| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 18:16:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 18:18:32 ![]()
|
nosarn errare humanum est | Alors si cela se fait, nous nous cacherons, et de toute façon je cherche à partir de se boulot, j'ai des entretiens pour |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 18:20:04 ![]() Tu veux garder ton taf, tu oublies. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 18:20:36 ![]()
|
nosarn errare humanum est |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | C'est, euh, mignon. |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 18:22:12 ![]() ![]() |
FLeFou |
Et c'est pas abus d'autorité aussi? Je crois que c'est moyen légal surtout. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
WRC80 |
|
HannaeMax Coucou |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 18:23:34 ![]()
|
nosarn errare humanum est | C'est pour cela que je veux partir et tout fait pour.... Je vois quoi je me fait plus juger qu'autre chose, donc je continuerai plus la discussion |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
WRC80 |
et quitter ton boulot uniquement dans l'idée d'avoir une relation (sexuelle ou non) avec elle alors c'est encore plus débile... Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 11-02-2013 à 18:27:08 |
Gogole Masque Gros mort |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 18:27:44 ![]()
C'est pas pour te juger, t'as l'air d'un mec gentil, mais je pense juste que de un, tu es très naïf, de deux, tu risques de t'attirer des problèmes...
Oui enfin, à ce moment là il faut aussi apporter des preuves de harcèlement sexuel, tu peux pas juste te taper ton boss et ensuite l'attaquer en justice. Message édité par Profil supprimé le 11-02-2013 à 18:28:26 |
|
FLeFou |
On te juge pas on te dit ce qu'on en pense. Après lors d'une discussion y a les avis de chacun et pas seulement ceux que tu veux entendre qu'y vont s'exprimer. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
HannaeMax Coucou |
|
Il s'attendait à quoi ? Les lycéennes, niveau maturité, bonsoir Message édité par Penis_de_Castor le 11-02-2013 à 18:30:08 |
WRC80 |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 11-02-2013 à 18:33:55 |
FLeFou | Donc pendant 2 mois tu ne feras plus la cuisine c'est ça --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay | GOGOLE, AVATARRRRRRR |
FLeFou |
Aller autre part --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
Si si, lorsqu'une personne est dépositaire d'un pouvoir/autorité sur d'autre, il peit se voir reprocher un abus d'autorite/pouvoirs qui lui sont conferés pour l'exercice de ses prerogatives. Donc les relations prof/eleves, superieurs/salaries tombent sous le couvert de la loi et ca peut faire tres bobo si la relation etait decouverte --------------- |
nosarn errare humanum est | Comme je disais, il n'y a rien pour l'instant.
Message cité 2 fois Message édité par nosarn le 11-02-2013 à 18:37:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |