| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 09:25:19 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 09:29:47 ![]() quel intérêt? Il comptait les revoir? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
eihcew | Y'a des jolies filles, intelligentes et sympathiques qui galèrent Y'a des filles super intéressées qui osent pas relancer parce qu'elles ont pas confiance en elle/pensent que si le mec ne repropose pas, il est pas intéressé.
En soirée, le contenu de la discussion n'a absolument aucun intérêt
Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 05-02-2013 à 09:34:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 09:47:42 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Elle comprend pas pourquoi je veux plus la voir maintenant qu'elle a un gros --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 10:06:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 10:13:50 ![]()
La femme n'est pas diabolique bien que souvent chiante. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Premier rencard AUM demain soir ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 10:18:30 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 10:24:41 ![]()
J'en au qu'un
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Phenom | Lu. Quoi de neuf ici ? De la win pour certains ces derniers temps ? De la lose au moins ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 05-02-2013 à 11:04:59 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
eihcew |
|
buffo Redfarceur :o |
Je pourrais pas, foutre le bordel dans sa coloc' Message cité 1 fois Message édité par buffo le 05-02-2013 à 11:06:40 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
eihcew |
|
Phenom | Ca sera bon quand elle aura accepté le prochain rdv. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
buffo Redfarceur :o | +1 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 11:17:39 ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 11:22:09 ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
icofan | Après avoir résilié mon abonnement d'AUM, je reviens quelque peu sur mon expérience assez mitigée avec ce SDR (pour rappel, moins d'une semaine d'inscription et seulement une grosse trentaine de visite, une seule conversation et aucun panier |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 11:29:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |