| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pain_perdu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 20:32:26 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
|
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
La pire de toutes les rencontres que j'ai faites par AUM, je ne l'ai pas décrite tellement elle m'avait dégouté. C'est pour vous montrer qu'être honnête sur sa fiche, c'est important. C'était une fille qui avait l'air pas trop conne et assez jolie sur sa fiche. Après quelques mails, je prends RDV avec la fille au café du coin, je la vois et je me rends compte qu'elle est à un sacré bide par rapport aux photos. On prend un verre, et de fil en aiguille, j'apprends qu'elle est enceinte de 4 mois, j'avais pas fait le rapprochement tout de suite J'ai sorti discrètement mon portable sous la table, et j'ai dit à un ami de m’appeler tout de suite pour trouver un alibi. Deux minutes après, je reçoit un appel : "Comment ? Un dégat des eaux ? Oh mon Dieu c'est affreux, j'arrive tout de suite !", je lui explique la "situation" et je m'éclipse. Elle à essayé de me recontacter par SMS mais j'ai fait la sourde oreille, je crois qu'elle à compris Edit : En plus, elle s'appelle Aurélie, comme dans la chanson de section d'assaut Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 23-12-2012 à 20:54:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 20:53:22 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 20:58:24 ![]() Tatouer... Tatoué plutôt Edit: Message édité par Profil supprimé le 23-12-2012 à 20:58:39 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 21:02:04 ![]() ![]() |
|
syr01 Hystérie connective |
edit : à moins qu'elle ne t'ait explicitement dit qu'elle te voulait comme père de l'enfant, qu'elle avait apporté des contrats etc... Auquel cas, sauve qui peut Message cité 2 fois Message édité par syr01 le 23-12-2012 à 21:13:06 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
J'ai jamais dit que ce que j'ai fait était bien. J'aurais pu le faire honnêtement, mais j'ai choisi la solution lâche. J'ai fait ce que j'avais à faire. Message édité par Penis_de_Castor le 23-12-2012 à 21:14:52 |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 21:16:57 ![]() Y'a quand même que des mecs qui sont à l'opposé de moi et de tout ce que je recherche qui me charment sur AUM. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 21:18:55 ![]() |
pain_perdu | Tu sais Pomme des fois l'opposé de ce qu'on recherche peut apporter de bonnes surprises. Sauf bien sur si c'est un extreme. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Et ils ont pas le droit ? |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 21:19:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 21:19:39 ![]()
J'avais rencontré quelques filles bien il y a 4 ans via ce truc, il y a 5/6 mois quand je m'y étais réinscrit, j'avais rencontré une fille super, mais IMC over pas compilant avec mes aspirations esthétiques, et une dingue. Et en fait ça m'a gonflé, j'ai laissé tomber. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2012 à 21:20:13 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 21:21:10 ![]()
C'est plus ce qu'a posté A_A mais version mec (et sans l'enfant Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2012 à 21:26:37 |
pain_perdu |
Exemple tout con "moi je veux un blond grand yeux clair". Ca se trouve le brun, de taille moyenne aux yeux foncés est adorable. C est ca que je voulais dire. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 21:25:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 21:26:26 ![]()
|
popinouse | Le rêve
[/confession à la PDC] |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 21:40:04 ![]()
|
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 23:01:46 ![]()
Je m'inscris sur OKC, je fais un profil bateau de chez bateau avec une photo et une jolie blonde m'envoie un message ... alors que je lui avais rien demandé ... Quelques messages sur OKC (le 21/12 ca aide à avoir un sujet de discussion pourri Du coup, date prévue le jeudi prochain ... De ce que j'en vois, déjà elle est plus dans mes ages, physiquement elle me plait beaucoup Par contre, 3 trucs : Du coup, je suis un peu perdu ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2013 à 17:40:09 |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 23:05:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |