Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5464 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20533  20534  20535  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°33062153
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 23-01-2013 à 00:36:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Impacilla Carpisung a écrit :

Brad Pitt, je supporte pas sa tronche.

Je préfère des gars qui dégagent plus, genre Christopher Walken. Des tronches que tu sais direct qu'il y a du background...

Tu as raison.
http://hfr-rehost.net/self/0799a6b [...] 2edde1.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 00:36:33  profilanswer

n°33062154
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-01-2013 à 00:36:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'attends que le petit jeune (Ernest Umhauer) de "Dans la maison" grandisse.  [:cerveau huit]  
Mis à part ça... :/

Il sera à point quand tu seras flétrie, c'est pas de bol. :/

---------------
Frédéric Lefebvre
n°33062155
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 00:36:45  answer

CR.

Rendez vous ce soir dans un bar avec une fille AUM qui avait annulé le précédent rdv. On avait un très bon feeling par mail, elle me convenait sur photos, mais on n'avait pas vraiment discuté depuis 10 jours.

Je me pointe à 20h, elle arrive, physique honnête même si différent des 5 photos sous tous les angles qu'elle avait (comme quoi). On a discuté 4h, j'ai réglé l'addition. Elle me plait plutôt bien, on va se revoir mais il ne s'est strictement rien passé.

Par contre elle m'a raconté son xp AUM, c'est fou comme un rien peut aboutir ou non sur une rencontre. Elle m'a dit qu'elle avait été à deux doigts d'annuler notre rdv à cause de mes modifications successives de profil, malgré nos longs échanges avant ca. Ce sont ses copines qui l'ont convaincue de mettre de l'eau dans son vin.

n°33062156
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 00:36:48  answer

Tiens, y'a eu personne pour citer Rian Gauslin.

n°33062158
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 23-01-2013 à 00:36:58  profilanswer

Ben quoi, il fait viril.
Bon, gros plouc beauf, mais viril. :o

Ouais, même si pour le coup je trouve plus classe des types comme Richard Berry ou Gérard Lanvin. Surtout Lanvin, ça c'est exactement le genre de mecs dont en revanche je "sais" qu'il est classe et qu'il doit plaire.

n°33062162
mootmoot
Posté le 23-01-2013 à 00:38:23  profilanswer

Oué, les têtes de pervers psychopathe jeune c'est saikse  [:cerveau lent]  

Ici y'a HumanRage.  [:mootmoot]

n°33062163
popinouse
Posté le 23-01-2013 à 00:38:26  profilanswer

Guivre a écrit :

Ouais, même si pour le coup je trouve plus classe des types comme Richard Berry ou Gérard Lanvin. Surtout Lanvin, ça c'est exactement le genre de mecs dont en revanche je "sais" qu'il est classe et qu'il doit plaire.

Faut aimer les taloches quoi.

n°33062165
mootmoot
Posté le 23-01-2013 à 00:38:54  profilanswer

Il sera à point quand tu seras flétrie, c'est pas de bol. :/

[:fegafobobos:2]  

n°33062166
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-01-2013 à 00:39:00  profilanswer

Lui aussi :

http://www.cynthiakobel.com/Portraits/images/willemdafoe.jpg

Pui lui à cette époque :

http://leschroniquesducanapeintergalactique.files.wordpress.com/2011/10/rutger-hauer-blade-runner-roy-batty.jpg

---------------
Frédéric Lefebvre
n°33062168
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 23-01-2013 à 00:39:09  profilanswer

popinouse a écrit :

Faut aimer les taloches quoi.

Taloche ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 00:39:09  profilanswer

n°33062173
Cutter
Posté le 23-01-2013 à 00:40:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'attends que le petit jeune (Ernest Umhauer) de "Dans la maison" grandisse.  [:cerveau huit]  
Mis à part ça... :/

Ce mec a 23 ans apparemment, il va garder sa tête de puceau toute sa vie. :/

---------------
last.fm
n°33062174
mootmoot
Posté le 23-01-2013 à 00:40:12  profilanswer

Comme d'autres, c'est lié beaucoup au film. Son perso dans Drive, sa froideur apparente, malgré le kitsch du blouson scorpion...  [:vapeur_cochonne]  [:cerveau lent]  [:vapeur_cochonne] /implosion de la rétine

Mais autrement faut avouer qu'il est assez fadasse. :/

n°33062175
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-01-2013 à 00:40:17  profilanswer

J'allais l'citer, tiens.
Une merveille.

n°33062177
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-01-2013 à 00:40:40  profilanswer

Dafoe.

n°33062178
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-01-2013 à 00:40:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oué, les têtes de pervers psychopathe jeune c'est saikse  [:cerveau lent]  

Ces clichés... [:thalis]

Tout de suite, quand on a pas le regard d'un jeune veau mort, c'est qu'on est pervers psychopathe. [:hotcat]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°33062182
mootmoot
Posté le 23-01-2013 à 00:42:25  profilanswer

Ces clichés... [:thalis]

Tout de suite, quand on a pas le regard d'un jeune veau mort, c'est qu'on est pervers psychopathe. [:hotcat]

Ah ben j'en sais rien, mais ça participe à MON fantasme.  [:cerveau boidleau]  

n°33062183
Cutter
Posté le 23-01-2013 à 00:42:26  profilanswer

Franch'ment beau gosse. [:bobbyfrasier:4]
J'aimerais bien être assez mignon pour pouvoir me contenter de fermer ma gueule.

Message édité par Cutter le 23-01-2013 à 00:45:23

---------------
last.fm
n°33062184
poly86
Posté le 23-01-2013 à 00:42:26  profilanswer

Cutter a écrit :

Je vois pas comment on peut le trouver beau. D'ailleurs on ne lui donne jamais de rôle de beau gosse mais des rôles de vilain psychotique un peu kitsch.

Deer Hunter ou King of New York te fera peut etre changer d'avis

n°33062187
Larry Gola​de
Posté le 23-01-2013 à 00:42:51  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/StevenSeagal/?t=Gausslin

---------------
.
n°33062191
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-01-2013 à 00:45:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ah ben j'en sais rien, mais ça participe à MON fantasme.  [:cerveau boidleau]  

J'avais pas bien interprété ton propos.
Lu trop vite, boulot... voyez ? :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°33062193
mootmoot
Posté le 23-01-2013 à 00:46:54  profilanswer

Ca me fait d'ailleurs penser à celui qui joue Eric dans True Blood (Alexander Skarsgard). J'avais les yeux en sang à un moment donné, vu l'érotisme du perso, mais ça m'est passé.  [:cerveau pingouino]  

Sinon Viggo Mortensen dans "Les promesses de l'ombre", version russe tatoué avec des cicatrices est...  [:coms]  

Ptain  [:fegafobobos:2]

n°33062197
Cutter
Posté le 23-01-2013 à 00:47:19  profilanswer

Et Guillaume Canet? Toutes les meufs kiffent Guillaume Canet.

---------------
last.fm
n°33062198
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-01-2013 à 00:47:49  profilanswer

Cutter a écrit :

Les connes. [:aloy]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°33062199
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 23-01-2013 à 00:48:31  profilanswer

n°33062200
mootmoot
Posté le 23-01-2013 à 00:48:48  profilanswer

Cutter a écrit :

Ah ouais, "Canette" comme l'ont surnommé chaque copain apparemment systématiquement jaloux de sa bogôssitude. :o  
Bien sympathique, même à barbe, malgré le fait que j'aime pas la barbe. Très comestible, tout de même.  [:vapeur_cochonne]

Edit : il fait chaud, je trouve.   [:aquaterrien]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 23-01-2013 à 00:51:42
n°33062206
renesis
I was having a shit
Posté le 23-01-2013 à 00:54:05  profilanswer

Hello everybody  :hello:

Il m'est arrivé un drôle de truc ce weekend, et je m'attendais à tout sauf à ça. Petite remise en situation: Ça fait 15 mois que je n'ai pas touché à une fille et depuis 8 bons mois je m'étais laissé glisser au fur et à mesure vers une sorte de léthargie sentimentale qui m'a aidé à faire abstraction de mon célibat  [:garypresident]  

Les choses m'allaient très bien comme ça, j'éprouvais même un certain plaisir à jouir de ma liberté, je n'ai jamais aimé rendre des comptes et l'idée de faire des compromis pour quelqu'un ne m’enchantait pas vraiment pour le moment  [:prodigy] Mais ça c'était avant.

Samedi soir, un pote me convie pour passer la soirée en ville avec sa copine, le fils de sa copine ( monsieur préfère les femmes plus âgées  :o ), et une amie de Lycée à lui. Je les rejoins, et l'amie en question s'avère être en fait une brunette plutôt agréable à regarder. Au fur et à mesure, je me rends compte que je fonds petit à petit devant son jolie minois et sa jolie voix, surtout que pour ne rien arranger, elle est loin d'être bête. Au resto, l'alcool  coule à flot, et on décide d'aller en boite. On me repropose à boire et là, premier drame:

- Non ça ira, faut que je puisse rentrer après, j'ai 20 bornes à faire, ça serait pas très prudent  :)  
- Ah mais si tu veux tu peux dormir à l'appart, y'a pas de problèmes  [:mestraim]  
-  [:delarue] ...  

Là ça commence à faire tilt dans ma tête, surtout que Madame donne du grain à moudre à ma théorie: Tactilité en forte augmentation, prise à part pour discussion, danse ensemble. Elle me paye des coups à boire, moi pareil, bref l'ambiance est bonne, je suis bien bourré, une soirée high level  [:pere dodu]  A 3h30 du matin, mon pote nous racompagne chez elle, on monte dans son appart  [:grisemine4]  

L'ennui des théorie nigaudes, c'est qu'elles sont souvent fausse, et la mienne ce soir là n'a pas fait exception: J'ai complètement omis durant la seconde partie de soirée le fait qu'elle avait un copain, fusillier commando dans la marine  [:bentley]  

-Bon je vais prévenir mon copain histoire qu'il ne me fasse pas une crise si il apprend que t'as dormi là (  [:bentley]  [:gwinruz]  [:tagazou1]  [:jpttdi] )
- Ah mais il vit pas avec toi ton copain??  [:pussoforce]  
- Non, il est dans la Marine et il est sur Toulon du coup, mais j'ai peur qu'ils l'envoient au Mali  [:lergo:3]  
- Oauis ce serait vraiment du gâchis (  [:raph0ux] )

Bref on a fini par papoter une heure et demi, avant de se coucher elle a appelé son mec pour avertir de ma présence, vous vous doutez bien qu'il était heureux  :whistle: Moi dans le clic-clac, elle dans sa chambre. Reblabla au petit-dej', discussion toujours sur un ton ouvert et sympa, et ma foi même sans maquillage y'a rien à jetter!

Alors au final pourquoi je vous raconte tout ça? Tout simplement parce que cette soirée m'a remis dans la gueule tout ce que j'avais proprement enterré. Ca faisait 15 mois que je n'étais pas tombé sous le charme d'une fille, au mieux elles me laissaient indifférentes, au pire elles m’agaçaient.. Mais en une soirée tout ça s'est écroulé. Mon cour me dit que j'ai envie de la revoir, mes muscles me disent que son mec est militaire, ma tête me dit "SURTOUT PAS §§§". Bref elle me plait, mais c'est peine perdue. J'ai pris ses marque de sympathie pour davantage, et aujourd'hui je dois me résigner.

Il aurait peut-être mieux valu que je ne la rencontre pas. Je pensais en avoir fini avec cette désagréable sensation qu'est le coup de foudre, mais queudalle en fait! Monde de merde  [:tim_coucou]

Message cité 4 fois
Message édité par renesis le 23-01-2013 à 01:02:59

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°33062212
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 00:56:07  answer

On propose un canapé pour être sympa et le mec croit qu'on veut baiser. Génial.

n°33062216
renesis
I was having a shit
Posté le 23-01-2013 à 00:58:28  profilanswer

C'est le seul truc que tu retiens?

---------------
n°33062220
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 00:59:45  answer

n°33062223
mootmoot
Posté le 23-01-2013 à 01:01:00  profilanswer

:jap:  

C'est ce qui fait que certain(e)s ami(e)s célibataires ont fini par être un peu mis sur la touche à un moment donné : dès qu'il y avait un peu "trop" de sympathie ou quoi, ça faisait tourner le bouzin à plein régime et ça tournait au drame parce qu'en 10 minutes on avait intégré Santa Barbara à l'équation.  [:elmoricq]  

n°33062224
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-01-2013 à 01:01:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ah ouais, "Canette" comme l'ont surnommé chaque copain apparemment systématiquement jaloux de sa bogôssitude. :o  
Bien sympathique, même à barbe, malgré le fait que j'aime pas la barbe. Très comestible, tout de même.  [:vapeur_cochonne]

Edit : il fait chaud, je trouve.   [:aquaterrien]

Rien à voir avec sa supposée "bogossitude", pour ma part.
Je ne sais pas, il fait plus petit connard prétentieux qu'autre chose, je trouve. [:spamafote]

Et il est maqué avec l'autre gourde de Cotillard. :sweat:
Qui a des yeux à lui taper dessus pour ne plus les voir... :/

---------------
Frédéric Lefebvre
n°33062227
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 23-01-2013 à 01:01:35  profilanswer

renesis a écrit :

C'est le seul truc que tu retiens?

Y'a autre chose à retenir ? :o

n°33062230
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 01:02:54  answer

Je ne sais pas, il fait plus petit connard prétentieux qu'autre chose, je trouve. [:spamafote]
/

n°33062233
popinouse
Posté le 23-01-2013 à 01:03:54  profilanswer

renesis a écrit :

Hello everybody  :hello:

Il m'est arrivé un drôle de truc ce weekend, et je m'attendais à tout sauf à ça. Petite remise en situation: Ça fait 15 mois que je n'ai pas touché à une fille et depuis 8 bons mois je m'étais laissé glisser au fur et à mesure vers une sorte de léthargie sentimentale qui m'a aidé à faire abstraction de mon célibat  [:garypresident]

Les choses m'allaient très bien comme ça, j'éprouvais même un certain plaisir à jouir de ma liberté, je n'ai jamais aimé rendre des comptes et l'idée de faire des compromis pour quelqu'un ne m’enchantait pas vraiment pour le moment  [:prodigy] Mais ça c'était avant.

Samedi soir, un pote me convie pour passer la soirée en ville avec sa copine, le fils de sa copine ( monsieur préfère les femmes plus âgées  :o ), et une amie de Lycée à lui. Je les rejoins, et l'amie en question s'avère être en fait une brunette plutôt agréable à regarder. Au fur et à mesure, je me rends compte que je fonds petit à petit devant son jolie minois et sa jolie voix, surtout que pour ne rien arranger, elle est loin d'être bête. Au resto, l'alcool  coule à flot, et on décide d'aller en boite. On me repropose à boire et là, premier drame:

- Non ça ira, faut que je puisse rentrer après, j'ai 20 bornes à faire, ça serait pas très prudent  :)
- Ah mais si tu veux tu peux dormir à l'appart, y'a pas de problèmes  [:mestraim]
-  [:delarue] ...  

Là ça commence à faire tilt dans ma tête, surtout que Madame donne du grain à moudre à ma théorie: Tactilité en forte augmentation, prise à part pour discussion, danse ensemble. Elle me paye des coups à boire, moi pareil, bref l'ambiance est bonne, je suis bien bourré, une soirée high level  [:pere dodu]  A 3h30 du matin, mon pote nous racompagne chez elle, on monte dans son appart  [:grisemine4]

L'ennui des théorie nigaudes, c'est qu'elles sont souvent fausse, et la mienne ce soir là n'a pas fait exception: J'ai complètement omis durant la seconde partie de soirée le fait qu'elle avait un copain, fusillier commando dans la marine  [:bentley]

-Bon je vais prévenir mon copain histoire qu'il ne me fasse pas une crise si il apprend que t'as dormi là (  [:bentley]  [:gwinruz]  [:tagazou1]  [:jpttdi] )
- Ah mais il vit pas avec toi ton copain??  [:pussoforce]
- Non, il est dans la Marine et il est sur Toulon du coup, mais j'ai peur qu'ils l'envoient au Mali  [:lergo:3]
- Oauis ce serait vraiment du gâchis (  [:raph0ux] )

Bref on a fini par papoter une heure et demi, avant de se coucher elle a appelé son mec pour avertir de ma présence, vous vous doutez bien qu'il était heureux  :whistle: Moi dans le clic-clac, elle dans sa chambre. Reblabla au petit-dej', discussion toujours sur un ton ouvert et sympa, et ma foi même sans maquillage y'a rien à jetter!

Alors au final pourquoi je vous raconte tout ça? Tout simplement parce que cette soirée m'a remis dans la gueule tout ce que j'avais proprement enterré. Ca faisait 15 mois que je n'étais pas tombé sous le charme d'une fille, au mieux elles me laissaient indifférentes, au pire elles m’agaçaient.. Mais en une soirée tout ça s'est écroulé. Mon cour me dit que j'ai envie de la revoir, mes muscles me disent que son mec est militaire, ma tête me dit "SURTOUT PAS §§§". Bref elle me plait, mais c'est peine perdue. J'ai pris ses marque de sympathie pour davantage, et aujourd'hui je dois me résigner.

Il aurait peut-être mieux valu que je ne la rencontre pas. Je pensais en avoir fini avec cette désagréable sensation qu'est le coup de foudre, mais queudalle en fait! Monde de merde  [:tim_coucou]

Pics de la brunette (je sais que tu as lurké son FB :o)

n°33062236
mootmoot
Posté le 23-01-2013 à 01:04:41  profilanswer

Et il est maqué avec l'autre gourde de Cotillard. :sweat:
Qui a des yeux à lui taper dessus pour ne plus les voir... :/

AH § J'ai l'impression d'être la seule à savoir ce que sont des yeux globuleux et à ne pas supporter ça §§§ Genre Amanda Seyfried dans Time Out, l'impression de voir une tronche chihuahua §  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Bréffe. /HS

n°33062239
renesis
I was having a shit
Posté le 23-01-2013 à 01:06:14  profilanswer

:o

sofasong a écrit :

Y'a autre chose à retenir ? :o

Relis au delà de la 15e ligne.

mootmoot a écrit :

C'est ce qui fait que certain(e)s ami(e)s célibataires ont fini par être un peu mis sur la touche à un moment donné : dès qu'il y avait un peu "trop" de sympathie ou quoi, ça faisait tourner le bouzin à plein régime et ça tournait au drame parce qu'en 10 minutes on avait intégré Santa Barbara à l'équation.  [:elmoricq]

Relis au delà de la 15e ligne.

Je crois que vous avez des petits soucis de compréhension là: Ce qui me fait chier dans tout ça c'est que je finis par retomber dans mes vieux travers, je me foutais d'être célib, et depuis dimanche je cogite comme un malade, cette fille m'obsède, alors que je sais très bien que c'est overméga mort quoi. Faut que je me fasse violence, mais putain ça fait chier, je donne de l'importance à quelque chose qui n'en a pas.

Message cité 2 fois
Message édité par renesis le 23-01-2013 à 01:07:38

---------------
n°33062241
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 01:06:19  answer

Et dans l'autre sens ?

n°33062246
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 01:07:18  answer

n°33062250
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 01:08:45  answer

Une fille propose un canapé pour être sympa => le mec croit qu'on veut baiser
Un mec propose un canapé pour être sympa => la fille croit qu'on veut baiser ?

n°33062253
renesis
I was having a shit
Posté le 23-01-2013 à 01:09:16  profilanswer

Le mec croit qu'on veut baiser pour proposer un canapé et être sympa?  [:le poney de mr pink]

---------------
n°33062254
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2013 à 01:09:35  answer

Je comprends pas ta logique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20533  20534  20535  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)