| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 07:52:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 07:52:17 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pain_perdu |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 07:59:11 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
pain_perdu | Putain cette baisse de moral aujourdhui.... Depuis dimanche je gérai like a boss.... C etait une vieille carapace je hais le contre coup |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 08:04:25 ![]()
|
pain_perdu |
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 08:07:39 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 08:18:39 ![]()
|
just a pinch |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 07-03-2013 à 08:32:44 --------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulle_d'o Bonne soeur |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
popinouse |
|
pain_perdu | Pas de foot fucking ni de remplissage merci haha au moins vous me faites rigoler |
just a pinch | @ Pain J'ai plus aucun sentiment de tristesse ni de vide avec cette combo magique.
Message cité 3 fois Message édité par just a pinch le 07-03-2013 à 09:08:18 |
Modération | Posté le 07-03-2013 à 09:05:45 ![]()
|
pain_perdu |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pain_perdu |
Quand on est attiré par quelqu'un la raison disparait meme si on sait qu au fond c est voué à l'échec on s'acharne...
|
zobbitenfer | TAGCR 1er rendez vous hier soir avec une jeune fille, pour aller boire un verre dans un chouette bar à vin de mon cru. On doit se rejoindre à 20h, j'arrive un peu en avance, je flâne autour de la cathédrale. Elle arrive, pile à l'heure. Elle avance vers moi, souriante, élégante. Elle a de jolis cheveux châtains avec des reflets auburn et un peu bouclés, des yeux en amande d'un marron profond, et elle sourit, et je me noie. On se fait la bise. Elle sent bon. On discute, on marche. Je lui dit que j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop de ne pas m'être rasé. Elle me lance un petit regard en coin et rigole. Son rire est chaud, communicatif, réconfortant. On arrive au bar à vin, on choisit nos verres, et on se partage une assiette. On discute, de choses et d'autres. De boulot, de nos vies, de nos passions, loisir, on parle de viande de cheval, on rigole quand on entend d'autres gens en parler. On est tous les deux très à l'aise, on se dévoile et on parle, on parle, on parle. Elle sent bon. L'heure tourne, nos verres se vident, mais on continue nos joutes verbale. Elle fait du théâtre, de la guitare, elle est passionnée et fraiche. Et belle. Elle sourit, je me noie. Elle a les pupilles dilatées grave, elle joue avec ses cheveux, je repense au topic un peu amusé. Finalement, il se fait 23h, on décide de bouger. Une fois dehors, je lui propose d'aller boire un verre ailleurs. Elle accepte avec enthousiasme, elle aussi n'a pas envie que l'on se sépare maintenant. Je lui demande dans quel genre d'endroit elle sort habituellement. Elle me répond "bar à bières". Très bien, j'en connais un excellent à deux pas de chez moi. On se dirige là bas en parlant, en rigolant. L'heure tourne mais on s'en fout. L'univers immédiat peut aller se faire voir, on est bien. Chez moi, on discute encore, on s'enlace, on se caresse, la passion monte. Elle me dit qu'elle ne pensait pas que la soirée se finirait comme ça. Moi non plus ! Rapidement, nous sommes serrés l'un contre l'autre, sous la couette. On se caresse, on se touche, on se mord, je veux m'enivrer de chaque cm² de sa peau. Dieu ce qu'elle sent bon. On s'endort, tant bien que mal, vers 2h30. La nuit sera parsemée de réveils, de câlins et d'embrassades. Le réveil sonne a 7h, on n'a presque pas dormi. Elle travaille tôt, et n'a pas ses affaires de douche. Elle rentre chez elle, pour pouvoir se préparer. Elle part sur son vélo dans l’aurore naissante. Je suis saisi par la beauté de cette situation, presque cinématographique. On se revoit bientôt, on se quitte sur cette promesse. Je remonte chez moi et me prépare moi aussi à aller bosser. J'ai l'odeur de son parfum sur ma chemise. Elle sent bon. Il y a une nouvelle brosse à dent dans mon gobelet. Message cité 6 fois Message édité par zobbitenfer le 07-03-2013 à 09:37:40 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 07-03-2013 à 09:38:07 --------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tain les mecs, 2 CRs en 2 min, calmez-vous quoi.
L'HdT Les beaufs c'est bien | Le miens est un peu moins distingué quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |