| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 17:45:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 17:56:44 ![]() bon, je quitte le boulot puis je me prépare pour le mega rencard de la mort, je vous raconte en rentrant |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 17:59:32 ![]()
|
pain_perdu |
|
halley-bruley |
-rOmanO- |
pain_perdu |
|
pain_perdu |
|
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 18:11:39 ![]() ![]() |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 04-01-2013 à 18:13:46 |
halley-bruley |
mootmoot |
|
halley-bruley |
|
nitrofoliz |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Tu n'étais pas prêt à quitter ce topic
Ou pas, ça va trainer en longueur sinon Message édité par Morgul le 04-01-2013 à 18:26:28 |
mootmoot |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mootmoot |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
mootmoot |
WRC80 |
bordel de merde pour skylight, c'était plus que prévisible... sinon c'est toujours pareil, les réponses de merde habituelles des gonzesses "ca ne s'explique pas rationnellement".... ca m'énerve toujours de lire des trucs pareils, mais bon, après une rencontre entre 2 personnes qui se connaissent à peine, pas besoin d'en demander plus Edit : c'est quoi le texto que tu lui as envoyé sky ?? Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 04-01-2013 à 18:37:27 |
mootmoot |
|
mootmoot |
Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 04-01-2013 à 18:41:27 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | PUTAIN LE SCOOP §§§ LES SENTIMENTS C'EST PAS RATIONNEL ??? OH BAH MERDE ALORS §§§ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mootmoot | Elle semble un peu simplette, mais en même temps il brille pas des masses non plus. |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 18:49:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 18:49:21 ![]() Et sinon bordel 15 pages dans l'apm ... |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
WRC80 |
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
pdbzombifiay |
Poney92 |
Non mais ils ont passé la soirée ensemble, à la fin ils se sont embrassé, même en faisant ça 365 soirs par an avec des mecs différents, ne pas faire la morte comme une enfant ça te prends pas non plus énormément de temps et d'énergie. C'est le niveau normal de politesse vis a vis de quelqu'un que de lui envoyer ce genre de message. Ne pas le faire c'est pas opter pour la facilité, mais être un rustre. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 04-01-2013 à 19:03:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |