| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Guivre \ɡivʁ\ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 12:06:32 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 25-10-2012 à 12:08:21 --------------- |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 12:12:58 ![]()
|
Le Luron Lu et approuvé |
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 12:15:06 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 12:18:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 12:18:58 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Plutôt que d'attendre le 2 nov pour revoir l'infirmière, je la vois samedi soir Vu ses messages j'ai l'impression qu'elle a bien envie de me connaitre un peu plus, ou bien elle se fait grave chier (elle emménage tout juste) et je sers de divertissement ? Donc, elle vient juste de voir ce point et pense que je dois être déçu car je suis pas bien tombé avec elle, mais elle finit son message par "Mais pour le reste... ça pourrait correspondre ! Enfin, je pense... Ca veut dire quoi ? Qu'elle veut se lancer ? Qu'elle a peur que je la jette pour ça ? Message cité 5 fois Message édité par ptibeur le 25-10-2012 à 12:21:50 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
épouse la, une fille avec la tête sur les épaules c'est rare et puis comme on dit "ya que les moches qui smaquillent" Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 25-10-2012 à 12:21:56 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 12:21:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 12:22:01 ![]() Si elle se justifie autant et qu'elle a peur de te décevoir c'est qu'elle est plus qu’intéressée. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 12:22:42 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Poney92 | C'est exactement ce que j'avais en tête quand j'ai vu le quote que t'as mis dans le premier message, une réponse sur le ton du "challenge accepte, suivi d'un truc rigolo (par exemple car ironiquement trop cheesy) pour dire que tu vas lui envoyer une proposition tous les jours de toutes les semaines de tous les mois de tous les ans jusqu'à ce qu'elle accepte". C'est clairement la ligne à suivre. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 25-10-2012 à 12:27:34 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
coldman |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 12:31:18 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 12:39:56 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 25-10-2012 à 13:07:00 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 13:17:15 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Et moi alors ? J'veux v'nir avec vouuuuus §§§ Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-10-2012 à 13:20:15 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |