Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4353 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19218  19219  19220  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°32050679
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2012 à 10:29:28  answer

Reprise du message précédent :
J'ai en effet commencé ma vie sentimentale avec des mecs qui me proposaient des plans macdo+banquette arrière.

On voit ce que ça a donné.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2012 à 10:34:39
mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 10:29:28  profilanswer

n°32050717
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 20-10-2012 à 10:37:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Sinon, question où j'aurais besoin de vos LED : comment faire du rentre-dedans pas trop agressif à quelqu'un rencontré via son job, mais où il n'y a strictement aucun lien de type €€€ entre les deux structures et aucun lien hiérarchique entre moi et celui que je plaquerais bien contre un mur pour en abuser 2-3 fois ? [:mister_k]

Et pour ajouter un peu de piment d'espelette au problème, il faut ajouter un facteur "grosse partie des échanges à venir qui vont être par téléphone" qui fait que je ne peux même pas sortir immédiatement la carte de l'open boobs. [:nushku:3]  

pour résumer, tu l'as vu une seule fois et c'est devenu ton fantasme...  
puisque tu dois lui causer souvent au téléphone, attends le bon moment dans la conversation et lance un truc du genre "je ne suis pas pressée, je suis célibataire" et scrute sa réaction immédiate. A ce niveau, je ne vois que ça pour démarrer la machine.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32050771
philibert ​37
Posté le 20-10-2012 à 10:45:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Je sais que c'est pour du cul, on l'a dit des le départ. Et c'est une évidence. Elle est loin. Elle est trop jeune.
Je pense que ce qui pourra se faire à l'avenir c'est des visites d'un week end, pour du cul. Jvais tenter pour la semaine prochaine.

mais le plan hôtel, ça sonne comme "détournement de mineure", civilement et pénalement ça pue du cul.

---------------
n°32050804
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-10-2012 à 10:55:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Vraiment pas sur. Les gens que j'ai connu à cet âge là, et les filles s'en foutaient plutôt des trucs d'homme et heureusement. Il y a avait que les grognasses pour s'intéresser à ça. En tout cas si ça à pu jouer un peu c'est pas Le truc déterminant. Je pense quand même que c'est moi, ce que j'ai fait, ce que je suis qui a joué la part la plus importante.

[:violon] t'as "serré" (et encore tu t'es fait avoir comme un bleu par une enfant) grâce à tout sauf ta personne, jvois pas pourquoi ça te gene autant

Amraz a écrit :

Bien sûr, toi tu as le droit de me tomber dessus en étant pas forcément agréable et moi je devrais fermer ma gueule et ne pas me "defendre". 16 ans c'est pas être un enfant.

Cf post juste en dessous :D et puis remarque... une enfant avec un mec pas adulte... finalement ca va bien ensemble ^^

Amraz a écrit :

Pareil ici, je devrais ne rien dire ? Je me prend pas du tout au sérieux mais quand je lis des conneries comme ça. A croire que j'ai tuer quelqu'un.  
Enfin je m'y attendais forcément les trucs un peu particulier comme ça. Par curiosité j'aurai dû dire que je voyais quelqu'un de 20 ans. A mon avis il y aurait eu moins de réaction du genre.

Tu n'aurais surtout pas du la voir en fait, mais c'est vrai que lutter contre ses fantasmes cest dur...

[:manneke2]  

[:golden blessure]  

philibert 37 a écrit :

mais le plan hôtel, ça sonne comme "détournement de mineure", civilement et pénalement ça pue du cul.

:D

---------------
antithéiste
n°32050848
Poney92
Posté le 20-10-2012 à 11:02:04  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est quoi le handicap physique lourd (le mental me semble assez évident :D) qui empêche de vivre une sexualité normal avec des gens de son âge et pousse à aller draguer des enfants histoire qu'ils prêtent simplement attention à la voiture et au mac do gratuit?

Que celui que n'as pas eu la gaule sur un thread jailbait de 4chan lui jettes la premiere pierre

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32050868
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-10-2012 à 11:05:15  profilanswer

Poney92 a écrit :

Que celui que n'as pas eu la gaule sur un thread jailbait de 4chan lui jettes la premiere pierre

poney92  [:rofl]

---------------
antithéiste
n°32051003
philibert ​37
Posté le 20-10-2012 à 11:30:43  profilanswer

Poney92 a écrit :

queseupeu ?

---------------
n°32051020
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2012 à 11:34:17  answer

Poney92 a écrit :

[:antp] jamais été sur 4chan

n°32051092
Poney92
Posté le 20-10-2012 à 11:44:35  profilanswer

Oui oui moi non plus  [:cerveau wink]  

Et j'ai jamais consommé de pizza au fromage non plus. :o

---------------
n°32051195
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 20-10-2012 à 11:57:32  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui oui moi non plus  [:cerveau wink]

Et j'ai jamais consommé de pizza au fromage non plus. :o

Mais comment tu fais ? [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par alyana le 20-10-2012 à 11:57:52

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 11:57:32  profilanswer

n°32051215
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-10-2012 à 12:00:28  profilanswer

@kriloner

Je me pose pas de question. Elle le voulait, on en a profité.
C’était bien.
Je vois pas comment un bon moment peut se transformer en : "Tu t'es fait rouler".
Et je vois pas ce qui te rend si sur que les 20€ de macdo et une aygo de merde ont eu un rôle majeur dans la chose. Surtout que le macdo c'est loin d'être glamour, elle peut se le payer aussi. Et la voiture ... elle habite à 5min à pied.
C'est pas comme si j'avais fait le chauffeur pour 2h de route et aller l'emmener voir la mer et courir nu main dans la main sur la plage. :o

J'aurai pu être le plus con et le plus moche du monde qu'elle aurait quand même voulu de moi ? C'est sans logique.
Si toi a 16 ans, une femme de 23 ans avec une clio et un carte bleu ça te faisais rêver ...
Ça m’empêchera pas de continuer ce genre de plan. Tant que je sentirai pas en décalage avec quelqu'un tout du moins.

n°32051239
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-10-2012 à 12:03:15  profilanswer

Amraz a écrit :

@kriloner

C’était bien.
Je vois pas comment un bon moment peut se transformer en : "Tu t'es fait rouler".
Et je vois pas ce qui te rend si sur que les 20€ de macdo et une aygo de merde ont eu un rôle majeur dans la chose. Surtout que le macdo c'est loin d'être glamour, elle peut se le payer aussi. Et la voiture ... elle habite à 5min à pied.
C'est pas comme si j'avais fait le chauffeur pour 2h de route et aller l'emmener voir la mer et courir nu main dans la main sur la plage. :o

J'aurai pu être le plus con et le plus moche du monde qu'elle aurait quand même voulu de moi ? C'est sans logique.
Si toi a 16 ans, une femme de 23 ans avec une clio et un carte bleu ça te faisais rêver ...
Ça m’empêchera pas de continuer ce genre de plan. Tant que je sentirai pas en décalage avec quelqu'un tout du moins.

C'est à dire qu'à 16 ans on rêve pas d'un queutard en mal de cul qui se renifle les doigts après avoir touché une enfant.

Par contre se faire payer un mac dalle et bicher devant ses copines parce qu'on est en voiture, ca oui.

---------------
antithéiste
n°32051267
halley-bru​ley
Posté le 20-10-2012 à 12:06:59  profilanswer

J'lui ai dit que ce qui me ferait trop plaisir c'est qu'elle ait une webcam aujourd'hui, elle a dit 'peut-être'. On verra...

n°32051278
Amraz
Posté le 20-10-2012 à 12:08:36  profilanswer

[:olivie:1] Si t'en es si persuadé.  
Et pour ta 1ere phrase. Tu as pas dû suivre mes CR depuis 2 mois. Je vais pas répéter 20 fois les mêmes choses. Certains ont enfin compris.

n°32051285
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 20-10-2012 à 12:09:16  profilanswer

alyana a écrit :

Mais comment tu fais ? [:max evans]

Je ne sais pas si t'a compris la référence  [:penis_de_castor]

n°32051289
alyana
Posté le 20-10-2012 à 12:09:31  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'lui ai dit que ce qui me ferait trop plaisir c'est qu'elle ait une webcam aujourd'hui, elle a dit 'peut-être'. On verra...

Le papier, le papier  [:magic_poussin]

---------------
n°32051298
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-10-2012 à 12:10:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Et pour ta 1ere phrase. Tu as pas dû suivre mes CR depuis 2 mois. Je vais pas répéter 20 fois les mêmes choses. Certains ont enfin compris.

ah tu en a testé d'autre des petites filles? elles rêvent donc toutes de toi?

Et effectivement en fait tes CR ne me passionnent pour ainsi dire pas du tout... ^^

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 20-10-2012 à 12:11:53

---------------
antithéiste
n°32051303
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 20-10-2012 à 12:11:23  profilanswer

Amraz a écrit :

@kriloner

C’était bien.

Tant que ça te fait plaisir c'est le principal :)
Par contre, les bagues et l'acné ça m'aurait refroidi direct  [:tinostar]

n°32051306
mrnutshot
Posté le 20-10-2012 à 12:12:01  profilanswer

kriloner a écrit :

Et effectivement en fait tes CR ne me passionnent pour ainsi dire pas du tout... ^^

On avait compris [:a03hegaz:5]  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°32051321
Amraz
Posté le 20-10-2012 à 12:13:32  profilanswer

Ils te passionnent pas mais tu trouve beaucoup de chose à y dire subitement.

n°32051328
renesis
I was having a shit
Posté le 20-10-2012 à 12:15:24  profilanswer

Problem?  [:renesis:3]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°32051336
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 20-10-2012 à 12:15:52  profilanswer

Amraz a écrit :

De mon point de vue de grand frère, si ma soeur de 16 ans se faisait tripoter sur une banquette par un type comme toi, le type aurait eu des problèmes si j'avais appris l'affaire (genre incarcéré dans sa caisse à roues méticuleusement compressée à mains nues) [:cosmoschtroumpf]
Et moi je suis un garçon gentil, imagine si le frère/père de la gamine a des idées aussi étriquées que les miennes en plus d'une tendance à l'énervement facile  [:alph-one]

n°32051342
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-10-2012 à 12:16:46  profilanswer

Amraz a écrit :

et tu sembles avoir un besoin irrépressible de te justifier et d'avoir l'aval des gens pour te déculpabiliser de ton vice toi. Étrange alors que soit disant tu assumes pleinement...

---------------
antithéiste
n°32051349
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-10-2012 à 12:18:12  profilanswer

gurk13 a écrit :

De mon point de vue de grand frère, si ma soeur de 16 ans se faisait tripoter sur une banquette par un type comme toi, le type aurait eu des problèmes si j'avais appris l'affaire (genre incarcéré dans sa caisse à roues méticuleusement compressée à mains nues) [:cosmoschtroumpf]
Et moi je suis un garçon gentil, imagine si le frère/père de la gamine a des idées aussi étriquées que les miennes en plus d'une tendance à l'énervement facile  [:alph-one]

globalement le mec n'est dejà pas courageux car il va voir des enfants pour être sur de scorer (ce qui en plus n'est même pas arrivé ici AHAH)... alors t'imagine face a un mec de son age énervé...

---------------
antithéiste
n°32051354
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 20-10-2012 à 12:18:42  profilanswer

gurk13 a écrit :

Citation :

[:tzotzo:2]  

Et sinon, elle à un 06 ta sœur :o ?

Message édité par Penis_de_Castor le 20-10-2012 à 12:52:05
n°32051360
alyana
Posté le 20-10-2012 à 12:19:32  profilanswer

Bon les enfants, vous ne voulez pas passer à autre chose ? [:tripotanus:3]

---------------
n°32051361
philibert ​37
Posté le 20-10-2012 à 12:19:46  profilanswer

Amraz a écrit :

kriloner a écrit :

et tu sembles avoir un besoin irrépressible de te justifier et d'avoir l'aval des gens pour te déculpabiliser de ton vice toi. Étrange alors que soit disant tu assumes pleinement...

[:eneytihi:2]  
 [:hugeq:1]  
on peut passer à autre chose ?

---------------
n°32051366
Amraz
Posté le 20-10-2012 à 12:20:37  profilanswer

Ben c'est toujours bien d'expliquer son raisonnement, et les situations. C'est bien pour comprendre non ? Je vois pas le mal de le faire, même si on assume pleinement.  
Je sais pas si c'est constructif, mais meme si il y a 2% de choses utiles dans ce que j’écris c'est toujours ça de pris. C'est un peu le but du topic.
J'ai aucun besoin de déculpabilisé, les gens avaient dit en majorité que c'etait un plan foireux avec elle, ca m'a pas empêché de finalement la voir. Et ça m’empêchera pas de le refaire si l'occasion se présente à nouveau.  
Je vais surement pas aller pleurer sous ma couette et chier tout mou parce que quelques personnes disent que c'est mal. D'ailleurs je comprend qu'on le dise. Il y a une certaine logique.

n°32051373
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-10-2012 à 12:21:33  profilanswer

alyana a écrit :

Bon les enfants, vous ne voulez pas passer à autre chose ? [:tripotanus:3]

a priroi c'est la passion d'amraz il risque de rester focaliser la dessus :D

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 20-10-2012 à 12:22:05

---------------
antithéiste
n°32051381
KillMe
Posté le 20-10-2012 à 12:22:32  profilanswer

Tu veux pas lâcher l'affaire, là ?
Tout le monde s'en fout de ton avis :/

T'as pas un CR à poster ou un truc intéressant à dire, plutôt ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°32051382
Poney92
Posté le 20-10-2012 à 12:22:59  profilanswer

gurk13 a écrit :

Et ben il finira en taule et ça sera une bonne chose. Les gens comme toi ont rien à faire dehors.  

La chatte à ta soeur c'est pas à toi. Et si ta soeur elle a envie de faire des trucs sales c'est pas à toi de t'en mêler sous prétexte que vous avez des parents en commun...

---------------
n°32051390
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-10-2012 à 12:24:07  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et ben il finira en taule et ça sera une bonne chose. Les gens comme toi ont rien à faire dehors.  

La chatte à ta soeur c'est pas à toi. Et si ta soeur elle a envie de faire des trucs sales c'est pas à toi de t'en mêler sous prétexte que vous avez des parents en commun...

il habite peut etre dans le nord :o

---------------
antithéiste
n°32051395
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-10-2012 à 12:24:23  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu veux pas lâcher l'affaire, là ?
Tout le monde s'en fout de ton avis :/

T'as pas un CR à poster ou un truc intéressant à dire, plutôt ?

[:andromaque]

ah oui, ton avis aussi du coup on s'en fout ^^

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 20-10-2012 à 12:26:39

---------------
antithéiste
n°32051406
Poney92
Posté le 20-10-2012 à 12:25:22  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Je ne sais pas si t'a compris la référence  [:penis_de_castor]

Vu sa réaction, je suis presque sur qu'elle l'a compris :)

---------------
n°32051415
GaletteDeP​isse
Urine for the win.
Posté le 20-10-2012 à 12:26:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32051417
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2012 à 12:26:55  answer

Poney92 a écrit :

:jap:

n°32051437
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 20-10-2012 à 12:30:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Sur le trajet du retour, je passe ma main dans son dos, je la réchauffe ou plutôt je la caresse, elle se serre contre moi. Elle sent bizarre, pas le parfum en tout cas.

Du coup, c'était quoi cette odeur?
J'espère que c'est pas encore un scénar à la [:lolost]  :o

n°32051443
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2012 à 12:31:33  answer

c'est quoi le truc avec la pizza ? envoie moi un lien pour jailbait 4chan poney :o

n°32051445
mrnutshot
Posté le 20-10-2012 à 12:31:45  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je plussoie fortement [:julian33:4]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°32051480
Amraz
Posté le 20-10-2012 à 12:36:18  profilanswer

agremlins a écrit :

Du coup, c'était quoi cette odeur?

Aucune idée, transpiration on va dire.

mrnutshot a écrit :

Je plussoie fortement [:julian33:4]

Tu dis ça mais hein, tes soeurs dans les îles... tu veux pas me laisser les contacter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 20-10-2012 à 12:38:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19218  19219  19220  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)