Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19227  19228  19229  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32064742
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 10:32:37  answer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Je revois donc groscul hier soir, on va chez elle ses parents sont pas la.
On arrive tard (23H) elle va se doucher et on va presque au lit direct.
On parle un peu, j'essaye de faire déraper les choses, sans succès elle est trop fatiguée.
Je ressaye encore en pleine nuit... elle se laisse faire mais on en reste à quelques caresses basiques.

Le matin je ressaye, elle a pas assez dormi. Alors je la laisse dormir.
Ensuite je ressaye, elle se plaint que j'ai trop essayé.
Apres je ressaye et on part sur une discussion sur ses problèmes.
Elle a eu que deux mecs comme j'avais dit. Avec les deux ça a été très basique et très "bourrin" sexuellement.
Elle a jamais eu de plaisir.
Elle réfléchie trop. Elle se pose trop de questions sur tout et n'importe quoi. Y compris quand elle fait l'amour.  
Bref que de problèmes.

J'essaye encore. Elle se laisse faire, crac boum hue. Mouai c’était pas terrible pour les raisons sus mentionnée. Elle arrive pas à se libérer psychologiquement. Et problème moins grave, elle sait pas vraiment faire l'amour.

Malgré tout c'etait un bon moment à deux, c'est quelqu'un de bien. Qui a pas un si gros cul.
Elle est un peu à fond, elle veut déjà venir chez moi, voir mes parents et tout ..
Moi j'en sais trop rien, c'est quelqu'un de bien mais avec trop de problèmes, j'ai pas envie de joueur au psy et espérer qu'elle se débloque dans 6 mois. Je veux quelqu'un qui s'assume, qui est libéré, qui sait faire. J'ai plus 18 ans.  [:satrincha:1]

Alors là je dis juste bravo! Franchement ça me rassure ce genre de CR, moi qui pensait être le plus gros connard du topic  :D  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 10:32:37  profilanswer

n°32064768
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 22-10-2012 à 10:34:43  profilanswer

:D

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°32064770
Setsunael
This space for rent.
Posté le 22-10-2012 à 10:34:50  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Dimanche de bonne déprime (pour des raisons moralement stupides) et parce que ça n'avance pas vraiment de mon coté.  Au moins, ça fait plaisir de voir que ça fonctionne pour certains.

n°32064814
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 10:39:08  answer

Grande première pour moi, j'ai emballé une fille sur le dancefloor :sol:
Mais c'est pas allé plus loin, j'ai mis le stop avant de commettre l'irréparable et le regretter ensuite :o  

n°32064959
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 10:53:26  answer

Amonchakai a écrit :

Bref c'est la fête [:wark0] [:wark0]

Un bon CR de nigaud, mais très sympa à lire  [:cerveau charlest]  

Et Amraz, te décourage pas, moi tes CR me font toujours bien rire  [:gaga wink]

n°32065039
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 22-10-2012 à 11:02:07  profilanswer

[:bakk10] les bogoss

Amonchakai a écrit :

CR, alerte pavé [:gnel42]

... la bise ...

Bon, okayyyy ... Là t'as été un presque parfait gentleman. Maintenant va falloir penser à l'embrasser avec tout le love qui vous anime :)

Gros +1, j'ai lu combien de fois "je réessaie encore" ? 10 fois ?  :heink:

n°32065077
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 22-10-2012 à 11:05:52  profilanswer

[:timoonn:5]

n°32065092
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 22-10-2012 à 11:07:33  profilanswer

Et vous avez pas la présence d'esprit que c'est voulu, que c'est pour dire en gros que j'ai tenté ma chance plusieurs fois au vu de son attitude.
[:montana tony:2]

n°32065117
idcare
Posté le 22-10-2012 à 11:10:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Et vous avez pas la présence d'esprit que c'est voulu, que c'est pour dire en gros que j'ai tenté ma chance plusieurs fois au vu de son attitude.

Ah mais on a bien compris ça je pense. Toujours est-il que quand une fille te dit non une fois, c'est qu'elle ne veut pas (dans 99% des cas hein :o). Et si jamais elle craque quand même, c'est que y a de très grandes chances que ça ne soit pas folichon...

Sans parler du fait qu'insister assez ça fait vraiment "laisse moi me les vider", pour être vulgaire :o

Message cité 3 fois
Message édité par idcare le 22-10-2012 à 11:11:26

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°32065141
max-fx
Posté le 22-10-2012 à 11:11:39  profilanswer

idcare a écrit :

Ah mais on a bien compris ça je pense. Toujours est-il que quand une fille te dit non une fois, c'est qu'elle ne veut pas (dans 99% des cas hein :o). Et si jamais elle craque quand même, c'est que y a de très grandes chances que ça ne soit pas folichon...

Sans parler du fait qu'insister assez ça fait vraiment "laisse moi me les vider", pour être vulgaire :o

+1, ce n'est pas très gentleman :/

mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 11:11:39  profilanswer

n°32065164
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 22-10-2012 à 11:13:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Je pense qu'on a bien compris l'état d'esprit dans lequel tu étais, et que les réponses sont construites en connaissance de cause. T'as une fille qui ne veut pas une fois, deux fois, trois fois, puis qui le lendemain t'explique qu'elle a qqs problèmes psychologiques. Et toi tu 1/ continues toujours et encore, 2/ prétend que vous deux avez passé un bon moment ? Tu t'es vidé les couilles, jpense bien que tu sois soulagé d'avoir eu ce que tu voulais. :o

Il y a au moins un manque de tact  [:mqnu:3]

[:benou_grilled]  

Message édité par vitalesper le 22-10-2012 à 11:14:10
n°32065220
pikti
I’ve done worse
Posté le 22-10-2012 à 11:18:34  profilanswer

M00n_Smash3r a écrit :

est-ce qu'éternuer lors d'un apéritif pris au restaurant lors d'un rdv galant peut sérieusement compromettre un concluage avec la demoiselle si .... j'ai éternué par le nez car je me suis trop retenu de pas éternuer..... qu'il s'agit de vin blanc qui est sorti de mon nez.... que quelques gouttes de ce vin nasal ait atterri sur la table et sur le pain et les couverts.... qu'en voulant me calmer j'ai pris un verre d'eau que j'ai bu de travers et recraché dans ma manche....en ayant un semi fou rire fait de bruits de gargarismes vu que j'avais de l'eau dans le gosier tellement je trouvais la situation débile et un peu pute de m'avoir fait ce coup.

La fille a clairement affiché du dégoût et elle s'est cassée avant de choisir le menu prétextant un truc urgent dont elle se rappelait.

Curieusement, je suis pas psychologue ni mentaliste mais ça me semble mal barré.  :o  

L'avantage c'est que j'ai pu prendre plusieurs apéros tranquille avant de me finir en boîte comme une merde.  

[:guyomel:1] : "tu as choisi ?"

...mon pauvre, go topic honte [:calin]

n°32065228
Amonchakai
Posté le 22-10-2012 à 11:19:10  profilanswer

vitalesper a écrit :

Bon, okayyyy ... Là t'as été un presque parfait gentleman. Maintenant va falloir penser à l'embrasser avec tout le love qui vous anime :)

Yes! :D

n°32065262
Amraz
Posté le 22-10-2012 à 11:21:56  profilanswer

J'ai pas l'envie irressistible de vider les couilles puisque j'ai 20 plans avec qui le faire n'importe quand.

Elle a jamais dit non non et non. Mais "jsais pas", "peut etre", "jsuis fatiguée", "tu m’embête mais vas y masturbe moi".
Des le départ j'ai jamais voulu la forcer, donc je lui demandais si elle voulait dormir, réponse : "Je sais pas"
Et quand elle a dit qu'elle voulait dormir, devinez quoi ? On a dormi ! C'est fou, j'ai été capable de respecter sa décision.

Le lendemain matin le petit jeu du "Je sais pas" à recommencé. Comme c'est chiant à la longue c'est parti sur une discussions ou elle à parlé de ses doutes.
Et après ça, j'ai quand même eu droit à un "tu m’enlève mon pyjama ?" Et ensuite un "Oui je veux le faire"
Alors que moi je m'y attendais pas forcement.

Mais bon vous allez surement trouver un truc à dire pour que je sois le méchant garçon qui à forcé la fille. C'est vrai qu'elle est partie pleurer sous sa couette ensuite..  [:haussmann:3]  

n°32065288
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 11:24:28  answer

Amraz a écrit :

Et après ça, j'ai quand même eu droit à un "tu m’enlève mon pyjama ?" Et ensuite un "Oui je veux le faire"
[:haussmann:3]  

sexy  [:already 47:5]  

[:tinostar]

n°32065303
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 11:25:12  answer

Amraz a écrit :

J'ai pas l'envie irressistible de vider les couilles puisque j'ai 20 plans avec qui le faire n'importe quand.

Elle a jamais dit non non et non. Mais "jsais pas", "peut etre", "jsuis fatiguée", "tu m’embête mais vas y masturbe moi".
Des le départ j'ai jamais voulu la forcer, donc je lui demandais si elle voulait dormir, réponse : "Je sais pas"
Et quand elle a dit qu'elle voulait dormir, devinez quoi ? On a dormi ! C'est fou, j'ai été capable de respecter sa décision.

Le lendemain matin le petit jeu du "Je sais pas" à recommencé. Comme c'est chiant à la longue c'est parti sur une discussions ou elle à parlé de ses doutes.

Mais bon vous allez surement trouver un truc à dire pour que je sois le méchant garçon qui à forcé la fille. C'est vrai qu'elle est partie pleurer sous sa couette ensuite..  [:haussmann:3]  

Si tu ne comptais pas la revoir, t'aurais pas dû sexer ! [:zedlefou:1]

n°32065320
Amraz
Posté le 22-10-2012 à 11:26:09  profilanswer

Je compte la revoir.

n°32065355
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 22-10-2012 à 11:28:23  profilanswer

Amraz a écrit :

[:hahaguy]  

En tous cas ca donne envie de passer des week end comme ca  [:implosion du tibia]

n°32065393
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 11:30:19  answer

Amraz a écrit :

Je compte la revoir.

Laisse tomber tu t'enfonces  :o

n°32065407
Phenom
Posté le 22-10-2012 à 11:31:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Simple curiosité qui n'a rien à voir ou presque, quel âge as-tu / avez-vous ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32065418
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-10-2012 à 11:32:15  profilanswer

[:julien rodriguez]  

Amraz a écrit :

Et vous avez pas la présence d'esprit que c'est voulu

On en a jamais douté je pense :D

Amraz a écrit :

Mais on le sait que tu es génial tu sais...  [:cend]  

---------------
antithéiste
n°32065424
idcare
Posté le 22-10-2012 à 11:32:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Cette façon de le dire montre que quelque part, c'est bien ça ta mentalité :/

Amraz a écrit :

Non mais si tu oublies/ne mets pas volontairement ce genre de détails dans tes CR, ne t'étonnes pas que certains te tombent dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 22-10-2012 à 11:34:27

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°32065436
Amraz
Posté le 22-10-2012 à 11:33:55  profilanswer

idcare a écrit :

Non mais si tu oublies/ne mets pas volontairement ce genre de détails dans tes CR, ne t'étonnes pas que certains te tombent dessus :o

Faut bien laisser des opportunités aux chieurs :o

Phenom a écrit :

Simple curiosité qui n'a rien à voir ou presque, quel âge as-tu / avez-vous ?

22 pour elle, 24 pour moi.

Message édité par Amraz le 22-10-2012 à 11:34:42
n°32065444
pdbzombifi​ay
Posté le 22-10-2012 à 11:34:16  profilanswer

Amraz a écrit :

na mais y'a aussi des gens qui sont infoutus de dire clairement les choses, et des caps à passer dans leurs têtes sans que forcement ce soit la joie la plus totale. c'est sans doute pas le cr le plus tendre du monde, ni pour toi ni pour elle, mais voilà, quoi.  

n°32065475
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-10-2012 à 11:36:22  profilanswer

C'est le but avec elle justement :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°32065646
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 11:48:10  answer

pdbzombifiay a écrit :

na mais y'a aussi des gens qui sont infoutus de dire clairement les choses, et des caps à passer dans leurs têtes sans que forcement ce soit la joie la plus totale. c'est sans doute pas le cr le plus tendre du monde, ni pour toi ni pour elle, mais voilà, quoi.  

C'est plus un cap là, c'est une péninsule  [:moonzoid:1]

n°32065651
pdbzombifi​ay
Posté le 22-10-2012 à 11:48:57  profilanswer

n°32065721
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 11:54:34  answer

kriloner a écrit :

[:julien rodriguez]  

On en a jamais douté je pense :D

Mais on le sait que tu es génial tu sais...  [:cend]  

Tes attaques réflexions ressemblent plus à de la jalousie qu'autre chose depuis tout à l'heure  [:ephos]  

[:moonzoid:1]  

n°32065820
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 22-10-2012 à 12:01:29  profilanswer

gros +1

n°32065883
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-10-2012 à 12:05:58  profilanswer

ou pas :D

(techniquement je vois pas trop quelle raison j'aurais d'etre jaloux de qui que ce soit d'ailleurs... je suis moi)

---------------
antithéiste
n°32065884
raiton30
LA chance.
Posté le 22-10-2012 à 12:06:02  profilanswer

+1

Il devrait fermer son claque merde, Ça nous ferait des vacances  [:clooney38]

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 22-10-2012 à 12:07:00
n°32065903
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-10-2012 à 12:07:31  profilanswer

raiton30 a écrit :

+1

Il devrait fermer son claque merde, Ça nous ferait des vacances  [:clooney38]

ca raitonne sec ici :D

bon week end sinon? tu as pu faire ce que tu avais dit la?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 22-10-2012 à 12:07:47

---------------
antithéiste
n°32065916
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 12:09:05  answer

kriloner a écrit :

ca raitonne sec ici :D

bon week end sinon? tu as pu faire ce que tu avais dit la?

Ta gueule :o

Spoiler :

[:dolores:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 12:09:16
n°32065927
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-10-2012 à 12:10:21  profilanswer

tu aimes embrasser toi non? :o

---------------
antithéiste
n°32065953
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 12:12:22  answer

Une vraie salope, te dis-je!

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 12:12:32
n°32066150
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Posté le 22-10-2012 à 12:30:50  profilanswer

Au vu de ce que Amraz prend dans la tête à propos de ces CR, je suis sûr que tous les mecs de ce topic sont de vrais princes charmants irréprochables...

n°32066168
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 22-10-2012 à 12:32:25  profilanswer

C'est devenu le topic dédié à Amraz ici [:hephaestos]

Sinon GG Amonchakai  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  
N'oublie pas de te lancer la prochaine fois  [:dolores1:5]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°32066170
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 12:32:30  answer

Kassad a écrit :

Au vu de ce que Amraz prend dans la tête à propos de ces CR, je suis sûr que tous les mecs de ce topic sont de vrais princes charmants irréprochables...

[:obvious]  

n°32066289
ploumpy
:o
Posté le 22-10-2012 à 12:45:02  profilanswer

Voilà le gang des "bonnes moeurs"  qui se déchaîne ici. [:tim_coucou] Bon le cr est un poil mauvais mais je ne comprends pas trop cet acharnement sur Amraz. Il s'est vidé les couilles, bah qu'est-ce que ça peut faire pour vous ? Il a manqué de tact, qu'est-ce que ça peut faire aussi ?

Bref je dis ça parce que j'en ai un peu marre de voir "Amraz ce n'est pas bien" par-ci et par-là. [:tim_coucou]

n°32066316
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 12:47:40  answer

ploumpy a écrit :

Voilà le gang des "bonnes moeurs"  qui se déchaîne ici. [:tim_coucou] Bon le cr est un poil mauvais mais je ne comprends pas trop cet acharnement sur Amraz. Il s'est vidé les couilles, bah qu'est-ce que ça peut faire pour vous ? Il a manqué de tact, qu'est-ce que ça peut faire aussi ?

Bref je dis ça parce que j'en ai un peu marre de voir "Amraz ce n'est pas bien" par-ci et par-là. [:tim_coucou]

Non mais la façon dont il en parle, ça donne:

"J'ai insisté pour faire hue dada hue, j'ai compris que ses deux précédents mecs étaient des bourrins et j'ai finalement réussi à faire comme eux.

Du coup maintenant je crois que je vais arrêter avec elle, ça mène à rien cette histoire..."

J'suis loin d'être un saint, mais avoir cette attitude genre "c'est tout à fait normal", je trouve ça déplacé.

[:zest:1]

n°32066327
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2012 à 12:48:57  answer

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19227  19228  19229  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)