Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7315 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20089  20090  20091  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32853618
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2013 à 17:45:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a eu du CR today?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 17:45:43  profilanswer

n°32853709
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 17:56:44  answer

bon, je quitte le boulot puis je me prépare pour le mega rencard de la mort, je vous raconte en rentrant

n°32853726
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 04-01-2013 à 17:58:08  profilanswer

Oh yeah, on t'attend de pied ferme

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°32853739
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 17:59:32  answer

On attend ça avec impatience, qu'il y en est au moins un qui win.

n°32853763
pain_perdu
Posté le 04-01-2013 à 18:01:45  profilanswer

skylight a écrit :

Oui, mais là, on avait décidé de planifier quelque chose avant même de se quitter  [:fegafobobos:2]  

Bon sinon elle m'a répondu. :o

[:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  

http://www.mirari.fr/4Mgk

Bref. [:fogarino:4]

Tu embrasses mal, ou tu as été trop insistant, en même temps tu avais envie de pisser...

n°32853825
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2013 à 18:07:22  profilanswer

n°32853833
-rOmanO-
Posté le 04-01-2013 à 18:08:10  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je rentre de mon réparateur.

Tu avances en mode cachée... :o petite fourbe [:cerveau du chaos]

n°32853834
pain_perdu
Posté le 04-01-2013 à 18:08:12  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je rentre de mon réparateur.  
j'étais préoccupée donc ça allait être moyen joyeux, je le sentais bien comme ça.  
du coup effectivement on a pas ri, mais il m'a posé des questions vraiment chouettes sur mon boulot. j'ai parlé comme je le fais quand je suis serious bisness, le truc un peu barré et pas très compréhensible, qui fait qu'en général on arrête de me parler de certains sujets. "les bruits émettent un bruit blanc  [:bibliophage:1] ".  

non seulement il a écouté mais il a rebondi, posé encore des questions pour qu'on soit bien certains de parler du même truc;

"ton oeuvre, une fois finie elle te dégoute, je n'arrive pas trop à te dire ça autrement"  
un peu comme la scène des films où une fille a couché avec un mec nul et elle angoisse en se disant qu'elle a fait une connerie?"
"y'a un peu de ça, et pire, tu sais, genre tu relis les lettres d'amour de quand tu avais douze ans!"  
"n'en dis pas plus, je comprends parfaitement."  

on a parlé de son manque de temps pour créer, que des fois ça le prenait au ventre et qu'il ne trouvait plus le temps. qu'il dessinait encore un peu mais c'était autre chose, un truc qui te met dans un état bizarre.  

j'avais clairement pas trop la tronche a rire, mais ça m'a vraiment surprise, cet échange. c'était pas le ouioui pour être polie auquel je suis habituée. c'était chouette.  

du coup on s'est dit au-revoir après, et je lui ai pris la main dans les miennes et je lui ai dit merci, et puis j'ai fait "t'as qu'à dessiner un truc pour la prochaine fois." il a réfléchi et il a dit que oui.  

et me dites pas que je onitise, je suis juste assez con pour être en guimauve un peu tout le temps.

Même si tu n'as pas le moral tu as quand même eu un échange sympa avec lui vraiment, même au delà de la guimauve et tout je trouve ça intéressant pouvoir échanger avec quelqu'un qui nous comprend sur des ressenti des passions, mais qui te comprend vraiment ni plus ni moins je trouve ça rare et juste beau.

Et ça c'est pour le fait que tu sois préoccupée  [:rainbow_dash:2]  

n°32853850
pain_perdu
Posté le 04-01-2013 à 18:10:52  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ok que celui qui se moque de moi se dénonce, une fille avec qui je parle depuis 3 jours m'annonce qu'elle amoureuse d'un moine boudhiste qu'elle a rencontré en Birmanie.

Nannn c'est pas possible c'est forcément quelqu'un de HFR!

n°32853859
pdbzombifi​ay
Posté le 04-01-2013 à 18:11:39  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu avances en mode cachée... :o petite fourbe [:cerveau du chaos]

là, tout de suite, j'en sais rien. de toute façon je m'attends à rien, c'est plus pratique comme ça. c'est juste chouette, c'est pas la peine de rajouter des trucs dans l'équation, alors je le fais pas.  :jap:  

pain_perdu a écrit :

Même si tu n'as pas le moral tu as quand même eu un échange sympa avec lui vraiment, même au delà de la guimauve et tout je trouve ça intéressant pouvoir échanger avec quelqu'un qui nous comprend sur des ressenti des passions, mais qui te comprend vraiment ni plus ni moins je trouve ça rare et juste beau.

Et ça c'est pour le fait que tu sois préoccupée  [:rainbow_dash:2]  

merci toi.  [:zedlefou:3]  
oui, c'était interessant et surprenant, et ça m'arrive pas tout le temps d'être surprise. c'est sans doute plus facile d'imaginer que tout le monde est un enculé, mais au fond, déjà ça fait mal mais en plus c'est pas très vrai.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 18:11:39  profilanswer

n°32853871
mootmoot
Posté le 04-01-2013 à 18:13:23  profilanswer

Perso j'aurais rien répondu du tout. Tu es bien bon.  [:fegafobobos:3]

Message édité par mootmoot le 04-01-2013 à 18:13:46
n°32853872
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2013 à 18:13:51  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Nannn c'est pas possible c'est forcément quelqu'un de HFR!

[:horatio caine]

Spoiler :

[:raph0ux]

n°32853882
mootmoot
Posté le 04-01-2013 à 18:15:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Elle n'a aucun humour, elle a l'air assez stupide.
A une potiche vide de l'intérieur, on ne répond que "merci, bonne année à toi aussi".

Golden Yes.  :jap:

n°32853903
halley-bru​ley
Posté le 04-01-2013 à 18:18:17  profilanswer

Ton ex s'appelle Prénom?! [:a-m13:1]

+ Mais c'est quoi cette cassos?

+ C'est quoi ces mails, on dirait un roman épistolaire avec votre langage soutenu.

n°32853940
nitrofoliz
Posté le 04-01-2013 à 18:22:12  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ok que celui qui se moque de moi se dénonce, une fille avec qui je parle depuis 3 jours m'annonce qu'elle amoureuse d'un moine boudhiste qu'elle a rencontré en Birmanie.

[:hahaguy]

n°32853974
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 04-01-2013 à 18:25:18  profilanswer

skylight a écrit :

Oui, mais là, on avait décidé de planifier quelque chose avant même de se quitter  [:fegafobobos:2]

[:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]

Tu n'étais pas prêt à quitter ce topic  :o

skylight a écrit :

Quelque part je le sentais, quand on sait pas dire oui ni non, en général, on pense non.
Mais elle aurait pu avoir le courage de me dire tout de suite. Je sais pas, normalement c'est spontané.

Enfin j'ai encore rien répondu, mais j'ai bien envie de l'appeler ce soir, non pas pour régler mes comptes, mais pour comprendre, au moins. Ça pourrait me servir dans une future expérience. :o
Après, oui, au moins je ne oneitise pas, mais elle était quand même vraiment bien :mad:

Ou pas, ça va trainer en longueur sinon

Message édité par Morgul le 04-01-2013 à 18:26:28
n°32853979
mootmoot
Posté le 04-01-2013 à 18:25:49  profilanswer

skylight a écrit :

Quelque part je le sentais, quand on sait pas dire oui ni non, en général, on pense non.  
Mais elle aurait pu avoir le courage de me dire tout de suite. Je sais pas, normalement c'est spontané.

Enfin j'ai encore rien répondu, mais j'ai bien envie de l'appeler ce soir, non pas pour régler mes comptes, mais pour comprendre, au moins. Ça pourrait me servir dans une future expérience. :o
Après, oui, au moins je ne oneitise pas, mais elle était quand même vraiment bien :mad:

Mais bordel NON §  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Franchement c'est mode relou 10 000 là !

Non seulement tu n'obtiendras rien de bien fameux comme "explication", si tant est qu'il y en ai vraiment une, et en plus elle a déjà été bien sympa de ne pas te faire espérer et te donner rapidement ce qui ressemble à une réponse un minimum construite ! Maintenant c'est le moment d'accepter la situation comme un prince et passer à autre chose.

n°32854031
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2013 à 18:32:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

Non seulement tu n'obtiendras rien de bien fameux comme "explication", si tant est qu'il y en ai vraiment une, et en plus elle a déjà été bien sympa de ne pas te faire espérer et te donner rapidement ce qui ressemble à une réponse un minimum construite ! Maintenant c'est le moment d'accepter la situation comme un prince et passer à autre chose.

Voilà.
Si tu la traumatises, le prochain nigaud à mal embrasser n'aura pas la chance d'un texto aussi complet et réfléchi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32854041
mootmoot
Posté le 04-01-2013 à 18:32:47  profilanswer

Voilà.
Si tu la traumatises, le prochain nigaud à mal embrasser n'aura pas la chance d'un texto aussi complet et réfléchi.

Nan mais j'ai eu trop de pages dans la tronche, il a déjà envoyé le texto, là :o

n°32854062
Poney92
Posté le 04-01-2013 à 18:34:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oublie pas que gérer la situation de manière rationnelle et adulte c'est te faire une fleure ! Donc en demande pas trop :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32854069
mootmoot
Posté le 04-01-2013 à 18:35:43  profilanswer

Fausses blondes décolorées avec gros nichons refaits sur corps de maigre.  
 [:fegafobobos:3]  

n°32854073
WRC80
Posté le 04-01-2013 à 18:36:19  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle a répondu, la discussion donne ça :

Citation :

Elle : Tout ce qui est sale .
Moi : Ma dernière douche remonte à mon dernier rapport sexuel, il y a 2 ans.
Elle : Salé.

[:rofl]

bordel de merde  [:adnauseam:4]

pour skylight, c'était plus que prévisible... sinon c'est toujours pareil, les réponses de merde habituelles des gonzesses "ca ne s'explique pas rationnellement"....
que des trucs abstraits à 2 balles pour esquiver en douce qui veulent dire, dans 90% des cas : TU NE ME PLAIS PAS  [:zedlefou:1]

ca m'énerve toujours de lire des trucs pareils, mais bon, après une rencontre entre 2 personnes qui se connaissent à peine, pas besoin d'en demander plus :o je dois m'énerver pour rien :o

Edit : c'est quoi le texto que tu lui as envoyé sky ?? :o

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 04-01-2013 à 18:37:27
n°32854082
mootmoot
Posté le 04-01-2013 à 18:37:25  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oublie pas que gérer la situation de manière rationnelle et adulte c'est te faire une fleure ! Donc en demande pas trop :o

Simplement, face à un relou la facilité peut être de simplement jouer la morte ou envoyer l'expression d'un simple refus poli et concis de poursuivre.

n°32854115
mootmoot
Posté le 04-01-2013 à 18:40:29  profilanswer

WRC80 a écrit :

bordel de merde  [:adnauseam:4]  

pour skylight, c'était plus que prévisible... sinon c'est toujours pareil, les réponses de merde habituelles des gonzesses "ca ne s'explique pas rationnellement"....
que des trucs abstraits à 2 balles pour esquiver en douce qui veulent dire, dans 90% des cas : TU NE ME PLAIS PAS  [:zedlefou:1]  

ca m'énerve toujours de lire des trucs pareils, mais bon, après une rencontre entre 2 personnes qui se connaissent à peine, pas besoin d'en demander plus :o je dois m'énerver pour rien :o

Edit : c'est quoi le texto que tu lui as envoyé sky ?? :o

Ah ben forcément, à partir du moment où un mec considère qu'une fille qui ne lui plait pas peut toujours être suffisamment bonne à tirer s'il en a l'occasion... c'est sûr que déjà ça limite les refus polis où serait enrobé le fait que la nana ne plaise pas assez pour essayer de ménager sa susceptibilité... Et vu le tact et la diplomatie qui caractérisent certains mecs, c'est sûr que ça tourne certainement pas trop autour du pot, surtout pour une greluche trouvée trop laide, basiquement.

(Alors que peut-être que c'est le côté relou qui l'a le plus dissuadée)

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 04-01-2013 à 18:41:27
n°32854137
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2013 à 18:42:38  profilanswer

PUTAIN LE SCOOP §§§ LES SENTIMENTS C'EST PAS RATIONNEL ??? OH BAH MERDE ALORS §§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32854152
mootmoot
Posté le 04-01-2013 à 18:44:47  profilanswer

Elle semble un peu simplette, mais en même temps il brille pas des masses non plus. :o

n°32854156
vicmckay
Posté le 04-01-2013 à 18:45:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ah ben forcément, à partir du moment où un mec considère qu'une fille qui ne lui plait pas peut toujours être suffisamment bonne à tirer s'il en a l'occasion... c'est sûr que déjà ça limite les refus polis où serait enrobé le fait que la nana ne plaise pas assez pour essayer de ménager sa susceptibilité... Et vu le tact et la diplomatie qui caractérisent certains mecs, c'est sûr que ça tourne certainement pas trop autour du pot, surtout pour une greluche trouvée trop laide, basiquement.

c'est clairement mon avis, une femme qui n'est pas totalement décidée, il est toujours mieux de lui montrer qu'on est intéressé, qu'on aimerait la revoir mais qu'on va pas insister plus que ça (et qu'elle pourra penser qu'elle contrôle la situation  :o²²²). surtout après une unique soirée, aussi bonne fût-elle.

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°32854164
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2013 à 18:45:44  profilanswer

skylight a écrit :

[:humanrage:3]  [:humanrage:5]  [:gugus2000]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32854170
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2013 à 18:46:09  profilanswer

vicmckay a écrit :

c'est clairement mon avis, une femme qui n'est pas totalement décidée, il est toujours mieux de lui montrer qu'on est intéressé, qu'on aimerait la revoir mais qu'on va pas insister plus que ça (et qu'elle pourra penser qu'elle contrôle la situation  :o²²²). surtout après une unique soirée, aussi bonne fût-elle.

Ou alors, on fixe le rendez-vous lors de la première soirée.
Bis repetita placet (ou placent ? ou placenta ? gros doute).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32854179
pdbzombifi​ay
Posté le 04-01-2013 à 18:47:01  profilanswer

vicmckay a écrit :

putain mais j'espère bien, tu vas pas la violer avec une brique si elle veut pas te revoir  [:gerbille putrefiee:3]  :o

n°32854199
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 18:49:02  answer

kamikaz21 a écrit :

Tu devrais te plaire alors sur OVS :o
J'ai souvent trainé avec des gens de mon âge (28-29) voire un peu plus vieux (30-32) ;)

Et sur OVS j'ai découvert plein d'activités et de jeux de sociétés (nickel en petit comité pour faire connaissance avec des gens, mieux qu'en boite avec 40 personnes :o )

Chou Andy a écrit :

Ah voui j'aurais pu mentionner les jeux de société, je suis un joueur invétéré  :bounce:  
En voilà une bonne idée.
Ce soir je regarde à quoi ressemble ce site !

Helllooooooowwwww  :hello:  

n°32854205
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 18:49:21  answer

Et sinon bordel 15 pages dans l'apm ...

n°32854214
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 04-01-2013 à 18:50:36  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

putain mais j'espère bien, tu vas pas la violer avec une brique si elle veut pas te revoir  [:gerbille putrefiee:3]  :o

avec son penis. C'est un peu trop gros une brique j'crois.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°32854225
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 18:52:01  answer

Dans un instant de faiblesse j'ai acheté un jour du logiciel bot de visites / charmes sur AUM.
C'est vraiment :ouch:
15 emails en même pas une heure, je suis comprends enfin ce que ça fait d'être une fille sur ce site :o

n°32854233
WRC80
Posté le 04-01-2013 à 18:53:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

lorelei a écrit :

PUTAIN LE SCOOP §§§ LES SENTIMENTS C'EST PAS RATIONNEL ??? OH BAH MERDE ALORS §§§

faites pas genre :o vous avez compris ce que je voulais dire... être franc n'a jamais tué personne plutôt que d'utiliser des formules à la romano ex girlfriend

mais comme je le disais à la fin de mon 1er post, après un rencard entre 2 personnes se connaissant à peine, pas la peine de cherche plus loin dans les explications, du vague et courtois ca suffit largement, c'est moi qui "m'énerve" pour pas grand chose :jap:

n°32854239
vicmckay
Posté le 04-01-2013 à 18:53:48  profilanswer

Ou alors, on fixe le rendez-vous lors de la première soirée.
Bis repetita placet (ou placent ? ou placenta ? gros doute).

C'est un mantra joli, je te l'accorde.
Sans aller jusque là, évoquer l'idée d'une future sortie précise me semble en effet indispensable  :jap:  

pdbzombifiay a écrit :

Même si on est un maçon du coeur ?  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:5]  

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°32854258
pdbzombifi​ay
Posté le 04-01-2013 à 18:56:33  profilanswer

vicmckay a écrit :

Même si on est un maçon du coeur ?  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:5]  

non, effectivement là on peut.

n°32854293
Poney92
Posté le 04-01-2013 à 19:01:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

Simplement, face à un relou la facilité peut être de simplement jouer la morte ou envoyer l'expression d'un simple refus poli et concis de poursuivre.

Non mais ils ont passé la soirée ensemble, à la fin ils se sont embrassé, même en faisant ça 365 soirs par an avec des mecs différents, ne pas faire la morte comme une enfant ça te prends pas non plus énormément de temps et d'énergie.

C'est le niveau normal de politesse vis a vis de quelqu'un que de lui envoyer ce genre de message. Ne pas le faire c'est pas opter pour la facilité, mais être un rustre.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 04-01-2013 à 19:03:33

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32854309
kamikaz21
True story
Posté le 04-01-2013 à 19:02:49  profilanswer

Monde » Europe » France » Paris

[:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20089  20090  20091  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)