| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 10:32:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 10:33:10 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 10:40:00 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 11:02:53 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou | Ce faire sucer en jouant à WOW --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom | On va dire que ça limite la possibilité de trouver quelqu'un. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
arthoung |
bulle_d'o Bonne soeur |
snipeangel I want to believe |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 11:37:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 11:38:33 ![]() C'est bien ça. Enfin le but n'étant pas de le tremper mais de passer à autre chose. Après s'il faut absolument passer cette étape Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2012 à 11:39:03 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 11:44:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 11:44:23 ![]() J'en avais déjà parlé sur le topic couples. M'enfin. Pour moi une fille n'est pas censée rendre ta vie heureuse. Plus heureuse oui. Si je me mets avec quelqu'un, c'est pour qu'elle ajoute des + à ma vie. Je continue à faire toutes les choses que j'aime dans la vie (voir mes amis d'enfance, sports que j'aime pratiquer, JV, faire mon cassos de tps en tps). Et je ne l'intègre dans ma vie que de façon à rendre ma vie plus appréciable. Si le ratio +/- s'oriente vers le négatif, je la dégage de ma vie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2012 à 11:45:09 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 11:50:43 ![]()
Toutafay C'est malheureusement l'une des facettes du couple que j'ai apprises et qui s'appliquent à moi. Si le couple ne me rend pas heureux moi, je vois pas comment je pourrais rendre l'autre heureuse. Evidemment que je souhaite rendre ma copine heureuse. Néanmoins je pense que c'est en recherchant avant tout son propre bonheur que notre présence peut impacter les autres dans le bon sens. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2012 à 11:51:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 11:57:59 ![]() C'est ce qu'elle a dit Édit: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2012 à 11:59:14 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |