| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 17:42:59 ![]() |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 17:42:59 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 17:44:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 17:44:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 17:47:22 ![]()
|
halley-bruley | C'est fréquent en Asie (et donc en Corée |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 17:48:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 17:49:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 17:50:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 17:50:22 ![]()
Je peux lui proposer d'imprimer le billet, se voir dans Paris pas loin d'un endroit ou je serai le soir et prendre un verre. Remarque je lui donne rendez vous dans un bar, quand on se voit (et que la transaction est finie) je lui propose le verre et le destin fera le reste. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 17:52:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 17:50:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 17:50:45 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 17:59:37 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le pire c'est que vous le croyez. Message cité 3 fois Message édité par genkidama-hfr le 13-12-2012 à 18:11:57 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par genkidama-hfr le 13-12-2012 à 18:20:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 18:20:14 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
halley-bruley |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
GenyaB Shit fucking game. | Salut.
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 18:47:07 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 19:13:15 ![]()
|
eihcew | Non mais Amraz, putain d'egoiste, t'aurais quand meme pu penser a son prochain mec et lui dire de s'occuper de sa fouffe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais comme dit plus haut, ne rien dire alors que la meuf fait chier pour quelques poils au cul, ouais, là, faut pas déconner... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nauhar Et hop TT | Et allleezzzzz encore un fail --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |