| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 22:00:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 22:01:56 ![]()
|
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 23:10:49 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 00:10:49 ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 00:11:58 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
ehben | Moi qui croyait que sur AUM ça baisait... Là je me retrouve à philosopher sur le sens de la vie |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 00:38:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2013 à 00:39:16 |
ehben |
big e |
HannaeMax Coucou | Bresse, Shezario, CR. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 00:55:05 ![]() |
M-Keating |
|
ehben |
|
ehben |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 01:25:16 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
pain_perdu |
Message édité par pain_perdu le 09-03-2013 à 05:26:27 |
Impacilla Carpisung |
pain_perdu |
Merci j'avais un doute en plus et je ne supporte pas qu'on écrive mal et les illettrés en mode sms. Et si un jour je veux rencontrer quelqu'un je dois surveiller mon orthographe. Message édité par pain_perdu le 09-03-2013 à 05:28:27 |
Impacilla Carpisung |
pain_perdu |
Ne me quitte passsss... Message cité 1 fois Message édité par pain_perdu le 09-03-2013 à 06:05:21 |
Impacilla Carpisung |
pain_perdu |
|
Impacilla Carpisung |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Bah wé, ça m'a fait cette impression la aussi Message édité par Penis_de_Castor le 09-03-2013 à 07:33:24 |
skylight Made in France. | Mais qu'est-ce qu'il m'arrive moi, en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 08:55:42 ![]() |
skylight Made in France. |
Et de l'autre coté, j'ai fait copain-copain avec la responsable d'une boutique phone house parisienne, je l'ai aidée pour son changement d'iphone (elle avait un ordi pourri pour faire la sauvegarde - restauration), elle m'a payé le resto hier midi, me demande si je veux des coques iPhones gratos, et m'envoie des textos genre merci, t'es trop mignon, charmant, sympa.. Message cité 3 fois Message édité par skylight le 09-03-2013 à 09:10:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 09:14:47 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message édité par skylight le 09-03-2013 à 09:17:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |