Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19292  19293  19294  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32114842
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-10-2012 à 11:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Penis_de_Castor a écrit :

Pff, t'es chiant à changer d'avis tout le temps comme ça, je croyais que t'étais content d'en avoir fini avec Groku.
Et la grande blonde, c'est bien la fille un peu geekette sur le bords avec qui tu déconnais bien, c'est ça ?

Oui c'est bien elle.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 11:18:48  profilanswer

n°32114848
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 11:19:01  answer

FLeFou a écrit :

Quand je me fais plaquer, il me faut 5 minutes pour passer à autre chose. Mais je ne dois pas avoir de coeur ou alors avoir compris que je suis pas du genre à regretter le passé car la vie est tellement belle que j'ai pas envie de perdre du temps avec de la tristesse.

trophée de la meilleure citation skyblog  [:tim_coucou:1]

n°32114859
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2012 à 11:19:27  profilanswer

Le Luron a écrit :

Mais quand je dis que ça ne mène à rien, c'est dans le sens où c'est une fuite en avant vers d'autres nanas..  
Si tu prends pas le temps de faire le point tu fonces droit dans le mur. Après on peut toujours dire que c'était pas la bonne personne et basta mais le fond reste inchangé et les difficultés que t'auras dans ton ancien couple risquent d'être les mêmes.  
Après au niveau de la gestion de l'affectif, noyer le poisson avec d'autres, si t'es conscient que c'est une fuite en avant, je ne vois pas le problème.. Oui, tu passes sur des nanas qui font office de transistion mais c'est moins nocif que de rester à déprimer/broyer du noir et se détruire..

:jap:  :jap:  

---------------

n°32114868
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 26-10-2012 à 11:19:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quand je me fais plaquer, il me faut 5 minutes pour passer à autre chose. Mais je ne dois pas avoir de coeur ou alors avoir compris que je suis pas du genre à regretter le passé car la vie est tellement belle que j'ai pas envie de perdre du temps avec de la tristesse.

Euh, je ne remets pas en cause ta capacité à éprouver des sentiments pour qqn. Mais j'ai du mal à comprendre comment tu peux zapper quelqu'un de ton coeur aussi rapidement si tu l'as aimé, que tu as partagé un temps de ta vie avec elle, qu'elle a compté parmi les personnes qui te sont le plus cher.

Dans le cas ou tu largues qqn, c'est différent je peux le concevoir. Mais si je devais me faire larguer, meme si l'expérience de la vie m'a donné bcp d'outils pour m'en remettre, il n'en reste pas moins que j'en souffrirais surement plus de 5 minutes :/

n°32114869
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 11:19:52  answer

FLeFou a écrit :

C'est bien ce que je dis, 0h00, toi, avez la faculté extraordinaire de pouvoir tirer la chasse d'eau et de pouvoir passer à autre chose. A confirmer après que vous soyez tombés vraiment très amoureux d'une fille, l'épreuve du feu peut être dévastatrice. Sinon vous êtes très forts, ce qui n'est manifestement pas le cas de la majorité des mâles.

mic_12 a écrit :

nan mais t'as une drôle de façon de voir les choses toi :D
C'est pas parce que tu réfléchis à ce qui s'est passé et à comment améliorer tes points faibles que tu dois être au fond du trou. Depuis que je suis célib, je suis jamais autant sorti. J'ai une vie sociale que je n'avais pas avant, des rencards (foireux pour certains mais bref :D ), j'ai eu une grosse remise en question et je fait un travail de fond sur moi et encore plein de trucs persos dont je veux pas parler sur un forum :)
Sérieux, j'ai eu une année 2012 super compliquée mais en même temps hyper enrichissante et active socialement parlant. Je sors, je m'éclate aussi donc bon ... :)

Il y a une sagesse à tirer de sa phrase, celle de, malgré tout, continuer de vivre sa vie et de ne pas tomber dans le drama et la dépression.

C'est sûr qu'on a plus tendance à ressasser le passé et à souffrir inutilement au lieu de vivre dans le présent et aimer sa vie (en s'en donnant les moyens).

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 11:22:03
n°32114914
coldman
Posté le 26-10-2012 à 11:21:39  profilanswer

Je ne suis jamais resté longtemps avec une nana donc je suis pas sûr que mon témoignage soit HFR compliant mais quand je me fais jeter je ne change rien. Je dis bien change rien et non ne plus rien faire !
donc on continue de sortir, sport & co.  
pour moi c'est du temps qu'il faut donc ok on mange chaud les premières semaines, on est pas très joyeux mais finalement çà revient.
Alcoolisme et tout le tralala ouais.. pourquoi s'enfoncer encore plus en fait?

n°32114942
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 11:23:07  answer

sordesh a écrit :

en même temps, se bourrer la gueule pendant une semaine et roder dans les bars à la recherche de proie facile juste pour oublier, c'est pas vraiment ce que j'appelle s'amuser  [:e_esprit:4]

ça vend du rêve !  

mic_12 a écrit :

nan mais t'as une drôle de façon de voir les choses toi :D
C'est pas parce que tu réfléchis à ce qui s'est passé et à comment améliorer tes points faibles que tu dois être au fond du trou. Depuis que je suis célib, je suis jamais autant sorti. J'ai une vie sociale que je n'avais pas avant, des rencards (foireux pour certains mais bref :D ), j'ai eu une grosse remise en question et je fait un travail de fond sur moi et encore plein de trucs persos dont je veux pas parler sur un forum :)
Sérieux, j'ai eu une année 2012 super compliquée mais en même temps hyper enrichissante et active socialement parlant. Je sors, je m'éclate aussi donc bon ... :)

exactement comme moi  [:boy johnny:4]  

Le Luron a écrit :

Mais quand je dis que ça ne mène à rien, c'est dans le sens où c'est une fuite en avant vers d'autres nanas..  
Si tu prends pas le temps de faire le point tu fonces droit dans le mur. Après on peut toujours dire que c'était pas la bonne personne et basta mais le fond reste inchangé et les difficultés que t'auras dans ton ancien couple risquent d'être les mêmes.  
Après au niveau de la gestion de l'affectif, noyer le poisson avec d'autres, si t'es conscient que c'est une fuite en avant, je ne vois pas le problème.. Oui, tu passes sur des nanas qui font office de transistion mais c'est moins nocif que de rester à déprimer/broyer du noir et se détruire..

t'as pas lu le reste de mon post ou quoi ?

n°32114944
FLeFou
Posté le 26-10-2012 à 11:23:13  profilanswer

vitalesper a écrit :

Euh, je ne remets pas en cause ta capacité à éprouver des sentiments pour qqn. Mais j'ai du mal à comprendre comment tu peux zapper quelqu'un de ton coeur aussi rapidement si tu l'as aimé, que tu as partagé un temps de ta vie avec elle, qu'elle a compté parmi les personnes qui te sont le plus cher.

Dans le cas ou tu largues qqn, c'est différent je peux le concevoir. Mais si je devais me faire larguer, meme si l'expérience de la vie m'a donné bcp d'outils pour m'en remettre, il n'en reste pas moins que j'en souffrirais surement plus de 5 minutes :/

Peut-être que c'est parce que je sais qu'un jour ou l'autre cela finira. [:spamafote]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32114954
mic_12
Posté le 26-10-2012 à 11:23:30  profilanswer

superfx a écrit :

[:stinson barney]

après une rupture je réfléchis sur les causes de la rupture, mais je trouve que çà aide pas spécialement pour la relation suivante, vu qu'un même comportement peut être différemment perçu par une autre personne

ca dépend du problème et du comportement en question. Si c'est quelque chose qui changerait fondamentalement ta personnalité, ne change pas. Tu es comme tu es et tu dois trouver quelqu'un qui t'aimes pour ca. Si c'est un mode de fonctionnement que tu peux changer/améliorer par contre, ca peut être plus que bénéfique.
exemple tout con : Si après une dispute tu t'enfermes dans ta chambre et qu'ensuite tu fais comme si de rien était sans jamais avoir une vraie discussion pour résoudre le problème tu fonces droit dans le mur. C'est en réfléchissant à ce qui a amené la rupture que tu peux te rendre compte que tu as ce genre de mode de fonctionnement qui n'est pas adapaté à la vie de couple et décider de le changer ;)

---------------
Site photo
n°32114969
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 11:24:05  answer

coldman a écrit :

Je ne suis jamais resté longtemps avec une nana donc je suis pas sûr que mon témoignage soit HFR compliant mais quand je me fais jeter je ne change rien. Je dis bien change rien et non ne plus rien faire !
pour moi c'est du temps qu'il faut donc ok on mange chaud les premières semaines, on est pas très joyeux mais finalement çà revient.

Parce que la drogue, l'alcool et le sexe c'est la solution de facilité, qui procure un plaisir immédiat et physique, quand prendre du recul et faire preuve de sagesse pour grandir, devenir mature, demande du temps.

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 11:24:35
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 11:24:05  profilanswer

n°32115000
FLeFou
Posté le 26-10-2012 à 11:26:05  profilanswer

coldman a écrit :

[...]

J'ai dit d'aller boire des verres pas devenir alcoolique. Si pour vous c'est synonyme vous devriez vous inquiéter. Et vu ma consomation excessif d'alcool ne t'inquiète pas je suis pas près d'être alcoolique et surtout pas pour une fille :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32115005
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2012 à 11:26:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Peut-être que c'est parce que je sais qu'un jour ou l'autre cela finira. [:spamafote]

[:till lindemann:2] tu vas finir par me déprimer

---------------

n°32115012
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 11:26:31  answer

FLeFou a écrit :

escuse moi, mais c'est un peu dommage de penser comme ça, c'est le meilleur moyen de jamais construire quoi que ce soit de concret avec quelqu'un.
j'ai deja fait cette erreur, je la ferai plus.

n°32115017
mic_12
Posté le 26-10-2012 à 11:26:46  profilanswer

FLeFou a écrit :

donc en gros t'es tellement sûr et certain que ca va se finir que tu t'engages jamais à fond dans une relation ? C'est ce qui explique que c'est si facile pour toi de l'oublier ? Parce que tu t'y attendais ? :)

---------------
Site photo
n°32115035
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 26-10-2012 à 11:27:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:omgwtf] !?

n°32115046
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 11:28:13  answer

Les filles sont en général plus matures dans la relation que les mecs. Sans doute due à l'horloge bio d'ailleurs.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 11:28:50
n°32115066
FLeFou
Posté le 26-10-2012 à 11:29:13  profilanswer

mic_12 a écrit :

donc en gros t'es tellement sûr et certain que ca va se finir que tu t'engages jamais à fond dans une relation ? C'est ce qui explique que c'est si facile pour toi de l'oublier ? Parce que tu t'y attendais ? :)

Je m'engage à fond mais je sais qu'un jour ou l'autre elle ne sera plus la. Dans le cas extrème c'est la mort qui nous séparera mais un jour c'est fort probable que l'on ne soit plus ensemble. Mais cela n'est pas triste, c'est juste la vie.

---------------
n°32115093
mic_12
Posté le 26-10-2012 à 11:30:12  profilanswer

je suis pas sûr que ce soit une question de maturité là en fait :D
j'ai plus l'impression qu'il ne croit pas en la possibilité qu'une relation puisse durer au delà d'un certain temps. Après pour savoir à quoi c'est dû, ...

---------------
Site photo
n°32115107
coldman
Posté le 26-10-2012 à 11:30:55  profilanswer

n°32115141
FLeFou
Posté le 26-10-2012 à 11:32:32  profilanswer

mic_12 a écrit :

je suis pas sûr que ce soit une question de maturité là en fait :D
j'ai plus l'impression qu'il ne croit pas en la possibilité qu'une relation puisse durer au delà d'un certain temps. Après pour savoir à quoi c'est dû, ...

Si tu parles de l'amour qui dure toujours, éternellement ou des âmes soeurs. Oui c'est un concept un peu obscur :)

---------------
n°32115180
Le Luron
Lu et approuvé
Posté le 26-10-2012 à 11:34:47  profilanswer

coldman a écrit :

Toi t'as jamais eu le coeur brisé.  
La drogue, l'alcool te permet d'oublier, de ne plus souffir.
Certes tu déplaces le problème mais ya des moments ou t'as juste envie d'oublier, de ne plus penser.

Si, je donne ma vision, j'ai pas l'impression de te contredire.. Après si je reformule differemment la meme chose dsl.  :sweat:  

n°32115191
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 26-10-2012 à 11:35:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu parles de l'amour qui dure toujours, éternellement ou des âmes soeurs. Oui c'est un concept un peu obscur :)

L'amour est un challenge de tous les jours  [:flagadadim]

La vie est belle comme tu dis, je pense que l'amour aussi. Il faut se battre tous les jours du restant de ta vie pour mériter toute l'attention que ta belle concèdera à t'accorder.

Le Luron a écrit :

Toi t'as jamais eu le coeur brisé.  
La drogue, l'alcool te permet d'oublier, de ne plus souffir.
Certes tu déplaces le problème mais ya des moments ou t'as juste envie d'oublier, de ne plus penser.

C'est un aveu de faiblesse :/

Message cité 2 fois
Message édité par vitalesper le 26-10-2012 à 11:35:46
n°32115234
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 11:37:24  answer

Bonjour le topic  :hello:  

j'ai revu pour la deuxième fois hier soir la nana qui était partie une semaine en congés. La soirée s'est terminées avec de grosses galloches  :D  

J'ai vraiment un très bon feeling avec cette fille et j'ai envi que ça aille plus loin qu'une simple histoire de cul cette fois. On se revoit samedi soir.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 11:37:47
n°32115241
Le Luron
Lu et approuvé
Posté le 26-10-2012 à 11:37:55  profilanswer

T'en a d'autres des clichés comme ça? :o  
Nan, je ne suis pas d''accord du tout. Autant avant 25 ans, à la limite oui, c'est peut etre le cas, mais après ça se tasse vachement..  

n°32115249
FLeFou
Posté le 26-10-2012 à 11:38:51  profilanswer

GG mec. Voila une bonne nouvelle ^^

---------------
n°32115254
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2012 à 11:39:27  profilanswer

[:zaldarf:1] [:zaldarf:2] [:zaldarf:3] [:zaldarf:4] Bienvenu !! [:castor_masqu][:castor_masqu:2] [:castor_masqu:3][:zaldarf:5]

---------------

n°32115257
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 26-10-2012 à 11:39:29  profilanswer

Le Luron a écrit :

T'en a d'autres des clichés comme ça? :o  
Nan, je ne suis pas d''accord du tout. Autant avant 25 ans, à la limite oui, c'est peut etre le cas, mais après ça se tasse vachement..  

et encore  [:e_esprit:4]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°32115261
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2012 à 11:39:43  answer

FLeFou a écrit :

GG mec. Voila une bonne nouvelle ^^

Oui ce coup ci j'arrête de penser avec ma bite. Elle me plait vraiment trop la nana.

n°32115272
FLeFou
Posté le 26-10-2012 à 11:40:22  profilanswer

vitalesper a écrit :

L'amour est un challenge de tous les jours  [:flagadadim]

La vie est belle comme tu dis, je pense que l'amour aussi. Il faut se battre tous les jours du restant de ta vie pour mériter toute l'attention que ta belle concèdera à t'accorder.

Et un jour un chauffeur ivre et toi debout devant une pierre froide à devoir continuer seul. :(

---------------
n°32115287
FLeFou
Posté le 26-10-2012 à 11:41:39  profilanswer

Alors fonce!!!! C'est vraiment cool pour toi :D

---------------
n°32115291
AbdrX
Posté le 26-10-2012 à 11:42:01  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je suis pas optimiste là sinon elle n'aurait pas pris la peine de dire ça :D

Sinon toujours les mêmes blagues avec ma collègue pour les 3 kimousseurs qui suivent :
1) Semaine dernière, elle dit qu'elle n'est pas prête à se remettre en couple, prête pour rien
2) Je dis OK, on s'en tient au boulot comme j'ai dit, ras le bol et puis je vais me faire couillonner à attendre comme un con, on sait comment ça marche
3) On bosse ensemble aujourd'hui (pas le choix), elle me dit que pour une fois elle a une photo pas mal d'elle et qu'elle va me l'envoyer. Je réponds "non pas besoin j'en veux pas, je les garde pas tes photos, je ne fais pas collection"  :heink:  Rappel point 2). Tête fâchée comme réponse, http://img15.hostingpics.net/pics/657890caprice.gif
4) on continue de bosser, je réfléchis à un problème boulot, j'suis dans mon truc, elle balance cash "t'en as plus rien à faire de moi …"
5) un poil gavé là, je réponds dans les yeux "oui"
6) http://img15.hostingpics.net/pics/657890caprice.gif sortie directe du bureau, échange de mails, le dernier se termine de sa part par "je jette l'éponge" … [:langoustator] Euhhhh ouais mais c'est moi qui ai dit ça dans 2) t'as pas le droit [:langoustator]

[:lak]  [:el awrence:4]  [:lak]  [:el awrence:4]  [:lak]  [:el awrence:4]  

:D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°32115293
mic_12
Posté le 26-10-2012 à 11:42:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui moi aussi j'en rêve mais pas besoin d'aller jusque là :)
Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que dès le début de ta relation tu penses que ca va s'arrêter :) Peut être que ca te freine tout simplement.
Peut être que je dis de la merde aussi vu que je te connais pas ;)

---------------
Site photo
n°32115311
Le Luron
Lu et approuvé
Posté le 26-10-2012 à 11:43:29  profilanswer

vitalesper a écrit :

C'est un aveu de faiblesse :/

??
Parce que tu crois que quand tu es au fond du trou tu te crois fort? Ta faiblesse tu la vie..

n°32115315
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-10-2012 à 11:43:47  profilanswer

Resident Guimauve, une pandémie du virus-A (dit l'amour) menace HFR à la suite d'une contamination d'un topic entier: Nigauds-city

---------------

n°32115319
-rOmanO-
Posté le 26-10-2012 à 11:44:02  profilanswer

[:implosion du tibia]  [:simonjoli]  [:winpoks] Voilà des ruptures bénéfiques...

n°32115325
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-10-2012 à 11:44:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°32115327
mic_12
Posté le 26-10-2012 à 11:44:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Resident Guimauve, une pandémie du virus-A (dit l'amour) menace HFR à la suite d'une contamination d'un topic entier: Nigauds-city

:D  

---------------
Site photo
n°32115332
FLeFou
Posté le 26-10-2012 à 11:44:30  profilanswer

mic_12 a écrit :

Oui moi aussi j'en rêve mais pas besoin d'aller jusque là :)
Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que dès le début de ta relation tu penses que ca va s'arrêter :) Peut être que ca te freine tout simplement.
Peut être que je dis de la merde aussi vu que je te connais pas ;)

Je n'ai pas dit ou pensé que tu disais de la merde et si tu l'as cru saches que tu te trompes :)
Après j'ai essayé de donner ma vision et ma méthode pour une relation et une rupture et cela marche niquel pour moi :jap:

---------------
n°32115333
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-10-2012 à 11:44:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°32115339
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 26-10-2012 à 11:45:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

faut appeler l' UTF  [:walaziz:1]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°32115352
AbdrX
Posté le 26-10-2012 à 11:45:53  profilanswer

-Chris- a écrit :

Mais depuis lundi la semaine derniere le mois dernier les 6 mois passés je l'ignore (on a bossé ensemble toute la semaine dernière, idem pas le choix, impossible de passer outre), elle est déjà en train de faire des caprices, du chantage pour me remettre dans le droit chemin  :cry:

[:cheesecake]   [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19292  19293  19294  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)