Je ressors de deux rdv.
Le premier, via AUM. La fille a été à l'initiative du rendez vous, il a été pris pour le jour même. Rendez vous donc à 17h30 dans un petit bar vers nation. Elle arrive, on rigole bien, je lui pose des questions de merde mais qui permettent de bien détendre l'atmosphère. On bavarde de tout et de rien, elle m'avoue qu'elle préfère les mecs de 1m85 (elle en fait 1m70) mais que maintenant elle ne donne plus trop d'importance à ce détail.
Arrive 18h25, on stoppe le rendez vous car je dois me rendre à celui qui compte vraiment
Le deuxième. J'ai rencontré la fille en vendant mon billet de train. J'ai reçu une bonne dizaine de mails pour acheter mon billet, j'ai regardé qui étaient les personnes qui voulaient le billet quand je suis tombé sur elle
Je décide de lui vendre, en mettant mon FB et mon portable en signature du mail
Elle m'envoi un sms et m'ajoute sur FB dans la foulée, les choses se présentent pas mal même si le billet l’intéresse surement plus que ma personne
Je lui envoi des messages sur FB et au milieu de conversation je lui propose qu'on aille boire un verre ensemble.
Elle accepte et nous nous retrouvons donc à 18h30 à Nation.
Je la vois arriver et la c'est
Sur la cinquantaine de rendez vous que j'ai fait, elle arrive sans problème dans le top 3. Belle allure, visage parfait, un charme fou, bref, je suis amoureux.
On parle un peu de tout et de rien et je sens que la connexion se fait pas mal. On se raconte nos vies, on se fait des blagues de merde, bref un rendez vous sympa.
Deux moments me donnent de l'espoir. Le premier quand je lui dit tout le bien que je pense de la course à pied (on se moque pas) et qu'elle me propose spontanément qu'on aille courir ensemble pour que je lui apprenne.
Le deuxième quand elle me propose également qu'on aille ensemble à une soirée pour qu'elle m'apprenne à danser le rock.
Sa coloc l'attend, elle part à 20h15, on prend le métro ensemble.
Elle m'a envoyé deux heures plus tard un message
"Merci pour le billet et pour cette belle rencontre, bonne soirée
"
Problème, on ne va pas pouvoir se revoir avant deux semaines et j'ai vraiment peur que le soufflet retombe de son coté. Quoi qu'il en soit je suis totalement sous la charme et il faut absolument que je persiste. Je vais essayer de lui envoyer un message tous le 2 - 3j histoire de pas perdre le fil et provoquer un deuxième rdv en 2013. Avec un peu de chance elle en proposera un d'elle même dans le Sud mais apparemment elle va être très occupée la semaine de Noel (logique)
On verra