Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19833  19834  19835  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32749642
pdbzombifi​ay
Posté le 22-12-2012 à 20:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Elle est vivante [:shay] [:shay] [:shay]
C'est cool ça pdb. J'ai presque envie de dire, dommage qu'il soit pris celui là :D ou heureusement pour lui en fait :o tu le mangerais tout cru. En tout cas je suis super content pour toi... J'espere que ça se renouvellera avec un personne en mode disponible [:thelife]  

Et alors la dynamite fait parti du flirt :o
Ne cherches plus d'excuses et vas-y en mode "toi même"...

+1 pour ce que tu dis de seb.  
et oui, dommage. enfin, on verra bien, échanger des sourires c'était déjà super chouette. merci.  [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 20:44:16  profilanswer

n°32749767
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-12-2012 à 21:06:53  profilanswer

C'est bête ce delete qu'il vient d'y avoir ici. L'histoire était sympa.
J'allais posé la question de qui était "l'autre".

Tant pis :(

Mais en gros la morale de l'histoire, t'es un geek moche, tu baises pas, tu es un timide beau, tu baises.

Message édité par Amraz le 22-12-2012 à 21:08:06
n°32749770
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-12-2012 à 21:07:15  profilanswer

n°32749774
Enid
Posté le 22-12-2012 à 21:08:03  profilanswer

Double CR !

Hier soir un futur-ex-collègue de boulot m'a invitée pour un "dernier restaurant avant la fin du monde"  [:_6r_]  
Ce garçon bat des records de geekitude, je l'ai déjà repéré de loin, mais puisque j'ai des idées à changer, j'ai accepté.
Comme craint, ça a surtout parlé de geek culture mais ça m'a fait passer le temps de manière agréable, le jeune homme est d'une gentillesse sans bornes.
Je l'ai raccompagné à sa porte et dit "salut, merci pour le poisson, et à lundi", ça l'a fait rire. C'est déjà ça. Je ne lui ai pas fait la bise, je l'ai laissé sur son perron et j'ai pris mes jambes à mon cou. Je pense qu'il a compris le message.

Ensuite j'ai rejoint d'autres amis dans un bar, je n'avais pas envie de rentrer chez moi, j'avais le blues (dont je vous ai fait part ici, le temps du trajet).
Je ne me suis pas présentée nue devant l'appartement de mon oneitis avec un groupe de violonistes, mais en revanche je suis rentrée avec le barman.  [:l'0urs:1]

Je traîne souvent avec mes potes dans ce pub. Ils sont plusieurs à tenir le bar, et parmi eux un bel australien brun comme j'aime, barbu, qui parle très peu, en résumé un spécimen ursidé mâle, parfait pour la reproduction intra-espèce quoi. Je n'ai jamais rien tenté parce qu'on m'avait dit que les relations employés/clients étaient mal vues, mais aussi que le type devait rentrer avec une fille différente chaque soir et que ce n'était pas hygiénique, et donc, je suis restée de mon côté du comptoir tout ce temps.
Hier soir je profite qu'il ne fait pas trop froid et je sors fumer ma cigarette hebdomadaire, non accompagnée, car mes copains boivent comme des puits sans fond mais la clope est bannie. Je suis légèrement éméchée, j'ai bu un peu de vin au restaurant, j'ai commencé ma deuxième pinte, et puis j'ai eu une longue semaine fatigante.
Deux garçons fument dehors, discutent entre eux. Quand je sors, je vois leur regard de prédateurs repérant une proie isolée en état de faiblesse. Je m'éloigne un peu et me retourne, cherchant un coin de mur contre lequel m'adosser. Le barman australien était là, exactement posé à l'endroit où je comptais m'installer, en pause clope lui aussi. J'ai senti la force du tigre en moi, et je me suis approchée pour lui demander son feu. J'ai toujours un briquet sur moi, vous savez. Mais lui, il ne le savait pas.
J'ai enchaîné sur le fait que ce serait ma dernière cigarette avant la fin du monde, peut-être. Disant cela, je lui ai lancé un regard que j'ai espéré brûlant, je pense qu'il l'était, puisqu'il m'a rendu le même.  
"Your name is Enid, right?"
Et là, j'ai su que c'était gagné. Je ne lui avais jamais parlé autrement que pour lui commander des bières, j'avais bien essayé quelques fois d'embrayer sur du "ça va ? Il fait beau non ?" mais il n'a jamais été bavard, avec aucun client d'ailleurs. Je ne savais pas d'où il tenait mon prénom, j'ai trouvé craquant qu'il le connaisse.
On a déconné un peu sur mon prénom, sur la fin du monde, et je lui ai fait remarquer que le bar était plutôt paisible pour un vendredi soir. La force du tigre m'a fait rajouter que ça devait être parce que tout le monde préférait baiser une dernière fois avant de crever, plutôt que boire.  
Il a ri, en me regardant droit dans les yeux. Il a écrasé son mégot plus qu'il ne le fallait, le truc était éteint depuis un moment, qu'il s'acharnait dessus ; il l'a finalement lâché au sol et m'a dit qu'il essaierait de sortir plus tôt vu le calme de la soirée.
Je lui ai dit que je l'attendrais.
On est retournés dans le bar, moi par la porte normale, lui par la porte de service. On s'est souri avant de se perdre de vue. J'étais à une table où je n'avais pas de vue sur le bar et il ne s'occupait pas de la salle.
Une demi-heure après il est passé devant moi, avec son manteau sur le dos, et m'a lancé un regard discret. J'ai dit à mes potes que je rentrais, je les ai salués, je suis sortie. Il m'attendait adossé au même mur que lors de notre pause cigarette.
Je me suis calée en face de lui, j'ai allumé les braises au fond de mes yeux, et je lui ai demandé où on allait. Il m'a dit qu'il vivait à quelques rues d'ici. On a marché côte à côte en échangeant des courtoisies sur nos lieux d'origine, ce qu'on faisait dans la vie, et on est vite arrivés à sa porte. Petit moment de flottement de sa part, il a glissé les mains dans ses poches. J'ai glissé ma main dans ses cheveux. La force du tigre nous a emportés tous les deux.

Pour faire court, c'était plutôt pas mal du tout, mais à un moment je me suis dit que sa peau était moins douce que celle de "l'autre", ses cheveux moins soyeux, sa voix moins suave, son étreinte moins puissante, bref, à partir de là j'ai fermé les yeux tout le long en attendant que ça passe, et si je suis restée un petit moment après, quand l'heure du premier métro est arrivée, j'ai filé.  

Mais je suis tout de même ravie, je trouve que j'ai bien géré, draguer avec des blagues de fin du monde je pensais que ce serait lourd, mais en fin de compte, ça fonctionne*. Le jeune homme m'a également avoué lors des câlins post-coïtaux qu'il n'avait jamais ramené de clientes chez lui, parce que de nature timide et asociale. Ce n'est peut-être pas vrai, mais ça me semble plausible étant donné le personnage ; il était légèrement nigaud sur les bords, et puis c'est moi qui ai tout fait ou presque. Il m'a expliqué qu'en Australie, c'est les femmes qui font le premier pas, et qu'il ne s'était jamais habitué à la France où c'est l'inverse. Ma moitié anglo-saxonne m'a servie, pour une fois, à autre chose qu'à trouver du boulot  [:mantafahrer]  

*D'aucun diront qu'avec une paire de boobs adéquate, tout fonctionne. Je leur réponds "certes, mais quand les mecs voient ma paire de couilles**, ils fuient".

** Au sens figuré, bien évidemment ; je suis normalement constituée de ce côté-là.

n°32749782
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-12-2012 à 21:08:54  profilanswer

n°32749788
Enid
Posté le 22-12-2012 à 21:10:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32749790
Amraz
Posté le 22-12-2012 à 21:11:20  profilanswer

CEST QUI "LAUTRE" ?§/§/§?  :o

Message édité par Amraz le 22-12-2012 à 21:11:30
n°32749801
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-12-2012 à 21:12:25  profilanswer

n°32749807
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 22-12-2012 à 21:12:41  profilanswer

Le Geek d'une gentillesse sans bornes se fait toujours snober.

Dure réalité, aussi gentil soit-il... il restera sur son palier à entendre "merci pour le poisson", pendant qu'elle ira courir se taper le premier barman velu mâle venu...  [:hugo drax]

:o  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°32749814
Enid
Posté le 22-12-2012 à 21:13:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 21:13:13  profilanswer

n°32749854
Enid
Posté le 22-12-2012 à 21:19:45  profilanswer

n°32749882
Amraz
Posté le 22-12-2012 à 21:22:42  profilanswer

Enid a écrit :

sache que je ressemble, de loin, de nuit et par temps de fort brouillard, à Agyness Dean.

[:blastm:4] Heureusement alors.

n°32749889
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-12-2012 à 21:23:29  profilanswer

n°32749891
big e
Posté le 22-12-2012 à 21:23:38  profilanswer

Enid a écrit :

La force du tigre m'a fait rajouter que ça devait être parce que tout le monde préférait baiser une dernière fois avant de crever, plutôt que boire.  
Il a ri, en me regardant droit dans les yeux. Il a écrasé son mégot plus qu'il ne le fallait, le truc était éteint depuis un moment, qu'il s'acharnait dessus ; il l'a finalement lâché au sol et m'a dit qu'il essaierait de sortir plus tôt vu le calme de la soirée.

Ce genre de awkward moment  [:flor27:5]

n°32750018
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-12-2012 à 21:38:19  profilanswer

brandazor a écrit :

Il aurait pas peur de cramer son coup avec Pascaline? du coup il prendre un peu ces distances avec toi  
Sinon tapes toi JUlien de la meme bande, ca va peut etre le détendre?

Comment pourrait-il cramer son coup avec elle, vu qu'elle n'est pas au courant et que moi je m'en fous qu'il se la fasse ? [:tinostar dei]  

Pour ce qui est d'une autre personne du groupe, nan je vais éviter pour l'instant. :D
A la limite, un de ses potes à lui, que je ne connais pas, ouais ça pourrait être rigolo. [:theorie des lavabos]

Enid a écrit :

Double CR !
[...]
*D'aucun diront qu'avec une paire de boobs adéquate, tout fonctionne. Je leur réponds "certes, mais quand les mecs voient ma paire de couilles**, ils fuient".

** Au sens figuré, bien évidemment ; je suis normalement constituée de ce côté-là.

Ce niveau de qualitay, woah. [:baarf:3]  

Et tu vas le revoir, le kangourou ? Enfin, j'imagine que vous allez vous revoir au sens propre du terme vu qu'il bosse dans un bar où tu vas souvent. [:tinostar]

n°32750025
pdbzombifi​ay
Posté le 22-12-2012 à 21:38:53  profilanswer

Enid a écrit :

Double CR !

ça me semble cool. les moments où on vit, c'est de toute façon toujours cool, au fond. à mon sens en tous cas.  [:javotte:5]

n°32750128
Enid
Posté le 22-12-2012 à 21:52:26  profilanswer

n°32750146
big e
Posté le 22-12-2012 à 21:55:35  profilanswer

Enid a écrit :

Je vais essayer de ne pas perdre la force du tigre pour plus tard  [:krishna]

T'es dans le trombi?  :o

n°32750148
eihcew
Posté le 22-12-2012 à 21:56:15  profilanswer

eihcew a écrit :

Mon ex plan cul one itisé vient de me dire qu'elle est plus avec son mec (enfin je viens de demander :o)

Je suis stress.

Bon, elle veut pas me voir, ne voudra jamais de relation avec moi, et s'est probablement deja retrouvé un copain.
J'aurais préféré la fin du monde, tiens  [:tim_coucou]

n°32750172
Daphne
kernel panic
Posté le 22-12-2012 à 22:03:11  profilanswer

n°32750188
eihcew
Posté le 22-12-2012 à 22:05:14  profilanswer

Daphne a écrit :

C'était l'allemande-planà3avecmescopines là ?
Zut.

[:nazztazz:1]

[:el awrence]  
Elle est pas allemande, mais oui pour la deuxième partie :o

J'avais passé un tellement bon séjour chez elle que je m'en étais moqué que ses copines veuillent pas  [:tim_coucou]

n°32750261
-rOmanO-
Posté le 22-12-2012 à 22:20:41  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ça me semble cool. les moments où on vit, c'est de toute façon toujours cool, au fond. à mon sens en tous cas. [:javotte:5]

Allez... basez-vous sur ça pour 2013 et tout ira bien [:prodigy]

n°32750268
eihcew
Posté le 22-12-2012 à 22:22:06  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Allez... basez-vous sur ça pour 2013 et tout ira bien [:prodigy]

Mais quand tu pleures pendant trois mois pour trois jours de bien ?  [:tim_coucou]

n°32750276
pdbzombifi​ay
Posté le 22-12-2012 à 22:23:34  profilanswer

eihcew a écrit :

Mais quand tu pleures pendant trois mois pour trois jours de bien ?  [:tim_coucou]

j'ai pas dit que vivre c'était que le bon, vivre c'est ressentir, le négatif y compris.  [:wally lalligator]

n°32750480
eihcew
Posté le 22-12-2012 à 23:08:55  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'ai pas dit que vivre c'était que le bon, vivre c'est ressentir, le négatif y compris.  [:wally lalligator]

Ah ben oui, ne rien ressentir, ca m'est arrive pendant quelques jours, plus jamais ca.

n°32750521
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 23:17:06  answer

Sympa ton CR Enid  ;)

n°32750897
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-12-2012 à 01:05:48  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

C'est en me plantant des clous rouillés dans les couilles que je me sens vivre, à chacun son ressenti   [:corniofulgur:5]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°32750979
halley-bru​ley
Posté le 23-12-2012 à 01:25:56  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances, il faut que je me mette à sortir très rapidement sinon je vais devenir cinglé comme aux vacances de la Toussaint.

J'ai fait ma liste de bonnes résolutions :
1- Faire du sport pour être baraqué
2- Me laisser pousser une barbe de bucheron
3- Me faire tatouer partout (mon objectif c'est d'être comme lui : http://i.imgur.com/zNDhh.jpg putain, qu'est ce qu'il à l'air cool )
4- Aller chez le psy
5- Arrêter de m'en faire pour un rien
6- Sortir au moins une fois par semaine
7- Sortir avec une fille bien
8- Avoir mon diplôme
9- Trouver un taf
10-Quitter le domicile familial

Et éventuellement devenir un pro de l'harmonica.  
Si j'arrive à faire ces choses la en un an, je crois que je me sentirais invincible.

La 4, n'imp. La 3 n'imp (j'veux un tatouage sur l'avant-bras aussi mais si c'est pour avoir un truc aussi laid :o )

n°32750985
skylight
Made in France.
Posté le 23-12-2012 à 01:26:48  profilanswer

Bon je laisse mon compte AUM gratos à qui veut, j'en ai marre de ce site, ça marche pas pour moi. :o
Autant filer ma chance à quelqu'un de meilleur que moi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 23-12-2012 à 01:27:05
n°32751109
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2012 à 01:46:36  answer

Daphne a écrit :

Mon PQR qui me demande quand c'est qu'on se revoit. Mais putain mec t'as une meuf, laisse-moi tranquille  [:zzanna:1]

Il est peut être en couple libre et elle en fait autant de son coté ?   [:castor_masqu]

n°32751188
halley-bru​ley
Posté le 23-12-2012 à 02:01:16  profilanswer

skylight a écrit :

Bon je laisse mon compte AUM gratos à qui veut, j'en ai marre de ce site, ça marche pas pour moi. :o
Autant filer ma chance à quelqu'un de meilleur que moi :jap:

Tu peux m'le passer genre pas longtemps histoire de voir comment c'est foutu et tout, je m'en servirai jamais donc c'est juste pour regarder j'suis curieux.

n°32751669
buffo
Redfarceur :o
Posté le 23-12-2012 à 10:17:55  profilanswer

J'en profite du train qui me ramène en paysannie pour faire le CR de la journée de vendredi.

Cette fois, on a prévu d'aller se promener pour finir nos achats de Noël. Et en plus elle a fait déplacer un RDV exprès pour qu'on se voit ! :love:
On s'est retrouvé aux alentours de 13h aux halles. On a été manger un morceau (un mcdo cette fois :o ). On a continué de papoter d'un peu tout.
On part déambuler dans les magasins, elle trouve le cadeau qu'elle voulait pour un ami, moi je trouve pas celui de ma mère par contre, on nous renvoie vers haussman. Bingo.
Elle est assez tactile et à l'aise pas comme moi, mais ça compense comme ça :o. Sur le coup elle arrive quand même à faire que je sois détendu durant l'aprem. Une habituée des nigauds, c'est elle qui me l'a dit..
Et sinon, 17h30, les achats finis, je propose d'aller boire un verre...  Elle propose carrément d'aller chez elle ! Ce que j'accepte.
Chez elle on s'installe et on prend une mousse. Elle continue de parler de son chieur d'ex qui vit encore dans le même appart (il était pas la bien sur :o ).
On se retrouve assi dans le canapé à discuter un peu boulot, elle avait eu un entretien au matin. On parlait hibernation pour déconner, elle me dit que c'est mieux à deux quand même.. Ce à quoi je lui demande si ça lui dit d'hiberner ensemble. Sachant que j'étais à côté d'elle j'ai pu risquer de glisser mon bras dans son dos.
"Pourquoi pas".
On s'est juste enlacés. Mais 10mn après, son ex envoie un texto pour dire qu'il sera là dans 15mn. Fais chier celui la.
Je suis reparti vers 18h30, et comme on l'avait pas encore fait, on s'est embrassés avant que je reparte prendre le métro.

Pour la suite, ben on verra.

Verdict: une fille intelligente, drôle, toussa.. J'adore. Seul bémol, son IMC diront certains.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°32751717
pain_perdu
Posté le 23-12-2012 à 10:31:06  profilanswer

buffo a écrit :

J'en profite du train qui me ramène en paysannie pour faire le CR de la journée de vendredi.

Cette fois, on a prévu d'aller se promener pour finir nos achats de Noël. Et en plus elle a fait déplacer un RDV exprès pour qu'on se voit ! :love:
On s'est retrouvé aux alentours de 13h aux halles. On a été manger un morceau (un mcdo cette fois :o ). On a continué de papoter d'un peu tout.
On part déambuler dans les magasins, elle trouve le cadeau qu'elle voulait pour un ami, moi je trouve pas celui de ma mère par contre, on nous renvoie vers haussman. Bingo.
Elle est assez tactile et à l'aise pas comme moi, mais ça compense comme ça :o. Sur le coup elle arrive quand même à faire que je sois détendu durant l'aprem. Une habituée des nigauds, c'est elle qui me l'a dit..
Et sinon, 17h30, les achats finis, je propose d'aller boire un verre... Elle propose carrément d'aller chez elle ! Ce que j'accepte.
Chez elle on s'installe et on prend une mousse. Elle continue de parler de son chieur d'ex qui vit encore dans le même appart (il était pas la bien sur :o ).
On se retrouve assi dans le canapé à discuter un peu boulot, elle avait eu un entretien au matin. On parlait hibernation pour déconner, elle me dit que c'est mieux à deux quand même.. Ce à quoi je lui demande si ça lui dit d'hiberner ensemble. Sachant que j'étais à côté d'elle j'ai pu risquer de glisser mon bras dans son dos.
"Pourquoi pas".
On s'est juste enlacés. Mais 10mn après, son ex envoie un texto pour dire qu'il sera là dans 15mn. Fais chier celui la.
Je suis reparti vers 18h30, et comme on l'avait pas encore fait, on s'est embrassés avant que je reparte prendre le métro.

Pour la suite, ben on verra.

Verdict: une fille intelligente, drôle, toussa.. J'adore. Seul bémol, son IMC diront certains.

Osef de l'imc si elle te plait.
L'ex par contre :/
J'espere que tu la revois vite :)))

n°32751735
pdbzombifi​ay
Posté le 23-12-2012 à 10:34:52  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est en me plantant des clous rouillés dans les couilles que je me sens vivre, à chacun son ressenti   [:corniofulgur:5]

FALOUUUUUUUUUU

buffo a écrit :

si tu es content, c'est le principal. et l'imc, c'est toi qui vois, en plus une grosse partie des garçons mentent effrontément et aiment bien taper dans les gros culs.  [:moonzoid:5]

n°32751776
buffo
Redfarceur :o
Posté le 23-12-2012 à 10:45:36  profilanswer

Pour l'ex ben c'est le souci quand on était en coloc avant, mais elle va bientôt déménager ailleurs, peut être plus près de chez moi en plus.
Et pour l'imc clair que osef. Même si y'a un petit effort à faire quand même mais elle fait attention.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°32751809
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2012 à 10:57:02  answer

Date prévu le 27/12 avec une jolie blonde sympa ...  [:minipinguin]

n°32751814
FLeFou
Posté le 23-12-2012 à 10:57:53  profilanswer

:hello: tout le monde
GG Enid
Bye tout le monde

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32751836
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2012 à 11:03:49  answer

Enid a écrit :

Double CR !

J'adore ta prose : vivement les prochains CR

n°32751879
kamikaz21
True story
Posté le 23-12-2012 à 11:15:37  profilanswer

Enid a écrit :

Double CR !

Hier soir un futur-ex-collègue de boulot m'a invitée pour un "dernier restaurant avant la fin du monde"  [:_6r_]  

....

Mais je suis tout de même ravie, je trouve que j'ai bien géré, draguer avec des blagues de fin du monde je pensais que ce serait lourd, mais en fin de compte, ça fonctionne*. Le jeune homme m'a également avoué lors des câlins post-coïtaux qu'il n'avait jamais ramené de clientes chez lui, parce que de nature timide et asociale. Ce n'est peut-être pas vrai, mais ça me semble plausible étant donné le personnage ; il était légèrement nigaud sur les bords, et puis c'est moi qui ai tout fait ou presque. Il m'a expliqué qu'en Australie, c'est les femmes qui font le premier pas, et qu'il ne s'était jamais habitué à la France où c'est l'inverse. Ma moitié anglo-saxonne m'a servie, pour une fois, à autre chose qu'à trouver du boulot  [:mantafahrer]  

[:elwe calafalas]  

Ce que je retiens malgré tout c'est le passage en gras : l'Australie, le Québec, les pays anglo-saxons, voilà la solution aux nigauds masculins :o

n°32751918
I_m_back
Posté le 23-12-2012 à 11:23:49  profilanswer

Enid a écrit :

Double CR !

Très bien raconté  :jap:

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°32751936
eihcew
Posté le 23-12-2012 à 11:29:37  profilanswer

buffo a écrit :

Et pour l'imc clair que osef. Même si y'a un petit effort à faire quand même mais elle fait attention.

En allant au McDo ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19833  19834  19835  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)