Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6914 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20087  20088  20089  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32852603
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 16:40:31  answer

Reprise du message précédent :

Tu multiplie l'âge par environ 4 déjà. :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 16:40:31  profilanswer

n°32852659
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 04-01-2013 à 16:44:03  profilanswer

:lol:  

pain_perdu a écrit :

Ajouter quelqu'un sur FB ça fait queutard? je demande sérieusement hein, je sais pas.

C'est comme ça que j'ai rencontré une ex qui est devenu ma meilleure amie et c'est comme ça aussi que j'ai rencontré Marmotte, cf CR d'hier. Donc non ça fait pas queutard mais ajoute un message avec un peu dhumour, ça passe mieux. Un peu comme quand tu mets de la vaseline avant de t'occuper du hamster.

Ta_Marmotte a écrit :

Ouais et ça m'inquiète, j'avoue, d'ailleurs je suis ici pour le surveiller...

[:dakans]  ça je le savais, stalkeuse

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°32852666
eihcew
Posté le 04-01-2013 à 16:44:20  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Ajouter quelqu'un sur FB ça fait queutard? je demande sérieusement hein, je sais pas.

Je pense pas. Mais apparemment, j'étais trop direct mercredi, donc je voudrais pas qu'elle croie que je m'intéresse qu'à sa CHATTE  [:zedlefou:1]

n°32852686
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 16:45:27  answer

Ta_Marmotte a écrit :

Ouais et ça m'inquiète, j'avoue, d'ailleurs je suis ici pour le surveiller...

Ca changera rien, il existe les MP.  [:ledepotoirducanard]

n°32852704
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 04-01-2013 à 16:46:31  profilanswer

eihcew a écrit :

Je pense pas. Mais apparemment, j'étais trop direct mercredi, donc je voudrais pas qu'elle croie que je m'intéresse qu'à sa CHATTE  [:zedlefou:1]

L'audience réclame des explications  [:serious thread]

n°32852752
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2013 à 16:49:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pour ça que le rendez-vous suivant ne se planifie pas par SMS mais au moment du premier RDV, bordel de pompe à nouilles sautées [:zedlefou:1]
Depuis le temps que je le dis et qu'on me répond "mais non ça fait trop planifié".

Oui, mais là, on avait décidé de planifier quelque chose avant même de se quitter  [:fegafobobos:2]  

Bon sinon elle m'a répondu. :o

[:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  

http://www.mirari.fr/4Mgk

Bref. [:fogarino:4]

n°32852764
eihcew
Posté le 04-01-2013 à 16:50:03  profilanswer

vitalesper a écrit :

L'audience réclame des explications  [:serious thread]

Alors je garantis pas m'en souvenir, mais j'ai été très tactile, ai du rajouter des trucs relous quand elle a dit "On se revoit" (qui est une phrase standard d'au revoir en Allemagne, et qui ne veut rien dire  [:tim_coucou] ), et quand elle traînait debout pour dire au revoir à tous les autres gens j'ai du lui passer à côté deux ou trois fois et lui gratter de l'attention à chaque fois.

n°32852774
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-01-2013 à 16:50:37  profilanswer

Arf  :sweat:  

Elle écrit bien plus  :(

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°32852778
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-01-2013 à 16:50:45  profilanswer

Bon ba au moins t'auras pas passé le WE à gambergé et elle a été honnête.
Bon courage, gros !

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32852783
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 16:51:01  answer

skylight a écrit :

Oui, mais là, on avait décidé de planifier quelque chose avant même de se quitter  [:fegafobobos:2]  

[:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  

[:gogole casque]  
Mais c'était couru d'avance. :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 16:51:01  profilanswer

n°32852792
eihcew
Posté le 04-01-2013 à 16:51:13  profilanswer

skylight a écrit :

Prévisible.
 [:dovakor_:2]

n°32852815
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 04-01-2013 à 16:52:26  profilanswer

skylight a écrit :

Au moins elle a été honnête dès le départ. C'est plutôt fairplay et en ça elle t'a respecté au moins.  :jap:

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°32852819
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-01-2013 à 16:52:34  profilanswer

skylight a écrit :

Ca alors, c'est étonnant.  [:fogarino:3]

n°32852832
-rOmanO-
Posté le 04-01-2013 à 16:53:25  profilanswer

Sorry sky [:no_answer]

n°32852850
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2013 à 16:54:51  profilanswer

Taiche a écrit :

Bon ba au moins t'auras pas passé le WE à gambergé et elle a été honnête.
Bon courage, gros !

Quelque part je le sentais, quand on sait pas dire oui ni non, en général, on pense non.  
Mais elle aurait pu avoir le courage de me dire tout de suite. Je sais pas, normalement c'est spontané.

Enfin j'ai encore rien répondu, mais j'ai bien envie de l'appeler ce soir, non pas pour régler mes comptes, mais pour comprendre, au moins. Ça pourrait me servir dans une future expérience. :o
Après, oui, au moins je ne oneitise pas, mais elle était quand même vraiment bien :mad:

n°32852854
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-01-2013 à 16:54:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Arf  :sweat:  

Elle écrit bien plus  :(

Oui et elle a bien accordé le participe passé après le verbe avoir, grande classe  [:clooney21]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32852863
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 04-01-2013 à 16:55:28  profilanswer

n°32852883
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2013 à 16:56:11  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ca alors, c'est étonnant.  [:fogarino:3]

Qu'est ce qui est étonnant ? Son "non" alors que pourtant les bisous et les calins, elle avait l'air plutôt contente que ça se passe...

n°32852889
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2013 à 16:56:37  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui et elle a bien accordé le participe passé après le verbe avoir, grande classe  [:clooney21]

Je l'ai vu aussi :D

n°32852895
Ta_Marmott​e
Lurkeuse confirmée
Posté le 04-01-2013 à 16:56:48  profilanswer

Ah ça... rrrr

skylight a écrit :

Courage [:zedlefou:3]

---------------
Dim, Dam, Doum !
n°32852896
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 16:56:58  answer

skylight a écrit :

C'est horrible ces messages, la fille est assez cool pour te jeter poliment, tu peux rien dire, rien faire :/
Je préfère encore rien recevoir je crois :o

n°32852908
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-01-2013 à 16:57:50  profilanswer

skylight a écrit :

Enfin j'ai encore rien répondu, mais j'ai bien envie de l'appeler ce soir, non pas pour régler mes comptes, mais pour comprendre, au moins. Ça pourrait me servir dans une future expérience. :o

Je crois que t'es un peu lourd.  [:hannaemax:1]

n°32852910
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-01-2013 à 16:57:58  profilanswer

skylight a écrit :

Quelque part je le sentais, quand on sait pas dire oui ni non, en général, on pense non.  
Mais elle aurait pu avoir le courage de me dire tout de suite. Je sais pas, normalement c'est spontané.

Après, oui, au moins je ne oneitise pas, mais elle était quand même vraiment bien :mad:

Appelle pas, réponds juste un truc genre "tant pis, dommage, merci pour ta franchise" et vala. Pro, efficace. Si t'appelles, ça fera gros relou qui s'en remet pas. Et en plus elle peut te sortir un truc débile, genre "t'es pas assez grand" ou "je préfère les blonds".
Honnêtement, je pense pas qu'il y ait grand-chose à comprendre de toute façon. Elle te dit "c'est pas rationnel", c'est juste que ba, ça l'a pas fait. Y a des tonnes de CR sur ce topic où tu vois des mecs qui disent que stait sympa mais que ça le faisait pas... tant pis, spa grave.

---------------
n°32852935
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-01-2013 à 16:59:35  profilanswer

Ca marche mieux avec ce lien ? http://hfr-rehost.net/http://www.mirari.fr/4Mgk
(si oui, toujours penser à HFR Rehost [:dawao])

EDIT si ça marche pas : "désolée mais finalement ça va pas le faire, t'es sympa, bonne chance"

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 04-01-2013 à 17:00:29

---------------
n°32852948
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-01-2013 à 17:00:16  profilanswer

skylight a écrit :

Qu'est ce qui est étonnant ? Son "non" alors que pourtant les bisous et les calins, elle avait l'air plutôt contente que ça se passe...

Moi j'aurais parié ma bite qu'elle répondrait à ton texto d'hier soir alors bon, c'est déjà pas si mal. :o

n°32852968
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 17:01:39  answer

J'suis pas franchement dans l'ambiance douch' ni polo ni chemise, et mes muscles sont à l'image du proprio, discret. :o

n°32852969
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 17:01:41  answer

Taiche a écrit :

Appelle pas, réponds juste un truc genre "tant pis, dommage, merci pour ta franchise" et vala. Pro, efficace. Si t'appelles, ça fera gros relou qui s'en remet pas. Et en plus elle peut te sortir un truc débile, genre "t'es pas assez grand" ou "je préfère les blonds".
Honnêtement, je pense pas qu'il y ait grand-chose à comprendre de toute façon. Elle te dit "c'est pas rationnel", c'est juste que ba, ça l'a pas fait. Y a des tonnes de CR sur ce topic où tu vois des mecs qui disent que stait sympa mais que ça le faisait pas... tant pis, spa grave.

+1, ça ne sert à rien de vouloir une explication, elle sera de toute façon biaisée par sa volonté de pas te blesser.
Une réponse courte qui montre que tu as compris et c'est réglé.

n°32852970
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-01-2013 à 17:01:47  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle a répondu, la discussion donne ça :

Citation :

Elle : Tout ce qui est sale .
Moi : Ma dernière douche remonte à mon dernier rapport sexuel, il y a 2 ans.
Elle : Salé.

[:rofl]

[:roi]

n°32852999
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2013 à 17:03:21  profilanswer

Ok, de toutes façon en cogitant sur ma question, j'me suis dit que ça ne m'intéressait même pas de savoir.
Texto envoyé :o
Next  [:brad pute]

n°32853003
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-01-2013 à 17:03:34  profilanswer

skylight a écrit :

C'était plus ou moins à prévoir, mais ça pue quand même. :/

n°32853016
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-01-2013 à 17:04:21  profilanswer

Non ça fait tout un écran d'iPhone, mais on va pas tout te copier :o

n°32853019
pdbzombifi​ay
Posté le 04-01-2013 à 17:04:38  profilanswer

je rentre de mon réparateur.  
j'étais préoccupée donc ça allait être moyen joyeux, je le sentais bien comme ça.  
du coup effectivement on a pas ri, mais il m'a posé des questions vraiment chouettes sur mon boulot. j'ai parlé comme je le fais quand je suis serious bisness, le truc un peu barré et pas très compréhensible, qui fait qu'en général on arrête de me parler de certains sujets. "les bruits émettent un bruit blanc  [:bibliophage:1] ".  

non seulement il a écouté mais il a rebondi, posé encore des questions pour qu'on soit bien certains de parler du même truc;

"ton oeuvre, une fois finie elle te dégoute, je n'arrive pas trop à te dire ça autrement"  
un peu comme la scène des films où une fille a couché avec un mec nul et elle angoisse en se disant qu'elle a fait une connerie?"
"y'a un peu de ça, et pire, tu sais, genre tu relis les lettres d'amour de quand tu avais douze ans!"  
"n'en dis pas plus, je comprends parfaitement."  

on a parlé de son manque de temps pour créer, que des fois ça le prenait au ventre et qu'il ne trouvait plus le temps. qu'il dessinait encore un peu mais c'était autre chose, un truc qui te met dans un état bizarre.  

j'avais clairement pas trop la tronche a rire, mais ça m'a vraiment surprise, cet échange. c'était pas le ouioui pour être polie auquel je suis habituée. c'était chouette.  

du coup on s'est dit au-revoir après, et je lui ai pris la main dans les miennes et je lui ai dit merci, et puis j'ai fait "t'as qu'à dessiner un truc pour la prochaine fois." il a réfléchi et il a dit que oui.  

et me dites pas que je onitise, je suis juste assez con pour être en guimauve un peu tout le temps.

n°32853073
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 04-01-2013 à 17:07:29  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

...

et me dites pas que je onitise, je suis juste assez con pour être en guimauve un peu tout le temps.

Oui enfin tu as juste rencontré un mec bien :o

n°32853092
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-01-2013 à 17:09:06  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'étais préoccupée donc ça allait être moyen joyeux, je le sentais bien comme ça.  
du coup effectivement on a pas ri,

Alors c'est p'têt trop perso et tout, mais tu vas chez ton kiné et t'arrives pas à rigoler avec / C'est quoi qui te préoccupe tant ? :/

pdbzombifiay a écrit :

Un p'tit peu quand même [:dawao] Mais bon, tant que tu te fais pas de film, tout roule [:cosmoschtroumpf] C'est juste un peu de bon temps.

---------------
n°32853095
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2013 à 17:09:12  profilanswer

skylight a écrit :

Mais pourquoi j'ai toujours raison  [:fat dog]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20087  20088  20089  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)