Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16187322
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-09-2008 à 19:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Bon sérieux taggle là :/

Ah OK, t'as du boulot et tu sais pas comment te déconnecter :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 19:44:50  profilanswer

n°16187326
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 19:45:16  answer

zoukoufxxx a écrit :

kHan lol c tro 1bo goss sisisi.... il fÉ le Gran mé en fèt lé tro 1prinz charman mdr XD XD XD kiss [:aurelie22]

Meurs, sale monstre !  [:neernitt]

n°16187334
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2008 à 19:45:50  profilanswer

Tu "espères" ? Genre tu vas me tuer jusqu'à ce que je sois mort si c'était le cas [:transparency]

les "taggle" tu te les gardes, et tes reflexions vaseuses avec.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16187335
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 19:46:02  answer

Sinking a écrit :

T'es moche et/ou con.

Voilà, merci hfr.  [:fitterashes]

n°16187336
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-09-2008 à 19:46:02  profilanswer

Alors là, Khan un gros plus un ! :(  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16187343
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2008 à 19:46:41  profilanswer

Non mais moi je pense même pas que ce soit le cas hein, mais tu dois sentir l'aigreur à plein nez :/

---------------
n°16187355
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 19:47:19  answer

Suis dans une annexe, on en a vite fait le tour des mecs dans cette fac, surtout que plus on avance, moins y'a de gens.

Quant aux sorties, non, vraiment, je peux te dire que je sors peu même dans les bars, et je pense connaitre ma vie mieux que toi, encore heureux.

n°16187365
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 19:48:01  answer

Un p'tit astiquage prévu en rentrant ? :o

Bof, pour se branler faudrait encore être excité par quelque chose ... Vu les glaçons ou les fausses que je fréquente ...  [:fitterashes]

n°16187366
zoukoufxxx
Posté le 16-09-2008 à 19:48:20  profilanswer

Non non, je le crois à 100% :jap:  

NeoDc a écrit :

Ah tiens, je sens que ça va relancer un "nouveau" débat :D  

Mais il est vrai que, si on a du succès irl, quel est l'intérêt d'aller sur des sdr, surtout aum ?? se rassurer ? se dire: bon c'est bon j'assure, j'ai ouatmille charmes par jour, la grande classe...

C'est comme cette fille qui m'ajoute à son panier, engage la conversatiob et finis par me dire que "en faiT G1mec depuis 5 mois lol c pour déliré kjsui ici lolololo". [:mauvlam]  

---------------
n°16187367
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-09-2008 à 19:48:25  profilanswer

Boah, un p'tit tour sur YouP0rn ou Spankwire...

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 19:48:25  profilanswer

n°16187371
Nicodonald
Posté le 16-09-2008 à 19:48:34  profilanswer

C'est ambiancé ce soir [:implosion du tibia]

n°16187385
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-09-2008 à 19:49:50  profilanswer

Nicodonald a écrit :

C'est ambiancé ce soir [:implosion du tibia]

Soirée de merde quoi, faut bien combler [:fat dog]

n°16187409
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2008 à 19:52:37  profilanswer

Merci mais je t'ai pas attendu pour faire ce que j'avais à faire. :D

lorelei a écrit :

Je sais pas comment te le dire, mais tu te prépares de sacrées baffes dans la gueule avec ce genre de certitude...
Et non, c'est pas parce qu'on ne partage pas TOUT avec quelqu'un qu'on a honte de ce qu'on ne partage pas.  
La communication sur tout et n'importe quoi est aussi nuisible que le manque de communication dans le couple.

Oh ?  Je t'avoue que j'ai du mal à y croire. :D

:D

Hey ! C'est tout moi ! :D

---------------
Pussy that walk !
n°16187416
zoukoufxxx
Posté le 16-09-2008 à 19:53:16  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben oui je sais bien. Enfin je ne sais pas si ça date de cette génération ou pas, enfin toujours est-il qu'il semble qu'il faille saisir le moindre signe de gentillesse. C'est bon mais bon voilà, une nenette m'était déjà passée sous le nez à l'époque parce que je ne me suis pas bougé le cul assez vite (timidité...) malgré des signaux prononcé (mais bon voilà quand t'a encore jamais roulé de galoche :o), c'est un peu le même principe en fin de compte, faut être alerte.

Ca m'est arrivé au moins 3-4 fois ça, je suis vraiment un abruti [:prozac] Manque d'assurance en moi et timidité, ma vie n'est que regrets. :/

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOON [:shay]

[:latex_]

---------------
n°16187429
lorelei
Posté le 16-09-2008 à 19:54:46  profilanswer

Kyri > T'es encore complètement droguée au cocktail d'hormones du coup de foudre, c'est normal :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16187437
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 19:55:04  answer

zoukoufxxx a écrit :

Alors là, Khan un gros plus un ! :(  

Je peux donner un autre exemple dans le même style.

Ma tante bosse dans une boite étrangère CSP +++ c'est un peu la maman de tout le monde la dedans. Chaque fois que je la vois, mon cas ne la choque même pas, elle voit ça tous les jours à son taf. Des jeunes mecs bien, beaux physiquement, intelligents ... et pourtant celib à 30+ ... Elle comprend pas. Quand elle parle avec eux, toujours la même rengaine, beaucoup sont timides, celib de longue date. D
ans sa boite y aussi des gonzesses, en grande majorité des bonasses, elle ne comprend pas comment ces filles arrivent à sortir avec de purs tas de merde dans le plus pur style douchebag ... voilà la réalité du truc.  

Mais bon, dans sa grande bonne samaritude, elle à fait l'entremetteuse pour certains avec des filles de son staff et ça a fonctionné :D

Tout ça pour dire, que faut arrêter avec le "huhuh cé pacske té mooche" ... Ptet qu'a douchebag city (panam pour les intimes) les filles sont plus libérées du cul qu'en province et ailleurs ... mais objectivement, c'est quand même un phénomène que j'ai observé dans pas mal de mileux ...  

n°16187447
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-09-2008 à 19:56:07  profilanswer

En quoi le trop plein de communication peut être nuisible dans un couple ? [:klemton]

n°16187450
zoukoufxxx
Posté le 16-09-2008 à 19:56:18  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai 28 ans et ma plus grande soeur 37, donc j'appelle pas vraiment ça vieux.

D'accord, d'accord, je savais pas. :o

Khan, un poète en devenir ! [:draculax]

---------------
n°16187455
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 19:56:49  answer

Sinking a écrit :

Non mais moi je pense même pas que ce soit le cas hein, mais tu dois sentir l'aigreur à plein nez :/

C'est pas ce que les rares personnes d'ici qui ont eut l'insigne honneur de me rencontrer ont dit.  [:fitterashes]

n°16187459
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2008 à 19:57:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Kyri > T'es encore complètement droguée au cocktail d'hormones du coup de foudre, c'est normal :D

Oui c'est certain ça. :D

Mais je veux bien que tu développes un peu si tu peux ?  [:cupra]

---------------
Pussy that walk !
n°16187466
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2008 à 19:57:39  profilanswer

Je sais, il paraît même que tu es agréable irl.

---------------
n°16187470
Nicodonald
Posté le 16-09-2008 à 19:57:58  profilanswer

Thordax a écrit :

En quoi le trop plein de communication peut être nuisible dans un couple ? [:klemton]

Moi ça me semble évident :d

n°16187479
Thordax
Posté le 16-09-2008 à 19:58:28  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Moi ça me semble évident :d

Moi non :d

Retour à la case départ ...

n°16187482
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2008 à 19:58:37  profilanswer

Sinking a écrit :

P'tain le choc que ça doit faire.
Je comprendrais jamais cette différence qui existe pour certaines personnes Irl et sur le net.

---------------
Pussy that walk !
n°16187490
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-09-2008 à 19:59:24  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ca m'est arrivé au moins 3-4 fois ça, je suis vraiment un abruti [:prozac] Manque d'assurance en moi et timidité, ma vie n'est que regrets. :/

Ouais idem. La nana n'était peut être pas celle avec qui ca aurait duré, mais je la trouvais mignonne, on avait passé une bonne soirée avec elle et ma meilleure amie à une fête de la musique, on s'est même tenu la main (première fois...), et jouait à me faire un peu de pied quand on jouait aux cartes... et pas foutu de l'embrasser. Du coup elle s'est demandé ce que j'attendais, et plus de news (bon pour le coup elle a pas été patiente, puis a inventé des histoires bidons pour me faire bouger en fait - du genre "j'ai un autre mec qui attend au portillon" ce que j'ai mal pris, bref le jeu de la séduction m'était trop inconnu, et on a fini fâché vu que je l'ai incendié par lettres interposées ensuite).

Bon c'était un peu des gamineries tout ça dans le fond, mais... quel gland quand j'y repense. Idem une nana à 2h du mat qui se laisse passer la main dans les cheveux et j'agis pas... Pfuii heureusement que j'ai changé, pris des épaules, et que j'ai plus d'assurance maintenant.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16187491
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-09-2008 à 19:59:28  profilanswer

Sinking a écrit :

bah plus on fait l'ours sur le net plus on est nounours en fait [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°16187499
Thordax
Posté le 16-09-2008 à 20:00:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

Pas forcément [:spamafote]

n°16187510
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-09-2008 à 20:01:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je comprendrais jamais cette différence qui existe pour certaines personnes Irl et sur le net.

Si Khan fais comme moi et qu'il passe son temps ici parce qu'il s'emmerde sec je le comprend. Je me laisserai aller je ferai aussi de la critique et de l'autocritique noire a longueur de temps, mais j'évite :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16187511
zoukoufxxx
Posté le 16-09-2008 à 20:01:15  profilanswer

Boah, un p'tit tour sur YouP0rn ou Spankwire...

Ou webred [:transparency]

---------------
n°16187526
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-09-2008 à 20:02:20  profilanswer

C'est bien de se poser la question "pourquoi les filles sortent avec des douchebags plutôt que des mecs gentils et propres sur eux" (je cite).
C'est mieux d'y répondre en essayant de comprendre ce que ledit supposé connard lui apporte en plus dudit mec gentil.

Parce que des gens qui se croient gentils et adorables, qui ne comprennent pas pourquoi les filles ne les aiment pas et pourquoi leurs relations foirent, il y en a plein. Souvent, lorsqu'on regarde de plus près, on voit que derrière leur supposée adorabilité se cache un énorme concentré de paresse/égoisme/égocentrisme/lacheté/monotonie/perversion/stupidité/mauvais coupitude/jalousie/possessivité/incompréhension/rayez les mentions inutiles qui font foirer les choses.

Et le mec se dit "je comprends pas, je suis adorable".

Ben non, t'es lâche et egoiste.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16187529
Modération
Posté le 16-09-2008 à 20:02:59  answer

n°16187533
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2008 à 20:03:41  profilanswer

Putain on va encore m'accuser de délation alors que j'ai pas ouvert la bouche :/

---------------
n°16187547
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 20:04:45  answer

Comme toi  [:draculax]

n°16187548
Thordax
Posté le 16-09-2008 à 20:04:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Souvent, lorsqu'on regarde de plus près, on voit que derrière leur supposée adorabilité se cache un énorme concentré de paresse/égoisme/égocentrisme/lacheté/monotonie/perversion/stupidité/mauvais coupitude/jalousie/possessivité/incompréhension/rayez les mentions inutiles qui font foirer les choses.

Ou juste hyper timide et incapable de séduire.

n°16187553
lorelei
Posté le 16-09-2008 à 20:05:28  profilanswer

n°16187554
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2008 à 20:05:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

Et pourquoi donc ? :D
Et l'inverse est vrai aussi alors ?  

Ah non tu confonds ... ces nanas là sont forcément avec des connards ou des douchebags ... ou les deux ... ou pire. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16187557
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 20:05:36  answer

Sinking a écrit :

Il était bourré celui qui a dit ça.  [:delarue3]  

N'empeche, même bot est sympa irl il parait ...  [:fitterashes]

n°16187561
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 20:06:12  answer

Kyrieleve a écrit :

Je me force à être agréable avec mon environnement, stout.  [:fitterashes]

n°16187563
zoukoufxxx
Posté le 16-09-2008 à 20:06:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais idem. La nana n'était peut être pas celle avec qui ca aurait duré, mais je la trouvais mignonne, on avait passé une bonne soirée avec elle et ma meilleure amie à une fête de la musique, on s'est même tenu la main (première fois...), et jouait à me faire un peu de pied quand on jouait aux cartes... et pas foutu de l'embrasser. Du coup elle s'est demandé ce que j'attendais, et plus de news (bon pour le coup elle a pas été patiente, puis a inventé des histoires bidons pour me faire bouger en fait - du genre "j'ai un autre mec qui attend au portillon" ce que j'ai mal pris, bref le jeu de la séduction m'était trop inconnu, et on a fini fâché vu que je l'ai incendié par lettres interposées ensuite).

Bon c'était un peu des gamineries tout ça dans le fond, mais... quel gland quand j'y repense. Idem une nana à 2h du mat qui se laisse passer la main dans les cheveux et j'agis pas... Pfuii heureusement que j'ai changé, pris des épaules, et que j'ai plus d'assurance maintenant.

C'est tout moi ça sauf que j'ai toujours pas d'assurance [:tinostar]  

Je me souviendrais toujours d'une fille vraiment jolie qui, lors d'un anniversaire de ma meilleure amie, me disait de l'embrasser sur la joue, puis à côté de la bouche , puis sur la bouche et c'est là que j'y allais pas [:stockholm] Bon c'était quand j'étais bcp plus jeune, mais j'ai pas bien évolué de ce côté ci et j'ai l'impression que me complait de plus en plus en célibataire endurci. Je me suis fait 3-4 ciné ce mois-ci, seul, et ça me foutait les boules de voir que tous les gens dans la salle étaient en couple... Une vraie Mickeline, je suis...

---------------
n°16187565
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2008 à 20:06:28  profilanswer

Il vomit sur les canapés :/

---------------
n°16187576
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 20:07:34  answer

Yagmoth a écrit :

La dernière qui a fait ça lors d'une soirée chez moi (ca remonte) elle a fini dans mon pieut. Faut pas déconner, autant le blabla prête à caution, mais le contact charnel est quand même un signe d'intérêt sur à 98% ...  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)