| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
J'ai posté mes gougouttes aujourd'hui même |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 23:15:50 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
bloodazzura |
|
popinouse |
C'est interdit par la convention de Geneviève. Arme de catégorie 8, la dernière qui les a vues a pris 6 mois d'itt |
bloodazzura |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
eihcew |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | PUTE §
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 23:31:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 23:31:53 ![]() |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 23:34:11 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 23:35:17 ![]() L'année est pas encore finie Midnaite, il y a toujours moyen de winner |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 23:35:47 ![]() de toutes façons, c'etait rien que le plan B au cas ou mon plan actuel marche pas (mode rageux) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Peut être qu'elle se dit qu'un PD2PAUVRE comme toi c'est pas fait pour elle |
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 23:36:49 ![]() Une trop grande différence de revenus dans un couple, c'est jamais bon de toute manière |
eihcew |
|
bloodazzura |
|
pdbzombifiay |
|
popinouse |
Han tu dis que midnaite ressemble à golum mais moche |
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 23:42:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 23:43:31 ![]()
|
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 23:44:44 ![]()
|
_tchip_ |
Moi c'est l'inverse, je suis toujours en train d'avancer sur la pointe des pied parce que j'ai peur qu'on interprète mon attitude comme de la drague (pourtant j'ai rien d'un dragueur...), sans doute c'est l'effet d'avoir grandi sous l'oeil de sa grande soeur. --------------- He likes the taste... |
eihcew | |
bloodazzura |
|
_tchip_ |
c'est un mec d'HFR ça non ? --------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. |
|
skylight Made in France. |
|
_tchip_ |
Ben ça dépend de quoi tu parles avec tes amis, mais la conversation peut aussi bien d'une histoire d'un coup d'un soir qu'on a eu, ou du profond regret qu'on ressent pour une nana qui nous à quitté. Ca peut être une conversation légère ou bien très personnelle selon le terrain sur lequel on est habitué. Je trouve le procédé plutôt efficace. C'était juste pour proposé à bulle une alternative au "il faut qu'on parle". Et pour l'avoir déjà bien expérimenté sans que ça foute en l'air une soirée, je partage Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 28-12-2012 à 00:12:23 --------------- He likes the taste... |
skylight Made in France. |
|
pdbzombifiay |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
KapweT L'exocet. |
Après, ça dépend pas mal du degré de potitude aussi. Y a des potes à qui j'ai dit clairement que je ne me verrais jamais échanger des fluides avec, d'autres où ça se pourrait. Et je leur dis. Quand ce sont de bons potes, hein, sinon certains vont tout de suite s'imaginer que tu trempes tes draps à la moindre évocation de leur nom alors que tu n'as même pas encore été en contact avec leur sperme magique. Et puis j'évite aussi de trop en discuter avec quelqu'un qui n'est pas en période de win. J'ai l'impression que même si dans le fond, elle ne souhaiterait pas qu'il se passe quoi que ce soit, si la personne ne se sent pas au top, elle pourrait se sentir blessée de ne pas éveiller d'intérêt autre que potesque chez un ami. Je ne sais pas si je suis claire. Mais bon, woilà, comme toujours, c'est du quasi cas par cas. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-12-2012 à 00:15:21 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 00:16:04 ![]() |
KapweT L'exocet. | Oui, même toi.
Je grapille de la win à droite à gauche, et je garde en tête les avis de la l33t HFRienne comme quoi il ne me mérite pas. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 28-12-2012 à 00:17:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |