Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19831  19832  19833  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32745924
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-12-2012 à 02:14:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

+1, s'il y a du contact physique fréquent entre les 2, sans être en couple, ya anguille sous roche :D

Après il y a des filles bizarres (genre ultra tactile)... Mais bon, en général tu le sais donc tu sais à quoi t'en tenir.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 02:14:45  profilanswer

n°32745935
halley-bru​ley
Posté le 22-12-2012 à 02:21:30  profilanswer

skylight a écrit :

Ca dépend vraiment, faut accepter ses conneries, si c'était une connerie, c'était une connerie, il n'y a pas 30 mots pour ça, et la vie repart pour autant...

J'ai rien compris.

n°32745949
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-12-2012 à 02:25:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais merde, Pwepwet, pourquoi il faut que tu aimes bien un mec qui franchement, de ce que tu en dis, aime les pète-couilles et n'est pas capable de communiquer ? POURQUOIIIIII ?

JE SAIS PAAAS [:deouss]
Peut-être ai-je le potentiel pour reprendre le rôle de Mère Thérésa ? :D

Non mais en vrai, je l'aimais bien avant, là je suis dans la phase de détachement. Je suis carrément longue à la détente, mais quand c'est entamé, c'est du ferme et définitif. :jap:

n°32745956
skylight
Made in France.
Posté le 22-12-2012 à 02:28:21  profilanswer

KapweT a écrit :

[:rofl]

KapweT a écrit :

Non mais en vrai, je l'aimais bien avant, là je suis dans la phase de détachement. Je suis carrément longue à la détente, mais quand c'est entamé, c'est du ferme et définitif. :jap:

Bah ce qui me parait important, c'est que tu sois bien dans tes baskets, après par rapport à ce qu'il fait, faut que tu montres une certaine indifférence et voir comment il réagit, mais pour un mec dont tu tiens à une amitié pure et dure, c'est un peu compliqué :o

n°32745966
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-12-2012 à 02:36:44  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais, franchement, ce genre de délire, ça me détacherait assez solidement du gars. Désolée, ma poulette, tu méritais carrément pas ça...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32745969
big e
Posté le 22-12-2012 à 02:37:20  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Une meuf qui vient toujours te demander des conseils, qui passe son temps à se "battre" avec toi (physiquement :lol:), c'est signe d'intérêt ou de relourie?

C'est la coloc'? Baise-là. C'est de ton âge de faire n'imp et elle l'aura bien cherché. [:littlebill]

n°32745971
Poney92
Posté le 22-12-2012 à 02:37:37  profilanswer

KapweT a écrit :

[:gnel42] ALERTE PAVÉ  [:gnel42]  

Pas besoin de "[:mme michu]", passez mon post si vous ne souhaitez pas vous taper un parpaing gros comme la bite d'Uxcool. :o
De toutes façons, je vous emmerde, ça fait fait longtemps que je n'ai pas posté de pavé. Posté tout court d'ailleurs. :o

Donc ! Pourriez-vous m'aider à comprendre un truc ? [:knahos:1]

Vous avez un bon pote (appelons le George-Kader), que vous connaissez depuis ~5 ans, et que vous voyez très régulièrement avec un groupe de potes (plusieurs fois par semaine, proximité géographique toossaaah), s'est fait larguer depuis quelques semaines. :'(

Il vous saute dessus après une soirée particulièrement arrosée, vous vous dites que why not parce que bon, faut bien entretenir la tuyauterie et accessoirement, il est plutôt cool, il a l'air de ne pas chercher à se remettre en couple et en plus de ça, c'est une des personnes les plus carrées et honnêtes que vous connaissez.  [:implosion de carla]  

Donc, George-Kader vous saute dessus après une soirée particulièrement arrosée, mais vous n'êtes vous-mêmes pas bourrés et constatez qu'il a l'air de tenir debout et qu'il tient des propos vachement cohérents. [:lolilol]  

Il se montre super mignon après coup, prend le temps d'appeler pour expliquer que ce n'était pas que sous le coup de l'alcool toossaaah, que la situation post-largage est compliquée toossaaah, mais que rien ne doit changer, qu'il vous apprécie beaucoup, et que plus tard, un jour, éventuellement si jamais vous êtes opé, ça pourrait plutôt bien coller toossaaah. [:cawa]  

Pour vous c'est cool, parce que vous ne voulez pas vous caser, que vous l'aimez bien et qu'au pire cette petite expérience amicalement approfondie ne changera rien parce que vous êtes deux adultes sages, et qu'au mieux cela vous rendra plus complices. [:baarf]  

Quelques jours passent, et (vous vous en doutez) PATATRA : George-Kader se montre plus fermé, moins bavard, beaucoup moins disponible. [:max evans]  

Vous essayez de savoir ce qui lui arrive, si l'ex le fait chier, s'il a des hémorroïdes, ce genre de choses qu'un pote fait classiquement. Sauf que ça ne change pas grand-chose.
Après trop de jours ainsi, vous lui demandez assez directement si c'est lié à la partie de ngolo ngolo dans la case. Il répond que pas du tout, que ça serait naze comme attitude, toossaaah.  [:athlonsoldier]  

Ca repart normalement quelques jours, puis re-PATATRA ! [:tibo2002]  
Schéma classique (vu que vous êtes un peu concon) : vous vous enquérez de son état, même réponse qu'au premier coup, il ne se sent pas trop changé. MAIS, il avoue quand même culpabiliser parce qu'il se sent attiré par une autre gonzesse (appelons la Kim-Pascaline) fraîchement débarquée dans le groupe depuis 3-4 mois.  [:yardbirds:1]  

Vous le rassurez en lui expliquant qu'il n'y a pas à culpabiliser, que c'est normal après une rupture d'avoir la tête qui tourne partout, surtout lorsque c'est une petite mignonne du type Kim-Pascaline qui se montre également intéressée.
Et vous lui assurez sincèrement que vous ne voyez absolument aucun inconvénient à ce qu'il tente son coup avec elle. Et que la seule chose que vous attendez, c'est qu'il se comporte normalement et ne cherche pas à vous éviter.  [:ojap]  

George-Kader semble touché et vous assure qu'il comprend, qu'il prend note, que ça le soulage d'un poids et qu'il vous kiffe grave parce que vous êtes vraiment super bienveillant.  [:mistersid4]  

Quelques jours normaux passent, puis re-re-PATATRA ! [:wiids]  
Là vous avez compris, je ne vais pas vous faire un dessin. Même discussion, blabla, même tentative de le faire déculpabiliser, blabla, même "engagement" de sa part, blabla, mais re-re-re-PATATRA ! quelques jours plus tard.  [:disq8]  

Mes questions pour ceux qui auront eu le courage de tout lire : vous comprendriez quoi de cette situation ? Vous réagiriez comment ?  

En sachant que :  
 - Kim-Pascaline (et personne d'autre d'ailleurs) ne sait pas que vous avez couché avec George-Kader
 - Vous ne voyez réellement aucun problème à ce que les deux zigotos se mettent ensemble
 - Ce qui vous fait réellement de la peine, c'est d'être ignoré
 - Vous avez déjà demandé cash à George-Kader si ce qui le rendait distant était le fait que vous ayez déclaré ne pas du tout envisager tenter dans l'immédiat une mise en couple avec lui
 - Vous avez de plus gros seins que Kim-Pascaline
 - Kim-Pascaline vous trouve super chouette, et réciproquement
 - Vous n'envisagez pas de threesome

Vous avez 8h pour me terminer cet exercice. [:kabale]

Droppes moi ce mongol, le temps qu'il passe à autre chose, et re fréquente le une fois qu'il aura bien rangé ces sentiments. La vie est trop courte pour perdre ton temps avec des enfants comme ça.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32745975
lorelei
Posté le 22-12-2012 à 02:38:56  profilanswer

Il a pas tort, le ptit chwal, là.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32745986
halley-bru​ley
Posté le 22-12-2012 à 02:45:17  profilanswer

big e a écrit :

C'est la coloc'? Baise-là. C'est de ton âge de faire n'imp et elle l'aura bien cherché. [:littlebill]

C'est plus compliqué. Je peux expliquer si tu en as quelque chose à foutre, ce dont je doute :o (Enfin j'avais déjà plus ou moins expliqué).

n°32745990
big e
Posté le 22-12-2012 à 02:48:21  profilanswer

Ah ok. Bon tant pis.  :o  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 02:48:21  profilanswer

n°32745999
syr01
Hystérie connective
Posté le 22-12-2012 à 02:53:15  profilanswer

Enid a écrit :

Arriver nue à sa porte avec un groupe de violonistes et des bières ?

Je viens de changer ma liste pour le père Noël. Merci :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°32746002
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-12-2012 à 02:56:46  profilanswer

skylight a écrit :

[:rofl]

Bah ce qui me parait important, c'est que tu sois bien dans tes baskets, après par rapport à ce qu'il fait, faut que tu montres une certaine indifférence et voir comment il réagit, mais pour un mec dont tu tiens à une amitié pure et dure, c'est un peu compliqué :o

Ca me semble être la marche à suivre. Ca commence à venir. :jap:

lorelei a écrit :

Ouais, franchement, ce genre de délire, ça me détacherait assez solidement du gars. Désolée, ma poulette, tu méritais carrément pas ça...

Merci. [:cerveau grisemine]  [:babou1980]

Poney92 a écrit :

Droppes moi ce mongol, le temps qu'il passe à autre chose, et re fréquente le une fois qu'il aura bien rangé ces sentiments. La vie est trop courte pour perdre ton temps avec des enfants comme ça.

Bah, c'est ça le truc qui m'a fait traîner un peu : je me connais, si je me détache ça sera définitif.
Et ça m'embête un poil, parce que même si j'ai d'autres potes, chacun est unique et je les aime tous très fort pour ce qu'ils sont eux. J'arrive pas à remplacer quelqu'un par un autre, quand je perds un pote, je dois m'habituer à vivre avec un slot vide.

Et donc voilà, me faire à cette idée me prend un peu de temps. Une fois que cela sera fait, même s'il change et présente des excuses aussi plates que l'encéphalogramme d'Amraz (c'était gratuit, je sais, plaisir d'offrir joie de recevoir :o), peu de chances pour que ça reparte.

Mais oui, clairement faut que je zappe et lutte contre mon petit coeur tout mou qui veut me faire faire des gentillesses parce que pauvre-bichon-il-souffre. [:nozdormu]

Merci Poney.  [:babou1980]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 22-12-2012 à 03:02:21
n°32746003
renesis
I was having a shit
Posté le 22-12-2012 à 02:56:50  profilanswer

T'inquiètes, 2013 c'est quitte ou double, ou bien je baise, ou bien je saute de la falaise  :o  

Et accessoirement faut qu'on kimousse , chuis rentré au pays  [:steph_plazza]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°32746005
Poney92
Posté le 22-12-2012 à 03:00:48  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah, c'est ça le truc qui m'a fait traîner un peu : je me connais, si je me détache ça sera définitif. Même s'il change et présente des excuses aussi plates que l'encéphalogramme d'Amraz (c'était gratuit, je sais, plaisir d'offrir joie de recevoir :o)

Mais oui, clairement faut que je zappe et lutte contre mon petit coeur tout mou qui veut me faire faire des gentillesses parce que pauvre-bichon-il-souffre. [:nozdormu]

Merci Poney.  [:babou1980]

je te parles pas de te détacher émotionnellement ou quoi, juste de comprendre que c'est pas le moment pour vous de vous fréquenter. Y a bien des amis que t'as pas vu depuis un moment non ? Juste voilà espace tes occasions de le fréquenter, et vois ça sous un autre angle : peut être qu'il en souffre autant que toi de pas être capable de s'empêcher de faire de la merde et de se faire des noeuds au cerveau.

Donc soit vraiment gentille, disparaît le temps qu'il fasse de l'ordre dans le merdier qui lui sert à gérer ses sentiments

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 22-12-2012 à 03:01:24

---------------
n°32746011
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-12-2012 à 03:04:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

je te parles pas de te détacher émotionnellement ou quoi, juste de comprendre que c'est pas le moment pour vous de vous fréquenter. Y a bien des amis que t'as pas vu depuis un moment non ? Juste voilà espace tes occasions de le fréquenter, et vois ça sous un autre angle : peut être qu'il en souffre autant que toi de pas être capable de s'empêcher de faire de la merde et de se faire des noeuds au cerveau.

Donc soit vraiment gentille, disparaît le temps qu'il fasse de l'ordre dans le merdier qui lui sert à gérer ses sentiments

Je veux bien, mais dans ce cas faut pas me dire qu'on ne le souhaite pas. :o

J'ai trop pondu de pavés ce soir, mais j'ai déjà dit avant que je lui avais clairement demandé si c'était ce qu'il souhaitait et que je l'aurais parfaitement compris et mis en oeuvre s'il me l'avait confirmé. :jap:

Je ne digère seulement pas qu'on me l'impose en étant lâche.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 22-12-2012 à 03:06:11
n°32746013
lorelei
Posté le 22-12-2012 à 03:05:13  profilanswer

Viens boire des coups avec moi, Kapwet, dans 6 semaines, ce sera trop tard !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32746017
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-12-2012 à 03:06:45  profilanswer

Wat ?! J'ai loupé un épisode ?? [:shlavos]

ASV ? [:ddr555]

n°32746018
skylight
Made in France.
Posté le 22-12-2012 à 03:06:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Viens boire des coups avec moi, Kapwet, dans 6 semaines, ce sera trop tard !

Je serai là, jusqu'au bout de la nuiiitt !

n°32746019
lorelei
Posté le 22-12-2012 à 03:08:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Wat ?! J'ai loupé un épisode ?? [:shlavos]

ASV ? [:ddr555]

J'me casse à Bruxelles :D Sinon, vieille, meuf et encore à Paris.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32746020
skylight
Made in France.
Posté le 22-12-2012 à 03:08:34  profilanswer

Bon je viens de faire un gros fail sur AUM. :/
J'en ai marre d'être si "peu sociable" alors que tout le monde me dit que je suis un type bien :'(

Message édité par skylight le 22-12-2012 à 03:09:40
n°32746022
lorelei
Posté le 22-12-2012 à 03:44:41  profilanswer

Non mais bon, sans dec, Sky... j'y arrive absolument pas, les sites de rencontres, et pourtant, je suis quand même super sociable...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32746026
syr01
Hystérie connective
Posté le 22-12-2012 à 03:44:42  profilanswer

KapweT a écrit :

Je veux bien, mais dans ce cas faut pas me dire qu'on ne le souhaite pas. :o

J'ai trop pondu de pavés ce soir, mais j'ai déjà dit avant que je lui avais clairement demandé si c'était ce qu'il souhaitait et que je l'aurais parfaitement compris et mis en oeuvre s'il me l'avait confirmé. :jap:  

Je ne digère seulement pas qu'on me l'impose en étant lâche.

Remarque sans doute débile et sans fondement mais s'il t'a dit tous ces mots doux, c'est p't'être qu'il aimerait entendre de ta part un "essayons d'être plus que des amis" ? Et que puisqu'il ne l'entends pas, ses réactions sont du gros n'importe quoi ?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°32746043
lorelei

Non mais bon, sans dec, Sky... j'y arrive absolument pas, les sites de rencontres, et pourtant, je suis quand même super sociable...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32746047
lorelei

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32746168
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 08:02:51  answer

KapweT a écrit :

[:gnel42] ALERTE PAVÉ  [:gnel42] Vous avez 8h pour me terminer cet exercice. [:kabale]

J'en pense que le courage n'a pas du être livré lors de la naissance de George-Kader.

Que tu te foutes qu'il fasse ngolo ngolo dans la case avec Kim-pascaline est indifférent au regarde qu'il porte sur lui-même.

Une fois qu'il a fait ngolo ngolo avec toi, il ne peut plus être ton ami, dans sa tête, quoi qu'il soutienne en en face de toi, tout a changé. Alors quand Kim-pascaline débarque, il se sent coupable à ton égard et ne parvient pas à faire face à cette culpabilité. Narcissisme aidant.

Lors de vos discussions pour dissiper les non-dits, il a répondu ce que tu voulais entendre comme tout pleutre qui se respecte.

Je suis en accord avec les propos de Lorelei que je synthétiserai ainsi : c'est un baltringue.

n°32746597
pdbzombifi​ay
Posté le 22-12-2012 à 11:15:26  profilanswer

il me semble avoir déjà croisé des georges-kader. ils ont fait à peu près le même coup. peut-être suis-je parano ou vraiment peu pardonnante au genre humain, mais j'ai fini par me dire qu'il existe une race de gens qui pensent que leur sperme est une sorte de colle à sentiments, et qu'une fois niquée une nana, elle DOIT ressentir une sorte d'amour, d'attachement, de truc qui fait que même si elle te dit "non mais ça va, c'était chouette, reprenons chacun une vie normale et continuons de nous voir", elle ment. forcé, elle ment. parce que les nanas, ça peut pas être simple et pleines de recul.  [:theorie du nerdz:1]

n°32746619
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 11:21:48  answer

De la fornication nait l'appartenance, pour certains. :jap:

n°32746636
pdbzombifi​ay
Posté le 22-12-2012 à 11:27:09  profilanswer

exactement, c'est comme ça que j'ai défendu la possession de mon chat quand on a voulu m'en retirer la garde.  [:javotte:5]

n°32746655
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 11:30:23  answer

pdbzombifiay a écrit :

exactement, c'est comme ça que j'ai défendu la possession de mon chat quand on a voulu m'en retirer la garde.  [:javotte:5]

Tu fais ce que tu veux avec ton chat, cela ne nous regarde pas. [:molosstanen:1] :o

n°32746702
Poney92
Posté le 22-12-2012 à 11:39:33  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

il me semble avoir déjà croisé des georges-kader. ils ont fait à peu près le même coup. peut-être suis-je parano ou vraiment peu pardonnante au genre humain, mais j'ai fini par me dire qu'il existe une race de gens qui pensent que leur sperme est une sorte de colle à sentiments, et qu'une fois niquée une nana, elle DOIT ressentir une sorte d'amour, d'attachement, de truc qui fait que même si elle te dit "non mais ça va, c'était chouette, reprenons chacun une vie normale et continuons de nous voir", elle ment. forcé, elle ment. parce que les nanas, ça peut pas être simple et pleines de recul.  [:theorie du nerdz:1]

Parce qu'on s'est tellement pris de coup de trafalgar avec des nanas dont on a bien défini les limites dès avant même de leur visiter la schneck que y a des mecs que ça a à rendu craintif. Peut on vraiment reprocher aux rescapés de la Shoah d'être sur les nerfs quand ils croisent des bretzels même kasher ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 22-12-2012 à 11:48:08

---------------
n°32746710
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 11:41:24  answer

Dis Poney, tu me dis de pas répondre aux trolls, mais là, me semble que tu cherches un peu la merde :o

n°32746714
Poney92
Posté le 22-12-2012 à 11:42:31  profilanswer

C'est les redfaces ça, j'oublie toujours de les mettre. je vais rajouter

---------------
n°32746723
pdbzombifi​ay
Posté le 22-12-2012 à 11:45:36  profilanswer

Poney92 a écrit :

Parce qu'on s'est tellement pris de coup de trafalgar avec des nanas dont on a bien défini les limites dès avant même de leur visiter la schneck que y a des mecs que ça a à rendu craintif. Peut on vraiment reprocher aux rescapé de la Shoah d'être sur les nerfs quand ils croisent des bretzels même kasher ?  :o

j'suis d'accord avec toi; perso j'ai eu une relative longue liste de oneshots qui devaient le rester et qui ont fondu en larmes et m'ont traitée de grosse pute quand j'ai refusé de sortir avec eux et qu'ils me présentent à leurs amis.  [:wo0chy:3]  
et en parlant de shoah j'ai mangé un sandwich au houmouss, c'est pas très sèche compliant, mais c'était drôlement bon.

n°32746852
Poney92
Posté le 22-12-2012 à 12:17:50  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'suis d'accord avec toi; perso j'ai eu une relative longue liste de oneshots qui devaient le rester et qui ont fondu en larmes et m'ont traitée de grosse pute quand j'ai refusé de sortir avec eux et qu'ils me présentent à leurs amis.  [:wo0chy:3]  
et en parlant de shoah j'ai mangé un sandwich au houmouss, c'est pas très sèche compliant, mais c'était drôlement bon.

C'est ça qui arrive quand on est un trop bon coup les gens tombent amoureux après le saikse, même si ils pensaient qu'ils resteraient potes :)

---------------
n°32746855
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 12:19:10  answer

Poney92 a écrit :

C'est ça qui arrive quand on est un trop bon coup les gens tombent amoureux après le saikse, même si ils pensaient qu'ils resteraient potes :)

Rien à voir avec les compétences, certains pensent que c'est une manière d'accrocher l'autre. [:zedlefou:1]

n°32746892
pdbzombifi​ay
Posté le 22-12-2012 à 12:26:44  profilanswer

Poney92 a écrit :

houlà, pour me trouver bon coup, faut vraiment être dans la dèche de fion, je préfère le dire tout de suite.  [:faman:1]

n°32746914
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 12:31:50  answer

pdbzombifiay a écrit :

houlà, pour me trouver bon coup, faut vraiment être dans la dèche de fion, je préfère le dire tout de suite.  [:faman:1]

ça pour savoir il faut tester  [:cosmoschtroumpf]

n°32746923
pdbzombifi​ay
Posté le 22-12-2012 à 12:34:20  profilanswer

[:ddr555]

n°32746964
Poney92
Posté le 22-12-2012 à 12:41:35  profilanswer

Et après tu dis que tu sais pas flirter...

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 22-12-2012 à 12:44:06

---------------
n°32746972
Daphne
kernel panic
Posté le 22-12-2012 à 12:42:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Daphne le 22-12-2012 à 12:43:33
n°32747026
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 12:53:54  answer

Y a aussi ceux qui font comme si de rien n'était et qui par la même occasion engendre une gêne chez l'autre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19831  19832  19833  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)