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33567732
popinouse
Posté le 10-03-2013 à 09:54:57  profilanswer

just a pinch a écrit :

De toute façon avec ma bouillotte je suis indépendante.

Ça avance tes nattes aux jambes ?

n°33567733
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-03-2013 à 09:55:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ça c'est une vrai raison de nextage direct.

J'aurai eu bien fait de pas t'écouter si tu m'avais dit ça il y a 2 ans  [:kleia]

Message édité par srfcboy le 10-03-2013 à 09:55:30

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°33567751
pain_perdu
Posté le 10-03-2013 à 10:00:31  profilanswer

Je suis pas pressée loin de la je prévois juste pour l'avenir.  Owi un élevage de minous.

n°33567757
just a pin​ch
Posté le 10-03-2013 à 10:02:55  profilanswer

popinouse a écrit :

Ça avance tes nattes aux jambes ?

J'ai l'impression qu'au bout de 6cm ça pousse plus. :(

Édit: t'as mesuré la taille avec ton pouce et l'index?

Message cité 2 fois
Message édité par just a pinch le 10-03-2013 à 10:10:36
n°33567775
pain_perdu
Posté le 10-03-2013 à 10:10:58  profilanswer

just a pinch a écrit :

J'ai l'impression qu'au bout de 6cm ça pousse plus. :(

Mais comment tu vas faire...  L'hiver n'est pas terminé en plus :(

n°33567782
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2013 à 10:13:00  answer

skylight a écrit :

GG [:bien]

n°33567785
WRC80
Posté le 10-03-2013 à 10:14:06  profilanswer

ce dégueulis de winage non stop depuis 1 semaine...  [:mapix:1]
GG

n°33567799
ororuK
Posté le 10-03-2013 à 10:16:32  profilanswer

pain_perdu, je ne sais pas comment tu as pris le smiley de 3615Buck sur le topic trombi, mais il n'y a pas vraiment de message ou de sous-entendu. Il me semble qu'il fait ça à chaque fois pour indiquer aux membres que les photos ont été ajoutées et qu'ils peuvent supprimer leur post. :o

n°33567808
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-03-2013 à 10:18:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Et pourtant, il a raison. C'est comme ça.

DEAL WITH IT
                                                       \
http://hfr-rehost.net/gif/cdf01ece [...] ea0fff.gif

Awww [:bakk21]

Amraz a écrit :

Tu devrais lui dire. Si tu sais que le sera.
Soit elle trouve ca nul et de toute facon t'aurais rien pu faire.
Soit elle trouve ca mignon, ca te calmera, et tu gagneras des points.
Soit elle s'en branle et ca te calmera un peu.

Pluzune. Que ce soit à des rencards ou à des entretiens, j'ai déjà dit "J... je suis désolée, je suis un peu stressée" en rougissant comme un coquelicot et étrangement les gens trouvent ça chou et ça te détend un peu.

[:kr1k0e:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°33567815
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2013 à 10:19:23  answer

ororuK a écrit :

pain_perdu, je ne sais pas comment tu as pris le smiley de 3615Buck sur le topic trombi, mais il n'y a pas vraiment de message ou de sous-entendu. Il me semble qu'il fait ça à chaque fois pour indiquer aux membres que les photos ont été ajoutées et qu'ils peuvent supprimer leur post. :o

[:madame_de_galles][:madame_de_galles:1]
[:madame_de_galles:2][:madame_de_galles:3]

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2013 à 10:20:00
n°33567827
pain_perdu
Posté le 10-03-2013 à 10:21:39  profilanswer

ororuK a écrit :

Au temps pour moi je trouve juste ce smiley rigolo.

Cependant ne voulant pas heurter la sensibilité des plus fragiles j'ai supprimé mon "hahaha" je ne voudrais pas qu'on pense à tort que c'était rapport à mon portrait.

Message édité par pain_perdu le 10-03-2013 à 10:25:11
n°33567837
ororuK
Posté le 10-03-2013 à 10:23:38  profilanswer

Autant pour moi, dans ce cas-là. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21250  21251  21252  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)