| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 04:39:15 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
skylight Made in France. | Bon, j'ai envie de lancer un sondage : conclusion au premier RDV ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 06:54:51 ![]()
C'est un peu extrême, je trouve en fait. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mrnutshot |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
mrnutshot |
Message édité par mrnutshot le 19-10-2012 à 08:22:18 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 08:23:42 ![]() Bordel? Tu es toujours sur la même l'Suédois? Il y en a pas assez des (belles) filles la bas ? Sinon, j'ai proposé une soirée à ma "cible
mais
. Le "ON" englobant elle, et le mec besfriendisé Ah... Et elle est Norvégienne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 08:28:32 |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 08:23:42 ![]() ![]() |
mrnutshot |
Message édité par mrnutshot le 19-10-2012 à 08:28:59 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 08:32:43 ![]() A mes yeux, il existe des gros cons et des vieilles garces qui ont 21 ans et des gens super, marrant ayant la joie de vivre qui ont en 30. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 08:51:42 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Larry Golade | 27 ans, 17 cm, upper intermediate ... quuuiiii veut de moi ? (et des mieeettes de mon cerveauuuuuu) --------------- . |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 19-10-2012 à 09:20:00 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 09:28:06 ![]() +1 Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 09:28:11 |
Larry Golade | --------------- . |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pour l'instant, mange bourdayl § Les nanas n'aiment pas trop les maigrichons, elles veulent un homme, un vrai. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-10-2012 à 09:33:01 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kriloner cold-hearted bastard | salut vous! --------------- antithéiste |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Larry Golade |
27 ans, 17 cm, upper intermediate, puceau jusqu'à 22, 3 copines, 2 coups d'un soir, un PQ, guimauve powered, habite chez mes parents, IMC 19, bac +5 ... Je peux avoir mon certificat officiel de GSNALF ?
Message cité 2 fois Message édité par Larry Golade le 19-10-2012 à 09:56:46 --------------- . |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Larry Golade | J'avoue ... mais c'est après un séjour d'un mis en hopital , je déménage d'ici deux semaines/ un mois, après : à moi les fiiiiiiilles Message cité 1 fois Message édité par Larry Golade le 19-10-2012 à 10:01:38 --------------- . |
Larry Golade | parce que le doctorat c'est un mytho, en fait j'ai fait un gros burn out donc je suis retourné chez mes parents le temps de me retourner --------------- . |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kriloner cold-hearted bastard |
priapisme aigu? Message édité par kriloner le 19-10-2012 à 10:12:40 --------------- antithéiste |
Larry Golade | crise psychotique aigüe ... les semaines de 50+ heures ont eu raison de moi : j'arrivais plus à dormir ... Message cité 2 fois Message édité par Larry Golade le 19-10-2012 à 10:18:46 --------------- . |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Larry Golade | on fait mon évaluation de GSNALFerie --------------- . |
kriloner cold-hearted bastard |
Message édité par kriloner le 19-10-2012 à 10:24:30 --------------- antithéiste |
ploumpy :o |
Commente en direct sur twitter. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |