| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 08:52:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 08:56:48 ![]()
|
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 10:06:21 ![]()
/facepalm Du coup, forcément je lui ai dit que je n'étais pas une gentille labrador qui va attendre son maître. Et clap de fin
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2012 à 10:39:58 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu as bien fait de rompre. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 01-12-2012 à 10:10:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 10:08:58 ![]()
Désolée, j'ai oublié le redface et l'alerte ironie Message édité par Profil supprimé le 01-12-2012 à 10:09:17 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 10:20:42 ![]() |
AbdrX |
halley-bruley | Ouais t'as bien fait, foutage de gueule là. Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 01-12-2012 à 10:28:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 10:31:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 10:31:42 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Jowke | Bonjour à toutes et tous nigauds et nigaudes, On mange souvent au restau le midi, le feeling passe très bien, elle est très sensible à mon humour et m’a dit plusieurs qu’elle me trouvait charmant (elle me dira même par la suite que la première fois qu’elle m’a vu, elle s’est dit dans la tête faut pas que je me le tape ... c’est mon collègue). On s’est fait également plusieurs soirées rien que tous les deux en dehors du taff. Elle me raconte que son mec est énormément jaloux de moi car elle lui a dit qu’elle me trouvait mignon et qu’apparemment c’est rare pour elle de dire cela. Quand elle en parle elle aligne que des défauts du genre « il s’intéresse à rien, il est très prise de tête et ca l’a fatigue, bordélique, il l’a déjà fait cocu etc … « En plus le mec avait stoppé ses études et il les a reprises pour finir son bac et fini dans le bâtiment embauché dans l’entreprise de son père, un mec super déterminé dans la vie quoi … Elle dit qu'elle l'aime toujours ou ne sait pas si c'est de l'affection ou autre bref ... je capte pas ... Un exemple plutôt démonstratif du caractère du type => lors d’une soirée ensemble le mec lui a laissé 127 appels sans réponse sur son portable WTF ????????? A chaque fois que l’on se voit le soir, elle lui ment en disant qu’elle sort avec son « groupe » de collègues, mais son gars flaire le truc et il l’appelle toujours non stop. C’est saoulant. Ils n’ont plus confiance l‘un en l’autre à cause de leurs antécédents. Bref le point culminant a été hier soir, je l’ai invité chez moi diner pour mon anniversaire. On a passé une excellente soirée. Je suis resté clean vis-à-vis d’elle je n’ai rien tenté. Le parasite l’a appelé sous les coups de 4 heures du mat et l’a obligé à rentrer alors que la soirée battait son plein. Hier soir je me décide de mettre un terme à cette ambiguité. Je lui ai envoyé un texto en lui disant que je pense qu’il y a plus qu’une simple relation entre collègues en lui demandant si je me trompais. Elle m’a répondu « on en parle mercredi ? ». La nana est dans une période charnière, elle a de gros échéances scolaires qui arrivent (dossier, examen, etc .. plus son reloud de copain qui doit la saouler). J’ai rétorqué à cela "ok je comprends, je n’ai pas envie de mettre plus de confusion dans ton esprit." Cette attente me tue, can’t wait more … Vos avis les amis, ca sent bon ou pas bon Message cité 3 fois Message édité par Jowke le 01-12-2012 à 11:26:17 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 11:38:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 11:42:54 ![]() |
Jowke |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 11:52:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 11:52:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 11:53:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 11:56:46 ![]() bon bref, ça va, tout le monde aura compris que je voulais dire novembre, faut toujours que tu cherches la petite bete toi |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 12:04:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 12:29:43 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 01-12-2012 à 12:51:02 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
pdbzombifiay |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Amraz le 06-05-2013 à 18:21:47 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 13:16:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |