Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19277  19278  19279  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32103886
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-10-2012 à 12:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Nan mais tant qu'à faire un kikalaplugrande les gars, autant faire un concours de bite en poster des tofs de la votre au lieu de parler de vos m² de vos taudis :o

7/10, bien tenté mais peut-être un tantinet optimiste.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 12:06:32  profilanswer

n°32103898
pdbzombifi​ay
Posté le 25-10-2012 à 12:07:22  profilanswer

c'était peut-être des francs maçons.

n°32103900
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2012 à 12:07:37  profilanswer

Guivre a écrit :

7/10, bien tenté mais peut-être un tantinet optimiste.

[:clooney38] j'aurais essayé

Message édité par bulle_d'o le 25-10-2012 à 12:08:21

---------------

n°32103916
coldman
Posté le 25-10-2012 à 12:09:06  profilanswer

J'ai un pote et une copine qui sont partis vivre dans Paris même.
Ils se sentent plus pisser et prennent les provinciaux pour des ploucs.
Par contre pour les vacances, ils sont bien content de venir chez moi et profiter de la plage.

n°32103932
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-10-2012 à 12:10:23  profilanswer

coldman a écrit :

Par contre pour les vacances, ils sont bien content de venir chez moi et profiter de la plage.

on fait tourner la France, on a bien le droit de profiter des loisirs qu'elle propose non?

---------------
antithéiste
n°32103937
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 25-10-2012 à 12:10:44  profilanswer

Grumms a écrit :

A Paris, j'ai toujours sympathisé qu'avec des gens qui venaient de la province.

Peut-être parcequ'il n'y a en proportion que très peu de parisiens pur souche de première ou deuxième génération   [:teepodavignon]  

Guivre a écrit :

Ah, je m'insurge. Les types qui te disent que tu vis dans un clapier, que t'es un lapin, que si "eux on devait les obliger à vivre à Paris ils se tireraient une balle" (et que donc vaudrait mieux crever que d'avoir ta vie...) MERCI HEIN§§

Je me permets de mettre ce sondage du CSA sur les franciliens et Paris (IdF):
-54% des franciliens veulent quittent l'idf  
- 63% des CSP+  (tous les HFRien en somme)
- 69 % des 25-34 ans (tranche d'ages assez réprésentative du fofo)

source: http://www.csa.eu/multimedia/data/ [...] -paris.pdf

n°32103939
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-10-2012 à 12:11:06  profilanswer

coldman a écrit :

Non mais ça c'est comme les nouveaux riches. C'est toujours les gens qui quittent une situation pour une autre qu'ils pensent meilleure qui sont les plus propices à se moquer de ceux qui y restent...

n°32103958
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 12:12:58  answer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais tant qu'à faire un kikalaplugrande les gars, autant faire un concours de bite en postant des tofs de la votre au lieu de parler de vos m² de vos taudis :o

deja fait

et je possède un 56m²

[:carbon'r:3]

n°32103970
Le Luron
Lu et approuvé
Posté le 25-10-2012 à 12:14:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'viens de me lever ( [:s@ms:2] ) et j'ai eu le CR d'Antioch.
FELOCHES MEC § \o/ *voix d'Eddy Murphy*

Faignasse..  :o  

n°32103979
FLeFou
Posté le 25-10-2012 à 12:15:06  profilanswer

Ce qui serait impressionnant si c'était à Paris et pas en banlieue/paysannerie :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 12:15:06  profilanswer

n°32103988
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2012 à 12:16:14  profilanswer

manuches a écrit :

Peut-être parcequ'il n'y a en proportion que très peu de parisiens pur souche de première ou deuxième génération   [:teepodavignon]  

[:timoonn:5]  parigotte depuis plusieurs générations

[:implosion du tibia]  
pics :o

---------------

n°32103991
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-10-2012 à 12:16:48  profilanswer

tu possèdes pas plutot un crédit pour le moment?

---------------
antithéiste
n°32104006
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 12:18:14  answer

Province >> Paris, le débat n'a même pas lieu d'être  :o  

Tout  [:wedgeant] sauf la partie iséroise  [:clooney6]  

Le Luron a écrit :

Faignasse..  :o  

C'est même plus de la faignantise à ce niveau là, ca relève du fonctionnariat :o

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 12:18:58
n°32104026
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-10-2012 à 12:19:54  profilanswer

Plutôt que d'attendre le 2 nov pour revoir l'infirmière, je la vois samedi soir [:shay]

Vu ses messages j'ai l'impression qu'elle a bien envie de me connaitre un peu plus, ou bien elle se fait grave chier (elle emménage tout juste) et je sers de divertissement ? [:midnaite]
Ya qques jours elle m'a envoyé un msg sur AUM, elle a relu ma shopping-list, ya un des points sur lequel elle colle pas du tout. Le point en question c'est "coquette", j'ai pas mis 50 trucs dans ma shopping-list, mais principalement "autonome" et "coquette" (j'aime les filles qui prennent soin d'elles et se mettent en valeur, osef de passer 3h dans la salle de bain si le résultat en vaut la peine :) ). C'est vrai qu'elle est pas du tout dans cet esprit là, pas de maquillage, très léger mascara, cheveux en bataille car galère à coiffer et entretenir, mais elle s'habille correctement donc ça va, elle l'a dit d'elle même d'ailleurs c'est l'aspect pratique qui passe d'abord.

Donc, elle vient juste de voir ce point et pense que je dois être déçu car je suis pas bien tombé avec elle, mais elle finit son message par "Mais pour le reste... ça pourrait correspondre ! Enfin, je pense... :/"

Ca veut dire quoi ? Qu'elle veut se lancer ? Qu'elle a peur que je la jette pour ça ?

Message cité 5 fois
Message édité par ptibeur le 25-10-2012 à 12:21:50

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°32104040
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-10-2012 à 12:21:16  profilanswer

ptibeur a écrit :

Plutôt que d'attendre le 2 nov pour revoir l'infirmière, je la vois samedi soir [:shay]

Vu ses messages j'ai l'impression qu'elle a bien envie de me connaitre un peu plus, ou bien elle se fait grave chier (elle emménage tout juste) et je sers de divertissement ? [:midnaite]
Ya qques jours elle m'a envoyé un truc sur AUM, elle a relu ma shopping-list, ya un des points sur lequel elle colle pas du tout. Le point en question c'est "coquette", j'ai pas mis 50 trucs dans ma shopping-list, mais principalement "autonome" et "coquette" (j'aime les filles qui prennent soin d'elles et se mettent en valeur, osef de passer 3h dans la salle de bain si le résultat en vaut la peine :) ). C'est vrai qu'elle est pas du tout dans cet esprit là, pas de maquillage, très léger mascara, cheveux en bataille car galère à coiffer et entretenir, mais elle s'habille correctement donc ça va, elle l'a dit d'elle même d'ailleurs c'est l'aspect pratique qui passe d'abord.

Donc, elle vient juste de voir ce point et pense que je dois être déçu car je suis pas bien tombé avec elle, mais elle finit son message par "Mais pour le reste... ça pourrait correspondre ! Enfin, je pense... :/"

Ca veut dire quoi ? Qu'elle veut se lancer ? Qu'elle a peur que je la jette pour ça ?

épouse la, une fille avec la tête sur les épaules c'est rare :o

et puis comme on dit "ya que les moches qui smaquillent"

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 25-10-2012 à 12:21:56

---------------
antithéiste
n°32104045
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 12:21:40  answer

ptibeur a écrit :

Demande lui.

n°32104050
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 12:22:01  answer

Si elle se justifie autant et qu'elle a peur de te décevoir c'est qu'elle est plus qu’intéressée.

n°32104057
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2012 à 12:22:29  profilanswer

ptibeur a écrit :

Fuyez pauvres fous [:ogratte:4]

---------------

n°32104059
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 12:22:42  answer

ptibeur a écrit :

Ya qques jours elle m'a envoyé un msg sur AUM, elle a relu ma shopping-list, ya un des points sur lequel elle colle pas du tout. Le point en question c'est "coquette", j'ai pas mis 50 trucs dans ma shopping-list, mais principalement "autonome" et "coquette" (j'aime les filles qui prennent soin d'elles et se mettent en valeur, osef de passer 3h dans la salle de bain si le résultat en vaut la peine :) ). C'est vrai qu'elle est pas du tout dans cet esprit là, pas de maquillage, très léger mascara, cheveux en bataille car galère à coiffer et entretenir, mais elle s'habille correctement donc ça va, elle l'a dit d'elle même d'ailleurs c'est l'aspect pratique qui passe d'abord.  

Visiblement elle appréhende que tu la next, donc c'est plutôt positif  [:spanotfote]

n°32104065
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2012 à 12:23:04  profilanswer

kriloner a écrit :

et puis comme on dit "ya que les moches qui smaquillent"

[:kolombin]

---------------

n°32104085
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-10-2012 à 12:25:17  profilanswer

kriloner a écrit :

épouse la [...]

bulle_d'o a écrit :

Me voilà bien partagé [:flambi:2]

Je le ferai samedi :jap:

---------------
n°32104093
Poney92
Posté le 25-10-2012 à 12:26:10  profilanswer

C'est exactement ce que j'avais en tête quand j'ai vu le quote que t'as mis dans le premier message, une réponse sur le ton du "challenge accepte, suivi d'un truc rigolo (par exemple car ironiquement trop cheesy) pour dire que tu vas lui envoyer une proposition tous les jours de toutes les semaines de tous les mois de tous les ans jusqu'à ce qu'elle accepte". C'est clairement la ligne à suivre.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 25-10-2012 à 12:27:34

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32104128
coldman
Posté le 25-10-2012 à 12:29:15  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ce message est généré automatiquement par HFR, merci de ne pas répondre :
"Tu la bäyses et tu la next  :jap: "

n°32104155
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 12:31:18  answer

Poney92 a écrit :

C'est exactement ce que j'avais en tête quand j'ai vu le quote que t'as mis dans le premier message, une réponse sur le ton du "challenge accepte, suivi d'un truc rigolo (par exemple car ironiquement trop cheesy) pour dire que tu vas lui envoyer une proposition tous les jours de toutes les semaines de tous les mois de tous les ans jusqu'à ce qu'elle accepte". C'est clairement la ligne à suivre.

[:tristou:4]  

Pride, you should get some

n°32104160
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-10-2012 à 12:31:48  profilanswer

Pour tempérer un peu, on ne s'est vus qu'une seule fois en même temps (+sms/mails jusqu'à maintenant). 'fin c'est pas le genre de mails que je m'attends à recevoir après un seul rdv, plutôt quand on envisage le truc sérieusement. Je suis perplexe [:transparency] On verra si ça avance dans le bon sens samedi, genre être un peu plus proches l'un de l'autre, vendredi dernier ça m'avait pas l'air gagné d'avance et pourtant j'ai pas de soucis là dessus habituellement :/  

L'écoute pas, si la mode et le maquillage on tant de succès, c'est parce que c'est tellement choupi [:draculax]

---------------
n°32104197
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2012 à 12:35:29  profilanswer

ptibeur a écrit :

L'écoute pas, si la mode et le maquillage on tant de succès, c'est parce que c'est tellement choupi [:draculax]

Roh toi alors [:fleur de vanille]

---------------

n°32104240
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 12:39:56  answer

Poney92 a écrit :

J'ai ironisé en disant qu'on pourra se faire un truc en 2015 quand l'artiste repassera à Paris :o
En tous cas je passe par tous les états, parfois je suis euphorique, triste, énervé, bref, elle m'en fait voir de toutes les couleurs.
A mon avis sa marchera un soir quand on sortira en même temps que je lui proposerai de boire simplement un verre. Ou lors d'une soirée "en groupe", ça pourrait déraper et être le début d'une formidable histoire :love:

n°32104430
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2012 à 12:59:28  profilanswer

ptibeur a écrit :

Tou sais parler aux femmes, toi.  [:babonnguida:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32104453
Phenom
Posté le 25-10-2012 à 13:01:53  profilanswer

Ca permet de cacher la misère bien des fois,oui.
C'est comme les pâtes, tu fous du fromage et du sel, car à la cantine c'est dégueu.

Message édité par Phenom le 25-10-2012 à 13:02:14

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32104472
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2012 à 13:03:28  profilanswer

idcare a écrit :

Tu multiplies cette valeur à Paris par le coefficient de capacité à ignorer les gens, tout de suite Paris peut devenir moins intéressant.
Puis dans petite ville, il y a la ville de 10000 habitants, et des villes comme Toulouse, Lyon, Montpellier, Rennes ou je pense que tu conserves à ta disposition un large panel de prétendant(e)s.

Faut arrêter, hein :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32104488
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-10-2012 à 13:05:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et donc, spa bien les infirmières ? Il est où le piège ? :D

---------------
n°32104502
Phenom
Posté le 25-10-2012 à 13:06:54  profilanswer

ptibeur a écrit :

Testé et largement désapprouvé.
Les infirmières ça me réussit pas, c'est le mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 25-10-2012 à 13:07:00

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32104503
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2012 à 13:07:02  profilanswer

ptibeur a écrit :

Horaires décalés qui peuvent changer d'une semaine sur l'autre, réveil qui sonne à trois heures du matin, anecdotes savoureuses à base de, selon le service, grands brûlés, enfants cancéreux, petit vieux rabougri en fin de vie, manchot-sans-chocolat ou bébés morts-nés.

Sans compter que la (vraie) tenue d'infirmière ferait débander un Poney92.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°32104519
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2012 à 13:09:13  profilanswer

Phenom a écrit :

Testé et largement désapprouvé.
Les infirmières ça me réussit pas, c'est le mal.

En même temps, si t'es célib', c'est que rien ne te réussit avec les filles, non ? [:transparency]

---------------
n°32104544
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2012 à 13:11:10  profilanswer

ptibeur a écrit :

J'ai jamais rencontré autant de connasses/aigries/cassos/fille à probleme réunies dans une meme profession que chez les IDE :o

---------------

n°32104554
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-10-2012 à 13:11:59  profilanswer

En même temps, si t'es célib', c'est que rien ne te réussit avec les filles, non ? [:transparency]

[:manneke2] :lol:

---------------
n°32104593
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 25-10-2012 à 13:15:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Horaires décalés qui peuvent changer d'une semaine sur l'autre, réveil qui sonne à trois heures du matin, anecdotes savoureuses à base de, selon le service, grands brûlés, enfants cancéreux, petit vieux rabougri en fin de vie, manchot-sans-chocolat ou bébés morts-nés.

bulle_d'o a écrit :

J'ai jamais rencontré autant de connasses/aigries/cassos/fille à probleme réunies dans une meme profession que chez les IDE :o

[:oovaveoo]  

J'ai déjà eu un aperçu (surtout les horaires décalés, vla la misère pour organiser un truc) mais j'espère pas que ça sera comme ça :sweat:

---------------
n°32104612
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2012 à 13:17:15  answer

Il est pas célib, il est avec moi  [:zedlefou:1]

n°32104624
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2012 à 13:18:24  profilanswer

ptibeur a écrit :

[:oovaveoo]  

J'ai déjà eu un aperçu (surtout les horaires décalés, vla la misère pour organiser un truc) mais j'espère pas que ça sera comme ça :sweat:

Il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle :D :o

---------------

n°32104640
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2012 à 13:19:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

bulle_d'o a écrit :

Zêtes méchants avec les IDE, j'en connais des vraiments sympas. [:whine]

Et moi alors ? J'veux v'nir avec vouuuuus §§§ [:whine:3]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-10-2012 à 13:20:15

---------------
n°32104650
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 25-10-2012 à 13:20:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19277  19278  19279  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)