| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 16:15:14 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
mic_12 | vous postez trop mon cr est totalement passé inapercu et j'arrive pas à faire mon retard Message édité par mic_12 le 24-10-2012 à 16:15:59 --------------- Site photo |
ark No wukkas | En tous cas h-b préviens nous de quand elle vient. J'ai trop envie de voir ce remake de 1 lunatic 1 ice pick. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
halley-bruley |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
un ptit truc c'est pas forcément une mauvaise idée hein =) a la limite garde au moins une teille de champ' au frais chez toi Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 24-10-2012 à 16:18:49 --------------- antithéiste |
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 16:20:27 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
(Bon, tu ne l'as pas dit comme tel, mais tout le monde l'a entendu Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-10-2012 à 16:22:38 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
halley-bruley |
Message cité 2 fois Message édité par halley-bruley le 24-10-2012 à 16:23:03 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 24-10-2012 à 16:23:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 16:24:01 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
FLeFou |
Une fille fait pratiquement le tour du monde pour te voir et tu ne veux rien mais alors absolument rien lui offrir. En réalité t'as aucune classe. Une boite de chocolat va pas te ruiner radoche. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-10-2012 à 16:27:08 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
-rOmanO- |
Ça se trouve elle est fan de Céline Dion |
halley-bruley |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pdbzombifiay |
|
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
Chou Andy Would you know my nem | Achète-lui un truc sympa à bouffer, oui, ça lui fera forcément plaisir après 24 heures de transport. |
FLeFou |
C'est pas une excuse. Une boite de chocolat ou des fleurs ou une bonne bouteille dans le frigo même un étudiant en a les moyens. Et encore je propose cela mais je suis sur qu'il y en a ici qui auront de bien meilleurs idées pour pas chers. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
non mais la boite de chocolat je suis d'accord hein, je l'ai proposé dès le début a la place des fleurs qui vont pas supporter les 5h de train je voulais juste souligner le fait que le type a réussi a motiver une fille a traverser le globe pour voir... un étudiant. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 24-10-2012 à 16:31:25 --------------- antithéiste |
halley-bruley |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |