| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 20:22:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 20:22:21 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 20:25:18 ![]() Merci d'avoir édité, y'en a qui mange. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | J'ai trouvé la photo parfaite à montrer en cas de débat sur l'IMC. Je la garde sous le coude en attendant le moment parfait Edit : @shezario Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 17-01-2013 à 20:27:03 |
pdbzombifiay |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
HannaeMax Coucou |
Gogole Masque Gros mort |
pdbzombifiay |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 20:28:16 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 20:33:07 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
parano Time... to die... |
pdbzombifiay |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zaldarf |
|
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 20:42:52 ![]() |
--------------- Follow me ou pas |
HannaeMax Coucou |
|
Zaldarf |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
mootmoot | Bon, et sinon question pour savoir si ça reste dans le sujet du topic :
Message cité 3 fois Message édité par mootmoot le 17-01-2013 à 20:52:32 --------------- tweets - portfolio |
HannaeMax Coucou |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 20:53:45 ![]()
|
--------------- Follow me ou pas |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |