| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 08:16:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 08:56:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 09:06:15 ![]()
|
cisco1 |
Winner , vous avez pas doesé certes et vous avez envie de parler et de vraiment vous connaître, ce fût pas le cas de tous tes CR... Ce sera peut être que la FZ, ptêt un truc un peu plus sérieux: j'aime Y'a une marge Message édité par cisco1 le 15-02-2013 à 09:25:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
C'est con d'avoir autant nigaudé, vous vous laissez trop impressionner par la beauté des nanas, c'est dommage. tagcr Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-02-2013 à 14:41:20 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ehben | Amraz a atteint ce que j avais prédit. Ce soir delti et puis la semaine sera réglée |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
RedMaxx |
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 09:39:35 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 10:06:49 ![]() Dites, à votre avis, ça se fait de piquer la copine d'un pote quand vous savez pertinemment que ça ne colle pas entre eux?
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 10:13:12 ![]() Elle t'a dit quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 10:23:41 ![]() Beau gosse ! Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 10:23:53 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | J'ai peur d'être friendzoné, vous croyez que ce "moi aussi" " je dois le prendre vraiment comme un truc positif ? |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Dans ce cas elle ne te plaît pas. CQFD. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 10:35:13 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-02-2013 à 10:37:41 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 10:37:40 ![]() |
Phenom | T'es pas en couple avec, tu ne peux pas la larguer ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |