Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6453 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20853  20854  20855  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33276194
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 16:16:05  answer

Reprise du message précédent :

t'aimes pas ?  [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 16:16:05  profilanswer

n°33276215
_6r_
Not avaible
Posté le 11-02-2013 à 16:17:13  profilanswer

Fichtre j'ai loupé ca  [:p'tit soleil:4]

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°33276218
ororuK
Posté le 11-02-2013 à 16:17:20  profilanswer

Tu veux le numéro de Buck ?
Parce qu'il a l'air d'être absent. T'imagines si elle tombe sur le forum pendant ce temps, ça serait vraiment bête !

n°33276268
ororuK
Posté le 11-02-2013 à 16:20:15  profilanswer

C'est peut-être seulement maintenant qu'elle va y penser. Et Buck qui n'a toujours pas supprimé. :/
En plus, il reste le cache Google. ://////

n°33276273
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 16:20:34  answer

ororuK a écrit :

Tu veux le numéro de Buck ?
Parce qu'il a l'air d'être absent. T'imagines si elle tombe sur le forum pendant ce temps, ça serait vraiment bête !

on a qu'à linker la photo (et le topic) un peu partout sur internet en esperant que ça attirera l'attention de buck  [:boy johnny:4]

n°33276383
ororuK
Posté le 11-02-2013 à 16:28:20  profilanswer

[:chacha1910]
Héhé, midnaite à la rescousse. ;)

n°33276392
FLeFou
Posté le 11-02-2013 à 16:29:09  profilanswer

Je suis pas sur que c'est un compliment.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 11-02-2013 à 16:35:03

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33276398
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-02-2013 à 16:29:30  profilanswer

Coupe douche [:yann39]
Couleur orange douche  [:yann39]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 11-02-2013 à 16:33:58

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33276426
FLeFou
Posté le 11-02-2013 à 16:31:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Coupe douche [:yann39]
Couleur orange douche  [:yann39]

Il lui reste plus qu'à en déduire la mauvaise nouvelle :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°33276439
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-02-2013 à 16:32:54  profilanswer

Quel casse-tête  :pt1cable:

Message édité par Chou Andy le 11-02-2013 à 16:33:04

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 16:32:54  profilanswer

n°33276464
ororuK
Posté le 11-02-2013 à 16:34:24  profilanswer

Ahahah. [:ddr555]
C'est très comique comme situation. :o

n°33276480
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-02-2013 à 16:35:12  profilanswer

P'tain mais deltibo :D

n°33276486
FLeFou
Posté le 11-02-2013 à 16:35:26  profilanswer

ororuK a écrit :

Ahahah. [:ddr555]
C'est très comique comme situation. :o

suffirait qu'on soit pas sympa et.....

---------------
n°33276487
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-02-2013 à 16:35:34  profilanswer

Du coup, j'ai eu le temps d'aller voir. \o/
NOUS AVONS TROUVE LE FILS SPIRITUEL DE DOUCH  [:implosion du doutch]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33276498
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 16:36:19  answer

En plus il est très fort. La dernière fois j'ai passé la photo d'une fille qui se dit grosse car les photos ne permettaient pas de vérifier. Ça m'a sortie que des photos de junk food :o

n°33276501
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 16:36:24  answer

ororuK a écrit :

[:chacha1910]
Héhé, midnaite à la rescousse. ;)

http://i.imgur.com/Sf8GOpK.gif

n°33276534
Piksou
Posté le 11-02-2013 à 16:38:15  profilanswer

Piksou a écrit :

Oui j'ai pensé ça aussi. Mais entre le coup de coeur et la relation qui commence doucement mais qui marche après... un pote à noël à raconté comment celle qui est désormais sa femme ne voulait pas sortir avec lui au début, ça m'avait fait réfléchir.

Bon la fin

Spoiler :

Bon, comme on est reparti, ben... Je joue le jeu. Que faire d'autre ?
Je propose un théâtre. [:timoonn:5]
"Déjà vu"
Ah zut. Autre théâtre ou expo + verre. [:timoonn:5]
"Pas dans les 15 jours, voyage + boulot".
Grrmbl.
Restau + cinéma après ?
Oui. [:princesse lili]

Ok, donc restau, on discute toujours bien, de choses très très perso, pas tellement de contact dans l'ensemble mais un genre d'intimité mentale, pour ce que ça vaut...
Après le dîner (je paye, elle proteste un peu mollement cette fois et propose de payer le ciné mais c'est déjà réservé), on va au film, chouette mais je la trouve toujours distante. Je me dis que mon pote avait raison, elle croit qu'on est pote ? [:prozac]
Retour métro, et au moment de se séparer, elle se laisse embrasser de bonne grâce, même elle est un peu joueuse et joyeuse. Ok donc c'est moi qui flippe comme un con, qui me fait des idées. I want to beleive.[:fleur_hihi]

Quelques jours plus tard, après avoir hésité à refaire la propal du diner chez moi, je me rabats sur un théâtre + restau après... qui finit après négo sur horaires en ciné tout seul avec "manger un morceau après éventuellement". [:ronfl4]
Mouais, le ciné comme date en général je trouve ça pourri (on fait rien "ensemble", on se parle pas, on regarde le même film l'un à coté de l'autre) mais...
On y va (Django, c'est bien mais pour draguer :D)
On y va, on s'embrasse rapide en se retrouvant, le film est bien (mais elle toujours dans son truc, bras croisés). Après on va se poser dans une brasserie et là après un bout de discussion: "j'ai un truc gênant à te dire", ok, "j'aime vraiment quand on se voit mais ça marche pas, tu vois bien, je suis pas tactile, j’appréhendais un peu de te voir ce soir..." Et blabla. Et bref elle paye le tout et on va au métro et la bise.

Bilan, je crois vraiment qu'elle veut qu'on reste amis, elle ma redit de l'appeler "si tu m'en veux pas trop" au moment de se séparer, elle a répondu oui avec un sourire à "T'as des copines célibataires ? [:naughty]", elle est cultivée et cool et tout mais je pense que je vais en chier pour arriver à la voir comme une amie. Quand j'ai dit "dommage" elle a répondu un truc genre "on sait pas, après avoir été en couple, on aurait pas pu être amis, alors que là..." mais j'ai l'impression que pour moi elle est déjà dans la même case que les ex, plus ou moins (pas tout à fait mais...).
Le mindfuck.

Mais bordel, mais... Elle me renvoie un SMS. Comme si de rien était. Comme une fleur. [: princesse lili]
« Coucou, alors le ski ?? J'espère que tu profites, bisou »
Mais PUTAIN mais elle veut quoi là ?  [:fegafobobos:2]  Elle pense que ça y est on est potes, tranquille ?  [:deouss]

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°33276582
FLeFou
Posté le 11-02-2013 à 16:41:23  profilanswer

Piksou a écrit :

[...]
Mais PUTAIN mais elle veut quoi là ?  [:fegafobobos:2]  Elle pense que ça y est on est potes, tranquille ?  [:deouss]

Évidemment qu'elle pense que vous êtes potes.

---------------
n°33276595
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-02-2013 à 16:41:57  profilanswer

Coupe les ponts, c'est de la Friendzone pure et fraîche cueillie du matin, même pas coupée.

---------------
n°33276641
Cutter
Posté le 11-02-2013 à 16:44:05  profilanswer

Piksou a écrit :

Mais bordel, mais... Elle me renvoie un SMS. Comme si de rien était. Comme une fleur. [: princesse lili]

[:dobeliou2]  
Envoie la chier définitivement.

https://www.youtube.com/watch?v=HQblIA3lBAw

---------------
last.fm
n°33276644
cisco1
Posté le 11-02-2013 à 16:44:28  profilanswer

Piksou a écrit :

Elle ne veut rien, elle A ce qu'elle veut.
http://www.madeofhumor.com/wp-content/uploads/2012/11/Friendzone.jpg
EDIT: évidemment le temps de trouver l'image, overcarbo.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 11-02-2013 à 16:45:32

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°33276655
Piksou
Posté le 11-02-2013 à 16:45:01  profilanswer

Mais depuis quand on embrasse les mecs en friend zone putain ? Dans la même soirée où on dit vouloir rester pote ? Un malentendu, ok, mais c'est juste moi pour qui embrasser ça veut vaguement dire quelque chose ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°33276688
Cutter
Posté le 11-02-2013 à 16:47:16  profilanswer

Dans sa tête ça correspond à "le pauvre, il va être tellement déçu que je vais quand-même lui donner le droit m'embrasser pour qu'il me pardonne un peu".

---------------
last.fm
n°33276712
Piksou
Posté le 11-02-2013 à 16:48:50  profilanswer

cisco1 a écrit :

Elle ne veut rien, elle A ce qu'elle veut.
http://www.madeofhumor.com/wp-cont [...] ndzone.jpg
EDIT: évidemment le temps de trouver l'image, overcarbo.

Elle a rien du tout, on s'est jamais vu hors date, on s'est toujours embrassé au second date. Et depuis le dernier, aucun signe de vie. Mais elle doit croire qu'elle a...

---------------
n°33276728
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-02-2013 à 16:50:07  profilanswer

Piksou a écrit :

Mais depuis quand on embrasse les mecs en friend zone putain ? Dans la même soirée où on dit vouloir rester pote ? Un malentendu, ok, mais c'est juste moi pour qui embrasser ça veut vaguement dire quelque chose ?

J'ai pas pigé comment tu déduis ça [:transparency] Moi je comprends : vous sortez un peu ensemble, vous vous embrassez, elle te sort "ouais mais non ça va pas le faire", blabla machin, elle textote au ski. Pour moi, elle a essayé, ça a pas marché, elle veut te garder comme ami, point. Bon ba c'est le moment de dire "ba écoute pour moi c'est assez difficile de te garder comme amie, je préfère qu'on arrête là, bon courage, au revoir, la bise au chien" et hop. Non ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33276730
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 16:50:23  answer

Piksou a écrit :

Elle a rien du tout, on s'est jamais vu hors date, on s'est toujours embrassé au second date. Et depuis le dernier, aucun signe de vie. Mais elle doit croire qu'elle a...

il m'est arrivé la meme chose à l'automne, une fille que j'avais embrassée lors d'un rdv puis je sentais la FZ approcher, creve l'acces, demande lui si vous jouez aux potes ou si ça va aller plus loin

n°33276752
cisco1
Posté le 11-02-2013 à 16:51:53  profilanswer

Piksou a écrit :

si j'ai bien lu ton CR dans l'ordre des choses

elle t'a embrassé "bon aller, y'aura peut être un miracle, il est TELLEMENT SYMPA"  [:the_max]  [:neli0:4]
...
toi :  [:ayuluna]

elle: "non"  [:the real phoenix]
...
toi  [:ayuluna]
...
elle: pô grave ca va être un coooopin  [:hot link]
"dis t'es bien gentil,du coup je referai bien des sorties restos avec toi  [:lam's] , t'es d'accord"

toi "heuuu..."  [:ayuluna]

elle: "supayreeeeeee"  [:missbt]

et depuis pour elle c'est cool  [:scarlettj:1]

Donne nous du CR de loooose , ca remontera le moral de pas mal, le topic te remercie pour cette dure mission qui t'est confiée  [:pug le ronin]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 11-02-2013 à 16:56:41

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°33276776
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-02-2013 à 16:53:24  profilanswer

Piksou a écrit :

T'étais en FZ mais tu n'le savais pas encore.
                       \
http://hokuto.free.fr/ken.gif

---------------
n°33276799
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-02-2013 à 16:55:25  profilanswer

cisco1 a écrit :

si j'ai bien lu ton CR dans l'ordre des choses

elle t'a embrassé "bon aller, y'aura peut être un miracle, il est TELLEMENT SYMPA"  [:the_max]  [:neli0:4]  
...
toi :  [:ayuluna]  

elle: "non"  [:the real phoenix]  
...
toi  [:ayuluna]  
...
elle: pô grave ca va être un coooopin  [:hot link]  
"dis t'es bien gentil,du coup je regferai bien des sorties restos avec toi  [:lam's] , t'es d'accord"

toi "heuuu..."  [:ayuluna]  

elle: "supayreeeeeee"  [:missbt]  

et depuis pour elle c'est cool  [:scarlettj:1]  

Donne nous du CR de loooose , ca remontera le moral de pas mal, le topic te remercie pour cette dure mission qui t'est confiée  [:pug le ronin]

J'aurais pas mieux expliqué [:bresse:1]  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33276845
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2013 à 16:59:01  answer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=yeerum&r=1&align_hor=O&align_ver=S Y'a du lurket de compet ici.

n°33277005
AdHoc
Posté le 11-02-2013 à 17:10:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20853  20854  20855  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)