Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19839  19840  19841  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32756973
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 24-12-2012 à 10:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

superfx a écrit :

1h au téléphone avec son ex mari à discuter de la future opération du phimosis du petit dernier  :cry:

[:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 10:33:27  profilanswer

n°32756992
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2012 à 10:36:04  answer

superfx a écrit :

:lol: oscar!

çà me rappelle un rencard/resto, avec une nana qui a passé 1h au téléphone avec son ex mari à discuter de la future opération du phimosis du petit dernier :cry:

Han  [:tim_coucou:2]

n°32756995
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2012 à 10:36:47  answer

superfx a écrit :

çà me rappelle un rencard/resto, avec une nana qui a passé 1h au téléphone avec son ex mari à discuter de la future opération du phimosis du petit dernier  :cry:

[:e-nyar:1]

n°32757063
pain_perdu
Posté le 24-12-2012 à 10:50:01  profilanswer

Ha bin j'arrive tiens!

n°32757066
pain_perdu
Posté le 24-12-2012 à 10:51:16  profilanswer

Ptin ouais Oscar ça craint. Objectif de 2013 repérer les boulay de loin pour les éviter.

n°32757079
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2012 à 10:53:26  answer

pain_perdu a écrit :

Ptin ouais Oscar ça craint. Objectif de 2013 repérer les boulay de loin pour les éviter.

Non mais j'suis le master attrape boulet, j'suis trop gentil, trop tchoutchou, un peu beaucoup boulet moi même donc ça n'aide pas  [:zedlefou:1]  

Y a qu'à demander à ceux qui etait là, lors de cette fameuse kimouss ou j'ai invité le mec le plus bizarre du bar à nous rejoindre  :whistle:

n°32757159
halley-bru​ley
Posté le 24-12-2012 à 11:08:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Triste destin que celui du nigaud-needy, réduit à se plier aux volontés de dominatrices qui s'ignorent, pour pouvoir fourrer. :o

Nan mais nan, j'm'en doutais que ça serait comme ça. A chaque fois elle fait genre mais tu la chauffes trois secondes et elle est partie :o

n°32757192
Poney92
Posté le 24-12-2012 à 11:13:25  profilanswer

superfx a écrit :

çà me rappelle un rencard/resto, avec une nana qui a passé 1h au téléphone avec son ex mari à discuter de la future opération du phimosis du petit dernier  :cry:

ça aurait pu être pire, t'aurai pu commander une salade de calamar !

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32757266
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 24-12-2012 à 11:24:04  profilanswer

Plans pour le Nouvel-An quand j'étais dans le 94 : Au moins 3 par an
Plans pour le Nouvel-An depuis que je suis à Cambrai : Zéro
Comment je vais faire pour tenter de choper en me foirant lamentablement parce que je suis trop pété ?

J'avais pensé à faire la tournée des bars, en me mettant une feuille dans le dos ou il est écrit : " Sans amis pour le nouvel an, payez moi un coup et je vous raconte une blague".

n°32757276
Sankaz
Posté le 24-12-2012 à 11:26:06  profilanswer

/Attention, méga pavé

Allez, cadeau de Noël, je vais faire un petit CR de mes aventures récentes. Il ya du fail non voulu, du fail volontaire et un peu de win
J’étais venu il y a peu pour demander des conseils sur le fait d’aborder une secrétaire, qui de source quasi certaine est célibataire. Du mois, c’était le cas il y a 2 semaines.  
Finalement, j’ai été lui proposer de prendre un café. Elle a refusé mais m’a proposé de partager une clémentine.  [:nozdormu]  
On discute, on rigole, on discute encore, elle n’arrête pas de me sourire. Je lui dis mon âge. Elle ne sourit plus. On rediscute, elle sourit de nouveau. Ca duré 45 minutes.  
Le lendemain, je ne peux pas aller lui parler car j’ai trop de boulot. Fias chier. Je pars du boulot et aperçoit au loin une jeune femme. J’arrive à l’ascenseur et quand je rentre dedans, elle arrive. Finalement, le jeune femme, c’était elle et elle a du courir pour prendre l’ascenseur en même temps que moi. Elle me sourit, je souris. Elle me propose que l’on rentre ensemble. [:nozdormu]  Comme la veille, on discute bien. Je descends à ma station et on se quitte sur un énième sourie.
Je n’ya connais pas grand-chose en signes féminins mais je me dis que les signes qu’elle envoie sont positifs.

2 jours après, je lui propose que l’on rentre ensemble car j’ai RDV à la station ou elle va. Elle accepte. On discute dans le métro, on rigole. Je lui dis que j’ai un fils. Elle, qu’elle a un copain. [:kolombin]

Cette expérience m'a rassuré sur le fait que je n'étais pas si asocial que ça.  [:prodigy]  
Je suis inscrit sur AW et décide d'aller à un évènement AW. J'arrive en premier et il n'y a que l'organisatrice. A la rigueur, ça me suffit. Elle se présente et me dit que son copain joue dans le groupe qui va jouer ce soir. [:kolombin]
Arrivent les autres participants, que des mecs. 30 minutes après, arrive la 1ère fille. Une Bulgare (Que l’on appellera B) assez banale mais très sexy. Puis suivent une tunisienne plutôt mignonne (Que l’on appellera T) et enfin un argentine extrêmement jolie (Que l’on appellera A). Il y également d’autres filles qui sont arrivées mais elles n’ont pas de rôle majeur dans mon récit. [:joce]
Je vois déjà un mec qui saute sur tout ce qui bouge, je décide plutôt de laisser venir. T vient à côté de moi et on commence à discuter. Elle est super intéressante, en plus d’être jolie. La musique est très forte, ça me fait mal au crane mais au moins ça nous rapproche bien. On rigole, on boit un peu, on s’isole au bar. Tout roule. Sauf qu’elle a mal au crane à cause de la musique et préfère rentrer chez elle avec son cousin. Je lui demande son numéro, elle me le donne. [:xauhaus] Premier N° de tél d’in fille que je récupère depuis 14 ans. [:xauhaus]²

A peine est-elle partie que B m’aborde. On discute, elle rigole beaucoup. Même quand je ne dis rien de marrant. [:yeerum] Elle est super sympa, gaie et très cultivée. Mais elle veut aller danser. Je ne peux pas alors elle y va toute seule.  

A ce moment là, il y A qui arrive. Et là, je ne vois plus qu’elle. [:vapeur_cochonne] Vu qu’il n’y a pas de place ailleurs, elle vient à côté de moi. Je discute avec elle et la musique aidant, on est très proche. On sympathise bien et elle est super intéressante. Sauf, qu’elle aussi veut aller danser et je ne peux toujours pas  [:bibliophage:2]. Un autre mâle en profite pour aller danser avec elle. Et comme par hasard, ils mettent du zook à ce moment là. [:baragor]

B revient de la piste de danse et on rediscute. A revient mais doit rentrer car sa copine ne se sent pas bien et il se faite tard. Je les raccompagne dehors et leur trouve un taxi. Pas le temps de lui demander son N°.  [:vizera] Bon, j’ai les coordonnées de sa copine qui est sur AW, je vais essayer de récupérer son N° de cette façon.

Je retourne à l’intérieur et B me dit qu’elle veut rentrer et veut savoir si je peux la raccompagner car elle habite à 10 minutes à pied du bar. en bon gentleman, j’accepte. Elle rigole.
Finalement, les 10 minutes correspondent plutôt à 30 minutes. [:petrus75]. On en profite pour se connaitre un peu mieux. Je lui raconte des anecdotes. Elle rigole. Je ne dis rien,. Elle rigole. On arrive devant chez elle et il y a un taxi libre juste devant. Je lui fais signe. Il se barre. Elle rigole. On discute encore 5 minutes et elle me décrit tout son appartement. J’hésite à lui demander de m’offrit un café mais je suis complètement décalqué. Je récupère finalement son N°. On se quitte comme ça.

En tout, ça rebooste un peu le moral même quand il y des fails au bout.  [:ilyes007]

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 11:26:06  profilanswer

n°32757337
pain_perdu
Posté le 24-12-2012 à 11:35:42  profilanswer

Sankaz a écrit :

/Attention, méga pavé

Allez, cadeau de Noël, je vais faire un petit CR de mes aventures récentes. Il ya du fail non voulu, du fail volontaire et un peu de win
J’étais venu il y a peu pour demander des conseils sur le fait d’aborder une secrétaire, qui de source quasi certaine est célibataire. Du mois, c’était le cas il y a 2 semaines.
Finalement, j’ai été lui proposer de prendre un café. Elle a refusé mais m’a proposé de partager une clémentine. [:nozdormu]
On discute, on rigole, on discute encore, elle n’arrête pas de me sourire. Je lui dis mon âge. Elle ne sourit plus. On rediscute, elle sourit de nouveau. Ca duré 45 minutes.
Le lendemain, je ne peux pas aller lui parler car j’ai trop de boulot. Fias chier. Je pars du boulot et aperçoit au loin une jeune femme. J’arrive à l’ascenseur et quand je rentre dedans, elle arrive. Finalement, le jeune femme, c’était elle et elle a du courir pour prendre l’ascenseur en même temps que moi. Elle me sourit, je souris. Elle me propose que l’on rentre ensemble. [:nozdormu] Comme la veille, on discute bien. Je descends à ma station et on se quitte sur un énième sourie.
Je n’ya connais pas grand-chose en signes féminins mais je me dis que les signes qu’elle envoie sont positifs.

2 jours après, je lui propose que l’on rentre ensemble car j’ai RDV à la station ou elle va. Elle accepte. On discute dans le métro, on rigole. Je lui dis que j’ai un fils. Elle, qu’elle a un copain. [:kolombin]

Cette expérience m'a rassuré sur le fait que je n'étais pas si asocial que ça. [:prodigy]
Je suis inscrit sur AW et décide d'aller à un évènement AW. J'arrive en premier et il n'y a que l'organisatrice. A la rigueur, ça me suffit. Elle se présente et me dit que son copain joue dans le groupe qui va jouer ce soir. [:kolombin]
Arrivent les autres participants, que des mecs. 30 minutes après, arrive la 1ère fille. Une Bulgare (Que l’on appellera B) assez banale mais très sexy. Puis suivent une tunisienne plutôt mignonne (Que l’on appellera T) et enfin un argentine extrêmement jolie (Que l’on appellera A). Il y également d’autres filles qui sont arrivées mais elles n’ont pas de rôle majeur dans mon récit. [:joce]
Je vois déjà un mec qui saute sur tout ce qui bouge, je décide plutôt de laisser venir. T vient à côté de moi et on commence à discuter. Elle est super intéressante, en plus d’être jolie. La musique est très forte, ça me fait mal au crane mais au moins ça nous rapproche bien. On rigole, on boit un peu, on s’isole au bar. Tout roule. Sauf qu’elle a mal au crane à cause de la musique et préfère rentrer chez elle avec son cousin. Je lui demande son numéro, elle me le donne. [:xauhaus] Premier N° de tél d’in fille que je récupère depuis 14 ans. [:xauhaus]²

A peine est-elle partie que B m’aborde. On discute, elle rigole beaucoup. Même quand je ne dis rien de marrant. [:yeerum] Elle est super sympa, gaie et très cultivée. Mais elle veut aller danser. Je ne peux pas alors elle y va toute seule.

A ce moment là, il y A qui arrive. Et là, je ne vois plus qu’elle. [:vapeur_cochonne] Vu qu’il n’y a pas de place ailleurs, elle vient à côté de moi. Je discute avec elle et la musique aidant, on est très proche. On sympathise bien et elle est super intéressante. Sauf, qu’elle aussi veut aller danser et je ne peux toujours pas [:bibliophage:2]. Un autre mâle en profite pour aller danser avec elle. Et comme par hasard, ils mettent du zook à ce moment là. [:baragor]

B revient de la piste de danse et on rediscute. A revient mais doit rentrer car sa copine ne se sent pas bien et il se faite tard. Je les raccompagne dehors et leur trouve un taxi. Pas le temps de lui demander son N°. [:vizera] Bon, j’ai les coordonnées de sa copine qui est sur AW, je vais essayer de récupérer son N° de cette façon.

Je retourne à l’intérieur et B me dit qu’elle veut rentrer et veut savoir si je peux la raccompagner car elle habite à 10 minutes à pied du bar. en bon gentleman, j’accepte. Elle rigole.
Finalement, les 10 minutes correspondent plutôt à 30 minutes. [:petrus75]. On en profite pour se connaitre un peu mieux. Je lui raconte des anecdotes. Elle rigole. Je ne dis rien,. Elle rigole. On arrive devant chez elle et il y a un taxi libre juste devant. Je lui fais signe. Il se barre. Elle rigole. On discute encore 5 minutes et elle me décrit tout son appartement. J’hésite à lui demander de m’offrit un café mais je suis complètement décalqué. Je récupère finalement son N°. On se quitte comme ça.

En tout, ça rebooste un peu le moral même quand il y des fails au bout. [:ilyes007]

Pour quelqu'un qui nigaude depuis 14 ans je dis chapeau au moins tu as réveillé ton côté sociable maintenant faut séduire les dames ;)

n°32757343
pain_perdu
Posté le 24-12-2012 à 11:36:49  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Plans pour le Nouvel-An quand j'étais dans le 94 : Au moins 3 par an
Plans pour le Nouvel-An depuis que je suis à Cambrai : Zéro
Comment je vais faire pour tenter de choper en me foirant lamentablement parce que je suis trop pété ?

J'avais pensé à faire la tournée des bars, en me mettant une feuille dans le dos ou il est écrit : " Sans amis pour le nouvel an, payez moi un coup et je vous raconte une blague".

Ou dans le 94 j'y ai vécu j'adore.
Evites la pancarte. Tu n'as pas de connzissances sur Cambrais?

n°32757372
pain_perdu
Posté le 24-12-2012 à 11:41:42  profilanswer

[:wrong turn]

n°32757376
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 24-12-2012 à 11:43:05  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Spoiler :

hahahahaha don't worry I am a person who usually do something without plan so if you attempt me well, I will change my mind Good luck

:love:  :love:  :love:

antioch_arrow a écrit :

Combo "je baise pas si c'est pas sérieux"+"fais tout le boulot et peut-être que je t'accorderai mes faveurs".  [:implosion du tibia]  

Pour qui elle se prend ?

antioch_arrow a écrit :

Triste destin que celui du nigaud-needy, réduit à se plier aux volontés de dominatrices qui s'ignorent, pour pouvoir fourrer. :o

halley-bruley a écrit :

Nan mais nan, j'm'en doutais que ça serait comme ça. A chaque fois elle fait genre mais tu la chauffes trois secondes et elle est partie :o

Vous m'attristez  [:baragor]  
C'est peut etre une nigaude aussi, et elle surpasse sa timidité en jouant les difficiles. Si t'évites le bourrinage sexuel 5 min, et que tu tentes de la rassurer, ca devrait bien se passer... Elle a manifesté de l'interet pour toi (HB) après tout

Les filles ont des sentiments aussi  [:orly2] , si elle sent que tu ne la vois que comme une poupée gonflable, elle restera fermée...

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32757399
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 24-12-2012 à 11:46:18  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Tu n'as pas de connaissances sur Cambrai?

Si, mais elles ont presque toutes des plans déjà de leur côté.  
Du coup j'essaye de voir avec des sans amis comme moi, si on peut pas se trouver un bar ou poser notre cul et attendre que le temps passe :/

n°32757402
superfx
Posté le 24-12-2012 à 11:46:39  profilanswer

Poney92 a écrit :

ça aurait pu être pire, t'aurai pu commander une salade de calamar !

:D ou une salade de phalanges...

c'était un resto mexicain dégueu /hs
qui a fermé et a été racheté par des gérants qui sont "partouzeurs" ( je les ai lurké par hasard sur netech ) /pashs :o

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°32757420
pain_perdu
Posté le 24-12-2012 à 11:49:01  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Si, mais elles ont presque toutes des plans déjà de leur côté.
Du coup j'essaye de voir avec des sans amis comme moi, si on peut pas se trouver un bar ou poser notre cul et attendre que le temps passe :/

Roh ça m'embete de voir des petits jeunes comme toi galerer. Tu m'as l'air gentil en plus. Nigaud mais gentil. Et tes copines au pire demande leur si tu peux venir on ne sais jamais. Sur un malentendu ca peut marcher.

n°32757531
-rOmanO-
Posté le 24-12-2012 à 12:02:48  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'ai pas dit que vivre c'était que le bon, vivre c'est ressentir, le négatif y compris. [:wally lalligator]

Amen

buffo a écrit :

J'en profite du train qui me ramène en paysannie pour faire le CR de la journée de vendredi.

Verdict: une fille intelligente, drôle, toussa.. J'adore. Seul bémol, son IMC diront certains.

On s'en fout de l'IMC... Les goûts et les couleurs hein... Et puis bon, c'est bien agréable de la chair :o

pain_perdu a écrit :

haha pareil ici... mais bon je trouve ça mignon moi, plus que les mamelles qui pendent aux genoux. [:vali103:1]

+ whatmille :o les bons seins sont ceux qui tiennent dans vos mains :o

billycorgan a écrit :

Il n'y a pas de règle d'IMC qui régisse le charme et la beauté.
Alors un IMC un peu faible ou fort... s'il y a le petit truc en plus... basta !
(c) Bisounours

Une femme est un tout et pas juste un nombre... [:spamafote]
J'avais une ex normale mais avec des hanches et cuisses généreuses... C'était agréable...
La nouvelle est plus mince et j'adore, son petit corps me mets dans tous mes états... [:cerveau lent]
Bref, je pense que si l'on est pas con, si une fille nous plaît, on y va. IMC compliant ou pas :o

n°32757733
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-12-2012 à 12:31:40  profilanswer

Ouah un nouveau spécimen de connerie.
Une fille qui a quelques photos sur AUM, en robe avec décolleté.
Et elle à retouché les photos pour mettre un gros carré noir entre ses seins.

[:olivie:1]

n°32757766
-rOmanO-
Posté le 24-12-2012 à 12:35:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle veut que tu regardes le carré :o

n°32757771
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-12-2012 à 12:36:09  profilanswer

Sankaz a écrit :

/Attention, méga pavé

Question con, pourquoi tu pouvais pas aller danser ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°32757784
Amraz
Posté le 24-12-2012 à 12:37:46  profilanswer

Il a pas de jambes.

n°32757793
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-12-2012 à 12:40:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Il a pas de jambes.

ce ptit enculé

/running gag

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32757798
pdbzombifi​ay
Posté le 24-12-2012 à 12:41:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce ptit enculé

/running gag

[:djmb]

n°32757811
pain_perdu
Posté le 24-12-2012 à 12:43:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce ptit enculé

/running gag

J'y ai pensé. J'ai pas osé.

Pour le carré noir la c'est pour faire genre alors que c'est surement une  [:dolores:1] gentille fille  [:catw0man]

n°32757834
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 24-12-2012 à 12:46:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce ptit enculé

/running gag

[:penis_de_castor:4]

n°32758009
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-12-2012 à 13:14:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Il a pas de jambes.

Personne ne te croira mon con.  [:mur-mur:2] (Et joyeux noël à tous :o)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-12-2012 à 13:15:32

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32758401
Poney92
Posté le 24-12-2012 à 14:24:53  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est probablement pour passer la modération de AUM qui interdit toute photo bandante

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 24-12-2012 à 14:25:05

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32758590
halley-bru​ley
Posté le 24-12-2012 à 14:50:57  profilanswer

liano a écrit :

Vous m'attristez  [:baragor]  
C'est peut etre une nigaude aussi, et elle surpasse sa timidité en jouant les difficiles. Si t'évites le bourrinage sexuel 5 min, et que tu tentes de la rassurer, ca devrait bien se passer... Elle a manifesté de l'interet pour toi (HB) après tout

Les filles ont des sentiments aussi  [:orly2] , si elle sent que tu ne la vois que comme une poupée gonflable, elle restera fermée...

AH non mais elle est cent fois pire que nigalz elle. J'suis au courant :D

n°32758626
Sankaz
Posté le 24-12-2012 à 14:56:49  profilanswer

LePhasme a écrit :

Question con, pourquoi tu pouvais pas aller danser ?

J'avais le genou bloqué. A la rigueur, pour la danse des canards, ça aurait été jouable.  [:doc petrus]  

n°32758740
Amraz
Posté le 24-12-2012 à 15:15:36  profilanswer

n°32758751
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 24-12-2012 à 15:16:59  profilanswer

n°32758767
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-12-2012 à 15:19:23  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32758771
pain_perdu
Posté le 24-12-2012 à 15:20:16  profilanswer

Ya un mi  [:the real canard:2] non? Ridicule sinon.

n°32758772
Amraz
Posté le 24-12-2012 à 15:20:41  profilanswer

Sans oublier le collier en forme de portugal, pour les amoureux du détail.  [:swimm3r:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 24-12-2012 à 15:20:48
n°32758778
pdbzombifi​ay
Posté le 24-12-2012 à 15:21:16  profilanswer

ses cheveux sont desséchés, les pauvrets. il faudrait qu'elle fasse un bain d'huile.

n°32758834
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-12-2012 à 15:33:25  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ses cheveux sont desséchés, les pauvrets. il faudrait qu'elle fasse un bain d'huile.

LA PUISANCE DE LA MONIAQUE §§

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32758854
pdbzombifi​ay
Posté le 24-12-2012 à 15:36:35  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

LA PUISANCE DE LA MONIAQUE §§

http://img15.hostingpics.net/pics/883501539843453plandymoniaque2.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19839  19840  19841  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)