Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5701 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19243  19244  19245  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32080655
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 15:50:42  answer

Reprise du message précédent :

coldman a écrit :

non mais chacun son truc, moi je me vois pas là dedans même si j'ai l'age d'y etre.

Je pense aussi que c'est lié à son mode de vie. Perso je ne suis pas vraiment encore dans la vie active, je ne fréquente qu'exclusivement des jeunes (hormis quelques amis proches), j'ai vraiment du mal à m'imaginer avec une femme de mon age en couple installé et même une femme plus jeune, je ne me sentirai pas à ma place.  

Faut juste espérer que sentimentalement ça évolue ... mais plus le temps passe, plus le décalage devient grand.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 15:50:42  profilanswer

n°32080667
brandazor
Posté le 23-10-2012 à 15:51:42  profilanswer

T as tort, il te manquerait plus que la femme pour avoir réussi dans la vie  
C est une super offre :o

n°32080684
coldman
Posté le 23-10-2012 à 15:52:54  profilanswer

tu verras peut être les choses différemment le jour ou tu rencontreras une nana qui te plait vraiment.

n°32080689
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 23-10-2012 à 15:52:57  profilanswer

_6r_ a écrit :

Tout à fait, il a l'air très premier degré.

Pis bon aller en asie parce que là bas ca tombe tout cuit, ca fait trés chevalier laspalés quand même !

M'enfin, la culture occidentale sur certains aspects n'a pas l'air de lui plaire. Celle d'Asie, beaucoup plus. Je ne vois pas où est le problème de s'en aller là-bas pour cette raison.

n°32080713
brandazor
Posté le 23-10-2012 à 15:54:07  profilanswer

manuches a écrit :

M'enfin, la culture occidentale sur certains aspects n'a pas l'air de lui plaire. Celle d'Asie, beaucoup plus. Je ne vois pas où est le problème de s'en aller là-bas pour cette raison.

Mouais c est surtout qu il arrive pas a pécho ici...

n°32080742
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 15:55:43  answer

brandazor a écrit :

[:zest:1]

n°32080745
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-10-2012 à 15:55:51  profilanswer

manuches a écrit :

genre ne pas arriver à serrer sans efforts?

---------------
antithéiste
n°32080801
manuches
Posté le 23-10-2012 à 16:00:00  profilanswer

brandazor a écrit :

Disons que je ne critiquerai pas un français qui part en allemagne pour y trouver du travail car là-bas le marché y est plus dynamique vis-à-vis de ces compétences. Si je dois choisir entre vivre potentiellement heureux ou surement malheureux, je préfère parier sur la première pouliche.

Qui plus est, ce n'est pas une région du globe qui lui semble inconnue.

n°32080881
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2012 à 16:05:47  profilanswer

3615buck a écrit :

Je pars 2 jours à Amsterdam avec mon amoureuse rencontrée via Meetic.  [:face_love]  
Notre premier week-end (à part que ce sera jeudi-vendredi)

Vous allez fairequoi à Dam ?  [:cac30:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32080887
kamikaz21
True story
Posté le 23-10-2012 à 16:06:00  profilanswer

Amsterdam ce n'est pas que la  [:zytrafumay] ou le  [:lothiek:5] hein :o
Et puis vu l'âge de Buck, je ne pense pas qu'il y va pour ça en couple :o

J'ai trouvé cette ville agréable pour flaner dans les parc, les musées sont en effet très sympa (y a quand même un putain de patrimoine culturel !) et les canaux donnent un côté romantique à la ville !

Après en effet, selon l'âge, on peut y trouver plus ou moins son compte suivant ses envies :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 16:06:00  profilanswer

n°32080916
Poney92
Posté le 23-10-2012 à 16:08:24  profilanswer

le zombie a écrit :

Pas partout. De toutes façons au point ou nous en sommes en Occident la prostitution sera le seul moyen de trouver une nana convenable et d'ailleurs n'est ce pas déjà le cas ? On paie pour rencontrer des gens, on invite au restau dans l'espoir d'un baiser ou plus, bref, la séduction est déjà une sorte d'achat de l'autre

T'as aucune idée de ce qu'est la prostitution pour de vrai hein. T'en connais des nanas qui sont prostituées ?  

Je suis parti en vacance avec 2 prostituées, j'ai été le PQR d'une autre, ( et j'ai jamais été client d'aucune pro), j'ai fais une passe avec une prostituée pro et un de ses clients, bah la relation micheton/pute j'ai pu en avoir plusieurs exemplaires sous les yeux, ça a rien à voir avec une relation de séduction, même une relation de séduction entre un homme riche et une nana jeune.

Dans la séduction, tu dépenses et tu peux te manger un rateau parce qu'au final tu PLAIS PAS à la nana même avec des milliers d'euro dans ton larfeuil. C'est pas parce que tu payes dans les deux cas que ça a quoi que ce soit à voir.  

Et là effectivement je comprends pourquoi t'es atteint de fièvre jaune....

Mais y a pleins de gens qui ont envie d'avoir une personne comme compagnon, et pas un animal de compagnie. J'ai un pote 4 ans qu'il vit à Bangkok, il en peut plus des thaïlandaises ( et il a jamais payé, et il est sorti avec des bourgeoises autochtones, pas des putes de l'Issan en recherche d'un farang, mais de la jeunesse dorée rencontrée en boite chère et a ses cours de golfs) parce que par exemple ( et c'est qu'un exemple) elles sont incapable de penser à leur plaisir au lit. Ton stéréotype de femme asiatique que tu nous vends c'est aussi une femme qui va accepter des trucs WTF ( une de mes meilleures amies est une Wen de Paris dont les parents parlent toujours pas le français après 20 ans de vie en France) du genre faire un enfant après 6 mois de vie commune pour "avoir le temps d'en pondre 3 ou 4 si ce sont des filles les premières parce que bon j'ai quand même 25 ans". Bosser dans l'entreprise familiale du mari, en abandonnant un job à 4-5 smic par an pour faire des bébés et bosser gratos pour l'entreprise, avec les beaux parents qui lui donnent "de l'argent de poche" pour s'occuper du bébé.  

L'absence total d'individualisme de la femme asiatique ( je parle "de mentalité asiatique" pas de physique hein, ce propos ne s'applique pas à une occidentalisée) ça en fait un animal de compagnie, que tu récompenses en réussite sociale. Donc voilà t'as balancé tes clichés sur les azn, je te balance les miens la réalité doit peut être entre les deux.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32080931
manuches
Posté le 23-10-2012 à 16:09:23  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Amsterdam ce n'est pas que la  [:zytrafumay] ou le  [:lothiek:5] hein :o
Et puis vu l'âge de Buck, je ne pense pas qu'il y va pour ça en couple :o

J'ai trouvé cette ville agréable pour flaner dans les parc, les musées sont en effet très sympa (y a quand même un putain de patrimoine culturel !) et les canaux donnent un côté romantique à la ville !

Après en effet, selon l'âge, on peut y trouver plus ou moins son compte suivant ses envies :o

Ya pas une loi pour vis-à-vis des étrangers et les coffee shop en cours ou à venir?  

Sinon, oui, Amsterdam est une belle ville pour se ballader en amoureux.

n°32080959
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 16:12:10  answer

Poney92 a écrit :

T'as aucune idée de ce qu'est la prostitution pour de vrai hein. T'en connais des nanas qui sont prostituées ?  

Je suis parti en vacance avec 2 prostituées, j'ai été le PQR d'une autre, ( et j'ai jamais été client d'aucune pro), j'ai fais une passe avec une prostituée pro et un de ses clients, bah la relation micheton/pute j'ai pu en avoir plusieurs exemplaires sous les yeux, ça a rien à voir avec une relation de séduction, même une relation de séduction entre un homme riche et une nana jeune.

Dans la séduction, tu dépenses et tu peux te manger un rateau parce qu'au final tu PLAIS PAS à la nana même avec des milliers d'euro dans ton larfeuil. C'est pas parce que tu payes dans les deux cas que ça a quoi que ce soit à voir.  

Et là effectivement je comprends pourquoi t'es atteint de fièvre jaune....

Mais y a pleins de gens qui ont envie d'avoir une personne comme compagnon, et pas un animal de compagnie. J'ai un pote 4 ans qu'il vit à Bangkok, il en peut plus des thaïlandaises ( et il a jamais payé, et il est sorti avec des bourgeoises autochtones, pas des putes de l'Issan en recherche d'un farang, mais de la jeunesse dorée rencontrée en boite chère et a ses cours de golfs) parce que par exemple ( et c'est qu'un exemple) elles sont incapable de penser à leur plaisir au lit. Ton stéréotype de femme asiatique que tu nous vends c'est aussi une femme qui va accepter des trucs WTF ( une de mes meilleures amies est une Wen de Paris dont les parents parlent toujours pas le français après 20 ans de vie en France) du genre faire un enfant après 6 mois de vie commune pour "avoir le temps d'en pondre 3 ou 4 si ce sont des filles les premières parce que bon j'ai quand même 25 ans". Bosser dans l'entreprise familiale du mari, en abandonnant un job à 4-5 smic par an pour faire des bébés et bosser gratos pour l'entreprise, avec les beaux parents qui lui donnent "de l'argent de poche" pour s'occuper du bébé.  

L'absence total d'individualisme de la femme asiatique ( je parle "de mentalité asiatique" pas de physique hein, ce propos ne s'applique pas à une occidentalisée) ça en fait un animal de compagnie, que tu récompenses en réussite sociale. Donc voilà t'as balancé tes clichés sur les azn, je te balance les miens la réalité doit peut être entre les deux.

[:pl4y4z:5]

n°32080974
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-10-2012 à 16:13:10  profilanswer

le zombie a écrit :

et pour animer encore plsu le topic, la femme wesh : http://www.youtube.com/watch?v=-4ARh26acrc

ce tromblon [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32080999
pdbzombifi​ay
Posté le 23-10-2012 à 16:14:45  profilanswer

le zombie a écrit :

et pour animer encore plsu le topic, la femme wesh : http://www.youtube.com/watch?v=-4ARh26acrc

je pense que ce papillon a plus souvent une bite à la place de la tête qu'à son tour.  [:coq]

n°32081012
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-10-2012 à 16:15:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Décidément, elle tourne, cette vidéo :D

pas que la vidéo qui tourne  [:-xtreme-:4]

n°32081312
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 23-10-2012 à 16:39:19  profilanswer

Hello les lolos :o

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°32081393
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 16:45:44  answer

le zombie a écrit :

Pas partout. De toutes façons au point ou nous en sommes en Occident la prostitution sera le seul moyen de trouver une nana convenable et d'ailleurs n'est ce pas déjà le cas ? On paie pour rencontrer des gens, on invite au restau dans l'espoir d'un baiser ou plus, bref, la séduction est déjà une sorte d'achat de l'autre

Si tu ne peux pas draguer sans sortir de billets, dis toi que t'es mauvais en séduction. Ou que t'essayes de compenser ce manque par des $$$. Le problème vient de toi. Pas des filles.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2012 à 16:46:05
n°32081451
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-10-2012 à 16:51:01  profilanswer

Juste un passage en coups de vent pour dire que je comprends la win d'Amraz pour l'avoir sous les yeux :o

My 2 cents

---------------

n°32081468
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 23-10-2012 à 16:52:00  profilanswer

Toutafay! Le vrai talent c est de réussir à draguer une fille sans sortir d'argent.
Et le niveau expert c est quand en plus tu reçois des thunes  :D

bulle_d'o a écrit :

Juste un passage en coups de vent pour dire que je comprends la win d'Amraz pour l'avoir sous les yeux :o

My 2 cents

:??:  T'as la win d'Amraz sous les yeux ?  :love:  Fais gaffe on sait pas où elle a trainée.

Message cité 3 fois
Message édité par vaoboo le 23-10-2012 à 16:53:19
n°32081475
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 16:52:35  answer

C'est triste la vision qu'à "le zombie" de la vie, tu as juste besoin de sortir de chez toi pour rencontrer des gens, tu peux faire une activité qui ne coûte pas un rond (promenade, jogging etc) sans avoir à "inviter" au restau, bref, la séduction c'est plutôt une affaire d'intégrité.

n°32081480
Phenom
Posté le 23-10-2012 à 16:52:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

My 2 cents

T'as Amraz sous les yeux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 23-10-2012 à 16:53:14

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32081482
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 16:53:24  answer

vaoboo a écrit :

Toutafay! Le vrai talent c est de réussir à draguer une fille sans sortir d'argent.

[:prozac]

n°32081498
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-10-2012 à 16:54:56  profilanswer

vaoboo a écrit :

:??:  T'as la win d'Amraz sous les yeux ?  :love:  Fais gaffe on sait pas où elle a trainée.

Phenom a écrit :

T'as Amraz sous les yeux ?

J'ai dit sous les yeux = photal
sinon j'aurais dit en face :o

Et pourtant :/

---------------

n°32081499
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 16:55:00  answer

[:eneytihi:1]

n°32081517
vaoboo
Posté le 23-10-2012 à 16:56:04  profilanswer

Quel pourcentage de mec pense encore qu il faut allonger les billets pour draguer.
Franchement tu as beau avoir des sous c'est pas ça qui aide à chopper , pire tu risque de ne choper que les gratteuses ("Tu me prête ta Gold ?" ).
Par expérience, si tu plait vraiment thune ou pas thune elles s'en foutent.

Message cité 2 fois
Message édité par vaoboo le 23-10-2012 à 16:56:50
n°32081519
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-10-2012 à 16:56:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

My 2 cents

C'est de la win au premier abord, hein.
Parce que sinon, bof.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32081520
halley-bru​ley
Posté le 23-10-2012 à 16:56:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

My 2 cents

Pourquoi y'a que toi qu'a des pics :o

n°32081526
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2012 à 16:56:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai dit sous les yeux = photal
sinon j'aurais dit en face :o

Pourquoi il ne met pas sa tof sur le trombi ?   :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-10-2012 à 16:57:16

---------------
n°32081542
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 16:57:54  answer

bulle_d'o a écrit :

Et pourtant :/

C'est la manière dont c'est dit qui me blase. Genre il y a le niveau basic, le niveau expert etc, comme dans un jeu vidéo. Et à la fin, Link épouse la princesse Zelda.  [:war3_hum]  [:princesse lili]

n°32081544
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 16:58:15  answer

lorelei a écrit :

Parce que sinon, bof.

Jalouse, met toi un oid  [:jose60]

n°32081552
Phenom
Posté le 23-10-2012 à 16:58:32  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu connais le principe du neuneu ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32081561
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-10-2012 à 16:59:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce que sinon, bof.

halley-bruley a écrit :

Pourquoi y'a que toi qu'a des pics :o

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le sujet a été abordé hier je crois et un peu ce matin , certains se demandaient comment Amraz faisait en ce moment pour  avoir autant de rendez-vous et l'idée d'une photo a été émise. J'ai demandé tout simplement à l'avoir en MP :D

---------------

n°32081562
vaoboo
Posté le 23-10-2012 à 16:59:09  profilanswer

C'est sûr quand on a même pas de quoi jouer, ça fait rager  :o

n°32081568
coldman
Posté le 23-10-2012 à 16:59:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce que sinon, bof.

à chacun sa propre win  :jap:

n°32081584
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 17:00:32  answer

vaoboo a écrit :

A minima du 50/50. Jamais compris pourquoi certains mecs se sentaient dans l'obligation de payer quoique ce soit pour la fille avec qui ils sortent. C'est ni de la galanterie ni un comportement de gentleman (concepts d'ailleurs totalement has been selon moi :o). C'est juste le signe des faibles qui pensent que la fille est une princesse. Payer pour elle, c'est lui montrer la reconnaissance qu'on lui porte. Elle nous a accordé un rendez-vous !! WAHOU  [:djokotheclown:3] Alors qu'un bon rendez-vous, pour moi, c'est un moment agréable partagé par les 2 personnes.

n°32081592
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-10-2012 à 17:01:11  profilanswer

brandazor a écrit :

C'est surtout que l'hypocrisie de la séduction me fait chier, si je te plais pas dis le, pas la peine de me faire espérer pour m'envoyer chier après.

Et puis bordel, si j'aime la Chine, sa culture, sa bouffe, ses villes, sa langue, que je trouve les chinoises ultra belles et qu'en plus on parle le même langage, pourquoi je devrais me forcer à sortir avec une Desouche ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32081593
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 17:01:19  answer

vaoboo a écrit :

Quel pourcentage de mec pense encore qu il faut allonger les billets pour draguer.
Franchement tu as beau avoir des sous c'est pas ça qui aide à chopper , pire tu risque de ne choper que les gratteuses ("Tu me prête ta Gold ?" ).
Par expérience, si tu plait vraiment thune ou pas thune elles s'en foutent.

Le pourcentage de mec ? Tous les kékés de provinces ou des cités. Le pire, c'est que comme ils s'enferment dans ce schéma, ils confortent les nanas dans leur délire princesse. Alors que pour moi, un couple moderne, c'est autant à la femme qu'à l'homme de donner comme de recevoir.

Après, forcément, un homme accompli (taff, appart, vacances, bonne baise...) aura toujours plus de chance que le mec fauché, qui habite chez ses parents etc.

n°32081600
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2012 à 17:01:40  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu connais le principe du neuneu ?

[:junk1e:3]  

bulle_d'o a écrit :

Le sujet a été abordé hier je crois et un peu ce matin , certains se demandaient comment Amraz faisait en ce moment pour  avoir autant de rendez-vous et l'idée d'une photo a été émise. J'ai demandé tout simplement à l'avoir en MP :D

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19243  19244  19245  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)