Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19618  19619  19620  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32516093
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2012 à 11:34:29  answer

Reprise du message précédent :

Moi j'ai bien aimé mes années estudiantines d'apprentis juriste. :D

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 11:34:29  profilanswer

n°32516111
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2012 à 11:36:17  answer

Amraz a écrit :

Finalement OKC c'est pas mal je me suis trouvé un plan cul à 200km. Bien sur pour trouver dans ma ville je peux toujours me brosser ... [:manust]  
J'ai quand même 2/3 filles sympa sous le coude pour des futurs rencards.

J'en ai une pas mal du tout mais : "Je suis celibataire depuis 2 mois d'une histoire de 3 ans, je me sens pas prête à voir quelqu'un"

Vous gérez comment une situation comme ça ? Persévérance pour qu'elle craque ? Abandon ?

Tu es magique.

n°32516132
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 30-11-2012 à 11:37:44  profilanswer

faut croire que les écoles hôtelières sont plus sages... en tout cas dans ma filière (le tourisme) je n'ai jamais entendu parler de soirées de débauche. Ni de soirées tout court, d'ailleurs. Ou alors... on m'aurait menti ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32516144
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-11-2012 à 11:38:42  profilanswer

philibert 37 a écrit :

faut croire que les écoles hôtelières sont plus sages... en tout cas dans ma filière (le tourisme) je n'ai jamais entendu parler de soirées de débauche. Ni de soirées tout court, d'ailleurs. Ou alors... on m'aurait menti ?

Ou ce sont les autres qui mentent.

n°32516169
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2012 à 11:41:09  answer

genkidama-hfr a écrit :

Ou ce sont les autres qui mentent.

Exagèrent à tout le moins. Ca peut bien arriver une fois qu'une fille particulièrement débauchée et bourrée offre son sexe à divers mâles en rûte, mais de là à en faire une généralité.

Mes soirées estudiantines étaient sages, calmes, à ma convenance en somme. :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2012 à 11:43:09
n°32516287
philibert ​37
Posté le 30-11-2012 à 11:51:03  profilanswer

comment cela se fait-il que seuls certains types de métiers soient portés sur le vice et la dépravation ?

(gniiiii, suis pas certain de ma formulation, là...)

---------------
n°32516288
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2012 à 11:51:10  profilanswer

Amraz a écrit :

J'en ai une pas mal du tout mais : "Je suis celibataire depuis 2 mois d'une histoire de 3 ans, je me sens pas prête à voir quelqu'un"

Vous gérez comment une situation comme ça ? Persévérance pour qu'elle craque ? Abandon ?

Si elle te dit ça, c'est que tu ne lui plais pas assez. Donc abandonne.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32516290
Phenom
Posté le 30-11-2012 à 11:51:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Finalement OKC c'est pas mal je me suis trouvé un plan cul à 200km. Bien sur pour trouver dans ma ville je peux toujours me brosser ... [:manust]  
J'ai quand même 2/3 filles sympa sous le coude pour des futurs rencards.

Vu que c'est toi, ma proposition est que tu abandonnes :jap:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32516323
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 30-11-2012 à 11:55:06  profilanswer

Mes plus grosses soirées débauches étaient des soirée open bar médecines. Tu te retrouvent vite au milieu de la piste entourées de personnes à walpé: sein à l'air pour les filles, bite au vent pour les gars.
J'aurais bien aimé faire un Crit médécine au ski, mais j'ai jamais eu l'occaz'...

n°32516361
pdbzombifi​ay
Posté le 30-11-2012 à 11:58:31  profilanswer

philibert 37 a écrit :

comment cela se fait-il que seuls certains types de métiers soient portés sur le vice et la dépravation ?

(gniiiii, suis pas certain de ma formulation, là...)

parce que les écrivains sont trop bourrés pour s'envoyer en l'air.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 11:58:31  profilanswer

n°32516373
Phenom
Posté le 30-11-2012 à 11:59:31  profilanswer

Puis ils sont trop vieux aussi :o

---------------
n°32516384
pdbzombifi​ay
Posté le 30-11-2012 à 12:00:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Puis ils sont trop vieux aussi :o

tu sous estimes le vice des artistes en général.  [:hansaplast:4]

n°32516393
Phenom
Posté le 30-11-2012 à 12:01:10  profilanswer

La zoophile n'est pas un acte sexuel légal hein !

---------------
n°32516457
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2012 à 12:06:33  answer

Phenom a écrit :

La zoophile n'est pas un acte sexuel légal hein !

A voir certains couples dans la rue, c'est à se demander ce que fait la police.

Spoiler :

[:haha cosmoschtroumpf]

n°32516483
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2012 à 12:08:32  answer

vaoboo a écrit :

lol j ai fait une soirée d'école d'infirmiére au planet hollywood des champs,  t'arrive pour pisser et t'avais des mecs autour d un chiotte en train de regarder leur pote niquer.
Apparement c était chacun son tour dommage pour moi j'étais bourré accompagné :(

Faut vraiment avoir peu d'estime de soi pour faire ça, autant limite aller voir une pute.

Ce n'est pas comme si c'était difficile de chopper.

n°32516505
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2012 à 12:10:00  answer

j'ai fait une fois une soirée "profession medicale" avec deux potes, on nous avait promis une chaude ambiance, mais grosse déception, c'etait vraiment la soirée de gros bizuts, genre boite de province bien que ça se passait à Paris, on s'est fait draguer par des boudins, les trois quarts des mecs étaient bourrés à vomir dans les chiottes.

n°32516506
philibert ​37
Posté le 30-11-2012 à 12:10:07  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

tu sous estimes le vice des artistes en général.  [:hansaplast:4]

Begbeider ( [:nixnbk:1] ) doit-il être considéré comme un écrivain ?
Parce que pour ce qui est de la débauche, il est au top, paraît-il...

---------------
n°32516524
philibert ​37
Posté le 30-11-2012 à 12:11:31  profilanswer

les chiottes en province (on dit maintenant "en région(s)" ) sont certainement moins accueillantes, c'est pour ça.

---------------
n°32516557
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2012 à 12:14:21  answer

philibert 37 a écrit :

les chiottes en province (on dit maintenant "en région(s)" ) sont certainement moins accueillantes, c'est pour ça.

On dit "maintenant région", donc "hé paysan, tu viens de quelle région ?". C'était classe le mot "province", ça faisait penser à la Rome glorieuse, au fameux Jules César et à ses provinces barbares.

n°32516608
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2012 à 12:18:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°32516624
philibert ​37
Posté le 30-11-2012 à 12:19:52  profilanswer

c'est pour essayer de gommer sémantiquement les différences entre "parigot" et "cul-terreux".

---------------
n°32516677
optiwork
Posté le 30-11-2012 à 12:25:12  profilanswer

Hello world,

Je viens planter mon drapeau dans le coin... 28 ans, célibataire depuis février après une relation de 8 ans, exilé chez un pote depuis, et avec une amie qui me sert de plan cul régulièrement depuis 2 mois pour reprendre un peu d'estime de soi...

n°32516696
pdbzombifi​ay
Posté le 30-11-2012 à 12:27:14  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Begbeider ( [:nixnbk:1] ) doit-il être considéré comme un écrivain ?
Parce que pour ce qui est de la débauche, il est au top, paraît-il...

je ne sais pas si ce monsieur se réclame de la créativité ou de la pub déguisée en livre, du coup je ne saurais répondre.  

optiwork a écrit :

Hello world,

Je viens planter mon drapeau dans le coin... 28 ans, célibataire depuis février après une relation de 8 ans, exilé chez un pote depuis, et avec une amie qui me sert de plan cul régulièrement depuis 2 mois pour reprendre un peu d'estime de soi...

hello. tu as des objectifs, des envies, ou alors ta situation te convient, pour le moment?

n°32516704
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-11-2012 à 12:27:59  profilanswer

:??:

n°32516712
philibert ​37
Posté le 30-11-2012 à 12:28:35  profilanswer

optiwork a écrit :

Hello world,

pour être accepté tu dois envoyer des pics de toi à au moins un membre féminin du forum.
Sinon, tu supportes plutôt bien, ou mal, ta situation actuelle ?

---------------
n°32516734
philibert ​37
Posté le 30-11-2012 à 12:30:03  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je ne sais pas si ce monsieur se réclame de la créativité ou de la pub déguisée en livre, du coup je ne saurais répondre.  

je crois avoir lu un de ses bouquins, mais ça m'a tellement marqué que je n'arrive plus à m'en souvenir.

---------------
n°32516784
optiwork
Posté le 30-11-2012 à 12:37:34  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

hello. tu as des objectifs, des envies, ou alors ta situation te convient, pour le moment?

Des envies, c'est certains... après, j'essaie surtout de me stabiliser sur tous les fronts (j'ai lâché un cdi pour qu'on déménage avec mon ex dans un trou, on s'est séparé 6 mois après, me suis retrouvé sans job, sans logement, sans femme... tout un monde à reconstruire).
Je prend ce qui vient, je bave un peu sur certaines mais n'engage rien (en mode gsnalf quoi)... Donc oui, des envies, mais pour les objectifs, je travaille d'abord sur moi-même (évolution de style vestimentaire qui n'avait pas évolué depuis 10 ans, reprise de certaines passions qui ne plaisaient pas à madame (ce qu'on peut être con), etc.)... je tiens le bon bout, j'ai un bon projet de taff qui devrait se concrétiser dans les 4 mois à venir... restera plus qu'à apprendre à réfléchir moins et agir plus :p

philibert 37 a écrit :

pour être accepté tu dois envoyer des pics de toi à au moins un membre féminin du forum.

Pourquoi pas :o

philibert 37 a écrit :

Sinon, tu supportes plutôt bien, ou mal, ta situation actuelle ?

Mieux... Pas encore au top mais le temps fait son boulot, le soutien de mon pote aussi...

n°32516898
pdbzombifi​ay
Posté le 30-11-2012 à 12:53:18  profilanswer

optiwork a écrit :

Des envies, c'est certains... après, j'essaie surtout de me stabiliser sur tous les fronts (j'ai lâché un cdi pour qu'on déménage avec mon ex dans un trou, on s'est séparé 6 mois après, me suis retrouvé sans job, sans logement, sans femme... tout un monde à reconstruire).
Je prend ce qui vient, je bave un peu sur certaines mais n'engage rien (en mode gsnalf quoi)... Donc oui, des envies, mais pour les objectifs, je travaille d'abord sur moi-même (évolution de style vestimentaire qui n'avait pas évolué depuis 10 ans, reprise de certaines passions qui ne plaisaient pas à madame (ce qu'on peut être con), etc.)... je tiens le bon bout, j'ai un bon projet de taff qui devrait se concrétiser dans les 4 mois à venir... restera plus qu'à apprendre à réfléchir moins et agir plus :p

écoute, je ne sais quoi ajouter tellement ta démarche me semble saine.  [:implosion du tibia]

n°32517041
optiwork
Posté le 30-11-2012 à 13:07:02  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

écoute, je ne sais quoi ajouter tellement ta démarche me semble saine.  [:implosion du tibia]

Merci, enfin, je crois :o
En même temps, c'est peut être aussi ce qui me coûtera le plus ce côté réfléchi... mais bon, je me laisse le temps de me reconstruire, et peut être que ça viendra tout seul ;)

n°32517065
pdbzombifi​ay
Posté le 30-11-2012 à 13:08:46  profilanswer

optiwork a écrit :

Merci, enfin, je crois :o
En même temps, c'est peut être aussi ce qui me coûtera le plus ce côté réfléchi... mais bon, je me laisse le temps de me reconstruire, et peut être que ça viendra tout seul ;)

non non, c'est du premier degré. ça me semble super net que tu prennes le temps de te reconstruire toi, et que tu laisses venir les choses ensuite. je ne sais pas si tu as beaucoup lurké, mais on est plutôt bordéliques dans le coin.  :o

n°32517107
optiwork
Posté le 30-11-2012 à 13:13:24  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

non non, c'est du premier degré. ça me semble super net que tu prennes le temps de te reconstruire toi, et que tu laisses venir les choses ensuite. je ne sais pas si tu as beaucoup lurké, mais on est plutôt bordéliques dans le coin.  :o

Lu la 1st page et 4 dernières... je lurkais avant mais ça faisait un moment que je venais plus trop sur HFR. Mais c'est bien, au moins y'a de l'animation, c'est bon pour le moral aussi :p

D'ailleurs, pour rester dans le ton, j'suis passé de 90 amis en commun avec à 54, tout en les mettant dans une liste qui filtre une grosse partie du peu que je met sur FB... et pourtant, j'suis pas en mauvais terme avec elle, juste besoin de couper les ponts.

n°32517150
philibert ​37
Posté le 30-11-2012 à 13:18:47  profilanswer

optiwork a écrit :

Lu la 1st page et 4 dernières... je lurkais avant mais ça faisait un moment que je venais plus trop sur HFR. Mais c'est bien, au moins y'a de l'animation, c'est bon pour le moral aussi :p

D'ailleurs, pour rester dans le ton, j'suis passé de 90 amis en commun avec à 54, tout en les mettant dans une liste qui filtre une grosse partie du peu que je met sur FB... et pourtant, j'suis pas en mauvais terme avec elle, juste besoin de couper les ponts.

tiens, petite question en passant... ça vous arrive de supprimer des amis FB, ou vous les gardez même si vous n'en avez rien à battre de leurs posts inutiles ?

---------------
n°32517180
pdbzombifi​ay
Posté le 30-11-2012 à 13:21:00  profilanswer

optiwork a écrit :

ça me semble aussi très sain. enfin, un peu d'ordre sur ce topic.  [:bromure de cheval:4]  

philibert 37 a écrit :

tiens, petite question en passant... ça vous arrive de supprimer des amis FB, ou vous les gardez même si vous n'en avez rien à battre de leurs posts inutiles ?

j'suis d'sus pour le boulot, sinon je garderais que shlomo, lore et faluja.  [:le colvert:4]

n°32517236
optiwork
Posté le 30-11-2012 à 13:26:24  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Me suis retrouvé à plus de 400 à une époque... entre les gens que t'as vu qu'une fois et ceux avec qui t'as fait une année en maternelle et que t'as plus jamais revu, ça va vite. Filtre et liste à tout va, ça m'a pété l'autre jour et je suis redescendu sous les 200 avec une (très) grosse partie qui ne voit quasi rien de moi et qui ne remonte pas sur mon wall.

n°32517258
optiwork
Posté le 30-11-2012 à 13:29:05  profilanswer

Ca aurait pu passer par là, mais on n'est pas en mauvais terme... Et puis, la manière dont on a rompu a fait que j'ai laissé une partie de mes affaires chez elle pendant un moment, jusqu'à 6 mois pour aller chercher mon lit :o
Après, elle est dans ma friend list mais elle remonte plus sur mon wall, ça m'évite d'y penser.

n°32517301
-rOmanO-
Posté le 30-11-2012 à 13:34:25  profilanswer

Pourtant même VR passe au stade au dessus le dredy :o

FLeFou a écrit :

Hormis la petite exagération, les soirées des pharmas sont assez réputées pour la luxure.

Petite ? [:transparency]
Tu sais les mecs qui font des soirées sont souvent marseillais et à part une exception comme citée au dessus, même si ces soirées pêchent débouchées sur du cul, je ne pense que cela se passe À CHAQUE FOIS. Et comme tu le dis ce n'est qu'une réputation [:spamafote]
C'est comme catégorisé une profession juste parce qu'elle est représenté dans le dernier dorcel.

Voilà. Je reste persuadé que les soirées étudiantes c'est plutôt ça [:spamafoote]

n°32517311
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2012 à 13:35:05  answer

philibert 37 a écrit :

moi je les vire et des fois certains réagissent et m'engueulent, ceux la je les remets car ça me prouve qu'ils sont dignes de moi.  :o
Grâce à ce filtre, j'ai 25 contacts sur facebook (hors famille) et ça me va largement, ce sont de vrais contacts.

J'ai aussi un compte pour le taf, pour mon réseau pro, mais c'est différent dans mon utilisation là je ne filtre pas ou très peu et je mets en ultra confidentiel pour éviter les photos de moi en soirée avec une bouteille dans le cul qu'un ami aurait la délicatesse de m'afficher.

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2012 à 13:37:45
n°32517315
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-11-2012 à 13:35:19  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'suis d'sus pour le boulot, sinon je garderais que shlomo, lore et faluja.  [:le colvert:4]

[:draculax]

J'ai vu Eva hier, elle t'fait un bisou !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32517392
pdbzombifi​ay
Posté le 30-11-2012 à 13:41:12  profilanswer

lorelei a écrit :

[:draculax]

J'ai vu Eva hier, elle t'fait un bisou !

un bisou d'eva!!!!  [:gordon shumway:2]  [:gordon shumway:2]  [:gordon shumway:2]

n°32517413
strummm
Posté le 30-11-2012 à 13:42:28  profilanswer

Yop je suis tombé par hasard sur votre topic sympatoche et marrant.

Moi, celib maintenant depuis 1 ans apres 3 ans de couple, j'ai enfin trouvé un appart, cdi, plus qu'a trouver la nana.. Ya surement des mecs ds le meme cas de figure que moi, ds je suis à l’écoute des méthodes de rencontres :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19618  19619  19620  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)