| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 18:10:02 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 18:12:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 18:13:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 18:14:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 18:15:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom | Ou de faire du sport en décolleté ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon sinon, je suis devenue assez amatrice du concept mini moulante + collants opaques (parfois avec des fantaisies genre trous-trous) + rangers, c'est confortable, et un bon compromis entre féminin et bourrin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pdbzombifiay |
|
Poney92 | On lui conseille de faire les changement qu'elle trouve acceptable. Moi j'ai perdu un peu de poids j'ai pas eu l'impression de devenir complètement différent, on me demanderai de prendre des cours de salsa pour chopper, je tabasserai le donneur de conseil. Message édité par Poney92 le 27-11-2012 à 18:20:46 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 18:20:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 18:21:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
pdbzombifiay |
|
Poney92 | Y a aussi le choix de changer de cible. Y a des mecs qui sont intéressé par des nanas butch. Généralement ça traîne dans des milieux alternatifs, mais ça se trouve aussi hein. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
No_Answer Hug Division |
On a tous nos complexes. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mon style, ben, plutot jean/docks/cheveux courts/je clope/je bois de la bière/je siffle avec mes doights..
Message cité 3 fois Message édité par therouquine le 27-11-2012 à 18:38:56 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Phenom |
No_Answer Hug Division |
Moi je trouve que c'est ton style. Maintenant si tu veux "changer" une ou deux choses légères, ça devrait pouvoir se faire.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
pdbzombifiay |
|
Phenom | Hey oh on est pas sur greluches, stop le relooking --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poney92 |
Pour citer joseph kessel et maurice druon : "et la faim qui nous pousse, la misère."
Bah c'est pas une question que de glam, regarde elle elle rentre dans la description que tu fais mais elle m'a fait mal à la bite tellement j'ai fap dessus à la fin des années 90 :
Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 27-11-2012 à 18:43:10 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
yacelulo Wish you were here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |