| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 17:42:31 ![]() Reprise du message précédent : Le concept serait que chacun remplisse une liste de critères souhaitées, des dispos en soirées et ensuite le site organise des dîners de 6 personnes environ avec des critères qui collent plus ou moins. Mais personne se parle avant, c'est la surprise au moment de la rencontre Ou un système en géolocalisation depuis le mobile quand tu es seul tu peux voir qui est seul autour et voudrait bien déjeuner avec toi Ou un site de rencontre dans les trains. Chacun rentre son trajet et si un homme ou une femme prend le même train, alors ils sont mis en contact. Aux US ils font beaucoup ces choses la Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2012 à 17:43:16 |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 17:42:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 17:44:55 ![]() j'aime bien le concept du train |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 17:48:32 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 17:50:30 ![]()
Grindr ou Aka Aki ? Je cherche un nouveau truc à faire, et le milieu de la rencontre m’intéresse bien. Aux US il y a ça : http://meetattheairport.com/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2012 à 17:54:10 |
Poney92 | Je parlais de GrindR en effet. Bon ça marche pas terrible sur Blackberry par contre --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 17:54:13 ![]() |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 17:54:13 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Jane_Eyre Truc pataphysique. | Un ex m'a envoyé un paquet avec pleins de petites attentions dedans pour mon anniversaire. J'avoue qu'en recevant le truc j'étais genre Message cité 2 fois Message édité par Jane_Eyre le 30-11-2012 à 20:13:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 20:14:13 ![]()
|
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 21:22:03 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Plan cul pour la semaine prochaine : |
Amonchakai | bonsoir
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
pdbzombifiay |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 22:55:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | On me souffle dans l'oreillette qu'il n'y a que 30 jours en novembre. --------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
KillMe | Fait pas trop froid dehors ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 08:33:36 ![]() Han, se faire quitter pour une ex alors qu'on est sur un petit nuage tout rose et parfumé à la guimauve, ça fait mal Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2012 à 08:34:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 08:47:33 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2012 à 08:48:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |