| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 10:59:16 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
mic_12 |
-rOmanO- |
Il est nul ton smiley |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 11:05:27 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 11:07:07 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 11:07:55 ![]() C'est toujorus bon de se poser des questions sur sa relation (et sur tous les autres aspects de la vie d'ailleurs) car ça aide beaucoup pour murir. Même si ce n'est pas immédiat [insérer citation de Sartre]. Après c'est comme la clope je pense, quand tu es en couple avec quelques depuis plusieurs années, ça peut aider de casser les habitudes pour te défaire des liens émotionnels que tu as pu développer, surtout s'ils étaient forts. Je trouve ça trop simple et trop compliqué à la fois d'aller juste consommer du sexe à droite à gauche. Sur le moment ça va mieux, mais ça ne change en rien l'état et c'est éphémère. Remarque comme pour tout, ça doit bien fonctionner pour certaines personnes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 11:09:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 11:07:59 ![]()
|
mic_12 |
edit : multi grilled, je bosse trop je pense Message cité 1 fois Message édité par mic_12 le 26-10-2012 à 11:11:31 --------------- Site photo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 26-10-2012 à 11:08:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou | Et bien vous devez pas beaucoup vous amusez après une rupture tous --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zouhir93 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 11:11:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 11:12:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 11:12:23 ![]()
|
FLeFou |
Quand je me fais plaquer, il me faut 5 minutes pour passer à autre chose. Mais je ne dois pas avoir de coeur ou alors avoir compris que je suis pas du genre à regretter le passé car la vie est tellement belle que j'ai pas envie de perdre du temps avec de la tristesse. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
coldman |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 26-10-2012 à 11:15:21 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 26-10-2012 à 11:17:27 |
FLeFou |
C'est triste pour vous --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mic_12 |
--------------- Site photo |
bulle_d'o Bonne soeur |
mic_12 |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
mic_12 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |