| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 15:55:50 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Je dois être bien burned maintenant |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 15:57:06 ![]() J'ai cours demain et je fini à 18h je pense l'appeler pour passer chez elle après son taf. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
FLeFou |
bulle_d'o Bonne soeur |
FLeFou |
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 16:22:04 ![]() ![]() |
FLeFou |
bulle_d'o Bonne soeur | c'est mal me connaitre, MP --------------- |
FLeFou | Non merci je ne veux pas de pics de toi. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 16:29:14 ![]()
|
FLeFou |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | J'avais jamais vu ça comme ça. Je comprends maintenant, que ça ait pu avoir l'air bizarre pour elle. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 20-12-2012 à 16:52:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 16:43:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 17:56:18 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 18:06:47 ![]()
Demain un sms quand elle est dans son train (avec mon billet) Le 24 message de joyeux noel. Après j'aimerais lui envoyer des sms pour lui dire bonne nuit, que je pense à elle et que j'aimerais beaucoup la revoir Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 18:13:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 18:11:03 ![]()
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Tænia Forever solitaire |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Message cité 3 fois Message édité par Penis_de_Castor le 20-12-2012 à 18:50:52 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Tænia Forever solitaire |
|
KillMe | Ben si elle est moche, va pas la voir --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 20:05:05 ![]() C'est toujours un plaisir de te lire. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 20:08:14 ![]() J'aime tellement à croire que tu trolles comme un goret pour faire ton AW. Ca me rassure. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 20:08:32 |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ankou2000 Milf Hunter | aum marche pas trop mal en fait, demain soir je sors avec une flic --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 20:37:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 20:38:15 ![]() Sympa les dernières pages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |