mootmoot a écrit :
Ben si, parce que si tu as particulièrement envie de répondre à une personne, tu vas la faire passer en priorité avant les autres... Le choix s'impose ainsi.
Si pour toi toutes celles avec lesquelles tu es en contact sont aussi intéressantes... c'est que finalement aucune ne t'intéresse particulièrement non plus.
![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
|
En fait, c'est difficile de savoir si une personne est bien ou non sans discuter avec elle, donc quand on reçoit une autorisation de parler, si je vois le topic, et la description et que ça fait vraiment un déclic je répondrai, mais s'il n'y a pas de description je ne répondrai pas si je suis occupé.
En fait il faut vraiment que le profil soit exceptionnel pour que je réponde si je suis occupé, mais en temps normal j'aurais probablement répondu.
D'ailleurs celle qui m'intéresse le plus actuellement a l'air complètement décallée, et c'est une à qui j'ai hésite à répondre, même sans être occupé
.
Et pourtant je suis vraiment content de l'avoir fait. Si je réponds à un profil exceptionnel c'est purement par instinct primaire, et je n'ai pas l'impression que c'est ainsi que l'on trouve vraiment les filles intéressantes.
Je suis fatigué, je raconte n'importe quoi.
Je n'aime pas sa tête.