Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19226  19227  19228  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32062535
batcha
Posté le 21-10-2012 à 23:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Re drap...

Toujours nigauds en crise de rupture (ça fait 6 mois) mais deux pcr la semaine prochaine.  :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 21-10-2012 à 23:14:50  profilanswer

n°32062539
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2012 à 23:15:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32062884
Daphne
kernel panic
Posté le 21-10-2012 à 23:54:01  profilanswer

n°32062947
scrable
Posté le 22-10-2012 à 00:00:09  profilanswer

Amraz a écrit :

bullshit t'as rien compris.  

CR

Je revois donc groscul hier soir, on va chez elle ses parents sont pas la.
On arrive tard (23H) elle va se doucher et on va presque au lit direct.
On parle un peu, j'essaye de faire déraper les choses, sans succès elle est trop fatiguée.
Je ressaye encore en pleine nuit... elle se laisse faire mais on en reste à quelques caresses basiques.

Le matin je ressaye, elle a pas assez dormi. Alors je la laisse dormir.
Ensuite je ressaye, elle se plaint que j'ai trop essayé.
Apres je ressaye et on part sur une discussion sur ses problèmes.
Elle a eu que deux mecs comme j'avais dit. Avec les deux ça a été très basique et très "bourrin" sexuellement.
Elle a jamais eu de plaisir.
Elle réfléchie trop. Elle se pose trop de questions sur tout et n'importe quoi. Y compris quand elle fait l'amour.  
Bref que de problèmes.

J'essaye encore. Elle se laisse faire, crac boum hue. Mouai c’était pas terrible pour les raisons sus mentionnée. Elle arrive pas à se libérer psychologiquement. Et problème moins grave, elle sait pas vraiment faire l'amour.

Malgré tout c'etait un bon moment à deux, c'est quelqu'un de bien. Qui a pas un si gros cul.
Elle est un peu à fond, elle veut déjà venir chez moi, voir mes parents et tout ..
Moi j'en sais trop rien, c'est quelqu'un de bien mais avec trop de problèmes, j'ai pas envie de joueur au psy et espérer qu'elle se débloque dans 6 mois. Je veux quelqu'un qui s'assume, qui est libéré, qui sait faire. J'ai plus 18 ans.  [:satrincha:1]

tu traites bien les nanas toi :D

la fille te raconte qu'elle n'a eu que 2 mecs, super bourrin sexuellement, donc jamais épanoui.
Et toi, tu fais quoi ? tu fais le bourrin jusqu'au pouvoir te la sauter. Tu trouves ca nul (... bah forcement elle n'est tombé que sur 2 + 1 bourrin..).
Tu veux qu'elle soit libéré sexuellement... mais pour ca, tu te comportes comme les 2 premiers bourrins qui l'ont rendu bloqué.

...chapeau!

n°32062964
big e
Posté le 22-10-2012 à 00:03:20  profilanswer

alyana a écrit :

Bien joué [:implosion du tibia]

+1
Ce putain de golden week-end d'ex nigalz    [:lechiendejohnny:1]

n°32063127
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-10-2012 à 00:37:37  profilanswer

n°32063129
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 00:37:45  answer

n°32063155
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-10-2012 à 00:45:33  profilanswer

n°32063443
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 01:36:04  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Du nouveau depuis ça ? :

Honnêtement, j'en sais rien.

J'voulais rien tenter a priori. Mais suite à une soirée déjantée, bah voilà, j'ai réellement dragué une nana.
Et ça marche plutôt pas mal.
Mais je suis pas casé, je trouve ça présomptueux de dire en cours de conclusion, et puis oh miracle, j'ai pas fait mon nigaud je pense (à part quand j'ai accepté qu'elle paye la deuxième tournée ptêtre  [:transparency] ) et la jachère, ben ça n'a plus de sens.

Du coup, j'sais pas où est ma place dans ce listing ...
Et c'est ptêtre rassurant en fait  :D

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 01:36:24
n°32063559
blur5
Posté le 22-10-2012 à 02:06:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle est un peu à fond, elle veut déjà venir chez moi, voir mes parents et tout ..

P'tain. [:tinostar]

Vous vous êtes vus deux fois c'est ça ? :D

mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 02:06:18  profilanswer

n°32063737
halley-bru​ley
Posté le 22-10-2012 à 04:27:57  profilanswer

Et pourquoi personne parle de Meetic? C'est nul?

n°32063808
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 22-10-2012 à 07:06:23  profilanswer

Et cher :o

n°32063870
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 22-10-2012 à 08:03:52  profilanswer

il y a que des vieux :o

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°32063871
Amonchakai
Posté le 22-10-2012 à 08:04:14  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Et pourquoi personne parle de Meetic? C'est nul?

Moi j'aime bien :o

n°32063872
Phenom
Posté le 22-10-2012 à 08:04:56  profilanswer

:hello: ici quoi de neuf depuis une semaine ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32063876
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 08:05:45  answer

ça multiplie les rencontres mais ça ne does pas :o

n°32063890
Amonchakai
Posté le 22-10-2012 à 08:13:46  profilanswer

CR, alerte pavé [:gnel42]

Bon 2ème RDV avec la miss!

Après des échange SMS durant toute la semaine (toujours initié par elle :p ), un deuxième RDV à été fixé. Cette fois-ci, ce sera le théâtre ! Elle n'y est jamais allé en France, du coup elle voulait voir! Je choisis une pièce, ce sera dimanche à 17:30!

Voulant la voir le plus possible, je lui propose aussi une expo avant d'aller au théâtre. Elle accepte avec joie, parfait !

On se retrouve donc en début d'aprem à pyramide. Et il fait beau!  :love:  J'arrive pile à l'heure, elle, elle était déjà là. Je lui fait un signe et la rejoins, c'est parti!

On se dirige donc vers le musée, on discute, se raconte nos derniers jours. Elle est allée en boîte, à fini tard, et a du coup invitée ses amies à dormir chez elle. Toute gentille qu'elle est, elle a laissée son lit et dormi par terre... Du coup, elle a pris froid et à été malade samedi et en ce dimanche elle avait encore des reste de sa maladie.

L'expo est sur les bijoux de van cleef. Bon, on était pas toujours très convaincu (vive le bling bling), parmi les autres visiteurs il y a un peu de tout: des gens qui avaient l'air plus ou moins connaisseur.

Bref, je me dis que les expos c'est un bon plan: je peux rester proche d'elle, mettre ma main dans son dos pour la diriger vers un endroit, elle ne dit rien.

Mais je fini par réaliser que si je ne lui plaît pas plus que ça, ça va sûrement la soûler que je sois si collant... Je décide donc de m'éloigner un peu, mais au final, sa réaction sera de se rapprocher de moi et me prendre le bras pour que je vienne proche d'elle. Bref :love:

L'expo se déroule ainsi: moi, collé à elle, sentant son parfum... Un moment qu'elle était juste devant moi, face a une expo, j'ai craqué... Je lui fais un baiser sur la tête (sur les cheveux). Je sais pas ce qu'il m'a pris...

Mais elle a rien vu...

Vers la fin de notre tour dans l'expo, elle devenais plus "collante", on se prenais par le bras. J'ai adoré !

Là, je me dis: faut que je fasse quelque chose durant le théâtre! On s'y rend donc en se chamaillant, c'est chouette :)

Au théâtre, collé l'un contre l'autre au dernier rang, on regarde le spectacle. C'était très drôle! Si bien que j'oublie un peu toute approche... Elle a aimé aussi, c'est le principal !

Après le théâtre, restau! Elle veux que je choisisse qqch, je décide crêperie ! Mais ne connaissant pas trop le cartier, je me base sur le tel pour trouver un restau à proximité ! C'est alors qu'elle voit un indien, et veux y aller. Soit, ça me va aussi.

Je vois le menu, man a l'oignon... Oula, c'est stratégiquement pas bon :D

Enfin, on se trouve un truc sympa.

On discute, tout se passe bien :)

Elle me parle de film qu'elle voudrai voir, un des film m'intéresse particulièrement, je lui propose alors un cinéma. Elle est partante, mais la prochaine séance est dans 2h.

On se promène alors dans Paris, et d'un coup je réalise que je la tien par la main... Et là c'est le début de la fin, on se colle l'un a l'autre, entremêle nos doigts de main :love:

Au cinéma, on regarde le film l'un sur l'autre. Elle mets sa tête sur mon épaule, je lui prends et caresse la main, elle me prends et caresse le bras. Et tous deux blottis l'un contre l'autre, on a regardé le film.

Au retour, je fais un gros détour en métro pour rester avec elle jusqu'à son arrêt. Elle est contente, on se prends dans les bras, elle dors contre moi dans le métro.

Son arrêt arrive, et on se sépare. Je lui fait la bise et elle s'en va...

Spoiler :

Oui, oui, vous avez affaire a un bon gros boulet :o

Moi, toujours dans le métro, elle, a pied vers chez elle, on s'échange quelques SMS... Elle me préviens quand elle arrive, me demande de faire de même :)

Arrivé, chez moi on de souhaite bonne nuit et voilà

Bref c'est la fête [:wark0] [:wark0]

n°32063902
Phenom
Posté le 22-10-2012 à 08:18:51  profilanswer

C'est beau [:lergo:3] mais ça manque de sang et de larmes quand même.
Vivement le prochain rdv [:@ the trooper @]

---------------
n°32063917
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-10-2012 à 08:23:41  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Son arrêt arrive, et on se sépare. Je lui fait la bise et elle s'en va...

[:fogarino:5]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°32063918
Amonchakai
Posté le 22-10-2012 à 08:24:10  profilanswer

Je suis trop impatient de la revoir :)

n°32063926
Phenom
Posté le 22-10-2012 à 08:27:51  profilanswer

Pourquoi ne pas l'avoir embrassé ?

---------------
n°32063958
Amonchakai
Posté le 22-10-2012 à 08:38:15  profilanswer

Phenom a écrit :

Pourquoi ne pas l'avoir embrassé ?

Paske je suis un gros boulet. Je sais pas, ça a été un réflexe.
C'est pas de la peur, elle s'en va... Je cogite rien, je lui fait la bise...

n°32063975
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-10-2012 à 08:44:01  profilanswer

scrable a écrit :

tu traites bien les nanas toi :D

la fille te raconte qu'elle n'a eu que 2 mecs, super bourrin sexuellement, donc jamais épanoui.
Et toi, tu fais quoi ? tu fais le bourrin jusqu'au pouvoir te la sauter. Tu trouves ca nul (... bah forcement elle n'est tombé que sur 2 + 1 bourrin..).
Tu veux qu'elle soit libéré sexuellement... mais pour ca, tu te comportes comme les 2 premiers bourrins qui l'ont rendu bloqué.

...chapeau!

[:wo0chy] c'est fou comme tu as l'air de savoir parfaitement comme ça s'est passé. Tes conneries tu te les garde.

blur5 a écrit :

P'tain. [:tinostar]

Vous vous êtes vus deux fois c'est ça ? :D

Oui c'est ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 22-10-2012 à 08:58:31

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°32064022
-rOmanO-
Posté le 22-10-2012 à 08:57:45  profilanswer

'lut les nigauds [:cerveau coffee]

Bon we ? J'ai cru comprendre que ce fut un we de grande win ? Un petit résumé [:fight]?

Sinon GG Amonchakai... Mais bon je le répète même si tu le sais déjà... Si tu l'as fait par réflexe, un bon kiss appuyé au coin des lèvres si tu ne souhaitais pas te livrer était bien aussi mais je pense que tu pouvais l'emballer sans peine, elle aurait mieux dormi. Sinon entre l'oignon et la maladie... Ce n' est peut être pas plus mal [:cerveau d]

n°32064038
idcare
Posté le 22-10-2012 à 08:59:48  profilanswer

Amraz a écrit :

[:wo0chy] c'est fou comme tu as de savoir parfaitement comme ça s'est passé. Tes conneries tu te les garde.  

Il n'a pas forcément tort. Tu veux tout, tout de suite. La nana elle a besoin de se sentir réconfortée et en confiance pour espérer se libérer au lit, et toi tu t'en tamponnes, tout ce que tu veux c'est la choper. Et après quoi ? Tu te rends compte que tu veux quelqu'un en confiance, sans problèmes, qui s'assume... T'es une joke sérieux

Message édité par idcare le 22-10-2012 à 09:00:59
n°32064067
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-10-2012 à 09:06:48  profilanswer

Ouai bon ça me broute de raconter en détails les trucs pour me justifier à chaque fois. Donc j'en resterai à : non tout était très bien. C'est elle qui a lancée les choses c'est elle qui me l'a dit ensuite. Elle est contente, je le suis en partie aussi. La vie est belle.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 22-10-2012 à 09:07:11

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°32064216
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-10-2012 à 09:39:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouai bon ça me broute de raconter en détails les trucs pour me justifier à chaque fois. Donc j'en resterai à : non tout était très bien. C'est elle qui a lancée les choses c'est elle qui me l'a dit ensuite. Elle est contente, je le suis en partie aussi. La vie est belle.

Parfait tu peux l'épouser et faire des gosses alors.  [:niju]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°32064368
pdbzombifi​ay
Posté le 22-10-2012 à 09:57:23  profilanswer

Amonchakai a écrit :

c'est trop chou.  [:kb208:4]

n°32064370
max-fx
Posté le 22-10-2012 à 09:57:34  profilanswer

:hello:

max-fx a écrit :

Premier rencard AUM demain  :o

Bon je m’aperçois que je n'avais pas pas fait de CR, mais il ne s'est rien passé de croustillant.
On a bu un verre, on a bien discuté, on s'est baladé (5h de rencard en tout), mais on n'a pas ressenti le truc qui fait que :o
En même temps je m'en doutais d'avance, mais rencart sympa malgré tout.

max-fx a écrit :

+1, et on discute maintenant plusieurs heures par soir depuis 1 mois sur facebook :o
On se voit dans 3 semaines  [:celticlacelte:5]

max-fx a écrit :

En parlant de ça, pour un premier rendez-vous avec quelqu'un avec qui vous discutez plusieurs heures chaque soir sur msn / facebook depuis 1 mois et demi (pas la même ville :o), vous inviteriez chez vous ou dans un endroit "neutre" ?

Rendez-vous mercredi  [:wark0]  je l'adore déjà après toutes nos discussions (toujours plusieurs heures par soir lorsqu'on est chez nous)  [:bakk3]

n°32064380
Phenom
Posté le 22-10-2012 à 09:59:08  profilanswer

Tu l'adores déjà et tu ne l'as jamais vu où j'ai loupé un truc ?

---------------
n°32064426
max-fx
Posté le 22-10-2012 à 10:04:27  profilanswer

Oui, ça empêche pas de créer certaines affinités quand tu discutes pendant 2 mois même sans s'être vus.

n°32064434
Phenom
Posté le 22-10-2012 à 10:05:28  profilanswer

Oui tout à fait, mais attention à ne pas la surestismer, il peut y avoir des surprises IRL.

---------------
n°32064444
max-fx
Posté le 22-10-2012 à 10:06:45  profilanswer

Phenom a écrit :

Oui tout à fait, mais attention à ne pas la surestismer, il peut y avoir des surprises IRL.

Évidemment :jap:

n°32064482
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-10-2012 à 10:09:52  profilanswer

yop le topak :D

---------------
antithéiste
n°32064531
max-fx
Posté le 22-10-2012 à 10:15:27  profilanswer

:love:

Message édité par max-fx le 22-10-2012 à 10:15:33
n°32064742
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 10:32:37  answer

Amraz a écrit :

Je revois donc groscul hier soir, on va chez elle ses parents sont pas la.
On arrive tard (23H) elle va se doucher et on va presque au lit direct.
On parle un peu, j'essaye de faire déraper les choses, sans succès elle est trop fatiguée.
Je ressaye encore en pleine nuit... elle se laisse faire mais on en reste à quelques caresses basiques.

Le matin je ressaye, elle a pas assez dormi. Alors je la laisse dormir.
Ensuite je ressaye, elle se plaint que j'ai trop essayé.
Apres je ressaye et on part sur une discussion sur ses problèmes.
Elle a eu que deux mecs comme j'avais dit. Avec les deux ça a été très basique et très "bourrin" sexuellement.
Elle a jamais eu de plaisir.
Elle réfléchie trop. Elle se pose trop de questions sur tout et n'importe quoi. Y compris quand elle fait l'amour.  
Bref que de problèmes.

J'essaye encore. Elle se laisse faire, crac boum hue. Mouai c’était pas terrible pour les raisons sus mentionnée. Elle arrive pas à se libérer psychologiquement. Et problème moins grave, elle sait pas vraiment faire l'amour.

Malgré tout c'etait un bon moment à deux, c'est quelqu'un de bien. Qui a pas un si gros cul.
Moi j'en sais trop rien, c'est quelqu'un de bien mais avec trop de problèmes, j'ai pas envie de joueur au psy et espérer qu'elle se débloque dans 6 mois. Je veux quelqu'un qui s'assume, qui est libéré, qui sait faire. J'ai plus 18 ans.  [:satrincha:1]

Alors là je dis juste bravo! Franchement ça me rassure ce genre de CR, moi qui pensait être le plus gros connard du topic  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19226  19227  19228  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)