Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5143 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19873  19874  19875  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32780965
popinouse
Posté le 27-12-2012 à 23:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

pdbzombifiay a écrit :

poste tes seuffes, lore et moi on a déjà de l'avance.

J'ai posté mes gougouttes aujourd'hui même  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 23:15:50  profilanswer

n°32780970
pdbzombifi​ay
Posté le 27-12-2012 à 23:16:38  profilanswer

popinouse a écrit :

J'ai posté mes gougouttes aujourd'hui même  [:cosmoschtroumpf]

j'ai bien vu, je parlais de tes fesses en verlan, pour faire jeune.  [:teethgrinder]

n°32780974
bloodazzur​a
Posté le 27-12-2012 à 23:17:02  profilanswer

popinouse a écrit :

Pour Noël ce serait chrétien que les greluches postent des pics de leurs nonches.

Aucun intérêt.

n°32780982
popinouse
Posté le 27-12-2012 à 23:18:44  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'ai bien vu, je parlais de tes fesses en verlan, pour faire jeune.  [:teethgrinder]

C'est interdit par la convention de Geneviève. Arme de catégorie 8, la dernière qui les a vues a pris 6 mois d'itt

n°32780983
bloodazzur​a
Posté le 27-12-2012 à 23:18:58  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Sur le topic mode, Popi, il poste sa prestance (on dit même qu'il est bien habillé semble-t-il) [poukave style]  :o

n°32781027
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 23:25:04  answer

je suis de retour.

J'arrive au lieu de rdv, heureusement le vent s'est calmé sur la route, quand je suis parti, c'était le déluge, elle ne tarde pas à arriver, me reconnait en premier, elle est grande, joli visage plutôt pas mal. La discussion prend naturellement, elle a l'air assez excitée, normal, c'est son premier rdv depuis qu'elle s'est remise aux affaire après un an en cale sèche.
On boit un premier verre, discute pas la, enchaîne sur un second, le courant passe bien, on rigole, le courant passe, je propose d'aller manger.
On mange, ça se passe très bien, je me demande si je vais la revoir, surement, le repas se termine, elle va au toilettes, je demande l'addition, et là, il me vient une idée, je vais lui demander ce qu'elle a pensé de la soirée et si elle pense qu'on va se revoir (elle avait dit plus tôt qu'elle préférait être honnête là dessus) et que si elle accepte, grande seigneur, je l'invite, lui laissant l'honneur de me retourner la pareille la prochaine fois.
Elle revient, je la regarde, elle est vraiment pas mal, mais j'ai besoin d'une deuxième fois pour vraiment avoir un avis franc.
Je lui demande et là, c'est le drame.
Elle a passé une super soirée, vraiment mais le truc, c'est que cette entrevue, très agréable, lui a fait prendre conscience qu'il était encore trop tôt, dommage.
on paie, je la raccompagne au métro, elle me remercie pour la soirée, on se souhaite bonne continuation et bonne soirée, je monte sur mon scoot, il y avait personne sur la route, j'en ai profiter pour enrouler un max.

ça me fout mon bilan comptable en l'air  :fou:

n°32781041
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-12-2012 à 23:27:40  profilanswer

n°32781053
eihcew
Posté le 27-12-2012 à 23:29:14  profilanswer

Mais t'as économisé un demi resto.

n°32781059
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-12-2012 à 23:30:04  profilanswer

[:mjac4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32781069
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-12-2012 à 23:31:35  profilanswer

PUTE §
Trop tot  [:woods11:2]  
Je trouve ça complètement con de dire ça.
Si ça s'est aussi bien passé que ça, qu'elle se lance vindieudemerde !

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 23:31:35  profilanswer

n°32781072
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 23:31:53  answer

Désolé midnaite [:midnaite:4] (ton smiley en plus  :o )

n°32781089
popinouse
Posté le 27-12-2012 à 23:33:29  profilanswer

Ouais mais du coup tu peux mater Soleil Vert sur Arte  [:yaisse2]

n°32781096
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 23:34:11  answer

eihcew a écrit :

Mais t'as économisé un demi resto.

c'est toujours ça de pris (en plus elle gagne grave plus que moi, je vous dis pas combien, c'est indécent)  

Amraz a écrit :

PUTE §

MAYWWAY sans dec ! connasse !  

merci mec, ça fait chaud au coeur

n°32781098
pdbzombifi​ay
Posté le 27-12-2012 à 23:34:22  profilanswer

Amraz a écrit :

PUTE §

plus l'infini, elle est nouille. désolée pour toi, midnaite.  :(  

popinouse a écrit :

Ouais mais du coup tu peux mater Soleil Vert sur Arte  [:yaisse2]

tes chaussures me font peur.  [:rudolf hoax:2]

n°32781107
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 23:35:17  answer

L'année est pas encore finie Midnaite, il y a toujours moyen de winner

n°32781109
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 23:35:47  answer

de toutes façons, c'etait rien que le plan B au cas ou mon plan actuel marche pas (mode rageux)

n°32781111
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-12-2012 à 23:35:52  profilanswer

Peut être qu'elle se dit qu'un PD2PAUVRE comme toi c'est pas fait pour elle :o

n°32781119
pdbzombifi​ay
Posté le 27-12-2012 à 23:36:42  profilanswer

et puis elle aussi elle finira grosse, la peste de ce soir.  :fou:

n°32781121
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 23:36:49  answer

Une trop grande différence de revenus dans un couple, c'est jamais bon de toute manière  :sweat:

n°32781134
eihcew
Posté le 27-12-2012 à 23:38:32  profilanswer

Ah mais la ca change tout.
T'es sur que tu veux pas lui laisser une chance ? :o

n°32781142
bloodazzur​a
Posté le 27-12-2012 à 23:39:20  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

plus l'infini, elle est nouille. désolée pour toi, midnaite.  :(  

Ouai, mais attendez, elle a peut-être voulu être diplomate avec midnaite. Elle aurait pu lui dire qu'elle n'a pas aimé le personnage (je parle de l'ensemble physique/attitude).

n°32781151
pdbzombifi​ay
Posté le 27-12-2012 à 23:40:19  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Ouai, mais attendez, elle a peut-être voulu être diplomate avec midnaite. Elle aurait pu lui dire qu'elle n'a pas aimé le personnage (je parle de l'ensemble physique/attitude).

c'est vrai, mais on ne saura jamais. alors dans le doute faisons des bisous à midnaite.  [:javotte:5]

n°32781152
popinouse
Posté le 27-12-2012 à 23:40:25  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Han tu dis que midnaite ressemble à golum mais moche  [:siluro]

n°32781162
bloodazzur​a
Posté le 27-12-2012 à 23:41:26  profilanswer

Bun, je connais deux couples qui se portent à merveille alors qu'elles gagnent deux fois plus que le male dominant.

n°32781176
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 23:42:46  answer

bloodazzura a écrit :

Bun, je connais deux couples qui se portent à merveille alors qu'elles gagnent deux fois plus que le male dominant.

Enfin ça fini toujours par devenir un sujet de discorde un jour ou l'autre

n°32781185
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 23:43:31  answer

pdbzombifiay a écrit :

et puis elle aussi elle finira grosse, la peste de ce soir.  :fou:

ça me donne envie de l'ajouter sur fb pour pouvoir suivre l'évolution au fil des ans.

bloodazzura a écrit :

non mais je suis reconnaissant de sa franchise, au moins personne ne perd son temps

n°32781188
bloodazzur​a
Posté le 27-12-2012 à 23:44:04  profilanswer

popinouse a écrit :

Han tu dis que midnaite ressemble à golum mais moche  [:siluro]

Pas du tout. Chacun à ses préférences ou alors fonctionne aux sensations. On ne force pas les gens même si tu penses être un appolon major de ta promo.

n°32781193
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 23:44:44  answer

pdbzombifiay a écrit :

c'est vrai, mais on ne saura jamais. alors dans le doute faisons des bisous à midnaite.  [:javotte:5]

non mais ça va pas !

perso, j'en ai rien à battre de qui gagne le plus et si elle peut me faire des cadeaux, tant mieux

n°32781246
_tchip_
Posté le 27-12-2012 à 23:52:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Et oui je fais pareil je m'en rends compte, dès qu'un gars me parle je suis sur la défensive à me dire qu'il veut juste me baiser, c'est pénible.

Je pige rien aux relations homme/femme.  [:pdbzombifiay]  

Moi c'est l'inverse, je suis toujours en train d'avancer sur la pointe des pied parce que j'ai peur qu'on interprète mon attitude comme de la drague (pourtant j'ai rien d'un dragueur...), sans doute c'est l'effet d'avoir grandi sous l'oeil de sa grande soeur.  

Sinon pour tes amis avec qui tu veux clarifier les choses, ça ne t'arrive jamais de leur parler de tes relations avec les mes que t'as eu ? Y a toujours un moment où on parle des coups qu'on a eu et les relation homme/femmes. Dans ce moment là tu n'as qu'à glisser subtilement que tu es du genre à t'étonner de connaitre des mecs qui sont des bon parti et dont ça t'as jamais effleuré l'esprit de coucher/sortir avec. On raconte l'histoire de Gérard le bon copain de la fac avec qui on passait toutes ses journées, qui était un tombeur mais avec qui il s'est jamais rien passé. Et on fini par "regarde toi par exemple tu es cool/sexy/trop la classe/lvl99" et y a que de l'amitié et c'est génial. Puis on laisse la conversation vagabonder sur tous les clichés sur les relation H/F :o

---------------
He likes the taste...
n°32781256
eihcew
Posté le 27-12-2012 à 23:54:06  profilanswer

[:tibo2002]

n°32781272
bloodazzur​a
Posté le 27-12-2012 à 23:56:51  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Moi c'est l'inverse, je suis toujours en train d'avancer sur la pointe des pied parce que j'ai peur qu'on interprète mon attitude comme de la drague (pourtant j'ai rien d'un dragueur...), sans doute c'est l'effet d'avoir grandi sous l'oeil de sa grande soeur.  

Sinon pour tes amis avec qui tu veux clarifier les choses, ça ne t'arrive jamais de leur parler de tes relations avec les mes que t'as eu ? Y a toujours un moment où on parle des coups qu'on a eu et les relation homme/femmes. Dans ce moment là tu n'as qu'à glisser subtilement que tu es du genre à t'étonner de connaitre des mecs qui sont des bon parti et dont ça t'as jamais effleuré l'esprit de coucher/sortir avec. On raconte l'histoire de Gérard le bon copain de la fac avec qui on passait toutes ses journées, qui était un tombeur mais avec qui il s'est jamais rien passé. Et on fini par "regarde toi par exemple tu es cool/sexy/trop la classe/lvl99" et y a que de l'amitié et c'est génial. Puis on laisse la conversation vagabonder sur tous les clichés sur les relation H/F :o

Le genre de discussion relou mais qu'on fait semblant de participer avec franchise et attention quoi...

n°32781295
_tchip_
Posté le 28-12-2012 à 00:00:46  profilanswer

skylight a écrit :

Profil d'un pote sur AUM :

Citation :

Je n'aime pas les connes, je n'aime pas les Josiane (quelle horreur ce prénom), je n'aime pas les meufs habillées comme des tepu, je n'aime pas les pots de peinture, je n'aime pas les narcissiques, je n'aime pas les hypocrites, je n'aime pas les menteuses, je n'aime pas les m'as-tu-vu, je n'aime pas les 3615 mavie au téléphone. Si t'es pas dans la liste, ça te laisse une chance pour me draguer.

[:frag_facile]

c'est un mec d'HFR ça non ?  

---------------
He likes the taste...
n°32781327
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-12-2012 à 00:08:26  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

il m'a foutu en colère, je deteste qu'on pense à ma place et qu'on se dise que je vais changer d'avis, sur un malentendu.

Ah bah tiens, ton post me fait penser à George-Kader qui s'éveille d'entre les zombies après lui avoir cordialement mais sobrement indiqué d'aller se faire foutre après une n-ième soirée à soigneusement éviter ma présence, et à éviter de croiser mon regard lorsque ma présence était inévitable. [:ddr555]

T'avais carrément bien vu avec l'histoire de la semence magique. Jor le mec, il comprend de mon message que je n'arriverai apparemment pas à ne rester que potes avec lui. [:altherac:1]

J'ai répondu probablement un peu sèchement, j'ai une toute petite lichette de culpabilité pour cela, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui écrire noir sur blanc ce que je lui dis depuis des semaines (cad que j'en avais vraiment ranabat d'où il fourrait sa mite tant qu'il ne m'ignorait pas :o) et de lui dire que c'était légèrement prétentieux de sa part de s'imaginer que je trempais mes draps rien qu'à l'évocation de son nom. :o Et légèrement insultant de réfléchir à ma place.:o

lorelei a écrit :

Bilan des courses de 2012 : rupture d'une relation de 10 ans, six premiers mois de l'année sans rien, retour aux affaires avec un gars pas capable de comprendre le sens du terme "pour une nuit seulement", un râteau qui a bien piqué, un autre qui a moins piqué, quelques parties de jambes en l'air à deux ou trois généralement très agréables, j'ai aussi couché avec mon premier musicien, commençant donc une carrière de groupie à presque 40 ans (mieux vaut tard blabla) et pas la moindre envie d'une relation suivie.

Pour 2013 je m'auto-souhaite une année papillonnante et des amants cool. Et je souhaite à tous ceux qui veulent de l'amour de le trouver en abondance.

Bon courage, mamzelle la journalise [:zedlefou:1] [:getalife]

En 2013, on baise tous. TOUS. Et bien, si possible. :o

n°32781336
skylight
Made in France.
Posté le 28-12-2012 à 00:10:39  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'est un mec d'HFR ça non ?  

J'pense pas (ou du moins j'en sais rien) mais c'est un pote parisien, et les parisiens connaissent ce terme. :o

n°32781338
_tchip_
Posté le 28-12-2012 à 00:10:55  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Le genre de discussion relou mais qu'on fait semblant de participer avec franchise et attention quoi...

Ben ça dépend de quoi tu parles avec tes amis, mais la conversation peut aussi bien d'une histoire d'un coup d'un soir qu'on a eu, ou du profond regret qu'on ressent pour une nana qui nous à quitté. Ca peut être une conversation légère ou bien très personnelle selon le terrain sur lequel on est habitué. Je trouve le procédé plutôt efficace.

C'était juste pour proposé à bulle une alternative au "il faut qu'on parle". Et pour l'avoir déjà bien expérimenté sans que ça foute en l'air une soirée, je partage :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 28-12-2012 à 00:12:23

---------------
He likes the taste...
n°32781340
skylight
Made in France.
Posté le 28-12-2012 à 00:11:21  profilanswer

KapweT a écrit :

Si on peut avoir des morceaux de calins avec, c'est encore mieux.

n°32781343
pdbzombifi​ay
Posté le 28-12-2012 à 00:12:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah bah tiens, ton post me fait penser à George-Kader qui s'éveille d'entre les zombies après lui avoir cordialement mais sobrement indiqué d'aller se faire foutre après une n-ième soirée à soigneusement éviter ma présence, et à éviter de croiser mon regard lorsque ma présence était inévitable. [:ddr555]

T'avais carrément bien vu avec l'histoire de la semence magique. Jor le mec, il comprend de mon message que je n'arriverai apparemment pas à ne rester que potes avec lui. [:altherac:1]

J'ai répondu probablement un peu sèchement, j'ai une toute petite lichette de culpabilité pour cela, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui écrire noir sur blanc ce que je lui dis depuis des semaines (cad que j'en avais vraiment ranabat d'où il fourrait sa mite tant qu'il ne m'ignorait pas :o) et de lui dire que c'était légèrement prétentieux de sa part de s'imaginer que je trempais mes draps rien qu'à l'évocation de son nom. :o Et légèrement insultant de réfléchir à ma place.:o

georges kader c'est un loseur. ici tout le monde se couperait une couille pour te faire des bisous, il s'auto vomit dans la bouche, le nullâtre.  
t'as bien fait de l'envoyer péter dans la cambrousse un petit moment, il a l'air de tourner en boucle comme un crétin.  [:rudolf hoax:2]

n°32781346
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-12-2012 à 00:12:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Et ensemble. MP. :whistle:

n°32781353
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-12-2012 à 00:14:00  profilanswer

_tchip_ a écrit :

[...]
Et on fini par "regarde toi par exemple tu es cool/sexy/trop la classe/lvl99" et y a que de l'amitié et c'est génial. Puis on laisse la conversation vagabonder sur tous les clichés sur les relation H/F :o

Boaaarf, je ne suis pas méga fan du procédé quand même. :/

Après, ça dépend pas mal du degré de potitude aussi. Y a des potes à qui j'ai dit clairement que je ne me verrais jamais échanger des fluides avec, d'autres où ça se pourrait. Et je leur dis. Quand ce sont de bons potes, hein, sinon certains vont tout de suite s'imaginer que tu trempes tes draps à la moindre évocation de leur nom alors que tu n'as même pas encore été en contact avec leur sperme magique. [:juju_zero:1]

Et puis j'évite aussi de trop en discuter avec quelqu'un qui n'est pas en période de win. J'ai l'impression que même si dans le fond, elle ne souhaiterait pas qu'il se passe quoi que ce soit, si la personne ne se sent pas au top, elle pourrait se sentir blessée de ne pas éveiller d'intérêt autre que potesque chez un ami. Je ne sais pas si je suis claire. :o

Mais bon, woilà, comme toujours, c'est du quasi cas par cas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 28-12-2012 à 00:15:21
n°32781362
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2012 à 00:16:04  answer

KapweT a écrit :

Ha ! ça m'intéresse ça :o

n°32781367
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-12-2012 à 00:17:00  profilanswer

Oui, même toi. :o Surtout toi en fait. :o Un CR par semaine. :o MINIMUM. :o

pdbzombifiay a écrit :

georges kader c'est un loseur. ici tout le monde se couperait une couille pour te faire des bisous, il s'auto vomit dans la bouche, le nullâtre.
t'as bien fait de l'envoyer péter dans la cambrousse un petit moment, il a l'air de tourner en boucle comme un crétin.  [:rudolf hoax:2]

OooOoh, mais t'es trop toi [:moouh]
Ca va carrément mieux depuis quelques jours en tous cas. [:gordon shumway:2] [:babou1980]

Je grapille de la win à droite à gauche, et je garde en tête les avis de la l33t HFRienne comme quoi il ne me mérite pas.  [:moonzoid:5]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 28-12-2012 à 00:17:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19873  19874  19875  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)