| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 11:18:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 11:19:01 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 11:19:52 ![]()
C'est sûr qu'on a plus tendance à ressasser le passé et à souffrir inutilement au lieu de vivre dans le présent et aimer sa vie (en s'en donnant les moyens). Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 11:22:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 11:23:07 ![]()
|
FLeFou |
Peut-être que c'est parce que je sais qu'un jour ou l'autre cela finira. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mic_12 |
--------------- Site photo |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 11:24:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 11:24:35 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 11:24:05 ![]() ![]() |
FLeFou |
J'ai dit d'aller boire des verres pas devenir alcoolique. Si pour vous c'est synonyme vous devriez vous inquiéter. Et vu ma consomation excessif d'alcool ne t'inquiète pas je suis pas près d'être alcoolique et surtout pas pour une fille --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 11:26:31 ![]()
|
mic_12 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 11:28:13 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 11:28:50 |
FLeFou |
Je m'engage à fond mais je sais qu'un jour ou l'autre elle ne sera plus la. Dans le cas extrème c'est la mort qui nous séparera mais un jour c'est fort probable que l'on ne soit plus ensemble. Mais cela n'est pas triste, c'est juste la vie. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mic_12 |
coldman |
|
FLeFou |
Si tu parles de l'amour qui dure toujours, éternellement ou des âmes soeurs. Oui c'est un concept un peu obscur --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Le Luron Lu et approuvé |
|
Message cité 2 fois Message édité par vitalesper le 26-10-2012 à 11:35:46 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 11:37:24 ![]() Bonjour le topic Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 11:37:47 |
|
FLeFou | GG mec. Voila une bonne nouvelle ^^ --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 11:39:43 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou | Alors fonce!!!! C'est vraiment cool pour toi --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mic_12 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Resident Guimauve, une pandémie du virus-A (dit l'amour) menace HFR à la suite d'une contamination d'un topic entier: Nigauds-city --------------- |
-rOmanO- |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mic_12 |
FLeFou |
Je n'ai pas dit ou pensé que tu disais de la merde et si tu l'as cru saches que tu te trompes --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |