Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19622  19623  19624  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32526482
halley-bru​ley
Posté le 01-12-2012 à 08:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il a répondu quoi?  :ouch:  
J'ai cru comprendre (car je n'habite plus en France depuis plus d'un an) que c'était devenu à la mode d'être geek? Mais WTF quelle fierté? Alors qu'avant la plupart des geeks en avait honte.
Sinon putain tu repars d'attaque direct en fait :D

mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 08:52:05  profilanswer

n°32526491
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 08:56:48  answer

halley-bruley a écrit :

Il a répondu quoi?  :ouch:  
J'ai cru comprendre (car je n'habite plus en France depuis plus d'un an) que c'était devenu à la mode d'être geek? Mais WTF quelle fierté? Alors qu'avant la plupart des geeks en avait honte.
Sinon putain tu repars d'attaque direct en fait :D

Qu'il m'aimait aussi. Parait qu'il m'aime. Mais il retourne avec son ex. [:penis_de_castor]  

Non, je ne repars pas direct. J'ai été voir par curiosité. Je ne pense pas utiliser de site de rencontre

n°32526500
halley-bru​ley
Posté le 01-12-2012 à 09:01:21  profilanswer

Quel enfoiré :o Il t'a quitté comment? Car s'il n'a pas eu les couilles la veille de la rupture, je me demande comment ça s'est passé.

n°32526649
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 10:06:21  answer

halley-bruley a écrit :

Quel enfoiré :o Il t'a quitté comment? Car s'il n'a pas eu les couilles la veille de la rupture, je me demande comment ça s'est passé.

J'ai été chez lui hier en fin d'apres midi vu qu'on devait passer le reste de la soirée ensemble (et le WE accessoirement)
Là, il m'annonce qu'il n'a pas rompu de la meilleure manière avec son ex à ses yeux. Là, elle va mal (problèmes psy). Elle a besoin de lui. Donc ils ressortent ensemble depuis dimanche (entre dimanche et jeudi soir, il était en déplacement pro donc je n'ai pas pu le voir). Comme ça, il pourra rompre "correctement" par la suite pour se consacrer à moi.

/facepalm

Du coup, forcément je lui ai dit que je n'étais pas une gentille labrador qui va attendre son maître. Et clap de fin :)

Les parfaits jeunes hommes sont parfois tordus. Où va le monde ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2012 à 10:39:58
n°32526666
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-12-2012 à 10:08:14  profilanswer

Tu as bien fait de rompre. :)

Message cité 2 fois
Message édité par genkidama-hfr le 01-12-2012 à 10:10:59
n°32526669
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 10:08:58  answer

genkidama-hfr a écrit :

Tu es sure de ça ?

Désolée, j'ai oublié le redface et l'alerte ironie

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2012 à 10:09:17
n°32526704
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 10:20:42  answer

Et tu te sens comment maintenant ?

n°32526726
AbdrX
Posté le 01-12-2012 à 10:27:51  profilanswer

:/

[:zedlefou:3]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°32526733
halley-bru​ley
Posté le 01-12-2012 à 10:28:48  profilanswer

Ouais t'as bien fait, foutage de gueule là.

Message cité 1 fois
Message édité par halley-bruley le 01-12-2012 à 10:28:59
n°32526744
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 10:31:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 10:31:42  profilanswer

n°32526831
Poney92
Posté le 01-12-2012 à 10:51:36  profilanswer

Ou foutage de gueule absolu, ou absence de couilles over 9000. Dans tous les cas bon débaras.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32526846
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 10:55:53  answer

En même temps y en a certains (comme moi) qui n'attirent que celles là. Ce qui n'était pas le cas de l'ex de miss-one qui à l'air d'être surtout un sans couille comme l'a dit Poney.  

n°32526992
Jowke
Posté le 01-12-2012 à 11:23:58  profilanswer

Bonjour à toutes et tous nigauds et nigaudes,
Je lis régulièrement ce topic avec beaucoup d’attention même si j’interviens très peu. Je vous soumets ma situation car je souhaiterai obtenir des avis externes 
Mi octobre, une nouvelle collègue qui est en alternance a intégré ma boîte, elle a 22 j’ai 26. Elle est en couple depuis 6 ans avec quelqu’un.

On mange souvent au restau le midi, le feeling passe très bien, elle est très sensible à mon humour et m’a dit plusieurs qu’elle me trouvait charmant (elle me dira même par la suite que la première fois qu’elle m’a vu, elle s’est dit dans la tête faut pas que je me le tape ... c’est mon collègue).

On s’est fait également plusieurs soirées rien que tous les deux en dehors du taff. Elle me raconte que son mec est énormément jaloux de moi car elle lui a dit qu’elle me trouvait mignon et qu’apparemment c’est rare pour elle de dire cela. Quand elle en parle elle aligne que des défauts du genre «  il s’intéresse à rien, il est très prise de tête et ca l’a fatigue, bordélique, il l’a déjà fait cocu etc … «  En plus le mec avait stoppé ses études et il les a reprises pour finir son bac et fini dans le bâtiment embauché dans l’entreprise de son père, un mec super déterminé dans la vie quoi … Elle dit qu'elle l'aime toujours ou ne sait pas si c'est de l'affection ou autre bref ... je capte pas ...

Un exemple plutôt démonstratif du caractère du type => lors d’une soirée ensemble le mec lui a laissé 127 appels sans réponse sur son portable WTF ?????????

A chaque fois que l’on se voit le soir, elle lui ment en disant qu’elle sort avec son « groupe » de collègues, mais son gars flaire le truc et il l’appelle toujours non stop. C’est saoulant. Ils n’ont plus confiance l‘un en l’autre à cause de leurs antécédents.

Bref le point culminant a été hier soir, je l’ai invité chez moi diner pour mon anniversaire. On a passé une excellente soirée. Je suis resté clean vis-à-vis d’elle je n’ai rien tenté. Le parasite l’a appelé sous les coups de 4 heures du mat et l’a obligé à rentrer alors que la soirée battait son plein.

Hier soir je me décide de mettre un terme à cette ambiguité. Je lui ai envoyé un texto en lui disant que je pense qu’il y a plus qu’une simple relation entre collègues  en lui demandant si je me trompais. Elle m’a répondu «  on en parle mercredi ? ». La nana est dans une période charnière, elle a de gros échéances scolaires qui arrivent  (dossier, examen, etc .. plus son reloud de copain qui doit la saouler). J’ai rétorqué à cela "ok je comprends, je n’ai pas envie de mettre plus de confusion dans ton esprit."

Cette attente me tue, can’t wait more …

Vos avis les amis, ca sent bon ou pas bon :D

Message cité 3 fois
Message édité par Jowke le 01-12-2012 à 11:26:17
n°32527042
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-12-2012 à 11:33:30  profilanswer

Ouh, vache, désolée...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32527064
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 11:38:13  answer

n°32527088
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 11:42:54  answer

Ou suicidé d'un échaffaudage ça dépend de l'avancée du chantier. :o

n°32527091
Jowke
Posté le 01-12-2012 à 11:43:40  profilanswer

Arrêtez vous me faite peur x)

n°32527095
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 11:44:32  answer

hier soir, je quitte le boulot en ce dernier vendredi de décembre, le corps engoncé sous des couches multiples de coton, polaire et de cuir, j'enfourche mon destrier transi de froid puis grisé par la vitesse, je remonte le boulevard vers Nation direction rue Montorgueil via répu. J'arrive à destination me fait engueuler par une pervenche qui colle des pv aux deux roues parce que je suis monté sur le trottoir, je vais me garer plus loin, colle mon surplus de vêtements dans le coffre, me recoiffe et avise du lui de RDV, devant le magasin miss sixty, je regarde ma montre, je suis hyper à l'avance.  [:aulas:5]  

Quinze minutes passent, je reçois un message via l'app mobile de OKC "j'ai oublié de te filer mon num, j’espère que t'as un smartphone, j'arrive", effectivement quelques minutes plus tard, elle apparaît au coin du bâtiment, je ne la reconnais pas tout de suite mais à la façon qu'elle a de me fixer, ça doit être elle, première chose que je remarque, elle est minuscule, vraiment, minuscule, mais elle à l'air mignonne ; putain d'hiver, les filles portent tellement de trucs qu'on arrive pas à voir si elle sont bien foutue ou pas.

On se cale à la terrasse chauffé d'un café, le courant passe direct, la majeure partie de la conversation se fait en anglais, on se marre, raconte des blagounettes, elle me parle de pervers qui lui envoient des messages pas possibles sur OKC pour savoir si elle pratique l'anal ou encore qu'ils seront sur Paris la semaine prochaine et qu'ils sont sacrément bien montés.
On enchaîne sur une deuxième tournée, je profite pour lui demander son numéro avant d'oublier puis lui propose d'aller manger un bout. le repas se passe bien, on rigole bien, parle de choses et d'autres, d'anecdotes à la con sur Paris...

Ellle me raccompagne au scooter, me demande si je l’emmènerai faire une balade un jour.

Je vais la revoir.

n°32527126
halley-bru​ley
Posté le 01-12-2012 à 11:50:12  profilanswer

Jowke a écrit :

Arrêtez vous me faite peur x)

:D Tu verras bien mais bon, je dis que ça sent bon. S'il faut dire oui ou non.

n°32527136
halley-bru​ley
Posté le 01-12-2012 à 11:51:55  profilanswer

Nice. Elle vient d'où? (Puisque vous parliez en anglais)

n°32527139
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 11:52:23  answer

halley-bruley a écrit :

:D Tu verras bien mais bon, je dis que ça sent bon. S'il faut dire oui ou non.

Dans l'ensemble moi aussi, mais les débuts de relations dans ce contexte sont souvent compliquées et ont souvent des ratés, donc patience si jamais ça se fait.  

n°32527140
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 11:52:32  answer

d'ou pays anglophone  [:carbon'r:4]  

Spoiler :

Winsconsin

n°32527145
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 11:53:30  answer

n°32527162
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 11:56:46  answer

bon bref, ça va, tout le monde aura compris que je voulais dire novembre, faut toujours que tu cherches la petite bete toi  [:wo0chy]

n°32527177
halley-bru​ley
Posté le 01-12-2012 à 12:02:33  profilanswer

Très bien. Moi en gros, la Coréenne est venue chez moi pour la pre-party, on a discuté un peu c'était sympa pis c'était un karaoke on s'est bien marré. Après on va à la soirée, Moustache Party :D J'avais une moustache d'Hitler, ça a fait son petit effet :D Et là elle m'a trop chauffé, dansé collé/serré et tout (bon moi j'savais pas quoi faire, nigaud spotted), et après elle me suivait partout. J'me sentais trop mal alcool/cigarette (je fume jamais normalement) donc j'suis rentré à minuit, mais sinon ça aurait été CR WIN. Oui, je crois que j'ai changé d'avis concernant cette fille... :o  
Et ce matin elle était dans mon salon on s'est dit bonjour et c'est tout on a pas parlé :D

n°32527183
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 12:04:50  answer

n°32527216
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-12-2012 à 12:09:02  profilanswer

État de péquenauds, c'est un peu comme le Pas-de-Calais chez nous :o

n°32527223
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 01-12-2012 à 12:09:51  profilanswer

halley-bruley a écrit :

on s'est dit bonjour et c'est tout on a pas parlé :D

T'es pire que moi en fait  [:tinostar]

n°32527235
halley-bru​ley
Posté le 01-12-2012 à 12:12:42  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

T'es pire que moi en fait  [:tinostar]

Ouais je savais pas trop quoi faire...

AU FAIT! La Canadienne que je surkiffais au début de l'année (non pas le fake, celle de mon uni :o ) on a toujours parlé en anglais. Hier soir elle commence à me parler en français... J'ai jamais su qu'elle était bilingue, c'est trop trop bizarre de voir que la fille à qui t'as parlé depuis trois mois (certes rarement) parle en fait ta langue :D Voilà c'était l'anecdote. Trop cute son accent canadien en fait :D

n°32527329
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 12:29:43  answer

La t'en as dit trop ou pas assez :O

n°32527359
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 12:35:35  answer

Et bien moi je suis content pour 0h00 et je dis fonce. S'il y avait plus de témoignage good vibe comme ça, je suis sûr que ça créerait un dynamisme de win sur le sujet.

Gogogo 0h00.

n°32527431
-Chris-
Posté le 01-12-2012 à 12:49:37  profilanswer

Message édité par -Chris- le 01-12-2012 à 12:51:02
n°32527480
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-12-2012 à 12:57:52  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Ça me travaille un peu j'avoue. J'y songe pas en ces termes, mais je me mets à imaginer des retrouvailles ou ce genre de conneries.
Le truc c'est que je ne me lancerai pas sans avoir la certitude que c'est bien ça qu'il recherche et comme pour le moment ce n'est pas explicité (quoique le coup de la pochette surprise, je trouve que c'est un signe fort mais j'ai peur de transcender le truc).

Il est peut-être temps d'avoir une discussion pour savoir si vous avez les même attentes...

Il te reste les sorties.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°32527487
pdbzombifi​ay
Posté le 01-12-2012 à 12:59:02  profilanswer

Jowke a écrit :

Bonjour à toutes et tous nigauds et nigaudes,
Je lis régulièrement ce topic avec beaucoup d’attention même si j’interviens très peu. Je vous soumets ma situation car je souhaiterai obtenir des avis externes 
Mi octobre, une nouvelle collègue qui est en alternance a intégré ma boîte, elle a 22 j’ai 26. Elle est en couple depuis 6 ans avec quelqu’un.

On mange souvent au restau le midi, le feeling passe très bien, elle est très sensible à mon humour et m’a dit plusieurs qu’elle me trouvait charmant (elle me dira même par la suite que la première fois qu’elle m’a vu, elle s’est dit dans la tête faut pas que je me le tape ... c’est mon collègue).

On s’est fait également plusieurs soirées rien que tous les deux en dehors du taff. Elle me raconte que son mec est énormément jaloux de moi car elle lui a dit qu’elle me trouvait mignon et qu’apparemment c’est rare pour elle de dire cela. Quand elle en parle elle aligne que des défauts du genre «  il s’intéresse à rien, il est très prise de tête et ca l’a fatigue, bordélique, il l’a déjà fait cocu etc … «  En plus le mec avait stoppé ses études et il les a reprises pour finir son bac et fini dans le bâtiment embauché dans l’entreprise de son père, un mec super déterminé dans la vie quoi … Elle dit qu'elle l'aime toujours ou ne sait pas si c'est de l'affection ou autre bref ... je capte pas ...

Un exemple plutôt démonstratif du caractère du type => lors d’une soirée ensemble le mec lui a laissé 127 appels sans réponse sur son portable WTF ?????????

A chaque fois que l’on se voit le soir, elle lui ment en disant qu’elle sort avec son « groupe » de collègues, mais son gars flaire le truc et il l’appelle toujours non stop. C’est saoulant. Ils n’ont plus confiance l‘un en l’autre à cause de leurs antécédents.

Bref le point culminant a été hier soir, je l’ai invité chez moi diner pour mon anniversaire. On a passé une excellente soirée. Je suis resté clean vis-à-vis d’elle je n’ai rien tenté. Le parasite l’a appelé sous les coups de 4 heures du mat et l’a obligé à rentrer alors que la soirée battait son plein.

Hier soir je me décide de mettre un terme à cette ambiguité. Je lui ai envoyé un texto en lui disant que je pense qu’il y a plus qu’une simple relation entre collègues  en lui demandant si je me trompais. Elle m’a répondu «  on en parle mercredi ? ». La nana est dans une période charnière, elle a de gros échéances scolaires qui arrivent  (dossier, examen, etc .. plus son reloud de copain qui doit la saouler). J’ai rétorqué à cela "ok je comprends, je n’ai pas envie de mettre plus de confusion dans ton esprit."

Cette attente me tue, can’t wait more …

Vos avis les amis, ca sent bon ou pas bon :D

situation pourrie, de rien.  [:bobbyfrasier:5]

n°32527563
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-12-2012 à 13:12:41  profilanswer

Message édité par Amraz le 06-05-2013 à 18:21:47
n°32527588
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-12-2012 à 13:16:22  profilanswer

Numou a écrit :

A part ma gueule, non, je n'aime rien :D

Et tu lui as répondu quoi quand elle l'a dit ?  [:spawn_cqn:3]  

Jowke a écrit :

son mec est énormément jaloux
Un exemple plutôt démonstratif du caractère du type =>  
 WTF ?????????
C’est saoulant.  
Le parasite  
son reloud de copain

Oui enfin, ça reste son mec. Le seul conseil que je vois, c'est laisse-les gérer leur merde et reste far far away [:bibliophage:1]
Et :

Jowke a écrit :

Elle me raconte que son mec est énormément jaloux de moi car elle lui a dit qu’elle me trouvait mignon et qu’apparemment c’est rare pour elle de dire cela. Quand elle en parle elle aligne que des défauts.

[:kazama:2] ²²

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°32527590
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2012 à 13:16:30  answer

Jowke a écrit :

blabla,blibli,bloublou

Tu veux qu'on te réponde quoi exactement ?

Oui, il y a sans doute moyen avec cette fille, tu peux faire cocu son mec si tu te décides à agir et à passer à l'action.

A voir si elle est effectivement malheureuse avec lui et n'arrive pas à s'en détacher et si tu pourrais surtout la rendre heureuse, toi, avant tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19622  19623  19624  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)