Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19934  19935  19936  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32807482
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 10:10:08  answer

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

Le triangle amoureux qui va bieng [:aloy]

J'vois pas bien pourquoi tu veux te farcir la corvée de passer le réveillon avec eux du coup

Pulsions suicidaires  [:chwaii:1]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 10:10:08  profilanswer

n°32807495
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 10:11:41  answer

L'ane onyme a écrit :

J'ai super envie de décommander, là.

Si tu y vas, on veut compte rendu heure par heure sur HFR. :o

n°32807502
L'ane onym​e
All roads lead to roam
Posté le 31-12-2012 à 10:12:34  profilanswer

Si j'y vais, je risque d'en avoir le temps, en effet  :o

---------------
Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni
n°32807507
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 10:13:27  answer

Bah moi ça va et je vais passer une bonne soirée avec des gs que j'aime bien (enfin si ça tourne pas en deprime generalisée à ruminer les loses de l'année [:transparency] auquel cas j'ai de toute façon une seconde soirée) :o

n°32807509
popinouse
Posté le 31-12-2012 à 10:13:35  profilanswer

Faudrait identifier le neurone qui nous fait regretter notre ex, oublier toutes les tares qu'elle a et idéaliser les 3 qualités qu'elle a pu avoir et lui faire sa fête à ce bâtard  [:bool_de_gom:5]  

Même pas 2 semaines après t'être remis à la colle tu regrettes déjà en général.

Je le sais, je l'ai fait des dizaines de fois  [:popinouse:2]  

n°32807519
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 31-12-2012 à 10:15:34  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Pas exactement

Spoiler :

[:cd5:3]

Dur  :o  

-Ethos- a écrit :

J'avoue le tacle c'était le moyen et non le but... c'est aussi pour ça que je me suis excusé à postériori mais une fois que le mal est fait c'est bien beau les rattrapages mais ça passe pour du gros  [:esrevni]

En même temps si c'est une ex et que t'as pas franchement envie de te remettre avec, c'est clair que t'as pas forcement obligation de la ménager, et puis comme ça au moins elle ne se fera pas d'idées de son coté non plus  :D

Souvent les mecs en FZ n'ont pas encore l'impression d'avoir pris de ratal (jusqu'au jour ou ils craquent :o )

Message édité par Morgul le 31-12-2012 à 10:17:28
n°32807553
L'ane onym​e
All roads lead to roam
Posté le 31-12-2012 à 10:22:48  profilanswer

Sinon, j'ai une question, vu que j'ai vu que vous parliez de différence d'âge il y a quelques jours.

J'ai 18 ans, il y a une fille de 16 qui me drague. Sauf que, bon, elle est pas mal, mais j'ai l'impression que ça fait jeune, quoi... Je me trompe ?

---------------
n°32807561
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 10:24:20  answer

L'ane onyme a écrit :

Sinon, j'ai une question, vu que j'ai vu que vous parliez de différence d'âge il y a quelques jours.

J'ai 18 ans, il y a une fille de 16 qui me drague. Sauf que, bon, elle est pas mal, mais j'ai l'impression que ça fait jeune, quoi... Je me trompe ?

C'est pas énorme.
Après c'est ton ressenti à toi qui compte,objectivement, nous ne pouvons pas t'aider.

n°32807566
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 10:25:07  answer

L'ane onyme a écrit :

Amraz score avec des differences bien plus importantes. Vous n'avez jamais que 2 ans de différance.

n°32807576
L'ane onym​e
All roads lead to roam
Posté le 31-12-2012 à 10:26:44  profilanswer

Donc c'est bien moi qui me faisait des idées  :jap:  

Bon, ben voila peut être une porte de sortie de mon one-itis  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 10:26:44  profilanswer

n°32807580
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 10:27:22  answer

L'ane onyme a écrit :

Donc c'est bien moi qui me faisait des idées  :jap:  

Bon, ben voila peut être une porte de sortie de mon one-itis  :o

[:zest:1]

n°32807582
L'ane onym​e
All roads lead to roam
Posté le 31-12-2012 à 10:27:41  profilanswer

:??:

---------------
n°32807587
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 10:28:31  answer

Un one-itis ne trouve pas de remplaçant  [:yoda_aloy]

n°32807593
L'ane onym​e
All roads lead to roam
Posté le 31-12-2012 à 10:29:36  profilanswer

[:androids974:1]  

Ne me fait pas peur tout de suite, j'ai le temps encore de l'apprendre à mes dépends :o

---------------
n°32807612
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 10:32:14  answer

L'ane onyme a écrit :

[:androids974:1]

Ne me fait pas peur tout de suite, j'ai le temps encore de l'apprendre à mes dépends :o

C'est surtout que si tu trouve à la remplacer si facilement, c'est que ce n'en est pas un.

Va jeune padawan, tu apprendras.  [:bn_a_lunettes]

n°32807620
L'ane onym​e
All roads lead to roam
Posté le 31-12-2012 à 10:33:55  profilanswer

J'ai pas dis que c'est fait, j'ai dit que j'allais essayer  ^^

---------------
n°32807628
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 10:35:02  profilanswer

karim for ze win  [:un canard en hiver:3]  

-Ethos- a écrit :

Bref toujours est il qu'au fur et à mesure je me suis rendu plus ou moins compte qu'en fait si on s'était vus c'est peut-être principalement parce qu'on se manquait l'un l'autre et que si j'avais fini la soirée comme ça c'est probablement parce que j'avais pris peur du dérapage fatal...

Je sais pas trop quoi en penser, ça m'a pas trop retourné la tête mais d'un autre côté ça me ferait ch*** de plus pouvoir la revoir.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

vu de l'extérieur, si c'est toi qui veux lui mettre un coup mais en même temps qui ne veut pas lui mettre un coup, p't'ête que tu as encore des trucs à régler dans ta tête vis à vis d'elle ou de toi avant de pouvoir aller prendre des verres et jouer au billard tranquilles.  [:javotte:5]  

popinouse a écrit :

Faudrait identifier le neurone qui nous fait regretter notre ex, oublier toutes les tares qu'elle a et idéaliser les 3 qualités qu'elle a pu avoir et lui faire sa fête à ce bâtard  [:bool_de_gom:5]  

Je le sais, je l'ai fait des dizaines de fois  [:popinouse:2]  

deux, effectivement ça m'a suffi, en général le choc est rude quand on se rend compte qu'il pisse la porte ouverte et qu'on avait simplement "oublié" ce détail. et aussi quand l'autre ne parle pas et qu'on a rien réglé des soucis d'avant. (le serbe prof de sistema)

n°32807629
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 10:35:16  answer

L'ane onyme a écrit :

J'ai pas dis que c'est fait, j'ai dit que j'allais essayer  ^^

N'essaie pas, fais le ou le ne fais pas  [:captain flam]

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2012 à 10:36:05
n°32807637
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 31-12-2012 à 10:35:54  profilanswer

L'ane onyme a écrit :

Fais juste gaffe que les parents soient pas juristes, dès fois qu'ils essaient de gratter du pognon pour détournement de mineur..  [:topicdebiere]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°32807638
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 10:35:56  profilanswer

si, un autre onitis.  [:djmb]  (en tous cas chez moi, avant)

n°32807643
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 10:36:49  answer

pdbzombifiay a écrit :

si, un autre onitis.  [:djmb]  (en tous cas chez moi, avant)

Non mais si il va de one-itis en one-itis, faut qu'il arrête de squatter l'usine Barbie ou alors faut qu'il aille consulter.

n°32807661
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 10:39:49  profilanswer

j'avais lu dans un vieux livre de psy que ce genre d'amour était une vidange de son ego dans l'autre et qu'ainsi on parvenait à s'aimer puisque la cible n'était plus soi. ça m'avait parlé.  
surtout vidange, après j'avais collectionné les photos de camions.

n°32807665
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 31-12-2012 à 10:40:23  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

vu de l'extérieur, si c'est toi qui veux lui mettre un coup mais en même temps qui ne veut pas lui mettre un coup, p't'ête que tu as encore des trucs à régler dans ta tête vis à vis d'elle ou de toi avant de pouvoir aller prendre des verres et jouer au billard tranquilles.  [:javotte:5]  

C'est un peu de ça que j'ai peur... L'inconscient peut vraiment faire ch*** des fois  [:cerveau sad]  
L'envie de lui en mettre un coup, en même temps c'est logique après 6 ans de lui en mettre et un jeu de regards/allusions pendant toute la soirée.  
Et puis je ne suis qu'un homme après tout, c'est pas spécialement parce que c'est elle.  [:vic_mackey]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°32807682
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 31-12-2012 à 10:42:22  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'avais lu dans un vieux livre de psy que ce genre d'amour était une vidange de son ego dans l'autre et qu'ainsi on parvenait à s'aimer puisque la cible n'était plus soi. ça m'avait parlé.  

HS

"tu pourra péter à cotés de moi"
Y'a juste une faute dans ta signature

/HS

---------------
n°32807683
popinouse
Posté le 31-12-2012 à 10:42:22  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

deux, effectivement ça m'a suffi, en général le choc est rude quand on se rend compte qu'il pisse la porte ouverte et qu'on avait simplement "oublié" ce détail

Ou dans le lavabo  [:popinouse:3]  

n°32807698
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 10:44:11  answer

pdbzombifiay a écrit :

A moins qu'il veuille s'emparer de l'égo de la personne en face afin de gonfler la sienne en l'exhibant fièrement façon "wesh t'a vu ma meuf"  [:zest:1]  

n°32807719
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 31-12-2012 à 10:47:05  profilanswer

Elles font pareil quand elles voient une autre reluquer ostensiblement. Dans le genre "T'as vu c'est mon mec" y'a pas mieux  :D

---------------
n°32807732
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 10:49:26  answer

Faut que j'aille consulter  [:kolombin]

n°32807744
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 10:50:18  profilanswer

-Ethos- a écrit :

HS

"tu pourra péter à cotés de moi"
Y'a juste une faute dans ta signature

/HS

c'est la citation d'un posteur trololo, les fautes ne sont pas de moi.  :o  

n°32807749
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-12-2012 à 10:50:44  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Zut, pour moi c'est un peu le fonctionnement de tout amour. Pas forcément se vider dans l'autre (quoique, sous un certain angle, c'est ça :o ), mais en tous cas parvenir à s'oublier, pour mettre de côté ses propres turpitudes. Avoir quelqu'un dont on s'occupe pour moins se préoccuper de soi quoi :o

Par extension, même fonctionnement pour le fait d'avoir des enfants.

n°32807755
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 10:51:54  profilanswer

popinouse a écrit :

Ou dans le lavabo  [:popinouse:3]  

la baignoire.  [:oura_:3]  

bouh, que je trouve ça sale  [:cerveau pouah]

n°32807769
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 10:53:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Zut, pour moi c'est un peu le fonctionnement de tout amour. Pas forcément se vider dans l'autre (quoique, sous un certain angle, c'est ça :o ), mais en tous cas parvenir à s'oublier, pour mettre de côté ses propres turpitudes. Avoir quelqu'un dont on s'occupe pour moins se préoccuper de soi quoi :o

de ce que j'ai vu de mon fonctionnement avec les mômes, je tourne comme ça aussi.  
mes onitis étaient clairement des petits miroirs, j'aimais chez eux ce que je n'arrivais pas à aimer chez moi (vu qu'il faut se hair dans la vie, sinon c'est pas drole)

n°32807774
popinouse
Posté le 31-12-2012 à 10:53:43  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

la baignoire.  [:oura_:3]  

Il a été prouvé que pisser dans la douche est écologique  [:cosmoschtroumpf]  

n°32807788
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 10:55:18  profilanswer

popinouse a écrit :

Il a été prouvé que pisser dans la douche est écologique  [:cosmoschtroumpf]  

je ne critique pas, je parlais de moi. [:oura_:3]

n°32807799
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 10:56:34  answer

-Ethos- a écrit :

Hello les gens. Je post ça ici parce que je pense que c'est une sorte de nigauderie :

L'autre soir j'ai revu mon ex, on a été manger un morceau et même si c'était pas prévu on a enchainé avec un billard. Pendant cette soirée on a pas arrêté de s'envoyer des allusions et des regards évocateurs en mode "envie de te chauffer à bloc et de te laisser sur la béquille". Jusque là pas trop problématique bien que franchement bizarre.
Bref à un moment donné je sens qu'il y a pas d'issue de secours pour finir la soirée sans que ce soit la mayrde dans un sens ou dans un autre, donc je vanne sur un point hyper sensible puisqu'elle complexe à mort sur ce sujet. Donc forcément ça fait l'effet douche froide sur le coup et la soirée se finit toutafay cordialement mais un peu froidement quand même.

S'ensuit un certain nombre de textals dans lesquels je me suis excusé d'avoir utilisé un coup bas comme celui-là, mais en lui rappelant quand même que j'ai taclé comme j'aurais fait "avec n'importe qui d'autre" étant donné qu'on est plus ensemble et que donc je n'ai pas à la ménager particulièrement.

Bizarrement, ça lui a pas plu énormément non plus.

Bref toujours est il qu'au fur et à mesure je me suis rendu plus ou moins compte qu'en fait si on s'était vus c'est peut-être principalement parce qu'on se manquait l'un l'autre et que si j'avais fini la soirée comme ça c'est probablement parce que j'avais pris peur du dérapage fatal...

Je sais pas trop quoi en penser, ça m'a pas trop retourné la tête mais d'un autre côté ça me ferait ch*** de plus pouvoir la revoir.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

[:maestro fantastico:4]  

[:simchevelu]  

aujourd'hui, je travaille pas, je vais aller faire quelques courses pour demain (la fille d'avant noel vient à la maison pour un repas et aprem films) après je vais me faire tout beau pour ce soir  

n°32807802
popinouse
Posté le 31-12-2012 à 10:57:03  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je ne critique pas, je parlais de moi. [:oura_:3]

Je pourrais parler de pipi avec toi pendant des heures  [:kr1k0e:4]

n°32807806
popinouse
Posté le 31-12-2012 à 10:57:30  profilanswer

Attend le dernier moment pour te laver la mÿthe, des fois qu'elle annule.

n°32807818
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 10:58:37  profilanswer

popinouse a écrit :

Je pourrais parler de pipi avec toi pendant des heures  [:kr1k0e:4]

attends je vais acheter des smacks.  [:spetnaz:4]

n°32807820
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 10:58:46  answer

antioch_arrow a écrit :

Pour moi, c'est plus s'engager dans un projet de vie, penser pour deux, cesser d'être égoïste tout en le devenant (un petit effort, vous comprendrez) et avoir un support, une ligne directrice qui redonne des couleurs à votre vie.

Spoiler :

[:zaldarf:3]

n°32807868
-rOmanO-
Posté le 31-12-2012 à 11:03:33  profilanswer

popinouse a écrit :

Faudrait identifier le neurone qui nous fait regretter notre ex, oublier toutes les tares qu'elle a et idéaliser les 3 qualités qu'elle a pu avoir et lui faire sa fête à ce bâtard [:bool_de_gom:5]

Je le sais, je l'ai fait des dizaines de fois [:popinouse:2]

Ça sent effectivement le vécu... Après à qui cela n'est pas arrivé en fait ? Je me dis que finalement pour ne pas y penser... Il faut se dire qu'il n'y a pas qu'une seule personne qui nous "convient" /obvious

pdbzombifiay a écrit :

si, un autre onitis. [:djmb] (en tous cas chez moi, avant)

Ça marche mais une fois que tu n'en a plus... :/... Ça fait mal au cul :o
/proverbe grande classe du jour

n°32807872
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 11:03:54  answer

popinouse a écrit :

Attend le dernier moment pour te laver la mÿthe, des fois qu'elle annule.

vu le nombre de textos qu'on s'envoit, à part cas de force majeure, ça m'étonnerait.
D'ailleurs, en parlant de nombre de texto, mon ex n'est plus en tête du classement  [:the_warrior]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19934  19935  19936  ..  57278  57279  57280  57281  57282  57283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)