Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19936  19937  19938  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32808166
No_Answer
Hug Division
Posté le 31-12-2012 à 11:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est peut être uthopique, mais pour moi, une relation doit à la fois pouvoir te permettre de rester soi même mais d'apporter en même temps quelques changements pour se sentir meilleur(e).

Mais pouvoir rester soi même c'est pas simple puisque dans un couple, il faut aussi savoir s'adapter.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 11:32:05  profilanswer

n°32808182
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 11:33:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La solitude pour moi est très difficile, j'aime avoir du monde autour de moi (amis, famille etc... Mon neveu parle "des filles de tonton" ma copine a adoré :D). Après tout le monde voit l'amour différemment. Certains vont en parler à base de sexe, d'autres de tendresse, d'autres encore de présence, d'écoute, etc... Il faut que tu trouves ce qui te correspond et ce que tu attends. Si la réponse est rien, c'est que tu te sens bien avec toi même au fond...  [:beel1]

j'ai passé une semaine toute seule, la première depuis longtemps. j'ai rarement été aussi calme et tranquille. donc bon.  [:kr1k0e:4]  faut que je trouve des sous pour me prendre un appart, putain.  [:bastian:3]

n°32808188
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 11:34:49  profilanswer

popinouse a écrit :

Rendez-moi le palpitant à 200 et les guiboles en mousse  [:cerveau zytrasnif]

et la trique dure comme une mise à mort chinoise.

n°32808191
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-12-2012 à 11:35:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La solitude pour moi est très difficile, j'aime avoir du monde autour de moi (amis, famille etc... Mon neveu parle "des filles de tonton" ma copine a adoré :D). Après tout le monde voit l'amour différemment. Certains vont en parler à base de sexe, d'autres de tendresse, d'autres encore de présence, d'écoute, etc... Il faut que tu trouves ce qui te correspond et ce que tu attends. Si la réponse est rien, c'est que tu te sens bien avec toi même au fond...  [:beel1]

Inverse pour moi, je pète un plomb si je ne peux pas m'isoler, ça me rend vraiment mauvais en plus. Par contre je ne peux pas me passer de présence féminine dans ma vie. :o

n°32808192
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 11:35:47  answer

No_Answer a écrit :

C'est peut être uthopique, mais pour moi, une relation doit à la fois pouvoir te permettre de rester soi même mais d'apporter en même temps quelques changements pour se sentir meilleur(e).

Mais pouvoir rester soi même c'est pas simple puisque dans un couple, il faut aussi savoir s'adapter.

Non mais dans un couple, y a toujours une couche de ta personnalité qui sera modifié, mais au fond, tu reste la même personne.

Enfin en théorie, car je connais certaines personnes qui se laissent gangrener par l'amour  de leurs concubins et qui s'oublient un peu beaucoup.

D'ailleurs je leurs souhaitent une joyeuse rupture à ces social traitres :fou:

n°32808201
popinouse
Posté le 31-12-2012 à 11:36:32  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'ai passé une semaine toute seule, la première depuis longtemps. j'ai rarement été aussi calme et tranquille. donc bon.  [:kr1k0e:4]  faut que je trouve des sous pour me prendre un appart, putain.  [:bastian:3]

Ha ha sale pauvre  [:jiejie999]

[/impacilla Mordicus]

Message cité 1 fois
Message édité par popinouse le 31-12-2012 à 11:36:59
n°32808211
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 11:37:47  profilanswer

popinouse a écrit :

Ha ha sale pauvre  [:jiejie999]

[/impacilla Mordicus]

y'a du mieux, j'arrive à payer mes courses!  [:javotte:5]

n°32808212
-rOmanO-
Posté le 31-12-2012 à 11:37:54  profilanswer

popinouse a écrit :

Vous êtes pressés de rencontrer l'âme sœur, de vous marier avec un crédit revolving et de partager un chien.

Mais bordel tout ce qu'il y a avant et qui pique le petit coeur, tu l'abandonnes à la porte du pavillon.

J'ai choqué madame le premier soir au premier bisou. Alors qu'on venait de se léchouiller l'intérieur des joues pour la première fois sur le banc d'un parc du 5e arrondissement, je lui ai dit texto : "t'es consciente que le meilleur est passé ?" [:grumms] [:popinouse:2]

Elle m'en reparle des fois, mais je sais qu'au fond elle sait que c'est un peu vrai (autant que je sais que c'est un peu faux).

J'avoue.... La tension de savoir si elle ressent les mêmes choses que toi, se pose-t-elle les mêmes questions, a-t-elle les mêmes craintes. Découvrir son corps, ses envies... La découvrir dans tous les sens du terme  [:cerveau abde]
Mais j'aime aussi l'idée de deviner les envies de l'autre, être à l'écoute et en confiance avec l'être aimé, la chérir, la gâter, me dire que je la verrai ce soir à la maison, la routine pour certains, le bonheur d'un couple pour d'autres...

pdbzombifiay a écrit :

les gens en couple avec moi m'en demandent trop, clairement. comme je dois trop leur demander de me lâcher les burnes, aussi. :(

Alors trouves celui qui te les lâchera... On a tous besoin d'équilibre.. Partagé mais aussi avoir ses moments à soi... La difficulté du couple est pour moi dans cet équilibre...

pdbzombifiay a écrit :

j'suis d'acc avec toi. ce qui me plait le mieux, c'est la tension, depuis toute petite. c'était tout le avant qui me donnait des étoiles dans les yeux quand je regardais des trucs à la télé ou que je lisais. pareil maintenant. l'idée de coucher est presque tout le temps meilleure que coucher.

il y a du vrai :jap: mais la concrétisation est bonne quand même  [:cerveau discobeck]

n°32808215
Daphne
kernel panic
Posté le 31-12-2012 à 11:38:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32808220
No_Answer
Hug Division
Posté le 31-12-2012 à 11:38:37  profilanswer

Je ne peux qu'être d'accord vu que je suis passée par cette phase.

Je me suis par contre promis de ne plus me laisser aller à de tels changements.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 11:38:37  profilanswer

n°32808245
popinouse
Posté le 31-12-2012 à 11:41:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Oh, quand t'es en couple (et que t'es amoureux), tu passes de ça à "je me réveille la nuit, l'autre est là, oh mon dieu c'est pooshoo comme il respire ; je passe dans le couloir, je croise l'autre, oh mon dieu je résiste pas faut que je lui fasse un gros câlin". Avec mon ex ça a duré des années, cette sensation, et c'était encore plus beau que les silences gênés du début.

[:midnaite:4]

n°32808246
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 11:41:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'avoue.... La tension de savoir si elle ressent les mêmes choses que toi, se pose-t-elle les mêmes questions, a-t-elle les mêmes craintes. Découvrir son corps, ses envies... La découvrir dans tous les sens du terme  [:cerveau abde]  
Mais j'aime aussi l'idée de deviner les envies de l'autre, être à l'écoute et en confiance avec l'être aimé, la chérir, la gâter, me dire que je la verrai ce soir à la maison, la routine pour certains, le bonheur d'un couple pour d'autres...

http://www.youtube.com/watch?hl=fr [...] 8U28&gl=FR ?

-rOmanO- a écrit :

Alors trouves celui qui te les lâchera... On a tous besoin d'équilibre.. Partagé mais aussi avoir ses moments à soi... La difficulté du couple est pour moi dans cet équilibre...  

sans doute. j'y crois très peu, mais on verra bien.  :jap:

n°32808256
-rOmanO-
Posté le 31-12-2012 à 11:41:58  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'ai passé une semaine toute seule, la première depuis longtemps. j'ai rarement été aussi calme et tranquille. donc bon. [:kr1k0e:4] faut que je trouve des sous pour me prendre un appart, putain. [:bastian:3]

Ah oui, c'est bon des fois quand même... Ce sentiment de tranquillité absolue...

antioch_arrow a écrit :

Inverse pour moi, je pète un plomb si je ne peux pas m'isoler, ça me rend vraiment mauvais en plus. Par contre je ne peux pas me passer de présence féminine dans ma vie. :o

Ah mais faut se créer SES moments à soi au sein d'un couple... S'enfuir du foyer... Voguer à NOS envies... Cela peut se partager une fois au retour ou être ta bouée pour cacher éventuellement ton jardin secret mais je pense cela indispensable dans un couple...

n°32808265
popinouse
Posté le 31-12-2012 à 11:43:02  profilanswer

No_Answer a écrit :

Je ne peux qu'être d'accord vu que je suis passée par cette phase.

Je me suis par contre promis de ne plus me laisser aller à de tels changements.

- "Non mais tu ne vas pas acheter ça !§!§  [:agkklr] "
- "On s'en fout c'est pour traîner à la maison  [:jose60] "
- "Mais j'y suis à la maison moi putain  [:fegafobobos:2] "

[:k o k i a:3]

n°32808281
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 11:44:36  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah oui, c'est bon des fois quand même... Ce sentiment de tranquillité absolue...  

c'est bon toute le temps.  :D  :o  te faire à bouffer sans devoir demander à l'autre ce qu'on fait et où on mange et s'il a faim, regarder un truc sans personne qui donne son opinion, jouer à trois heures du mat sans devoir faire gaffe à la lumière et mettre des chaussettes dépareillées sans qu'on te dise "ah tiens tu as mis des chaussettes dépareillées hihi"  [:foudelou:3]

n°32808290
No_Answer
Hug Division
Posté le 31-12-2012 à 11:45:09  profilanswer

popinouse a écrit :

- "Non mais tu ne vas pas acheter ça !§!§ [:agkklr] "
- "On s'en fout c'est pour traîner à la maison [:jose60] "
- "Mais j'y suis à la maison moi putain [:fegafobobos:2] "

Ça pourrait y ressembler. Mais pas pour les fringues.

---------------
n°32808296
-rOmanO-
Posté le 31-12-2012 à 11:46:23  profilanswer

Peut être... [:spamafote]
Mais j'aime autant le début d'une relation que de me battre pour elle...

pdbzombifiay a écrit :

sans doute. j'y crois très peu, mais on verra bien. :jap:

J'y crois pour toi [:cerveau zoubi]

n°32808303
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 11:46:41  answer

pdbzombifiay a écrit :

c'est bon toute le temps.  :D  :o  te faire à bouffer sans devoir demander à l'autre ce qu'on fait et où on mange et s'il a faim, regarder un truc sans personne qui donne son opinion, jouer à trois heures du mat sans devoir faire gaffe à la lumière et mettre des chaussettes dépareillées sans qu'on te dise "ah tiens tu as mis des chaussettes dépareillées hihi"  [:foudelou:3]

Ben ça existe ça madame  :D

n°32808304
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 31-12-2012 à 11:46:50  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Putain mais comment je vais faire :(

n°32808308
-rOmanO-
Posté le 31-12-2012 à 11:47:26  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

c'est bon toute le temps. :D :o te faire à bouffer sans devoir demander à l'autre ce qu'on fait et où on mange et s'il a faim, regarder un truc sans personne qui donne son opinion, jouer à trois heures du mat sans devoir faire gaffe à la lumière et mettre des chaussettes dépareillées sans qu'on te dise "ah tiens tu as mis des chaussettes dépareillées hihi" [:foudelou:3]

J'aime le contraire aussi :D...

n°32808321
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 11:48:49  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Peut être... [:spamafote]  
Mais j'aime autant le début d'une relation que de me battre pour elle...  

j'ai aimé ça aussi.  :jap:  

-rOmanO- a écrit :

J'y crois pour toi [:cerveau zoubi]

merci.  [:cerveau aurelie22]

n°32808327
popinouse
Posté le 31-12-2012 à 11:49:03  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

En fait il ne lui manque qu'une grosse mÿthe à ton chat  [:popinouse:2]  

[/poète du jour, bonjour]

n°32808344
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 31-12-2012 à 11:50:49  profilanswer

popinouse a écrit :

- "Non mais tu ne vas pas acheter ça !§!§  [:agkklr] "
- "On s'en fout c'est pour traîner à la maison  [:jose60] "
- "Mais j'y suis à la maison moi putain  [:fegafobobos:2] "

J'avoue ce serait un motif de désagrégation de la relation. Faire attention à soi même pour les trucs du quotidien c'est quand même *un peu* important quand on vit pas tout seul.
Après faut pas me demander de ne pas me promener apoal chez moi sous prétexte que je suis pas tout seul  [:sud_conscient:1]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°32808349
Daphne
kernel panic
Posté le 31-12-2012 à 11:51:04  profilanswer

n°32808359
popinouse
Posté le 31-12-2012 à 11:52:25  profilanswer

Daphne a écrit :

"Il est moche ton peignoir. [:clooney25]  
- Mais je suis bien, dedans.  [:kleia]  
- Tu ressembles à un sac, dedans.  [:clooney25]  
- Oui mais j'ai rien dessous.  [:mestraim]  
-  [:clooney5] "

Oui ça marche ce truc. Dans les films.

n°32808367
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 31-12-2012 à 11:53:09  profilanswer

Daphne a écrit :

"Il est moche ton peignoir. [:clooney25]  
- Mais je suis bien, dedans.  [:kleia]  
- Tu ressembles à un sac, dedans.  [:clooney25]  
- Oui mais j'ai rien dessous.  [:mestraim]  
-  [:clooney5] "

- Alors enlève ce sac, que je "me sente bien dedans" moi aussi  [:double c]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°32808380
Cutter
Posté le 31-12-2012 à 11:54:23  profilanswer

-Ethos- a écrit :

J'avoue ce serait un motif de désagrégation de la relation. Faire attention à soi même pour les trucs du quotidien c'est quand même *un peu* important quand on vit pas tout seul.

Bah une relation comme ça, ça pète les couilles. Moi je chie la porte ouverte, si ça lui convient pas elle se tire.

---------------
last.fm
n°32808392
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 11:55:19  answer

Cutter a écrit :

Bah une relation comme ça, ça pète les couilles. Moi je chie la porte ouverte, si ça lui convient pas elle se tire.

Toi aussi t'es généreux, tu fais profiter ?

n°32808395
popinouse
Posté le 31-12-2012 à 11:55:44  profilanswer

Cutter a écrit :

/ prépare son sac  [:fungaugo]

n°32808408
-rOmanO-
Posté le 31-12-2012 à 11:57:24  profilanswer

En même temps, pourquoi toi tu n'y aurai pas droit autant que les autres... En étant telle que tu es... Tu ne dois pas être pire que certains qui sont en couple actuellement...

n°32808410
Daphne
kernel panic
Posté le 31-12-2012 à 11:57:32  profilanswer

n°32808433
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 31-12-2012 à 11:59:58  profilanswer

Cutter a écrit :

Perso j'évoque le prétexte suivant :

- " oui mais j'ai pas le choix y'a l'étendoir à linge accroché sur la porte des chyotes "  [:cosmoschtroumpf]  

Mais j'avoue que je préfère que chacun fasse ses besoins la porte fermée, c'est quand même plus classe vis à vis de l'autre. Après, dans les appartements de sales pauvres qu'on nous met à la location, les chyotes sont dans la SDB donc si envie pressante, ben on y va et tant pis si l'autre est en train de se badigeonner au shampooing à la framboise à côté  [:corten]

---------------
n°32808441
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 12:00:14  answer

Daphne a écrit :

J'en sais rien, jamais essayé, j'ai cédé au peignoir uniquement depuis quelques semaines. Maintenant que je suis célib, rien à branler. Avant je me l'interdisais, ainsi que les pyjamas moches.

Les filles qui ont essayé le coup du "j'ai pas de culotte" "je suis toute nue sous mon peignoir" ça a jamais marché avec moi.  
Par contre le peignoir sur moi c'est une marque de fabrique, on peut se considérer pote avec moi quand on m'a vu le matin, avec lunettes, café, et peignoir moche style Tyler Durden.  

n°32808447
popinouse
Posté le 31-12-2012 à 12:00:39  profilanswer

Daphne a écrit :

J'en sais rien, jamais essayé, j'ai cédé au peignoir uniquement depuis quelques semaines. Maintenant que je suis célib, rien à branler. Avant je me l'interdisais, ainsi que les pyjamas moches.

Je ne suis pas un ayatollah, mais je pense que faire attention à soi c'est autant respecter l'autre que soi-même.

Après le chieur à la porte ouverte a aussi raison, suffit juste que le contrat soit établi dès le départ.

n°32808454
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 31-12-2012 à 12:01:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Un peignoir ça peut être saiski, si c'est tout doux ou si c'est en soie  [:jerome38:5]

---------------
n°32808470
Cutter
Posté le 31-12-2012 à 12:02:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais t'étais en couple depuis longtemps? Les premiers mois je comprends qu'on fasse attention à ces conneries, mais une fois qu'on est intimes on devrait pouvoir porter n'importe quoi sans que ça change la perception de l'autre.

---------------
last.fm
n°32808480
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 12:03:04  answer

-Ethos- a écrit :

Un peignoir ça peut être saiski, si c'est tout doux ou si c'est en soie  [:jerome38:5]

Je rêve d'un peignoir comme celui de Jean Dujardin dans Rio ne répond plus. :(

n°32808482
popinouse
Posté le 31-12-2012 à 12:03:05  profilanswer

Cutter a écrit :

Mais t'étais en couple depuis longtemps? Les premiers mois je comprends qu'on fasse attention à ces conneries, mais une fois qu'on est intimes on devrait pouvoir porter n'importe quoi sans que ça change la perception de l'autre.

En tous cas t'es raccord avec ton avatar  [:popinouse:2]  

[/principe de cohérence]  [:yann39]

n°32808499
pdbzombifi​ay
Posté le 31-12-2012 à 12:05:01  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

En même temps, pourquoi toi tu n'y aurai pas droit autant que les autres... En étant telle que tu es... Tu ne dois pas être pire que certains qui sont en couple actuellement...

je me suis posé la question y'a quelques temps, et non, je ne suis clairement pas pire. du coup j'ai arrêté de me punir en me disant que j'avais tort, que j'étais une salope de fonctionner comme je le faisais. je suis comme je suis; y'a plein de gens clairement merdeux assez fies d'eux, j'ai pas à me cacher parce que je préfère la solitude au jour le jour.  :jap:  

Daphne a écrit :

perso c'est pas le peignoir qui m'emmerde, c'est le mec qui se promène à poil, tout le temps, genre quand toi tu bosses.  

popinouse a écrit :

Je ne suis pas un ayatollah, mais je pense que faire attention à soi c'est autant respecter l'autre que soi-même.

Après le chieur à la porte ouverte a aussi raison, suffit juste que le contrat soit établi dès le départ.

à peu près d'accord.

n°32808511
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 31-12-2012 à 12:06:11  profilanswer

Cutter a écrit :

Si justement ça change. Un jour tu regardes un film avec un jeune couple ou même un autre couple dans la rue ou au restau et tu te dis "ptin, avant on était quand même un peu plus romantiques l'un envers l'autre..." et là si t'essaies de reproduire ça, l'autre te regarde bizarrement en disant "en quel honneur ? y'a un anniversaire que j'ai oublié ?"  [:bibliophage:2]

---------------
n°32808512
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 12:06:17  answer

mon ex portait un mini short genre athlétisme pour traîner à la maison le matin, faut dire que chez moi il fait tellement chaud, qu'on peut élever des reptiles.
une autre portait un jogging qu'elle avait ramené de US façon pétasse américain, ça lui faisait un cul d'enfer.
habituellement, je traîne chez moi avec un pantalon style fitness chiné gris avec rien dessous.
j'avais demandé un peignoir à la Hugh Heifner à ma mère quand j'étais ado, total pimp.

faut toujours sexualiser ses tenues d'intérieur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19936  19937  19938  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)