Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19291  19292  19293  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32114486
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2012 à 10:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Surtout que Machin en vérité c'est Youssef.  C'est pas ton frère ? :o

Non c'était pas drôle ...

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 10:59:16  profilanswer

n°32114489
FLeFou
Posté le 26-10-2012 à 10:59:37  profilanswer

Ou pas car franchement des fois c'est juste que c'étais pas la bonne et qu'un jour elle le regrettera (ou pas). Toujours se remettre en question et cogiter c'est pas forcement utile. On dit de pas changer pour l'autre quand on est avec alors changer quand on est plus avec :lol:
Faut tourner la page rapidement c'est le meilleur moyen de garder cette attirude de mec en couple qui attire facilement les gonzesses. ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32114500
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 26-10-2012 à 11:00:07  profilanswer

therouquine a écrit :

et pourtant.. partir loin.. tres loin peut etre une solution..

[:lox]  les gens

[:alyana:2]  armaz..

je suis face aux doutes envers tes propos  [:transparency]  
pour moi c'est plutôt une fuite qu'une solution  [:sordesh]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°32114502
-Chris-
Posté le 26-10-2012 à 11:00:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32114526
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 11:01:54  answer

Ou ça peut être l'excellente occasion d'aller de l'avant, de faire le vide pour mieux repartir, de booster sa carrière pro, de trouver l'appart/maison de ses rêves et de s'accomplir tout simplement comme mec. Un mec accompli, c'est un aimant à fille, pas besoin de "chercher" pour "trouver".  [:arslan310]

n°32114529
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-10-2012 à 11:01:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca lui était exclusivement destiné, c'est mon dealer !

n°32114553
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2012 à 11:03:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou pas car franchement des fois c'est juste que c'étais pas la bonne et qu'un jour elle le regrettera (ou pas). Toujours se remettre en question et cogiter c'est pas forcement utile. On dit de pas changer pour l'autre quand on est avec alors changer quand on est plus avec :lol:
Faut tourner la page rapidement c'est le meilleur moyen de garder cette attirude de mec en couple qui attire facilement les gonzesses. ^^

Je suis plutot d'accord avec Mid, il faut toujours tirer des lecons d'une relation qui n'a pas marché pour éviter de reproduire les meme erreurs, il n'y a pas d'histoire de changer ou non.Se remettre en question c'est savoir reconnaitre que l'echec n'est pas du par l'un mais est partagé entre les 2.

---------------

n°32114567
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 26-10-2012 à 11:04:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

On est limite dans le déni. Enfin si ca marche pour toi, tant mieux.

Pour le coup +1 avec 0h00. Se poser des questions ne signifie pas forcément qu'on doive changer du tout au tout. Au contraire ca peut nous conforter dans l'idée que l'on a pris la bonne décision. Par contre le côté baise en série, -1 :o

n°32114581
mic_12
Posté le 26-10-2012 à 11:05:25  profilanswer

gros +1  :jap:

---------------
Site photo
n°32114582
-rOmanO-
Posté le 26-10-2012 à 11:05:27  profilanswer

sordesh a écrit :

je suis face aux doutes envers tes propos [:transparency]
pour moi c'est plutôt une fuite qu'une solution [:sordesh]

Oh non... [:rofl]

Il est nul ton smiley [:schtroumpfgrognon] :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 11:05:27  profilanswer

n°32114592
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 26-10-2012 à 11:05:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec Mid, il faut toujours tirer des leçons d'une relation qui n'a pas marché pour éviter de reproduire les meme erreurs, il n'y a pas d'histoire de changer ou non.Se remettre en question c'est savoir reconnaitre que l’échec n'est pas du par l'un mais est partagé entre les 2.

Eh bé  [:abakuk:3]  

Mais c'est vrai ce que tu dis  :jap:

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°32114609
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2012 à 11:06:46  profilanswer

Ba la rupture peut être l'evenement déclencheur pour accomplir un projet/reve que tu avais, mais partir pour partir histoire de mettre les compteur a zéro = fuite vers l'avant, ce qui est finalement équivalent à l'alcoolisme et autres addiction = refus de voir la situation en face, refus de la douleur, refus du deuil et d'assumer les côtés pas fun de la vie.

Au final si tu fuis pour eviter de faire ce travail sur toi, ca te reviendra dans la gueule un jour ou l'autre

---------------

n°32114620
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 11:07:07  answer

voila, en profiter pour faire des trucs utiles

n°32114633
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 26-10-2012 à 11:07:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ba la rupture peut être l'evenement déclencheur pour accomplir un projet/reve que tu avais, mais partir pour partir histoire de mettre les compteur a zéro = fuite vers l'avant, ce qui est finalement équivalent à l'alcoolisme et autres addiction = refus de voir la situation en face, refus de la douleur, refus du deuil et d'assumer les côtés pas fun de la vie.

Au final si tu fuis pour eviter de faire ce travail sur toi, ca te reviendra dans la gueule un jour ou l'autre

Plus loin tu lances le boomerang, plus fort il te reviendra dans la gueule.

n°32114634
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 11:07:55  answer

C'est toujorus bon de se poser des questions sur sa relation (et sur tous les autres aspects de la vie d'ailleurs) car ça aide beaucoup pour murir. Même si ce n'est pas immédiat [insérer citation de Sartre].

Après c'est comme la clope je pense, quand tu es en couple avec quelques depuis plusieurs années, ça peut aider de casser les habitudes pour te défaire des liens émotionnels que tu as pu développer, surtout s'ils étaient forts.

Je trouve ça trop simple et trop compliqué à la fois d'aller juste consommer du sexe à droite à gauche. Sur le moment ça va mieux, mais ça ne change en rien l'état et c'est éphémère. Remarque comme pour tout, ça doit bien fonctionner pour certaines personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 11:09:20
n°32114636
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 11:07:59  answer

bulle_d'o a écrit :

Je suis plutot d'accord avec Mid, il faut toujours tirer des lecons d'une relation qui n'a pas marché pour éviter de reproduire les meme erreurs, il n'y a pas d'histoire de changer ou non.Se remettre en question c'est savoir reconnaitre que l'echec n'est pas du par l'un mais est partagé entre les 2.

c'est con que ça n'est pas marché entre nous, parce qu'on quasi d'accord sur tout.

n°32114648
mic_12
Posté le 26-10-2012 à 11:08:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

on t'as pas dit de te remettre en question pour tout et n'importe quoi. Juste de réfléchir calmement à ce qui s'est passé, à ce que t'as dit ou fait et de décider ce qui pourrait être amélioré de ton côté ;) De toutes façons, si ca foire c'est que le problème vient généralement des deux. T'es pas là pour porter le chapeau mais simplement dire c'était pas la bonne, je suis un gars bien et je peux m'en chercher une autre avec qui ca fonctionnera c'est nase comme façon de penser ;)
Tu peux apprendre de toute relation et même si c'était pas vraiment la bonne, réfléchis à pourquoi. Ca te permettra de faire un meilleur choix la prochaine fois ;)

edit : multi grilled, je bosse trop je pense :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mic_12 le 26-10-2012 à 11:11:31

---------------
Site photo
n°32114651
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2012 à 11:08:44  profilanswer

n°32114652
FLeFou
Posté le 26-10-2012 à 11:08:49  profilanswer

Et bien vous devez pas beaucoup vous amusez après une rupture tous :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32114665
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2012 à 11:09:38  profilanswer

[:canard rouge:4]

---------------

n°32114694
Zouhir93
Posté le 26-10-2012 à 11:10:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

si ça l'était, je me suis même marrer :D

n°32114698
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 26-10-2012 à 11:10:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sauf si t'en as rien à cirer des nanas que tu éjectes, ca reste en principe un moment difficile et douloureux.  

On parle bien d'un couple hein, pas d'une amourette de vacances :o

n°32114705
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 11:11:02  answer

mic_12 a écrit :

on t'as pas dit de te remettre en question pour tout et n'importe quoi. Juste de réfléchir calmement à ce qui s'est passé, à ce que t'as dit ou fait et de décider ce qui pourrait être amélioré de ton côté ;) De toutes façons, si ca foire c'est que le problème vient généralement des deux. T'es pas là pour porter le chapeau mais simplement dire c'était pas la bonne, je suis un gars bien et je peux m'en chercher une autre avec qui ca fonctionnera c'est nase comme façon de penser ;)
Tu peux apprendre de toute relation et même si c'était pas vraiment la bonne, réfléchis à pourquoi. Ca te permettra de faire un meilleur choix la prochaine fois ;)

+1

c'est exactement ce que je voulais dire.

on apprend toujours plus de ses échecs

n°32114709
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 26-10-2012 à 11:11:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non pas vraiment :/

---------------
n°32114713
Setsunael
This space for rent.
Posté le 26-10-2012 à 11:11:36  profilanswer

:hello: tout le monde

Woo, quelqu'un qui accepte que je discute avec elle, après que je lui ai envoyé un charme ... wait, j'ai pas eu de visite de sa part sur ma page.   [:klemton] .

Bon, prenons le temps d'écrire quelque chose de correct quand même, on verra par la suite.

n°32114723
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 11:12:05  answer

bulle_d'o a écrit :

Vu comme ça c'est sûr. Je retiens surtout le côté projet/rêve qui peut demander parfois plusieurs conditions pour être accompli (avoir le temps, avoir l'argent, avoir la disponibilité) par exemple.

Donc on peut affirmer que le contexte et l'intention jouent beaucoup sur une telle décision. Partir pour fuir non, pour construire oui, votez utile, le changement de la France forte c'est maintenant.

n°32114729
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 11:12:23  answer

FLeFou a écrit :

ça ne m'a jamais empêché de m'amuser à coté

n°32114763
FLeFou
Posté le 26-10-2012 à 11:14:13  profilanswer

vitalesper a écrit :

Sauf si t'en as rien à cirer des nanas que tu éjectes, ca reste en principe un moment difficile et douloureux.

On parle bien d'un couple hein, pas d'une amourette de vacances :o

Quand je me fais plaquer, il me faut 5 minutes pour passer à autre chose. Mais je ne dois pas avoir de coeur ou alors avoir compris que je suis pas du genre à regretter le passé car la vie est tellement belle que j'ai pas envie de perdre du temps avec de la tristesse.

---------------
n°32114764
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 26-10-2012 à 11:14:15  profilanswer

Setsunael a écrit :

Woo, quelqu'un qui accepte que je discute avec elle, après que je lui ai envoyé un charme ... wait, j'ai pas eu de visite de sa part sur ma page.   [:klemton] .

Bon, prenons le temps d'écrire quelque chose de correct quand même, on verra par la suite.

D'ici qu'elle soit en Afrique avec sa mère malade ... :/

---------------
n°32114767
coldman
Posté le 26-10-2012 à 11:14:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

t'es vraiment blonde ? :o

n°32114769
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 26-10-2012 à 11:14:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

en même temps, se bourrer la gueule pendant une semaine et roder dans les bars à la recherche de proie facile juste pour oublier, c'est pas vraiment ce que j'appelle s'amuser  [:e_esprit:4]

coldman a écrit :

c'est juste la définition dans wikipédia  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 26-10-2012 à 11:15:21

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°32114779
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-10-2012 à 11:15:14  profilanswer

Amraz a écrit :

Ce matin je suis triste. [:tartineauxcrevettes:3]  
Ça me fait chier que groku veuille pas de moi, elle était gentille.

La grande blonde de lundi je l'ai relancé sur AUM, elle m'a sortie des conneries genre : "non mais j'aime pas tes sous entendus pervers" Alors que j'ai rien dit du tout, je l'ai recadré, elle a pas répondu, bref fille mongole. NEXT

Pff, t'es chiant à changer d'avis tout le temps comme ça, je croyais que t'étais content d'en avoir fini avec Groku.
Et la grande blonde, c'est bien la fille un peu geekette sur le bords avec qui tu déconnais bien, c'est ça ? Non, j'ai confondu en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 26-10-2012 à 11:17:27
n°32114780
FLeFou
Posté le 26-10-2012 à 11:15:15  profilanswer

custard a écrit :

Non pas vraiment :/

C'est triste pour vous :/

---------------
n°32114782
mic_12
Posté le 26-10-2012 à 11:15:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

nan mais t'as une drôle de façon de voir les choses toi :D
C'est pas parce que tu réfléchis à ce qui s'est passé et à comment améliorer tes points faibles que tu dois être au fond du trou. Depuis que je suis célib, je suis jamais autant sorti. J'ai une vie sociale que je n'avais pas avant, des rencards (foireux pour certains mais bref :D ), j'ai eu une grosse remise en question et je fait un travail de fond sur moi et encore plein de trucs persos dont je veux pas parler sur un forum :)
Sérieux, j'ai eu une année 2012 super compliquée mais en même temps hyper enrichissante et active socialement parlant. Je sors, je m'éclate aussi donc bon ... :)

---------------
Site photo
n°32114790
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2012 à 11:15:49  profilanswer

coldman a écrit :

[:canard rouge:4]²

---------------

n°32114795
mic_12
Posté le 26-10-2012 à 11:16:13  profilanswer

normal quand tout va bien on se remet pas en question. Si on le faisait sans arrêt sans raisons on s'en sortirait jamais :D

---------------
Site photo
n°32114818
superfx
Posté le 26-10-2012 à 11:17:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quand je me fais plaquer, il me faut 5 minutes pour passer à autre chose. Mais je ne dois pas avoir de coeur ou alors avoir compris que je suis pas du genre à regretter le passé car la vie est tellement belle que j'ai pas envie de perdre du temps avec de la tristesse.

[:stinson barney]

après une rupture je réfléchis sur les causes de la rupture, mais je trouve que çà aide pas spécialement pour la relation suivante, vu qu'un même comportement peut être différemment perçu par une autre personne

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°32114828
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 26-10-2012 à 11:18:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est triste pour vous :/

Je sais  [:vizera]

---------------
n°32114829
Le Luron
Lu et approuvé
Posté le 26-10-2012 à 11:18:16  profilanswer

Mais quand je dis que ça ne mène à rien, c'est dans le sens où c'est une fuite en avant vers d'autres nanas..  
Si tu prends pas le temps de faire le point tu fonces droit dans le mur. Après on peut toujours dire que c'était pas la bonne personne et basta mais le fond reste inchangé et les difficultés que t'auras dans ton ancien couple risquent d'être les mêmes.  
Après au niveau de la gestion de l'affectif, noyer le poisson avec d'autres, si t'es conscient que c'est une fuite en avant, je ne vois pas le problème.. Oui, tu passes sur des nanas qui font office de transistion mais c'est moins nocif que de rester à déprimer/broyer du noir et se détruire..

n°32114837
mic_12
Posté le 26-10-2012 à 11:18:31  profilanswer

Setsunael a écrit :

ca m'est déjà arrivé. En général t'as 2 possibilités (à ma connaissance :D ) :
1. elle va jeter un oeil à ton mail et s'il est intéressant elle ira voir ton profil. Ca peut être du tout bon car ca veut dire que tu l'intéresse et pas que pour le physique
2. elle s'en fout et ne te répondra jamais :(

Fait comme si de rien était et envoie lui un mail sympa tu verras bien ;)

---------------
Site photo
n°32114842
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-10-2012 à 11:18:48  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Pff, t'es chiant à changer d'avis tout le temps comme ça, je croyais que t'étais content d'en avoir fini avec Groku.
Et la grande blonde, c'est bien la fille un peu geekette sur le bords avec qui tu déconnais bien, c'est ça ?

Oui c'est bien elle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19291  19292  19293  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)