Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19935  19936  19937  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32807872
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 11:03:54  answer

Reprise du message précédent :

popinouse a écrit :

Attend le dernier moment pour te laver la mÿthe, des fois qu'elle annule.

vu le nombre de textos qu'on s'envoit, à part cas de force majeure, ça m'étonnerait.
D'ailleurs, en parlant de nombre de texto, mon ex n'est plus en tête du classement  [:the_warrior]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 11:03:54  profilanswer

n°32807894
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 11:06:01  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ça sent effectivement le vécu... Après à qui cela n'est pas arrivé en fait ? Je me dis que finalement pour ne pas y penser... Il faut se dire qu'il n'y a pas qu'une seule personne qui nous "convient" /obvious

il n'y a que des gens qui ne nous conviennent pas, à différents niveaux, acceptables ou pas.  [:spetnaz:4]  

-rOmanO- a écrit :

Ça marche mais une fois que tu n'en a plus... :/... Ça fait mal au cul :o  
/proverbe grande classe du jour

c'est clair. en tous cas j'ai l'impression que mon petit souci de dos m'a fait rebooter, je ne fais plus de onitis alors que je tourne avec un en presque permanence depuis mes quinze ans.  [:pdbzombifiay:5]  je suis soulagée, et perdue à la fois, un peu comme un campeur entré trop loin dans la foret pour faire un gros pipi.

n°32807895
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-12-2012 à 11:06:03  profilanswer

J'ai longtemps pesté contre ce genre de schémas et d'assertions, mais force est de reconnaître, les années et les relations passant, que finalement c'est effectivement comme ça que ça marche, la plupart du temps. C'est terrible, je suis quelqu'un d'absolument normal en fait :(

n°32807916
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 11:07:52  answer

antioch_arrow a écrit :

J'ai longtemps pesté contre ce genre de schémas et d'assertions, mais force est de reconnaître, les années et les relations passant, que finalement c'est effectivement comme ça que ça marche, la plupart du temps. C'est terrible, je suis quelqu'un d'absolument normal en fait :(

C'est pas si dur à accepter bon sang   [:zedlefou:1]

n°32807923
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 31-12-2012 à 11:08:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le couple çay le mal  :o

n°32807927
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 11:09:28  answer

quand t'aimes vraiment l'autre, tu fais tout ça automatiquement

n°32807933
No_Answer
Hug Division
Posté le 31-12-2012 à 11:09:59  profilanswer

+ 1

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°32807943
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 11:11:51  answer

[:obvious]

n°32807957
Daphne
kernel panic
Posté le 31-12-2012 à 11:12:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32807962
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-12-2012 à 11:13:16  profilanswer

J'sais pas, je me voyais en infatigable baiseur, bandant jusque sur mon lit de mort, incapable (et pas forcément envie) de fixer des lignes directrices à ma propre existence et donc encore moins à celle d'un couple éventuel, profiter d'une certaine forme de liberté. J'ai pas forcément ENVIE de construire, mais je me rends compte, avec désillusion, que si on veut avancer (en tous cas à deux), c'est pour ainsi dire obligatoire. Projeter, construire tout ça.

Ca se sent vraiment, que les 36 ans sont pour dans quelques jours... :o

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 31-12-2012 à 11:13:51
mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 11:13:16  profilanswer

n°32807993
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 11:15:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'sais pas, je me voyais en infatigable baiseur, bandant jusque sur mon lit de mort, incapable (et pas forcément envie) de fixer des lignes directrices à ma propre existence et donc encore moins à celle d'un couple éventuel, profiter d'une certaine forme de liberté. J'ai pas forcément ENVIE de construire, mais je me rends compte, avec désillusion, que si on veut avancer (en tous cas à deux), c'est pour ainsi dire obligatoire. Projeter, construire tout ça.

c'est assez représentatif de la sodo par la vie, je trouve. j'ai quitté mon ex pour ça, parce qu'on ne construisait rien (entre autres), du coup j'ai rien construit une fois partie, et je me rends compte maintenant que rien glander à deux ça m'allait très bien, au fond.  [:rudolf hoax:2]

n°32807995
-rOmanO-
Posté le 31-12-2012 à 11:15:41  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

il n'y a que des gens qui ne nous conviennent pas, à différents niveaux, acceptables ou pas. [:spetnaz:4]

C'est une vision acceptable, mais ma relation me prouve (pour l'instant certes :o) le contraire... Toutefois, je trouve quand même du vrai dans ta théorie :jap:

pdbzombifiay a écrit :

c'est clair. en tous cas j'ai l'impression que mon petit souci de dos m'a fait rebooter, je ne fais plus de onitis alors que je tourne avec un en presque permanence depuis mes quinze ans. [:pdbzombifiay:5] je suis soulagée, et perdue à la fois, un peu comme un campeur entré trop loin dans la foret pour faire un gros pipi.

C'est déroutant et en même temps cela donne un but. C'est une sensation de liberté et de prison... Le sentiment de "solitude" qui en résulte nous ramène parfois à une dure réalité qui est propre à chacun... Perso, cela me rappelle combien j'aime le fait d'aimer et surtout cela me permettait de bien me recentrer sur moi, ce que je fais moins quand je suis en couple...

Je valide :o

n°32807996
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 11:15:44  answer

le onetis revient souvent sur le tapis, on pourrait même faire une corollaire avec le degrés de nigaud, je me demande comment on peut bloquer comme ça sur une personne, tout en faisant rien pour faire évoluer la situation dans un sens comme dans l'autre.

n°32808004
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 11:16:32  answer

antioch_arrow a écrit :

on dirait moi

n°32808014
popinouse
Posté le 31-12-2012 à 11:17:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu peux quitter ce topic. Suis la lumière  [:shimay:1]

n°32808019
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-12-2012 à 11:17:48  profilanswer

Passer à d'autres filles, un simple travail mental sur soi-même n'est pas envisageable/suffisant pour le commun des nigauds (je parle de bon nigaud).

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-12-2012 à 11:18:06

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32808024
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 11:19:10  answer

antioch_arrow a écrit :

Ça se sent vraiment, que les 36 ans sont pour dans quelques jours... :o

J'ai toujours été un grand romantique, mais dans les faits, j'suis loin d'être le prince charmant de ces dames.

Mais ma dernière rupture m'a tout de même fait prendre conscience que, personnellement, j'avais besoin d'être avec quelqu'un qui me sécurise dans ma façon d'être et qui ne me remette pas en question.

Et quand je regarde en arrière, je compte pas plus de deux ou trois relations où j'ai vraiment été moi même.

n°32808035
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-12-2012 à 11:20:23  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

c'est assez représentatif de la sodo par la vie, je trouve. j'ai quitté mon ex pour ça, parce qu'on ne construisait rien (entre autres), du coup j'ai rien construit une fois partie, et je me rends compte maintenant que rien glander à deux ça m'allait très bien, au fond.  [:rudolf hoax:2]

J'sais pas trop qui il faudrait accuser... La vie ? La famille nucléaire ? Le fonctionnement normatif des autres ? Personne sauf soi ?

En tous cas je retiens simplement qu'il n'y a pas vraiment d'alternatives, à partir du moment où on est amoureux. Même si comme dit Mid, normalement quand on l'est on fait tout ça naturellement. Je retiens que toutes les relations de plus de deux mois que j'ai vécues (parfois moins), il y avait projection de la part de la personne avec qui j'étais. On y peut rien, c'est comme ça, le fonctionnement au temps présent existe, mais n'a pas de raisons d'exister. Ou pas droit de cité en tous cas.

n°32808043
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 11:20:50  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Passer à d'autres filles, un simple travail mental sur soi-même n'est pas envisageable/suffisant pour le commun des nigauds (je parle de bon nigaud).

plenty of fish !

faut dire que j'ai des cercles de connaissances très proches mais assez restraints, c'est dur dans ces cas de trouver une fille qui serait susceptible de devenir une onetis

n°32808046
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 11:20:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est une vision acceptable, mais ma relation me prouve (pour l'instant certes :o) le contraire... Toutefois, je trouve quand même du vrai dans ta théorie :jap:

c'est juste le verre à moitié plein/vide, j'en rajoute dans le blasé. par contre je ne pense clairement plus qu'on a des gens parfaitement compatibles, genre par magie, jusqu'au moindre petit truc.  [:kr1k0e:4]  

-rOmanO- a écrit :

C'est déroutant et en même temps cela donne un but. C'est une sensation de liberté et de prison... Le sentiment de "solitude" qui en résulte nous ramène parfois à une dure réalité qui est propre à chacun... Perso, cela me rappelle combien j'aime le fait d'aimer et surtout cela me permettait de bien me recentrer sur moi, ce que je fais moins quand je suis en couple...

effectivement si tu aimes aimer, la solitude doit être très dure.  
je crois que je n'aime personne, en fait. je ne me reconnais pas dans ce que vous dites à propos de l'amour.  

perso je me servais de cette énergie pour écrire, et puis après j'allais me prendre mon rateau, ou je me disais que de toute façon ça servait à rien.  [:rudolf hoax:2]

n°32808057
No_Answer
Hug Division
Posté le 31-12-2012 à 11:21:29  profilanswer

Je pense qu'on a tous besoin de ça, et de pouvoir être soi même.

---------------
n°32808064
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 11:22:11  answer

antioch_arrow a écrit :

J'sais pas trop qui il faudrait accuser... La vie ? La famille nucléaire ? Le fonctionnement normatif des autres ? Personne sauf soi ?

En tous cas je retiens simplement qu'il n'y a pas vraiment d'alternatives, à partir du moment où on est amoureux. Même si comme dit Mid, normalement quand on l'est on fait tout ça naturellement. Je retiens que toutes les relations de plus de deux mois que j'ai vécues (parfois moins), il y avait projection de la part de la personne avec qui j'étais. On y peut rien, c'est comme ça, le fonctionnement au temps présent existe, mais n'a pas de raisons d'exister. Ou pas droit de cité en tous cas.

Heureusement que t’écris pas des bouquins...c'est chiant à mourir...

n°32808069
-rOmanO-
Posté le 31-12-2012 à 11:22:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis plus heureuse sans oneitis moi. Pas d'attente inespérée, pas de pourriture intérieure ni de vrillage de cerveau. Alors certes on se sent un peu vide et seul, mais c'est assez facile à combler, avec des potes, des activités, voire, si la possibilité se présente, un PQR.

Je trouve que même avec une sociabilité élevé ou au moins normale comme celle que tu décris, il y a, en tout cas pour ma part, un manque. J'ai besoin d'actes d'affection pour me sentir combler. C'est bizounours, mais j'assume. Donc un oneitis, me permettait d'y croire d'imaginer, rêver souvent car fille out of my league +9000, mais voilà, ce confort d'y croire me suffisait... Je parle de la période de l'adolescence hein... Aujourdhui je ne sais pas trop comment je gerrerai les mêmes situations...

pdbzombifiay a écrit :

c'est assez représentatif de la sodo par la vie, je trouve. j'ai quitté mon ex pour ça, parce qu'on ne construisait rien (entre autres), du coup j'ai rien construit une fois partie, et je me rends compte maintenant que rien glander à deux ça m'allait très bien, au fond. [:rudolf hoax:2]

Le confort du couple à parfois du bon... [:spamafote] même si ce n'est pas toujours ce que l'on attendait... Et finalement, n'en demandons pas trop "au couple"? [:transparency].

n°32808075
popinouse
Posté le 31-12-2012 à 11:23:39  profilanswer

Vous êtes pressés de rencontrer l'âme sœur, de vous marier avec un crédit revolving et de partager un chien.

Mais bordel tout ce qu'il y a avant et qui pique le petit coeur, tu l'abandonnes à la porte du pavillon.

J'ai choqué madame le premier soir au premier bisou. Alors qu'on venait de se léchouiller l'intérieur des joues pour la première fois sur le banc d'un parc du 5e arrondissement, je lui ai dit texto : "t'es consciente que le meilleur est passé ?"   [:grumms] [:popinouse:2]  

Elle m'en reparle des fois, mais je sais qu'au fond elle sait que c'est un peu vrai (autant que je sais que c'est un peu faux).

n°32808076
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 11:23:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

pareil ici. personne n'entend mes limites et mes barrières, à chaque fois faut penser à vivre ensemble, à se montrer comme un couple auprès des amis, à penser aux vacances chez les parents de l'autre, à se pacser. tout ce que je deteste. vraiment, du fond des tripes, je deteste ça, cette impression que l'autre veut te posséder comme une chaise, et le montrer en public. j'ai l'impression d'être mangée, et je ne comprends pas vu que je n'ai envie de manger personne.

n°32808082
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-12-2012 à 11:24:31  profilanswer

Ouais, j'suis pas bien gai en ce moment. Et vous non plus d'ailleurs. Faites moi rire, les nigalz  [:tenjo tenge]

n°32808087
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 11:24:58  answer

No_Answer a écrit :

Je pense qu'on a tous besoin de ça, et de pouvoir être soi même.

Je sais pas, j'ai longtemps crû qu'une relation me permettrait de changer, d'être meilleur et de rentrer dans le rang.

Sauf qu'après coup, je me rend compte que j'aime ce que je suis, que le rang s'est révélé n'être qu'une rangée parmi tant d'autres et être le meilleur aujourd'hui, ça n'apporte que des emmerdes  :D  

n°32808091
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 11:25:15  answer

antioch_arrow a écrit :

Ouais, j'suis pas bien gai en ce moment. Et vous non plus d'ailleurs. Faites moi rire, les nigalz  [:tenjo tenge]

[:cmshadow]

n°32808098
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-12-2012 à 11:26:07  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

pareil ici. personne n'entend mes limites et mes barrières, à chaque fois faut penser à vivre ensemble, à se montrer comme un couple auprès des amis, à penser aux vacances chez les parents de l'autre, à se pacser. tout ce que je deteste. vraiment, du fond des tripes, je deteste ça, cette impression que l'autre veut te posséder comme une chaise, et le montrer en public. j'ai l'impression d'être mangée, et je ne comprends pas vu que je n'ai envie de manger personne.

Mais c'est par amour tout ça [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 31-12-2012 à 11:26:16
n°32808099
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 31-12-2012 à 11:26:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Toutes les personnes en couple durable ont plus ou moins envie des mêmes choses à la longue, acheter une maison, faire des gosses, avoir un chien et un scénic... T'y peux rien c'est le diktat de la normalité  :o

n°32808107
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 11:27:06  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Le confort du couple à parfois du bon... [:spamafote] même si ce n'est pas toujours ce que l'on attendait... Et finalement, n'en demandons pas trop "au couple"? [:transparency].  

les gens en couple avec moi m'en demandent trop, clairement. comme je dois trop leur demander de me lâcher les burnes, aussi.  :(  

popinouse a écrit :

Vous êtes pressés de rencontrer l'âme sœur, de vous marier avec un crédit revolving et de partager un chien.

Mais bordel tout ce qu'il y a avant et qui pique le petit coeur, tu l'abandonnes à la porte du pavillon.

J'ai choqué madame le premier soir au premier bisou. Alors qu'on venait de se léchouiller l'intérieur des joues pour la première fois sur le banc d'un parc du 5e arrondissement, je lui ai dit texto : "t'es consciente que le meilleur est passé ?"   [:grumms] [:popinouse:2]  

Elle m'en reparle des fois, mais je sais qu'au fond elle sait que c'est un peu vrai (autant que je sais que c'est un peu faux).

j'suis d'acc avec toi. ce qui me plait le mieux, c'est la tension, depuis toute petite. c'était tout le avant qui me donnait des étoiles dans les yeux quand je regardais des trucs à la télé ou que je lisais. pareil maintenant. l'idée de coucher est presque tout le temps meilleure que coucher.

n°32808121
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 11:29:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais c'est par amour tout ça [:cend]

putain, et les discus qui s'ensuivent...  

"mais je t'aime, je changerai pour toi si tu veux"  
"nan mais faut pas changer, t'es malade? t'as le droit d'être comme tu es et moi aussi, on va pas se tordre pour avoir la chance de dormir ensemble"  
"si, par amour, par amour je changerai pour toi!!!"  

wtf  [:spetnaz:4]

n°32808123
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 11:29:16  answer

pdbzombifiay a écrit :

j'suis d'acc avec toi. ce qui me plait le mieux, c'est la tension, depuis toute petite. c'était tout le avant qui me donnait des étoiles dans les yeux quand je regardais des trucs à la télé ou que je lisais. pareil maintenant. l'idée de coucher est presque tout le temps meilleure que coucher.

Le "avant", tu peux le renouveler, là comme ça, je saurais pas te dire comment, on a pas la même façon de voir la vie, la normalité, la notion de couple tout le tralala, mais j'y crois un minimum, même si j'ai du mal à me l'imaginer sur plus de 5 ans quoi  :fou:

n°32808128
Daphne
kernel panic
Posté le 31-12-2012 à 11:29:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32808136
-rOmanO-
Posté le 31-12-2012 à 11:30:00  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

c'est juste le verre à moitié plein/vide, j'en rajoute dans le blasé. par contre je ne pense clairement plus qu'on a des gens parfaitement compatibles, genre par magie, jusqu'au moindre petit truc. [:kr1k0e:4]

On est d'accord :jap: même si finalement croire à une pourcentage proche du parfait nous laisse croire au meilleur... Mais provoque parfois le pire...

pdbzombifiay a écrit :

effectivement si tu aimes aimer, la solitude doit être très dure.
je crois que je n'aime personne, en fait. je ne me reconnais pas dans ce que vous dites à propos de l'amour.

La solitude pour moi est très difficile, j'aime avoir du monde autour de moi (amis, famille etc... Mon neveu parle "des filles de tonton" ma copine a adoré :D). Après tout le monde voit l'amour différemment. Certains vont en parler à base de sexe, d'autres de tendresse, d'autres encore de présence, d'écoute, etc... Il faut que tu trouves ce qui te correspond et ce que tu attends. Si la réponse est rien, c'est que tu te sens bien avec toi même au fond...  [:beel1]

n°32808138
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-12-2012 à 11:30:09  profilanswer

Morgul a écrit :

Toutes les personnes en couple durable ont plus ou moins envie des mêmes choses à la longue, acheter une maison, faire des gosses, avoir un chien et un scénic... T'y peux rien c'est le diktat de la normalité  :o

J'pense pas, c'est juste heu... humain ? Même animal en fait. Dans les années 70, quand les babas cools tentaient de créer d'autres formes de sociétés plus communautaires, sans forcément parler de s'échanger entre couples, ça finissait toujours par merder. Les gens avaient de toutes façons besoin de pouvoir s'isoler dans leur confort personnel à un moment ou à un autre. Et pourtant, quand ça a commencé, ils en avaient bien marre, du fonctionnement normatif. [:spamafote]

n°32808145
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 11:30:36  profilanswer

je pense sincèrement qu'on peut être très heureux et très épanoui en couple, juste perso, j'ai la tronche faite pour supporter les gens, pas les aimer au quotidien.  :jap:

n°32808154
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 11:31:21  answer

pdbzombifiay a écrit :

je pense sincèrement qu'on peut être très heureux et très épanoui en couple, juste perso, j'ai la tronche faite pour supporter les gens, pas les aimer au quotidien.  :jap:

T'es pas obligé d'aimer au quotidien hein, t'es même pas obligé de le partager...

n°32808157
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-12-2012 à 11:31:26  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

On ne le dira jamais assez. Le premier organe sexuel, c'est le cerveau.

n°32808162
popinouse
Posté le 31-12-2012 à 11:31:33  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Rendez-moi le palpitant à 200 et les guiboles en mousse  [:cerveau zytrasnif]

n°32808166
No_Answer
Hug Division
Posté le 31-12-2012 à 11:32:05  profilanswer

C'est peut être uthopique, mais pour moi, une relation doit à la fois pouvoir te permettre de rester soi même mais d'apporter en même temps quelques changements pour se sentir meilleur(e).

Mais pouvoir rester soi même c'est pas simple puisque dans un couple, il faut aussi savoir s'adapter.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19935  19936  19937  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)